Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rencontre avec Suzanne Roy le 28 juillet

Aller en bas

Rencontre avec Suzanne Roy le 28 juillet Empty Rencontre avec Suzanne Roy le 28 juillet

Message  Asia Morela Mar 18 Juin 2013 - 23:53

Coucou,

je sais qu'il y a plusieurs québécoises sur le forum, alors je fais passer l'info :

Si vous pouvez vous rendre sur Montréal le 28 juillet 2013 en après-midi, passez nous dire bonjour ! Je serai avec Suzanne Roy, auteure du roman Pour le meilleur et pour le pire (qui a obtenu plusieurs avis sur le forum) et de la nouvelle En enfer avec toi (3ième du concours de nouvelles l'an passé).

On va essayer de commencer à 14 heures à la Bibliothèque nationale (coin Maisonneuve/Saint-Denis). Rendez-vous dans la salle 130.1 au 2ième étage. Voici un petit plan :

Rencontre avec Suzanne Roy le 28 juillet Plan0010

Programme

14h-15h à la bibliothèque :
- Présentation et tour de table
- Lecture d'extraits par Suzanne
- Vos questions à Suzanne
- Dédicaces et ventes

Pour les dédicaces, nous fournirons des cartes postales prêtes à être signées.
Pour les ventes à l'exemplaire, pensez à amener votre liseuse/tablette/laptop ou une clé USB. Pour les abonnements, je pourrai les faire en direct via le WiFi de la bibliothèque. Paiement par chèque ou comptant.

Après 15h, ou dès qu'on aura fini, on pourra aller n'importe où ailleurs pour discuter plus librement, prendre un verre, etc.

Si vous pensez venir, pouvez-vous me prévenir ? (MP/email/Facebook) Juste histoire de prévoir à peu près combien nous serons. Wink
Asia Morela
Asia Morela
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 372
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 37
Localisation : Montreal

http://romancefr.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Suzanne Roy le 28 juillet Empty Re: Rencontre avec Suzanne Roy le 28 juillet

Message  Asia Morela Dim 21 Juil 2013 - 23:39

Salle confirmée pour 14 heures : 130.1 au 2ième étage (voir plan ci-dessus). Cool 
Asia Morela
Asia Morela
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 372
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 37
Localisation : Montreal

http://romancefr.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum