Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teaser Tuesday #40

+6
Teodubois
ParanormalBliss
Miss So
ninou-lilou
Elea
Zazazoo
10 participants

Aller en bas

Teaser Tuesday #40 Empty Teaser Tuesday #40

Message  Zazazoo Mar 11 Juin 2013 - 7:52

C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday ! Donnez-nous envie, les filles ! Wink

Teaser Tuesday #40 Teaser10

Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.

Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !

Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.

Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).

Comment participer ?

Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.

Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Je suis ton père, Luc » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ».

Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.

Bon mardi, et à vos plumes ! Wink

PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #40 Empty Re: Teaser Tuesday #40

Message  Elea Mar 11 Juin 2013 - 9:24

Teaser Tuesday #40 51iuap10

Alors que Mag est dans une position délicate, Davy se lance à son secours, avec l'aide de son ami Seth, le héros du tome 1, qui lui propose ses gadgets haut de gamme.

"-Et il y a une malette à l'arrière. Mon kit d'urgence. Il contient un ordinateur portable et certains de mes gadgets d'espionnage, si jamais tu en avais besoin. Non pas que tu mérites de profiter de mon génie, vu que tu as retiré mon mouchard de ton téléphone portable. Ton manque d'humour m'a beaucoup vexé.
Davy tapota un code sur le panneau numérique de l'entrée.
-Mettre un mouchard sur mon téléphone constituait une violation innacceptable de ma vie privée et de ma liberté, répéta Davy pour la millième fois.
-Epargne-moi ton sermon, espèce d'hypocrite. Bizarrement, tu trouves cette invention géniale lorsqu'il s'agit de violer l'intimité de ta petite amie.
-Elle a un assassin à ses trousse, fit remarquer Davy.
Seth leva les yeux aux ciel.
-Oui, bien sûr. On a tous utilisé cette excuse
."
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #40 Empty Re: Teaser Tuesday #40

Message  ninou-lilou Mar 11 Juin 2013 - 10:32

Ah les mecs, tous les mêmes Teaser Tuesday #40 140334




Mister Perfect de Linda Howard

Teaser Tuesday #40 Img1-m10
Si je m'écoutais je mettrais tout le livre entier en exemple tellement il est truffé d'humour et de scènes intéressantes Twisted Evil mais à défaut j'en ai trouvé un qui je pense n'a pas déjà été mis en Teaser !


Elle déposa la poubelle métallique sur le porche du voisin, puis sortit celle en plastique du coffre. Elle n'au­rait jamais tenu là-dedans si elle n'était pas en plastique, c'est-à-dire compressible. L'objet lui bondit au visage comme une chose vivante. Elle la rangea derrière la petite véranda attenante à la cuisine, de sorte qu'elle soit invisible depuis la rue, puis rentra pour passer un short et un débardeur à ras du nombril. N'était-ce pas tout à fait seyant pour tondre la pelouse ? Puis elle songea à ses voisins du troisième âge et troqua le débardeur contre un tee-shirt ; elle s'en voudrait de causer une crise car­diaque à un vieux monsieur.

Teaser Tuesday #40 318902 Je sais ce n'est pas le plus marrant mais j'aime bien ! Et puis il y en a trop ! Le mieux est de le lire en entier Teaser Tuesday #40 10422
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #40 Empty Re: Teaser Tuesday #40

Message  Zazazoo Mar 11 Juin 2013 - 13:08

L’amour sens entraves – La famille Blakewell #1, de Pamela Clare



Cet extrait se situe au début de livre. Cassie a acheté Braden, forçat fiévreux fraîchement débarqué de l’Angleterre, comme esclave. Après plusieurs jours de convalescence, le voilà remis sur pied et tous les deux sont prêts pour une première confrontation. Et le mâle est nu sous ses draps ...

—J'aimerais aussi me raser, et avoir des vêtements. À moins, bien sûr, que la coutume, dans ce pays, veuille qu'une jeune dame puisse se repaître tout son soûl de la nudité masculine.
Cassie sentit ses joues s'enflammer. De colère autant que de confusion.
— Vous aurez des vêtements, monsieur Braden. La Virginie est un pays civilisé. Et personne ne vous a demandé de vous exhiber nu. Du reste, si vous ne m'en aviez pas parlé, je ne m'en serais pas aperçue.
— Ah bon ? fit-il avec un sourire arrogant destiné à lui montrer qu’il n'était pas dupe de son gros mensonge.
— J'ai toujours vécu sur cette plantation, monsieur Braden. Et je me suis occupée aussi bien des animaux souffrants que des esclaves malades. Les hommes diffèrent assez peu des chevaux, des verrats ou des coqs.
— Des coqs ? Pour dire une chose pareille, j'en déduis que vous n'avez pas regardé d'assez près.
— Je faisais allusion à leur même façon de se pavaner, monsieur Braden. »

Elea et Ninou, vos extraits sont supers ! Okay Okay

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #40 Empty Re: Teaser Tuesday #40

Message  Miss So Mar 11 Juin 2013 - 15:15

Mdr Zaza je me souviens de ce passage ! J'avais adoré ce livre ! Teaser Tuesday #40 2887121767 Teaser Tuesday #40 2887121767 Teaser Tuesday #40 2887121767 Teaser Tuesday #40 2887121767
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #40 Empty Re: Teaser Tuesday #40

Message  ParanormalBliss Mar 11 Juin 2013 - 16:11

Un magnifique passage du Divin Enfer de Gabriel de Sylvain Reynard
Teaser Tuesday #40 Gabriel,-tome-1---le-divin-enfer-de-gabriel-3822303-250-400

- Je me souviendrai de ton parfum, de ton contact et de la sensation que ça me procurait de t'aimer. Mais par-dessus tout, je me rappellerai ce que ça fait d'avoir une véritable beauté sous les yeux. Car tu es belle, ma bien aimée, aussi bien d'âme que de corps. Généreuse d'esprit et de cœur. Et jamais plus je ne reverrai de mon vivant plus beau que toi.
Il l'étreignit, l'embrassant sans relâche, tentant de lui faire comprendre avec ses lèvres à quel point il l'aimait. Il toucha les diamants à ses oreilles et approcha sa bouche.
- Après t'avoir vu nue, je te demanderai de ne plus porter en ma présence que ces boucles d'oreilles. Tout le reste est superflu.
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #40 Empty Re: Teaser Tuesday #40

Message  Teodubois Mar 11 Juin 2013 - 18:18

Mister Perfect Teaser Tuesday #40 318902

_________________
Teaser Tuesday #40 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #40 Empty Re: Teaser Tuesday #40

Message  Cécilis Mar 11 Juin 2013 - 19:31

Un petit passage de "Demain j'arrête!" de Gilles Legardinier.
Teaser Tuesday #40 Demain-jarrc3aate-gilles-legardinier

Julie, la protagoniste
est trop rigolote !!!! Elle a des réflexions géniales, comme ici, elle est
dans le bureau de son banquier de patron, en train de se faire
sermonner:

"Pauvre abruti. Aucune moralité, aucun bon sens. Si j'étais
un mec, j'adorerais me lever et uriner sur son bureau, comme ça, juste
pour lui montrer par un moyen simple et primaire à quel point je le
méprise. En fait, je ne suis pas certaine que les femmes soient
foncièrement plus élégantes que les hommes. Le vrai problème, c'est
qu'elles sont plus limitées lorsqu'il s'agit de faire pipi partout".

Le peu que j'ai lu est truffé de passages dans ce genre, et croyez-moi, c'est dur de ne pas éclater de rire en lisant ça, surtout quand on est face à 12 élèves bûchant sur leur épreuve de français !!!!!
Cécilis
Cécilis
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 37
Localisation : 77
Humeur : I love you HIGHLANDERS !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #40 Empty Re: Teaser Tuesday #40

Message  adminbdp Mar 11 Juin 2013 - 19:51

Ah Elea tu m'as convaincue de lire ce roman, je vais peut être même lire la saga tiens...

Bon, j'avais un extrait mardi dernier et n'ayant plus de connexion je n'ai pas pu le mettre, alors j'en profite cette fois-ci !

Un extrait vers le tout début de l'exquis roman Beautiful bastard !

Teaser Tuesday #40 25367411

"... J'avais fait l'erreur fatale de passer par la salle de gym de l'hôtel pendant un congrés, le premier mois où nous travaillions ensemble. Je l'avais trouvé torse nu et transpirant, à côté du tapis roulant. N'importe quel mannequin tuerait pour avoir son visage et ses cheveux, les plus incroyables qu'il m'ait été donné de voir sur un homme. La crinière "retour de baise", c'est comme ça que les filles d'en bas l'appellent, et selon elles, elle vaut bien ce titre de noblesse. L'image - il épongeait sa large poitrine avec son t-shirt - reste gravée dans mon esprit.
Bien sûr, il avait tout foutu en l'air rien qu'en ouvrant la bouche : "Content de voir que vous vous intéressez enfin à votre forme physique, mademoiselle Mills."
Connard."

J'aime bien l'évolution de cet extrait !

_________________
Teaser Tuesday #40 Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #40 Empty Re: Teaser Tuesday #40

Message  Laenic Mar 11 Juin 2013 - 19:52

Séduite par le Highlander
Julianne MacLean


Teaser Tuesday #40 42570010


"Alors qu'il avançait vers elle, tout dans sa démarche vibrait de sensualité torride, et elle se demanda si toutes les femmes de la salle étaient en train fondre de désir comme elle. Ou était-elle la seule à ressentir cela ? Elle sen moquait. Elle n'allait pas détacher les yeux de ce corps à cause des autres. Il arriva enfin à sa hauteur et lui tendit la main
- Viens avec moi."


Ah c'est Highlanders ! Teaser Tuesday #40 Ktkg7hkw


_________________
Teaser Tuesday #40 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #40 Empty Re: Teaser Tuesday #40

Message  belle étoile Mar 11 Juin 2013 - 19:56

Teaser Tuesday #40 97822925

Vanessa a perdu son mari, Matt, en Irak. Elle était enceinte, et c'est le meilleur ami de Matt qui l'a soutenue durant la fin de sa grossesse. Paul a toujours été secrètement amoureux de Vanessa, et plusieurs mois après la naissance du petit Mattie, il se décide enfin à avouer ses sentiments.
— Vanessa, murmura-t-il, tu as un caractère de cochon.
— Je...
— Et tu es la femme la plus tyrannique que je connaisse. Mais maintenant, je veux que tu m'écoutes. je ne peux rien changer aux sentiments qui sont les miens depuis des années. J'ai bien essayé, persuadé que j'étais de n'avoir aucune chance. Jamais je n'aurais imaginé que nous perdrions Matt. Et même maintenant que tu es dans mes bras, je donnerais tout pour qu'il revienne. Mais c'est impossible Vanessa. il n'y a plus que toi et moi. Alors cesse de me faire tourner en bourrique, parce que j'ai tellement envie de toi que ma tête va exploser!
belle étoile
belle étoile
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 798
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #40 Empty Re: Teaser Tuesday #40

Message  ninou-lilou Mar 11 Juin 2013 - 20:12

Vous avez très bien choisi vos extraits les filles: j'ai envie de lire tous vos livres Teaser Tuesday #40 648422
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #40 Empty Re: Teaser Tuesday #40

Message  Elea Mar 11 Juin 2013 - 22:42

Swolen a écrit:Ah Elea tu m'as convaincue de lire ce roman, je vais peut être même lire la saga tiens...

Ooohh mais il n'y a pas à hésiter Swo, c'est un must-read cette saga ! Surtout le 1er tome, qui reste mon préféré. Ce n'est d'ailleurs pas par hasard que j'ai choisi un extrait avec Seth, son personnage masculin. Même si les deux autres sont tout aussi géniaux. Wink
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #40 Empty Re: Teaser Tuesday #40

Message  Zazazoo Mer 12 Juin 2013 - 6:49

Merci pour tous vos savoureux extraits ! Wink
Rendez-vous la semaine prochaine pour un prochain "Teaser Tuesday" !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum