Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libres Échanges de Gilles Milo-Vaceri (nouvelle)

3 participants

Aller en bas

Libres Échanges de Gilles Milo-Vaceri (nouvelle) Empty Libres Échanges de Gilles Milo-Vaceri (nouvelle)

Message  Julie-Ambre Mer 10 Avr 2013 - 16:17

Libres Échanges
de Gilles Milo-Vaceri

(nouvelle)

Libres Échanges de Gilles Milo-Vaceri (nouvelle) Htwnzs10
Résumé

Un couple très libre décide d’inviter un de leurs couples d’amis à dîner, dans l’espoir de leur faire connaître leur première expérience échangiste…


En invitant Kathy et Théo à passer une soirée chez eux, Patricia et Olivier espèrent que leur intuition ne les a pas trompés, et que leurs amis auront envie de partager bien plus qu’une coupe de champagne avec eux… Mais comment savoir ? Car peut-être Kathy et Théo fantasment-ils sur l’échangisme, sans avoir réellement envie de passer à l’acte ? Heureusement, leurs doutes vont être balayés dès les premières minutes. Car la réalité dépasse toutes leurs espérances. De très loin…

Sortie prévue le 15 avril chez Harlequin
Collection : HQN

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Libres Échanges de Gilles Milo-Vaceri (nouvelle) Empty Re: Libres Échanges de Gilles Milo-Vaceri (nouvelle)

Message  Invité Lun 22 Avr 2013 - 17:55

Décidément j'adore cet auteur!
Beaucoup de sensualité et d'érotisme tout en finesse et sans aucune vulgarité.
Gros coup de coeur pour cette nouvelle qui nous plonge avec délice dans l'art de l'amour libre.

Libres Échanges de Gilles Milo-Vaceri (nouvelle) 92472 Libres Échanges de Gilles Milo-Vaceri (nouvelle) 92472 Libres Échanges de Gilles Milo-Vaceri (nouvelle) 92472 Libres Échanges de Gilles Milo-Vaceri (nouvelle) 92472 Libres Échanges de Gilles Milo-Vaceri (nouvelle) 92472/5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Libres Échanges de Gilles Milo-Vaceri (nouvelle) Empty Re: Libres Échanges de Gilles Milo-Vaceri (nouvelle)

Message  Lady77 Lun 22 Avr 2013 - 18:52

Au vu de ton avis, je vais me laisser tenter comme je suis de permanence téléphonique je pense occuper mon inactivité forcée pendant les vacances

Okay
Lady77
Lady77
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 247
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 47
Localisation : Ile de France
Humeur : En vacances ;)

Revenir en haut Aller en bas

Libres Échanges de Gilles Milo-Vaceri (nouvelle) Empty Re: Libres Échanges de Gilles Milo-Vaceri (nouvelle)

Message  Navel2469 Mer 26 Juin 2013 - 18:41

Avis plutôt mitigé de mon côté. J'ai bien aimé, c'est vrai qu'il y a beaucoup de sensualité dans l'écriture de cet auteur. MAIS, je ressens une frustration quand à la fin. Je ne donne pas de détails mais j'ai toujours l'impression qu'on se moque de moi dans des cas comme celui-ci.

Une lecture intéressante malgré tout! 3/5
Navel2469
Navel2469
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum