Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teaser Tuesday #37

+7
Penny
EloVD
Elea
Magalii
Kalindra
ninou-lilou
Zazazoo
11 participants

Aller en bas

Teaser Tuesday #37 Empty Teaser Tuesday #37

Message  Zazazoo Mar 21 Mai 2013 - 7:59

C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday ! Donnez-nous envie, les filles ! Wink

Teaser Tuesday #37 Teaser10

Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.

Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !

Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.

Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).

Comment participer ?

Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.

Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Je suis ton père, Luc » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ».

Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.

Bon mardi, et à vos plumes ! Wink

PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #37 Empty Re: Teaser Tuesday #37

Message  ninou-lilou Mar 21 Mai 2013 - 10:02

La dame au chevalier de Jackie Ivie

Teaser Tuesday #37 Sans_t35

[Contexte: Zander est persuadé que Morgan est un jeune garçon. Il ne peut plus lutter contre ses sentiments et les lui avoue. Il lui explique aussi qu'il a demandé la main de Gwynneth parce qu'elle lui ressemble...]
J'ai sélectionné 3 passages que j'ai trouvé très touchants bulle


— Je n'ai jamais été attiré par les garçons. Du moins, pas avant de te connaître. Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive. Je n'ai envie d'aucun autre gars, juste toi. Toi, Morgan, et je n'arrive pas à savoir pourquoi. Mon Dieu...
Il se crispa avant de se mettre à sangloter, agité par de violents soubresauts.

— J'ai supplié Platon de ne pas nous laisser seuls. Maudit soit-il et moi avec ! Je me suis entouré des hommes de mon clan pour ne pas être seul avec toi et voilà qu'ils m'abandonnent.
— Si mes souvenirs sont bons, ils se sont proposés de m'acheter, fit-elle remarquer.
— Personne ne peut t'acheter. Personne ! Tu m'appartiens.
— Tu ne peux pas être avec moi, Zander, et pourtant tu ne fais rien pour arranger la situation. Pourquoi ?
— Je ne sais pas. Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive. Je n'ai jamais souhaité ça. Dieu m'en garde ! il n'y a pas de place dans ma vie pour un amour comme celui-ci.

— Morgan, mon amour, je ne t'abandonnerai pas. J'en suis incapable ! Je vais épouser cette fille aux cheveux noirs et j'assouvirai mes besoins avec elle. Ça devrait me permettre de mieux contrôler ce qu'il se passe entre nous - suffisamment pour pouvoir rester auprès de toi. Je lui donnerai mon désir, mais jamais mon amour. Impossible. Il t'appartient.
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #37 Empty Re: Teaser Tuesday #37

Message  Kalindra Mar 21 Mai 2013 - 10:09

Rayon Bit-Lit, il s'agit du T2 de Sabina Kane

Rouge sang, Noir magie de Jaye Wells,

une saga que j'adore.






Teaser Tuesday #37 Rouge-11


Sabina, mi-mage, mi-vampire a un familier " Giguhl " qui est un énorme démon vert de 2,40 m qu'elle transforme en petit chat sans poil quand elle doit sortir avec lui en public (pour plus de discrétion bien sûr, ce qui vexe son égo de démon viril)... et ça donne des répliques savoureuses entre eux :

" - Ne fais-pas attention, il est toujours grognon sous forme féline, dis-je à Maisie. (Avant d'ajouter pour lui : ) Tiens-toi bien, Guili-Goulu.
- Essaye un peu de te tenir bien quand tu montres tes couilles pelées au monde entier ! "



*********

Guighul a rencontré la démone de ses rêves, sachant que c'est un obsédé sexuel qui craque pour tout ce qui bouge ^^ :



" - S'il te plait Sabina, insista't'il, suppliant. Je l'aime.
- Qu'est-ce que c'est que cette histoire? ripostai-je, les sourcils froncés. Tu ne la connais que depuis une demi-heure.
- Ca ne s'explique pas. (Il soupira comme un amoureux transi.) Elle et moi, on est complémentaires. (Je roulai des yeux consternée.) Je suis sérieux, tu sais.
Il l'était en effet, je le lisais sur son visage. Mon démon était amoureux. "


Dernière édition par Kalindra le Mar 21 Mai 2013 - 10:18, édité 2 fois
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #37 Empty Re: Teaser Tuesday #37

Message  Kalindra Mar 21 Mai 2013 - 10:14

Oh Ninou !

Très beaux passages ! Voir cet highlander penser qu'il craque pour un homme ça doit être très drôle ! Je l'avais déjà sur ma wish-list celui-ci ! Teaser Tuesday #37 92472
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #37 Empty Re: Teaser Tuesday #37

Message  ninou-lilou Mar 21 Mai 2013 - 10:23

MDR tes extraits Kalindra Teaser Tuesday #37 318902
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #37 Empty Re: Teaser Tuesday #37

Message  Kalindra Mar 21 Mai 2013 - 10:26

ninou-lilou a écrit:MDR tes extraits Kalindra Teaser Tuesday #37 318902

Et il fallait en choisir, dur... dans toute la saga, c'est parsemé d'humour de ce genre.
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #37 Empty Re: Teaser Tuesday #37

Message  Magalii Mar 21 Mai 2013 - 11:13

Etant retomber dans les Kate Daniels voici un passage très connu du tome 1.

Contexte : Kate rencontre pour la première fois le Seigneurs des Bêtes dans le quartiers le plus glauque d'Atlanta. Le seigneurs des Bêtes est invisible au yeux de Kate du coup elle va l'appeler je vous laisse découvrir la suite!




La diplomatie n’ayant jamais été mon fort et ma patience
ayant atteint ses limites, je m’accroupis et j’appelai :

— Ici, minou, minou…
Deux yeux d’or s’allumèrent sur le mur opposé. Une forme s’étira
dans l’obscurité et se redressa, hissant ses yeux de plus en plus haut jusqu’à
ce qu’ils me dominent.




(...)

Le lion disparut dans un coin sombre. Un murmure de pouvoir
pulsa à travers la pièce, exacerbant mes sens. Si je n’avais pas mieux connu
les limites de la magie, j’aurais juré qu’il venait de changer.

— Minou, minou ? demanda une voix masculine,
posée.

Je sursautai. Aucun Changeforme ne passait de la bête à l’humain
sans une sieste. Dans une forme intermédiaire, oui, mais les hommes-bêtes
peinaient à se mouvoir.

— Ouais. Vous m’avez eue par surprise. La prochaine
fois, j’apporterai du lait et de l’herbe à chat.

_________________
Teaser Tuesday #37 One-wa10
Magalii
Magalii
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 821
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Localisation : 34 Montpellier
Humeur : Vacance

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #37 Empty Re: Teaser Tuesday #37

Message  Elea Mar 21 Mai 2013 - 11:40

Teaser Tuesday #37 BeautifulBastard2013Cover

Impossible de ne pas remettre ici un petit passage de Beautiful Bastard, qui est vraiment un coup de coeur pour moi. Dans ce passage, Chloé ce remémore les "gentils mots" de son Beau Salaud de patron :


"C'est très aimable à vous de m'offrir du café quand vous en faites, mademoiselle Mills. Mais si j'avais envie de boire de la boue, j'aurai rempli moi-même mon mug de terre dans le jardin en arrivant ce matin."

"Si vous continuez à taper sur votre clavier comme si vous enfonciez des clous dans le mur de votre chalet, mademoiselle Mills, soyez gentille de fermer la porte entre nos deux bureaux."

"Pourquoi vous faut-il mille ans pour transmettre le brouillon du contrat au département juridique ? Est-ce que vous passez vos journées à rêver aux fils de fermiers de votre enfance ?"


Teaser Tuesday #37 295776373 Teaser Tuesday #37 295776373
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #37 Empty Re: Teaser Tuesday #37

Message  EloVD Mar 21 Mai 2013 - 12:38

Grr ça donne envie tout ça ! Teaser Tuesday #37 140334Beautiful Bastard est sur ma liste de livres à acheter mais merci Elea pour ces quelques répliques, il me tente encore plus !!!
Kalindra : Teaser Tuesday #37 318902
Ninou : Ah je suis passé à côté de celui-à mais je me le note de suite parce que l'histoire paraît originale. Merci Teaser Tuesday #37 276453! J'imagine bien le beau seigneur qui croît être tombé amoureux d'un garçon...
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #37 Empty Re: Teaser Tuesday #37

Message  Zazazoo Mar 21 Mai 2013 - 12:49



Vous connaissez sûrement cet extrait, mais je le trouve tellement délicieux que je ne résiste pas à le (re) partager avec vous !

La blonde de la maison d’à côté l’observait encore. Cela faisait presque une semaine que durait son manège. Harry se leva et s’approcha de la fenêtre pour observer celle de la jeune fille, la troisième à partir de la droite au premier étage.

— Elle m’épie.
— Lady Olivia Bevelstoke t’observe, répéta Sebastian.
— C’est son nom ? murmura Harry.
— Elle ne t’épie certainement pas.
Harry regarda son cousin.
— Je t’assure que si. (...)
Harry fronça les sourcils, et reprit son observation.
— Elle est là ? s’enquit Sebastian d’un ton faussement exalté. Elle est en train de te regarder ?

Harry pivota sur ses talons, puis leva les yeux au ciel en voyant son cousin agiter les mains comme s’il combattait un spectre imaginaire.

— Tu es vraiment idiot, grommela-t-il. (...)
— Elle est là ? voulut savoir Sebastian.
— Non, bougonna Harry, qui s’efforça de reprendre sa lecture. (...)

Spontanément, [il] tourna la tête vers la fenêtre sans prendre la moindre précaution puisqu’il savait qu’elle n’était plus là. Ce en quoi il se trompait. Désormais, elle ne pouvait plus ignorer qu’il l’avait vue.

Olivia tomba à quatre pattes sur le plancher, le cœur battant la chamade. Il l’avait vue. Il l’avait vraiment vue. Elle l’avait deviné à son attitude, ainsi qu’au brusque mouvement de sa tête. Dieu du ciel, comment allait-elle justifier son indiscrétion ? Une jeune femme de la bonne société n’épiait pas son voisin. Elle échangeait des potins à son sujet, étudiait la coupe de son manteau et la qualité de son attelage, mais jamais, au grand jamais, elle ne l’espionnait !

Même si ledit voisin était soupçonné de meurtre.

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #37 Empty Re: Teaser Tuesday #37

Message  Penny Mar 21 Mai 2013 - 13:51

Extrait de "La vérité sur l'affaire Harry Québert" de Joël Dicker.

Marcus Goldman, disciple et ami de Harry Québert, écrivain de renom mais soupçonné du meurtre d'une jeune fille disparue dans les années 70, et donc le corps a été retrouvé dans le jardin de son maître, va tout mettre en oeuvre pour prouver l'innocence d'Harry.
Chaque chapitre commence par une leçon de boxe (sport dont ils raffollent tous les deux) ou d'écriture que donne Harry à Marcus.
Celle-ci est la dernière, celle qui annonce le dernier chapitre dans lequel nous trouvons toutes les réponses à nos questions. Elle résume parfaitement ce qu'un lecteur ressent en finissant un livre qui l'a emporté.

"Un bon livre, Marcus, ne se mesure pas à ses derniers mots uniquement, mais à l'effet collectif de tous les mots qui les ont précédés. Environ une demi-seconde après avoir terminé votre livre, après en avoir lu le dernier mot, le lecteur doit se sentir envahi d'un sentiment puissant ; pendant un instant, il ne doit plus penser qu'à tout ce qu'il vient de lire, regarder la couverture et sourire avec une pointe de tristesse parce que tous les personnages vont lui manquer. Un bon livre, Marcus, est un livre que l'on regrette d'avoir terminé."
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #37 Empty Re: Teaser Tuesday #37

Message  ninou-lilou Mar 21 Mai 2013 - 14:04

Oh oui ! c'est exactement ce que je ressens quand un livre m'a énormément touché bulle
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #37 Empty Re: Teaser Tuesday #37

Message  Penny Mar 21 Mai 2013 - 15:01

Teaser Tuesday #37 Images10

Excellent bouquin en plus! Qui ne s'éloigne pas du thème du forum: il y une très belle histoire d'amour en toile de fond...
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #37 Empty Re: Teaser Tuesday #37

Message  ParanormalBliss Mar 21 Mai 2013 - 15:19

ninou-lilou a écrit:
La dame au chevalier de Jackie Ivie

Teaser Tuesday #37 Sans_t35

[Contexte: Zander est persuadé que Morgan est un jeune garçon. Il ne peut plus lutter contre ses sentiments et les lui avoue. Il lui explique aussi qu'il a demandé la main de Gwynneth parce qu'elle lui ressemble...]
J'ai sélectionné 3 passages que j'ai trouvé très touchants bulle


— Je n'ai jamais été attiré par les garçons. Du moins, pas avant de te connaître. Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive. Je n'ai envie d'aucun autre gars, juste toi. Toi, Morgan, et je n'arrive pas à savoir pourquoi. Mon Dieu...
Il se crispa avant de se mettre à sangloter, agité par de violents soubresauts.

— J'ai supplié Platon de ne pas nous laisser seuls. Maudit soit-il et moi avec ! Je me suis entouré des hommes de mon clan pour ne pas être seul avec toi et voilà qu'ils m'abandonnent.
— Si mes souvenirs sont bons, ils se sont proposés de m'acheter, fit-elle remarquer.
— Personne ne peut t'acheter. Personne ! Tu m'appartiens.
— Tu ne peux pas être avec moi, Zander, et pourtant tu ne fais rien pour arranger la situation. Pourquoi ?
— Je ne sais pas. Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive. Je n'ai jamais souhaité ça. Dieu m'en garde ! il n'y a pas de place dans ma vie pour un amour comme celui-ci.

— Morgan, mon amour, je ne t'abandonnerai pas. J'en suis incapable ! Je vais épouser cette fille aux cheveux noirs et j'assouvirai mes besoins avec elle. Ça devrait me permettre de mieux contrôler ce qu'il se passe entre nous - suffisamment pour pouvoir rester auprès de toi. Je lui donnerai mon désir, mais jamais mon amour. Impossible. Il t'appartient.

Très beaux extraits bulle
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #37 Empty Re: Teaser Tuesday #37

Message  ParanormalBliss Mar 21 Mai 2013 - 15:25

Un extrait du tome 1 de Kitty Norville: Kitty et les Ondes de Minuit

Teaser Tuesday #37 Kitty-norville-1-kitty-et-les-ondes-de-minuit-carrie-vaughn

Un extrait de l'émission nocturne de Kitty où elle donne des conseils aux créatures de la nuit:
— Bonne chance, Marie. Appel suivant. Pete, tu es à l'antenne.
— Je suis un loup-garou enfermé dans le corps d'un humain.
— Euh, oui, c'est un peu la définition du truc.
— Non, sérieux. Je suis vraiment enfermé.
— Oh ? Quand est-ce que tu t'es Transformé pour la dernière fois ?
— C'est justement le problème... je ne me suis jamais Transformé.
— Alors, tu n'es pas vraiment un loup-garou.
— Pas encore. Mais je suis destiné à le devenir, je le sais. Comment me faire
attaquer par un loup-garou ?
— Tu vas te balader dans une forêt une nuit de pleine lune avec un morceau de
bidoche collé sur la figure et une pancarte où tu auras marqué : « Bouffez-moi, je suis un con. »
— Non, je suis sérieux.
— Moi aussi !
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #37 Empty Re: Teaser Tuesday #37

Message  Elinor D. Mar 21 Mai 2013 - 15:37

Alors qu'il ne me tentait pas franchement ces extraits de La dame au chevalier me donnent envie de le lire... Même si je n'aime pas mais alors pas du tout la couverture :P

Moi je ne résiste pas à ce passage de la fin de Secrets d'une nuit d'été que je viens de finir... j'ai dû couper un peu pour que ce ne soit pas trop long mais je le trouve trop beau Teaser Tuesday #37 2887121767

-Je préférerais mourir dans tes bras, Simon, plutôt que d'affronter la vie sans toi. Toutes ces années interminables... Tous ces hivers, ces étés... Cent saisons à te vouloir et à ne jamais t'avoir. Devenir vieille alors que tu resterais éternellement jeune dans mon souvenir...
Elle se mordit les lèvres en secouant la tête, les yeux brillants de larmes.
-Je me suis trompée quand je t'ai dit que je ne savais pas où était ma place. Je le sais. elle est auprès de toi, Simon. Rien ne compte à part être avec toi. Tu m'as sur les bras pour toujours, et jamais - jamais, tu m'entends ?- je ne t'écouterai quand tu me diras de m'en aller. Alors, conclut-elle avec un sourire tremblant, autant te résigner et cesserde te plaindre.
(...)
-Mon Dieu, je ne peux le supporter! Je ne peux pas te laisser sortir jour après jour en redoutant à chaque minute qu'il t'arrive quelque chose, en sachant que ce qui me reste de raison repose entièrement sur ton bien-être. Je ne peux pas ressentir cela... C'est trop insupportable. Bon sang! Je vais tourner au fou furieux. Je ne servirai plus à rien ni à personne. Si seulement c'était un peu moins fort... Si je pouvais t'aimer seulement à moitié... je pourrais peut-être réussir à vivre avec.
(...)
La regardant au fond des yeux, il prit une profonde inspiration et déclara :
-Je t'aime, bon sang.
-Jusqu'à quel point ? souffla-t-elle en effleurant ses lèvres des siennes.
Il laissa échapper un son étouffé, comme si cette caresse légère l'émouvait profondément.
-Sans limites. Au-delà d'éternellement.
-Je t'aime encore plus.

_________________
Teaser Tuesday #37 Visage10
"You love me. Real or not real ?"
Elinor D.
Elinor D.
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1147
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne
Humeur : Amoureuse de Sherlock

http://aworldbehindthewords.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #37 Empty Re: Teaser Tuesday #37

Message  ninou-lilou Mar 21 Mai 2013 - 17:06

Waouh... c'est beau Teaser Tuesday #37 Vil-lo11
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #37 Empty Re: Teaser Tuesday #37

Message  Zazazoo Mar 21 Mai 2013 - 17:35

Rooh les filles vous avez cassé la baraque avec vos extraits aujourd'hui ! Teaser Tuesday #37 Gif_wa10Teaser Tuesday #37 Gif_cr12

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #37 Empty Re: Teaser Tuesday #37

Message  Navel2469 Mar 21 Mai 2013 - 18:57

Coucou!
C'est mon grand retour sur le forum, avec un extrait de Coeur fondant, de Lisa Plumley
Discussion à penchants torrides entre Damon et Natasha (je les trouve vraiment très divertissants). Damon aurait envie de l'embrasser mais s'en empêche car il la sait mariée.
- Vous aussi, vous voulez m'embrasser, comprit-il, sidéré. (Il referma les yeux, mais cette fois, il s'agissait d'une réaction de frustration et d'envie). Bon sang, Natasha! Comment puis-je me tenir à carreau si vous me dévorez des yeux? (Il s'éloigna d'un pas) Vous êtes à deux doigts de m'inviter à entrer.
- Je vous ai déjà invité chez moi, affirma-t-elle d'une voix tremblante.
-Je voulais dire... Vous avez compris, lui sussura-t-il d'une voix rauque.
Navel2469
Navel2469
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #37 Empty Re: Teaser Tuesday #37

Message  marissa Mar 21 Mai 2013 - 19:01

J'aime bcp ton spoiler Navel, ainsi que les vôtres les filles Okay
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #37 Empty Re: Teaser Tuesday #37

Message  marissa Mar 21 Mai 2013 - 19:04


Contexte : Bones essaye de persuader Cat de sauter d’un pont afin qu’elle apprenne à voler, mais ce n’est pas chose facile pour Cat qui souffre de vertige.

Teaser Tuesday #37 Chasseuse-de-la-nuit,-tome-5---reunis-dans-la-tombe-1437122-250-400
- Espèce de sale sournois manipulateur…
Son gloussement monta jusqu’à moi.
-Des mots doux, déjà ? Tu vas mettre dans tous mes états avant même qu’on soit de retour à l’hôtel.
-Dans ce cas, j’espère que tu t’amuseras bien à te dégorger le poireau tout seul dans ton coin ! rétorquai-je sèchement.
Son rire doubla.
-Dis donc, ma belle, tu m’impressionnes. Qui a bien pu t’apprendre une expression aussi salace ?
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #37 Empty Re: Teaser Tuesday #37

Message  Kalindra Mar 21 Mai 2013 - 21:06

Navel2469 a écrit:Coucou!
C'est mon grand retour sur le forum, avec un extrait de Coeur fondant, de Lisa Plumley
Discussion à penchants torrides entre Damon et Natasha (je les trouve vraiment très divertissants). Damon aurait envie de l'embrasser mais s'en empêche car il la sait mariée.
- Vous aussi, vous voulez m'embrasser, comprit-il, sidéré. (Il referma les yeux, mais cette fois, il s'agissait d'une réaction de frustration et d'envie). Bon sang, Natasha! Comment puis-je me tenir à carreau si vous me dévorez des yeux? (Il s'éloigna d'un pas) Vous êtes à deux doigts de m'inviter à entrer.
- Je vous ai déjà invité chez moi, affirma-t-elle d'une voix tremblante.
-Je voulais dire... Vous avez compris, lui sussura-t-il d'une voix rauque.

Je l'ai lu celui-ci, je l'ai adoré ! et y a plein de bons passages à mourir de rire dedans ! (je me rappelle d'une certaine scène dans la salle de bain, une scène mortellement drôle !


Roooh Marissa, je me rappelle de cet extrait !!!
Dès que je peux je les relis. Teaser Tuesday #37 92472
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum