Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon amant du bout du monde - Alma Lacour

2 participants

Aller en bas

Mon amant du bout du monde - Alma Lacour Empty Mon amant du bout du monde - Alma Lacour

Message  Julie-Ambre Lun 8 Juil 2013 - 12:49

 Mon amant du bout du monde
de Alma Lacour


Mon amant du bout du monde - Alma Lacour Hqn_am10

Résumé

Grand reporter, Juliette n’a jamais vraiment eu le temps de poser ses valises quelque part, et c’est précisément ce qui lui a toujours plu dans cette vie qu’elle s’est choisie. Pourtant, ce matin-là, c’est presque à regret qu’elle quitte la chambre d’hôtel de Lazare. Leur alchimie a été si soudaine, leur attirance si irrésistible et leur nuit si torride que Juliette a senti ses certitudes se fissurer, et c’est ce qui l’a décidée à fuir, sans attendre qu’il se réveille. Avant qu’il ne soit trop tard, avant qu’elle commence à s’attacher… Et puis, espère-t-elle, l’oublier ne devrait pas être trop difficile, puisqu’il n’y a aucune chance pour qu’elle le recroise un jour...

Paru le 17 juin 2013 chez Harlequin
Collection : HQN
58 pages - 1.99€

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Mon amant du bout du monde - Alma Lacour Empty Re: Mon amant du bout du monde - Alma Lacour

Message  Vivi78 Ven 16 Aoû 2013 - 9:17

Un concentré d'évènements dans cette nouvelle de 55 pages. Arrow   tout est un peu précipité à mon goût et ça en devient un peu rocambolesque, j'aurais apprécié 20-30 pages de plus car il y a un gros potentiel.



J'ai un peu moins croché qu'à Cuisine & sentiments.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .25/5

 
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5672
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum