Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saga Chesapeake Shores - Un jardin pour l'été de Sherryl Woods

5 participants

Aller en bas

Saga Chesapeake Shores - Un jardin pour l'été de Sherryl Woods Empty Saga Chesapeake Shores - Un jardin pour l'été de Sherryl Woods

Message  Julie-Ambre Ven 19 Avr 2013 - 19:28

Saga Chesapeake Shores
Un jardin pour l'été
de Sherryl Woods


Saga Chesapeake Shores - Un jardin pour l'été de Sherryl Woods Jardin10

Résumé

Son cœur qui bat plus vite lorsqu’elle consulte sa messagerie, son imagination qui s’emballe lorsqu’elle revoit en pensée le visage aux traits virils de celui dont elle tombée amoureuse… Moira doit se rendre à l’évidence : elle ne peut oublier Luke O’Brien. Il faut dire qu’avec ses cheveux bruns en bataille, son regard parfois grave mais pétillant de vie, son sourire irrésistible, cet Américain venu passer ses vacances en Irlande n’a guère eu de mal à la séduire. Sauf qu’après le mois idyllique qu’ils ont passé ensemble, Luke est reparti aux Etats-Unis reprendre le cours de sa vie, et peut-être même retrouver une autre femme. Alors que Moira tente de se persuader que tout est ainsi pour le mieux, son grand-père lui demande de l’accompagner à Chasepeake Shores, la petite ville de la côte Est des Etats-Unis où vit Luke. Moira n’hésite que quelques secondes avant d’accepter. Même si, dès lors, une question l’obsède : saura-t-elle convaincre Luke qu’il y a une place pour elle dans sa vie ?

À paraître le 1er juillet 2013 chez Harlequin
Collection : Best Sellers

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Saga Chesapeake Shores - Un jardin pour l'été de Sherryl Woods Empty Re: Saga Chesapeake Shores - Un jardin pour l'été de Sherryl Woods

Message  Juliska Ven 19 Avr 2013 - 19:31

Est-ce un tome 1?

En tout cas cette image me fait penser à l'été qui s'en vient bulle ça fait drôlement du bien vu qu'il pleut aujourd'hui chez moi Saga Chesapeake Shores - Un jardin pour l'été de Sherryl Woods 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Saga Chesapeake Shores - Un jardin pour l'été de Sherryl Woods Empty Re: Saga Chesapeake Shores - Un jardin pour l'été de Sherryl Woods

Message  audel75 Ven 19 Avr 2013 - 20:34

il y a déjà 6 tomes de sortie donc en toute logique ce doit être le tome 7 ?

audel75
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 105
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 37

http://audelbooks.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saga Chesapeake Shores - Un jardin pour l'été de Sherryl Woods Empty Re: Saga Chesapeake Shores - Un jardin pour l'été de Sherryl Woods

Message  Sirli Ven 19 Avr 2013 - 23:40

En fait c'est le tome 8, car le tome 7 est un tome "Noël": An O'Brien Family Christmas. Ils le publieront peut-être à Noël ? j'espère !
Sirli
Sirli
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 406
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Entre deux pages

Revenir en haut Aller en bas

Saga Chesapeake Shores - Un jardin pour l'été de Sherryl Woods Empty Re: Saga Chesapeake Shores - Un jardin pour l'été de Sherryl Woods

Message  Laenic Lun 8 Juil 2013 - 11:01

Au cours d'un voyage en Irlande avec sa famille Luke O'Brien rencontre Moira. Pendant ce mois passés ensemble, une idylle née entre eux mais une fois son voyage terminé Luke retourne à Chasepeake Shores, la petite ville de la côte Est des Etats Unis où il vit.

Mais, Moira ne peut oublier Luke, lorsque son grand père Dillon, lui propose de venir avec lui à Chaspeake Shores, elle n'hésite pas et l'accompagne dans son voyage. L'occasion pour elle de savoir quelle relation elle peut envisager avec Luke.

A son retour d'Irlande Luke se lance dans le projet d'ouvrir un pub où une partie de sa famille l'aide à réaliser ce rêve. Lorsque Moira débarque avec son grand-père c'est pour lui une sacrée surprise car lui non plus il ne l'a pas oublié.

Sa grand-mère, Nell et le grand-père de Moira, Dillon vont jouer les entremetteurs.
Spoiler:

Luke est accaparé par l'ouverture du pub, il a du mal a se projeter avec elle et souhaite suivre scrupuleusement son planning. C'est le temps, qui met à mal le couple car il sait pertinemment que Moira a du travail qui l'attend à son retour en Irlande. Il ne veut rien lui imposer mais n'exprime pas non plus ce qu'il attend d'elle. 
Pourtant leur relation évoluera mais Luke va accumuler les maladresses avec elle. 
Spoiler:
 Le caractère impétueux de la jeune femme ne va pas l'aider, elle n'a confiance en elle, en son couple et en son avenir professionnel. Elle a besoin de savoir ce qu'elle veut. Elle est  jusqu'à présent en recherche et tâtonne dans ces décisions. 

La grand-mère de Luke, elle, l'expérience faisant, se laissera porter par l'amour de Dillon malgré une santé défaillante.
Spoiler:

Mais lorsque Luke et Moira finiront par se comprendre, tout finira bien. C'est à ce moment là où j'ai dis ouf !!  Le temps est au centre du couple, c'est assez redondant et c'est bien le problème selon moi. On tourne en rond !

IL n'y a pas de suspense, des petits évènements tentent de venir agrémenter l'histoire mais cela tombent un peu à plat. 
Spoiler:

Même la tribus O'Brien (que j'aime beaucoup) n'a pas réussi à épicer ce tome. J'ai trouvé l'histoire et les personnages ennuyeux, sans reliefs et très fades. La série s'essoufflerait-elle un peu ?

Je suis assez sévère mais je pense que c'est mon dernier trajet à Chasepeake Shores avec un certains regret tout de même car la famille O'Brien est bien sympa...
coeur Evalluation ,5/5

_________________
Saga Chesapeake Shores - Un jardin pour l'été de Sherryl Woods Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum