Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teaser Tuesday #33

+7
belle étoile
mabi
marissa
Miss So
Juliska
Isatis
Zazazoo
11 participants

Aller en bas

Teaser Tuesday #33 Empty Teaser Tuesday #33

Message  Zazazoo Mar 23 Avr 2013 - 10:35

C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday !
Donnez-nous envie, les filles ! Wink

Teaser Tuesday #33 Teaser10

Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.
Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !

Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.

Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).

Comment participer ?
Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.

Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Je suis ton père, Luc » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ».

Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.

Bon mardi, et à vos plumes ! Wink

PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18426
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #33 Empty Re: Teaser Tuesday #33

Message  Zazazoo Mar 23 Avr 2013 - 14:22


[ Dans cet extrait, Evie est dans une maison de location avec Arch, son collègue et amant, Milo, son boss sexy et Nic, sa meilleure amie. L'alarme incendie se décenche alors que les deux nanas sont en train de préparer le petit déj'. Il y a de la fumée partout, les mecs débarquent en fanfare dans la cuisine pour voir ce qui se passe.]

Nicole a ouvert de grands yeux. Comme la fumée se dissipait, j’ai vu ce qu’elle voyait, sauf que ce n’était pas vraiment nouveau pour moi. Beckett ruisselant d’eau et nu, à l’exception d’une serviette de toilette autour des reins. Arch ruisselant d’eau et nu… mais sans serviette autour des reins.Ça m’a rappelé toutes les fois où Nic, Jayne et moi avions fantasmé sur la revue Playgirl. (...)
— Où se trouve cette maudite sirène ? a vociféré Beckett.
— Là-haut, a répondu Arch.Ils étaient en mode « sauveteur-chargé-d’adrénaline ».

Sans doute la raison pour laquelle aucun des deux n’avait encore fait de commentaire sur la nudité d’Arch ou la présence de la superbe brune qui contemplait la scène d’un œil éberlué. Difficile de reprocher à Nic de regarder. Arch avait un corps magnifique, sans parler de… hum… cette partie de son anatomie masculine, plutôt impressionnante. Mais l’attention de mon amie s’était à présent reportée sur Beckett, en équilibre sur un tabouret. Sa serviette de toilette avait glissé de ses hanches, tandis qu’il déconnectait l’alarme.

Un ange passa, jusqu’à ce que je pousse un petit cri en me couvrant les yeux.
— On voit tes fesses et tout le reste, vieux, a commenté Arch avec un sourire dans la voix.
— Tu peux parler ! a répliqué Beckett.
— Bon sang ! Où est ma serviette ?
Un fou rire nerveux m’a secouée. Les larmes aux yeux — et ce n’était pas à cause de la fumée —, j’ai vu Nicole me prendre la manique des mains et la tendre à Arch.

Il a regardé le minuscule carré de tissu, a regardé Nicole, puis de nouveau la manique.
— C’est trop petit pour lui, ai-je hoqueté en me tenant les côtes.
Nicole m’a jeté un coup d’œil et a articulé silencieusement :
— Tu en as de la chance.

Entre-temps, Beckett avait sécurisé sa serviette et décroché un tablier de cuisine qu’il a tendu charitablement à Arch.
— Tiens. Arch s’est empressé de le nouer autour de sa taille, tandis que je m’écroulais sur une chaise en tentant désespérément de ne pas hurler de rire.
— Je ne crois pas que nous ayons été présentés, a dit Arch dignement.

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18426
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #33 Empty Re: Teaser Tuesday #33

Message  Isatis Mar 23 Avr 2013 - 14:27

Ah ça c'est une scène mémorable, le coup de la manique m'avait achevée Teaser Tuesday #33 295776373


Ahhhh Milo et Arch, Arch et Milo...ils sont trop choupinous! coeur Evalluation

_________________
Teaser Tuesday #33 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #33 Empty Re: Teaser Tuesday #33

Message  Juliska Mar 23 Avr 2013 - 16:39

Pour celles qui ne connaissent pas l'humour de Julie James Wink et pour celles qui l'adore!!

Voici un extrait en VF et VO parce que je la trouve encore mieux en VO Teaser Tuesday #33 295776373


Teaser Tuesday #33 9k=Teaser Tuesday #33 Z
Jordan expliques les vins à Nick car il est "Vierge" en matière d'oenologie (pour utiliser ses propres mots tirés de la VO)

En VO :
“Yep.” She held up her glass. “Cheers.” She took a sip of the wine and went through the whole routine: sucking, swishing, and swallowing. She felt the heady rush, the liquid warmth that flowed through her body, and the feeling of bliss that built and peaked and then slowly ebbed. And finally, the light-headed, flushed feeling. The afterglow.
Orgasmic, indeed.
She opened her eyes and saw Nick staring at her.
“I feel like I need a cigarette and a shower after watching that.” His eyes seemed warmer than usual. “Tell me.”
“Tell you what?”
“Whatever it is you would normally say after drinking that wine.”
“I’d talk about how it felt in my mouth and what it tastes like,” she said.
His gaze fell to her lips. “And?”
“It felt large and smooth. A real mouthful.”
“Are you kidding me with this?”
Jordan laughed at his expression. “No, I’m serious—that’s how I would describe the wine. I can’t help it if one might read certain connotations into it. Wine is a very sensual thing.”


En VF :
— Oui. Santé !
Elle goûta le sien, l’avalant les yeux fermés. Un flot de bonheur la submergea tandis qu’une sensation de chaleur se répandait à travers son corps, la transportant au paradis avant de s’estomper petit à petit. Le comble de l’extase.
Elle ouvrit les yeux et constata que Nick la fixait.
— C’est bizarre, j’ai envie d’une cigarette et d’une bonne douche… Dis-moi.
— Quoi ?
— Ce que tu dis en général après avoir dégusté un vin de qualité.
— Je décris ce que j’ai ressenti…
— C’est-à-dire ? insista-t-il, le regard sur ses lèvres.
— Celui-ci est rond, franc. Puissant. Long en bouche.
— Tu te fiches de moi ?
— Pas du tout ! Je n’y peux rien si tu prends tous mes commentaires au premier degré. Le vin est une affaire de sensualité.
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #33 Empty Re: Teaser Tuesday #33

Message  Miss So Mar 23 Avr 2013 - 17:01

Teaser Tuesday #33 295776373 Teaser Tuesday #33 295776373 Il est dans ma PAL, j'ai hâte de le lire ! Teaser Tuesday #33 295776373 Teaser Tuesday #33 295776373
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #33 Empty Re: Teaser Tuesday #33

Message  marissa Mar 23 Avr 2013 - 21:29

Isatis a écrit:

Ahhhh Milo et Arch, Arch et Milo...ils sont trop choupinous! coeur Evalluation
J'ai le tome 1 dans ma PAL, j'ai vraiment hâte de découvrir ce fameux couple ^^
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #33 Empty Re: Teaser Tuesday #33

Message  mabi Mar 23 Avr 2013 - 21:36

Zazazoo a écrit:
[ Dans cet extrait, Evie est dans une maison de location avec Arch, son collègue et amant, Milo, son boss sexy et Nic, sa meilleure amie. L'alarme incendie se décenche alors que les deux nanas sont en train de préparer le petit déj'. Il y a de la fumée partout, les mecs débarquent en fanfare dans la cuisine pour voir ce qui se passe.]

Nicole a ouvert de grands yeux. Comme la fumée se dissipait, j’ai vu ce qu’elle voyait, sauf que ce n’était pas vraiment nouveau pour moi. Beckett ruisselant d’eau et nu, à l’exception d’une serviette de toilette autour des reins. Arch ruisselant d’eau et nu… mais sans serviette autour des reins.Ça m’a rappelé toutes les fois où Nic, Jayne et moi avions fantasmé sur la revue Playgirl. (...)
— Où se trouve cette maudite sirène ? a vociféré Beckett.
— Là-haut, a répondu Arch.Ils étaient en mode « sauveteur-chargé-d’adrénaline ».

Sans doute la raison pour laquelle aucun des deux n’avait encore fait de commentaire sur la nudité d’Arch ou la présence de la superbe brune qui contemplait la scène d’un œil éberlué. Difficile de reprocher à Nic de regarder. Arch avait un corps magnifique, sans parler de… hum… cette partie de son anatomie masculine, plutôt impressionnante. Mais l’attention de mon amie s’était à présent reportée sur Beckett, en équilibre sur un tabouret. Sa serviette de toilette avait glissé de ses hanches, tandis qu’il déconnectait l’alarme.

Un ange passa, jusqu’à ce que je pousse un petit cri en me couvrant les yeux.
— On voit tes fesses et tout le reste, vieux, a commenté Arch avec un sourire dans la voix.
— Tu peux parler ! a répliqué Beckett.
— Bon sang ! Où est ma serviette ?
Un fou rire nerveux m’a secouée. Les larmes aux yeux — et ce n’était pas à cause de la fumée —, j’ai vu Nicole me prendre la manique des mains et la tendre à Arch.

Il a regardé le minuscule carré de tissu, a regardé Nicole, puis de nouveau la manique.
— C’est trop petit pour lui, ai-je hoqueté en me tenant les côtes.
Nicole m’a jeté un coup d’œil et a articulé silencieusement :
— Tu en as de la chance.

Entre-temps, Beckett avait sécurisé sa serviette et décroché un tablier de cuisine qu’il a tendu charitablement à Arch.
— Tiens. Arch s’est empressé de le nouer autour de sa taille, tandis que je m’écroulais sur une chaise en tentant désespérément de ne pas hurler de rire.
— Je ne crois pas que nous ayons été présentés, a dit Arch dignement.
Teaser Tuesday #33 318902 Juste de quoi me réconcilier avec les Prélude.

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Teaser Tuesday #33 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #33 Empty Re: Teaser Tuesday #33

Message  belle étoile Mar 23 Avr 2013 - 21:39

Teaser Tuesday #33 Arton4354

Bobby Tom Denton, ex-gloire des chicago stars, s'est reconverti dans le cinéma. il y met une telle mauvaise volonté qu'on lui a envoyé Gracie Snow pour l'accompagner. Et il lui en fait baver, au point qu'elle finit par craquer : obligée d'aller lui acheter des préservatifs, Gracie tombe sur la mère de Bobby Tom, puis celui-ci la fait passer pour sa fiancée devant un parterre de prétendantes dont il veut se débarrasser.

Il s'était attendu de sa part à une explosion de colère, mais c'était une détermination sans faille qui faisait briller son regard. A l'instant où il lui revenait en mémoire qu'elle ne réagissait jamais comme on pouvait s'y attendre, elle saisit l'ouverture en V de sa braguette et tira sur son jean. Puis, sans lui laisser le temps de résister, elle vida d'un coup la glace fondue dans son pantalon.
Bobby Tom hurla et bondit en l'air, les mains aggrippée à son entrejambe. En le regardant danser, Gracie jeta d'un air satisfait le cartonnage vide sur le sol et croisa les bras.
— Ça, c'est pour m'avoir obligée à acheter des préservatifs sous les yeux de votre mère! expliqua-t-elle, vengeresse.
belle étoile
belle étoile
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 798
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #33 Empty Re: Teaser Tuesday #33

Message  Juliska Mar 23 Avr 2013 - 21:50

ptdr
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #33 Empty Re: Teaser Tuesday #33

Message  clotho Mar 23 Avr 2013 - 22:34

Teaser Tuesday #33 Url10


Je serrai les dents et les poings. J'avais vraiment envie de lui arracher la tête sans l'interroger davantage. Cette décérébrée était allée dans l'un des trois fameux clubs de créatures où orgies de sexe, de chair et de sang avaient lieu à la barbe du gouvernement humain. Elle devait se foutre de moi. Pas possible autrement.
- Dis-moi que ce n'est pas vrai ! explosai-je, hors de moi.
Au diable ma retenue constante et les bons conseils de Nathanael pour me maîtriser ! J'allais la tuer et j'allais le faire très longuement et très douloureusement !
- Je... Je...
- Tu quoi ? l'interrompis-je. Tu es la Nephyr la pus stupide en ce bas monde, c'est ce que tu veux dire ? Je confirme, c'est le cas !

_________________
Teaser Tuesday #33 Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #33 Empty Re: Teaser Tuesday #33

Message  Teodubois Mar 23 Avr 2013 - 22:52

Zazazoo a écrit:

[ Dans cet extrait, Evie est dans une maison de location avec Arch, son collègue et amant, Milo, son boss sexy et Nic, sa meilleure amie. L'alarme incendie se décenche alors que les deux nanas sont en train de préparer le petit déj'. Il y a de la fumée partout, les mecs débarquent en fanfare dans la cuisine pour voir ce qui se passe.]

Nicole a ouvert de grands yeux. Comme la fumée se dissipait, j’ai vu ce qu’elle voyait, sauf que ce n’était pas vraiment nouveau pour moi. Beckett ruisselant d’eau et nu, à l’exception d’une serviette de toilette autour des reins. Arch ruisselant d’eau et nu… mais sans serviette autour des reins.Ça m’a rappelé toutes les fois où Nic, Jayne et moi avions fantasmé sur la revue Playgirl. (...)
— Où se trouve cette maudite sirène ? a vociféré Beckett.
— Là-haut, a répondu Arch.Ils étaient en mode « sauveteur-chargé-d’adrénaline ».

Sans doute la raison pour laquelle aucun des deux n’avait encore fait de commentaire sur la nudité d’Arch ou la présence de la superbe brune qui contemplait la scène d’un œil éberlué. Difficile de reprocher à Nic de regarder. Arch avait un corps magnifique, sans parler de… hum… cette partie de son anatomie masculine, plutôt impressionnante. Mais l’attention de mon amie s’était à présent reportée sur Beckett, en équilibre sur un tabouret. Sa serviette de toilette avait glissé de ses hanches, tandis qu’il déconnectait l’alarme.

Un ange passa, jusqu’à ce que je pousse un petit cri en me couvrant les yeux.
— On voit tes fesses et tout le reste, vieux, a commenté Arch avec un sourire dans la voix.
— Tu peux parler ! a répliqué Beckett.
— Bon sang ! Où est ma serviette ?
Un fou rire nerveux m’a secouée. Les larmes aux yeux — et ce n’était pas à cause de la fumée —, j’ai vu Nicole me prendre la manique des mains et la tendre à Arch.

Il a regardé le minuscule carré de tissu, a regardé Nicole, puis de nouveau la manique.
— C’est trop petit pour lui, ai-je hoqueté en me tenant les côtes.
Nicole m’a jeté un coup d’œil et a articulé silencieusement :
— Tu en as de la chance.

Entre-temps, Beckett avait sécurisé sa serviette et décroché un tablier de cuisine qu’il a tendu charitablement à Arch.
— Tiens. Arch s’est empressé de le nouer autour de sa taille, tandis que je m’écroulais sur une chaise en tentant désespérément de ne pas hurler de rire.
— Je ne crois pas que nous ayons été présentés, a dit Arch dignement.

Teaser Tuesday #33 318902 je sens que je vais finir par me laisser tenter par cette série

_________________
Teaser Tuesday #33 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #33 Empty Re: Teaser Tuesday #33

Message  Isatis Mar 23 Avr 2013 - 23:30

Mais laissez vous tenter! Elle est géniale cette petite série Teaser Tuesday #33 295776373
Puis Arch...vous avez vu le bonhomme? C'est ça la classe! cheesygrin

_________________
Teaser Tuesday #33 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #33 Empty Re: Teaser Tuesday #33

Message  Kalindra Mer 24 Avr 2013 - 9:06

oh zazazoo j'étais pliée de rire en lisant ton extrait d'Evie, en plus j'ai ts les tomes qui m'attendent sagement dans ma pal...
Je finis mon " Nephyr " et j'attaque les Evie.
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #33 Empty Re: Teaser Tuesday #33

Message  ninou-lilou Mer 24 Avr 2013 - 9:08

Arff... mais j'étais où hier ? affraid j'ai loupé le Teaser Crying or Very sad
Ils sont super vos extraits les filles, je prends note Okay
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #33 Empty Re: Teaser Tuesday #33

Message  Miss So Mer 24 Avr 2013 - 10:01

belle étoile a écrit:Teaser Tuesday #33 Arton4354

Bobby Tom Denton, ex-gloire des chicago stars, s'est reconverti dans le cinéma. il y met une telle mauvaise volonté qu'on lui a envoyé Gracie Snow pour l'accompagner. Et il lui en fait baver, au point qu'elle finit par craquer : obligée d'aller lui acheter des préservatifs, Gracie tombe sur la mère de Bobby Tom, puis celui-ci la fait passer pour sa fiancée devant un parterre de prétendantes dont il veut se débarrasser.

Il s'était attendu de sa part à une explosion de colère, mais c'était une détermination sans faille qui faisait briller son regard. A l'instant où il lui revenait en mémoire qu'elle ne réagissait jamais comme on pouvait s'y attendre, elle saisit l'ouverture en V de sa braguette et tira sur son jean. Puis, sans lui laisser le temps de résister, elle vida d'un coup la glace fondue dans son pantalon.
Bobby Tom hurla et bondit en l'air, les mains aggrippée à son entrejambe. En le regardant danser, Gracie jeta d'un air satisfait le cartonnage vide sur le sol et croisa les bras.
— Ça, c'est pour m'avoir obligée à acheter des préservatifs sous les yeux de votre mère! expliqua-t-elle, vengeresse.

Ah j'avais adoré ce livre Bobby Tom (bon ok il à un nom pourri mais il était :langue: ) Teaser Tuesday #33 295776373 Teaser Tuesday #33 295776373
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum