Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks

+16
superdidine72
Laenic
mabi
Pristi
DarkAthena
gaelleA
berangere.s
ninou-lilou
kim2b
EmmaMorgane
EmilieJolie
Juliska
winry
Penny
Miss So
Julie-Ambre
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks Empty KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks

Message  Julie-Ambre Dim 30 Juin 2013 - 13:25

KGI
Tome 8 : Haute tension
de Maya Banks

Titre VO : After the Storm

KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks Haute_10

VO:

Résumé (Traduction Forum BdP)

Au fil des années, Donovan Kelly s’est battu sans relâche pour la justice, mais les femmes et les enfants ont toujours occupé une place spéciale dans son cœur. En travaillant aux côtés de ses frères, Donovan a assisté de ses propres yeux à la douleur – physique, mentale et émotionnelle – que les siens ont expérimentée et aux vies innocentes qui ont été volées. Il ne se serait jamais attendu à ce que sa nouvelle mission se déroule juste sous son nez… et surtout à ce que celle-ci prenne un tournant très personnel.

Le lac pittoresque du Kentucky est l’endroit parfait pour une âme en quête de sécurité. Une étrangère y fait son apparition – désespérée, à bout de souffle, et tentant de fuir un sombre passé qui menace de la rattraper, elle et ses jeunes frère et sœur qu’elle a juré de protéger. Donovan doit maintenant utiliser toutes les ressources à sa disposition pour sauver la femme et les enfants qui pourraient devenir une part de son destin.

Sortie en France prévue le 26 août 2016 chez Milady Romance
Collection : Suspense


Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 12 Mai 2016 - 3:30, édité 3 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks

Message  Miss So Dim 30 Juin 2013 - 16:05

Il à l'air d'envoyer celui-là aussi ! KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks 638108KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks 638108KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks 638108KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks 638108
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks

Message  Julie-Ambre Ven 4 Oct 2013 - 21:39

1er Extrait !!! bounce 

Arrow 
Spoiler:

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks

Message  Penny Ven 4 Oct 2013 - 22:23

bulle Donovan...bulle Je l'aimais déjà beaucoup...bulle Mais là encore plus...bulle 
Hâte de lire ce nouveau tome!

_________________
KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks

Message  Julie-Ambre Mar 7 Jan 2014 - 18:19

J'attendais avec beaucoup d'impatience ce nouveau tome de KGI et l'histoire de Donovan, l'un des deux frères n'ayant pas encore trouvé chaussure à son pied.  cheesygrin 
Après le tome 7 sur Steele (quasi un coup de coeur), j'avoue que celui-ci m'a laissée un peu indifférente. Snif.

On connaissait Donovan pour son côté faible lorsqu'il s'agissait des femmes et des enfants en danger. Eve a fui son beau-père - un véritable psychopathe - en emportant son frère adolescent Travis et sa toute petite soeur Cammy. Sans le sou, en fuite, ils se battent pour survivre dans un mobile-home décrépi tandis qu'un avis de recherche a été lancé sur eux.

Lorsque Rusty, la dernière recrue de la famille Kelly, prend en pitié Travis et lui offre de travailler dans le magasin du patriarche pour gagner un peu d'argent, la petite famille va attirer l'oeil du clan Kelly, et plus précisément de Donovan. Dès qu'il rencontre Eve et les deux enfants, il en est sûr, il doit découvrir ce qu'ils fuient et les protéger, quel que soit le danger. S'ensuit rapidement tout un tas d'aventures et une nouvelle mission très personnelle pour le KGI. Car bien qu'ils se méfient de tout le monde, Eve, Travis et Cammy vont être adoptés dans le clan Kelly - bien décidé à les aider devant la misère de la petite famille.

Le plus grand reproche que je ferais à ce livre, c'est que tout est... rapide. Très, très rapide. Donovan voit Eve - bam ! elle est faite pour lui. Ils vivront ensemble et auront plein d'enfants. La petite Cammy a peur de tout le monde mais demande de l'appeler Papa au bout de... quelques jours ??! o_O Je trouve que leur relation - même si elle est attendrissante - perd nettement en crédibilité vu la rapidité des évènements, et c'est bien dommage.

Autrement, on retrouve avec plaisir la famille Kelly au grand complet - toujours heureux, toujours amoureux, toujours en train de faire des enfants. Le petit plus est (enfin!!) une avancée du côté de la relation entre Rusty et Sean. J'imagine que l'auteur leur consacrera un prochain roman, et j'ai vraiment hâte de le découvrir.  KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks 3982057981 

 coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5


Dernière édition par Julie-Ambre le Mer 9 Mar 2016 - 13:34, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks

Message  Penny Mer 8 Jan 2014 - 21:23

Mouais... Ben écoute JA, mon avis ne va pas trop différer du tien, et je vais peut-être même être un peu plus incisive.
J'attendais avec une impatience non dissimulée ce 8eme tome. Donovan est un des frères Kelly que j'ai le plus apprécié depuis le début, son attitude protectrice et révoltée quant aux sort de ses (futures) belles-soeurs et son coeur tendre quand il s' agit d'un enfant en ont fait un personnage particulièrement attachant. Et Madame Maya Banks a bel et bien réussi à gâcher le tome qui lui est consacré!

Tout commence par Rusty qui se prend de pitié pour un jeune adolescent sans le sou à la recherche d'un travail. Elle comprend vite la détresse derrière tout ca, et pour cause, elle a vécu la même chose  quelques années auparavant. Elle finit par en parler à Donovan, et tous deux se rendent compte que le jeune homme, Travis, vit avec Cammie et Eve, ses deux soeurs, dans un mobile-home insalubre. Cammie est de plus malade et fébrile, et la fratrie sans le sou a à peine de quoi acheter à manger et payer les médicaments pour Cammie. Bref, toutes les conditions sont réunies pour que Donovan nous montre son potentiel et qu'on ait droit à un super opus!

Et comme le dit JA, la suite n'est malheureusement qu'un enchaînement de faits incroyablement rapides, qui donnent à ce tome une saveur insipide de "voilà un bouquin que j'ai vite expédié"...
Certes, les frères Kelly sont connus pour être alpha et clamer haut et fort leurs sentiments quand ils ont trouvé la femme de leur vie. Mais que Donovan le fasse au bout de 3 jours, je trouve ça assez prématuré, surtout quand dès le premier jour, Donovan dit à ses frères que Eve "est à lui".  Shocked 
(Minute papillon (aka Maya Banks), ils ne se connaissent que depuis quelques minutes, pourquoi aller aussi vite en besogne?). Du coup,  la romance entre Eve et Donovan a une saveur très fade, on ne parvient pas à se plonger dedans tellement tout arrive vite...
Pour se donner bonne conscience, l'auteur fait intervenir ses frères, ses belles-soeurs et même Eve elle-même qui vont incarner la voix de la raison, et lui demander si tout ne va pas un peu vite. Mais le mal est déjà fait, et mon esprit très critique n'a pas oublié ce qu'il s' est passé avant, et ce qui arrive par la suite ne vient que me conforter dans cette idée. Cammie qui demande à Donovan si elle peut l'appeler Papa au bout de 3 jours... Toute la famille qui emménage le jour-même chez lui...
Spoiler:
Tout ça est vraiment dommage, car elle avait fait de Donovan un personnage avec un potentiel de swoon énorme, et elle a gâché ça pour on ne sait quelle raison...

Malgré tout, on ne change pas une équipe qui gagne concernant la fin, et l'histoire se termine comme toujours dans un déluge d'événements rythmés et mouvementés, qui rehaussent un peu le tout, mais ne suffisent pas à rattraper toute la négligence dont a eu l'air de faire preuve l'auteur à l'égard de ce tome.

Il y a cependant (et heureusement) des points positifs dans ce tome:
-La famille Kelly est toujours aussi attachante et atypique, c'est toujours un réel plaisir de les voir évoluer dans leurs vies respectives
-Rusty et Sean qui se tournent autour depuis le début,  et qui nous promettent un opus assez sympathique, avec beaucoup de répartie
-Swanny, héros du prochain tome défiguré lors de sa captivité avec Nathan, nous augure un tome 9 avec un héros à part, un peu à l'image de Cole du 6, avec une blessure intérieure profonde, un manque d'assurance touchant, un homme capable de beaux, très beaux sentiments...
(Ceci étant conditionné par le fait que Maya Banks se décide à redresser la barre...)

Bref, un tome très en demie-teinte. C'est la deuxième fois que je ressors déçue d'un Maya Banks qui jusque là avait fait carton plein... Autant dire que mes prochaines lectures de cette auteur seront attendues au tournant...

Ma note: 3/5, mais uniquement parce que les 3 points ci-dessus ont pu rehausser la note...

_________________
KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks

Message  winry Dim 19 Jan 2014 - 20:30

après ma lecture de ce tome, mon avis rejoint celui de julie-ambre et penny_cilline.
tout va très très vite et ça manque un tantinet de crédibilité. l'attirance physique au premier regard, soit, ce ne serait pas la première fois. mais que eve, en fuite depuis des mois, prête à fuir de nouveau en pleine tempête, fasse confiance à Donovan au bout de même pas 3 jours ?   Mad quant à Donovan, qui n'explique pas son plan à eve, n'a-t-il donc rien retenu des mésaventures de ses frères et de ses belles-soeurs ?
évidemment la fin, très très kgi, rattrape le tout (mention spéciale à travis, son héroïsme m'a beaucoup touchée car j'ai un fils de quinze ans).
mais je reste un peu sur ma faim, et j'espère que les tomes suivants relèveront le niveau de la série.

edit : je viens de voir sur le site de maya banks que le prochain tome, sur swanny et eden, paraîtra le 24 juin 2014 et s'appellera when day breaks.

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks

Message  Juliska Sam 8 Fév 2014 - 22:00

Bon c'est pas le coup de foudre mais j'ai quand même beaucoup aimé Wink
En plus on a de jolies perspectives pour les prochains tomes ...
Mais c'est certains qu'il y a beaucoup moins d'actions que dans les tomes précédents et je crois que c'est ce qui nous déçoit... même la mission de sauvetage ne dure pas assez longtemps comparé à ce qu'on a été habitué ...

mais je ne veux pas être trop sévère ...

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks

Message  Julie-Ambre Mer 9 Mar 2016 - 13:43

Sortie prévue le 26 août 2016 chez Milady Romance !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks

Message  EmilieJolie Mer 9 Mar 2016 - 14:26

Merci JA pour cette super nouvelle  KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks 2887121767
Bon vu vos commentaires, j'ai un peu peur pour ce cher Donovan, que son histoire soit fade...  pale mais je la lirai avec plaisir.
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 42
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks

Message  EmmaMorgane Jeu 10 Mar 2016 - 9:22

Quelle bonne nouvelle KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks 2887121767
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks

Message  kim2b Lun 2 Mai 2016 - 14:14

Merci beaucoup pour vos avis, je penses que dece fait je serais peut-être un petit moins déçue par ce 8ème tome ^^ Je penses qu'il me plaira même s'il est moins prenant et fluide que les précédents...
J'avoue par contre attendre l'histoire de Rusty et Sean avec impatience par contre...
Savez-vous si un 9ème tome est en cours d'écriture?
kim2b
kim2b
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks

Message  ninou-lilou Lun 2 Mai 2016 - 17:25

En fait il y en a 10 de déjà sortis en VO + 1 nouvelle toujours en VO et un 11ème en cours prévu pour 2017... En VF c'est plus long, on en est seulement au 8ème.

Malgré les mauvais avis, j'ai hâte de le lire celui-là pour me faire ma propre opinion Cool
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks

Message  kim2b Mar 3 Mai 2016 - 7:51

Merci beaucoup Ninou-Lilou, j'ai hâte de lire les suivants moi aussi, même s'il semble y avoir une baisse de régime avec le 8ème ^^
kim2b
kim2b
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks

Message  Julie-Ambre Jeu 12 Mai 2016 - 3:31

Ajout de la couv !

Sérieux, on dirait un gamin sur cette couverture... pale

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks

Message  ninou-lilou Jeu 12 Mai 2016 - 6:42

Holala, ils rajeunissent de plus en plus ! Mais c'est quoi cette couv' ? Shocked
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks

Message  EmmaMorgane Jeu 12 Mai 2016 - 10:27

ninou-lilou a écrit:Holala, ils rajeunissent de plus en plus ! Mais c'est quoi cette couv' ? Shocked

Il n'a pas encore un seul poil sur le menton Shocked Shocked 

c'est pas interdit de fantasmer sur des mineurs KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks 295776373 KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks 295776373 KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks 295776373
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks

Message  EmilieJolie Jeu 12 Mai 2016 - 16:00

EmmaMorgane a écrit:
ninou-lilou a écrit:Holala, ils rajeunissent de plus en plus ! Mais c'est quoi cette couv' ? Shocked

Il n'a pas encore un seul poil sur le menton Shocked Shocked 

c'est pas interdit de fantasmer sur des mineurs KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks 295776373 KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks 295776373 KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks 295776373

KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks 295776373 KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks 295776373 KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks 295776373
Vous m'avez bien fait rire les filles.
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 42
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks

Message  berangere.s Jeu 12 Mai 2016 - 17:27

Je l'attends avec impatience, mais moi j'ai hâte de lire la romance entre Sean et Rusty,

berangere.s
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks

Message  ninou-lilou Mer 18 Mai 2016 - 21:50

berangere.s a écrit:Je l'attends avec impatience, mais moi j'ai hâte de lire la romance entre Sean et Rusty,
J'aimerais bien moi aussi, mais il semblerait que pour l'instant elle n'est pas prévue...
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks

Message  gaelleA Dim 28 Aoû 2016 - 10:47

J attendais ce tome avec impatience ... 
Je suis déçue, tout est rapide meme la lecture ( cette nuit seulement) 
Il manque plein de chose 
La mise en place de l intrigue laisse à croire qu il va se passer des choses mais en fait .... Pas grand chose il y a peu d action KGI en fait et c est bien
Dommage 
Donc lecture sympa mais qui ne m a pas donné plus que ça l impression de lire 1 livre " d action"
gaelleA
gaelleA
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks Empty livre redondant

Message  berangere.s Mer 31 Aoû 2016 - 17:10

j'ai lu ce livre moi qui l'attendait avec impatience. Mais je me suis ennuyé. Trop de phrase répété encore et encore, j'avais l'impression de faire du sur place dans cette histoire même si les sentiments des personnages évoluent trop ( même trop) vite. 
Je suis très contente de l'avancée entre Rusty et Sean même si les passages étaient trop court.
J'attend de lire l'histoire de swanny en espérant qu'il sorte assez vite en VF.

berangere.s
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks

Message  DarkAthena Jeu 8 Sep 2016 - 20:12

Embarassed Au vu du nombre d'avis en demi-tente pour ce tome, j'avoue que j'ai commencé la lecture avec une certaine appréhension. 

Et ma foi, je dois faire partie des quelques lectures qui ont plutôt appréciés ce tome!! KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks 877151125

Alors certes, la qualité est en baisse en rapport aux premiers tomes, ce qui laisse penser un essoufflement de l'auteure, et c'est vrai aussi que l'histoire est très rapide.

Tout va très vite, voire trop vite, mais il n'en reste que j'ai passé un bon moment de lecture et que j'ai retrouvé avec plaisir les membres de la famille Kelly KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks 3343367894 KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks 3343367894 

Donovan en mode super Alpha, ça ne m'a pas dérangé plus que ça en fait. Mais il est vrai que par rapport à ses frères, c'est moins attirant. Mais quelque part, moi j'y ai trouvé un côté rassurant. Quant à Eve, elle peut parfois agacer mais elle est tellement perdue que pour accorder sa confiance, c'est presque impossible. Je la comprend bien. Quant aux enfants, ils sont attachants et touchants. Je ne m'attendais surtout pas à la fin de ce fait affraid affraid 

Et ma foi, quelle surprise du développement de Rusty et Sean... qui nous laisse sur notre fin. J'espère qu'on en découvrira plus dans les tomes suivants.

Ce tome 8 a été dévoré en une nuit, et j'y ai passé un bon moment.

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .95/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1106
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks

Message  Pristi Sam 10 Sep 2016 - 18:32

J'ai trouvé ce tome mou. Il n'y a pas beaucoup d'action. Celle-ci arrive à la fin et du coup ça se résout très rapidement. Pour Donovan Eve est tout de suite la femme de sa vie et Travis et Cammie sa famille. Eve est une femme forte mais j'ai surtout trouvé que c'était une vraie pleureuse. Ca dégouline de bons sentiments. Du coup ça manque de passion.
Par contre j'ai beaucoup aimé retrouver toute la famille Kelly et les moments entre Sean et Rusty qui donnent vraiment envie d'avoir leur tome.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5715
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks Empty Re: KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks

Message  mabi Dim 11 Sep 2016 - 22:15

Au vu de vos appréciations, je n'attendais pas trop de ce volume. Je n'ai donc pas été déçue.
La bonne surprise, c'est le pas de géant dans la relation de Rusty et Sean. A s'impliquer comme cela avec le KGI, on se demande quand il devra quitter la police et rejoindre l'organisation.
Les membres de la famille vieillissent (Sam va avoir 40 ans, le pauvret!!! tusors ) et les couples procréent à tour de bras, entre les naissances et les annonces de grossesse, on est servi! Est-ce à cause de cela que les grandes démonstrations de virilité explosives se font plus rares? C'est très mou du genoux dans ce volume. Quasiment pas d'action de la part des Kelly. Heureusement que la météo y met du sien, sinon on s'endormirait...

J'espère que le tome 9 sera un peu plus speed, parce que là, cela s'essouffle. Mais à la lecture de vos avis je crains fort que se ne soit pas le cas...

Réponse à la question de Penny dans le tome précédent:
Si vous voulez savoir, lisez le livre..... tusors

KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks 374430724 KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks 374430724 KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks 374430724/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
KGI - Tome 8 : Haute tension de Maya Banks Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum