Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatale Destination de Laurie Breton

3 participants

Aller en bas

Fatale Destination de Laurie Breton Empty Fatale Destination de Laurie Breton

Message  Juliska Mer 17 Juil 2013 - 22:31

Fatale Destination
de Laurie Breton

Fatale Destination de Laurie Breton 41WS7A8PA6L._

Présentation :

Dix ans plus tôt, pour fuir les lieux où sa sœur a été sauvagement assassinée, elle a quitté Boston, et sacrifié du même coup sa relation avec l’homme qu’elle aimait…

Aujourd’hui, la profiler du FBI Carolyn Monahan et l’inspecteur Conor Rafferty se retrouvent à Boston, autour d’une même affaire criminelle : un serial killer qui terrorise la ville. Il n’y a pas une minute à perdre. Pas plus qu’il n’y a de place pour la passion qui renaît aussitôt entre les deux détectives.
Car un autre meurtre est bientôt commis, et un autre encore. L’assassin ne laisse aucune trace, ne commet aucune imprudence. Privée du moindre indice, Carolyn est forcée d’émettre des hypothèses, qui débouchent toutes sur de fausses pistes. Jusqu’au jour où elle reçoit des photos de sa sœur, prises après sa mort. Le serial killer de Boston et le meurtrier de Meg ne sont-ils qu’une seule et même personne? Soudain, l’affaire prend pour Carolyn un tour beaucoup plus personnel. Et cette fois, avec l’aide de Conor, elle ne reculera devant rien pour démasquer celui qui a fait basculer son existence dix ans plus tôt.
S’il lui en laisse le temps…

Parution 1ier mars 2005
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Fatale Destination de Laurie Breton Empty Re: Fatale Destination de Laurie Breton

Message  ninou-lilou Jeu 18 Juil 2013 - 10:38

C'est exactement le genre de résumé qui me fait acheter un bouquin en ce moment cheesygrin  J'attends ton avis avec impatience Juliska bounce
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Fatale Destination de Laurie Breton Empty Re: Fatale Destination de Laurie Breton

Message  Juliska Jeu 18 Juil 2013 - 12:41

Je vais le lire tout de suite après mon Eve Dallas 25 Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Fatale Destination de Laurie Breton Empty Re: Fatale Destination de Laurie Breton

Message  Juliska Ven 26 Juil 2013 - 19:38

Le résumé est très complet à mon avis ... 
Si je vous en dit plus je vais vous dire les punchs ... donc ce que je peux ajouter c'est que Caro se sent coupable de la mort de sa soeur Meg 10 ans plus tôt ... ses relations avec sa mère sont conflictuelles et revenir dans son patelin est une épreuve en soit pour Carolyn, profileuse pour le FBI. Au départ elle ne devait pas travailler avec Conor , sauf qu'il a du remplacer un collègue qui a fait une crise cardiaque .. donc la voilà avec son ancien amant ... et déjà on sent l'électricité entre eux ... 
Mais voilà Conor est presque fiancé ... mais bon on voit que le couple ne va pas tenir le coup... Rolling Eyes
Ensuite on voit la menace directe du tueur envers Carolyn et le suspens commence. Mais la romance n'est pas mis de côté ... on voit parfaitement l'évolution du couple Carolyn/Conor .

 Un bon moment d'intrigue , l'auteur sait nous envoyer sur de fausses piste et donc on doute mais il est difficile de cibler particulièrement quelqu'un Wink


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Fatale Destination de Laurie Breton Empty Re: Fatale Destination de Laurie Breton

Message  ardechoise Ven 26 Juil 2013 - 21:01

Merci Juliska Wink  ! Comme Ninou-Lilou, exactement mon genre favori, ce petit RS Wink Wink ! D'ailleurs, je me demande comment il a pu m'échapper (il est paru en 2005 !) ou alors, je l'ai lu, il y a longtemps.... Question
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Fatale Destination de Laurie Breton Empty Re: Fatale Destination de Laurie Breton

Message  ninou-lilou Ven 26 Juil 2013 - 21:26

Pfff... Je suis tentée maintenant :P  Merci quand même Juliska cheesygrin
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Fatale Destination de Laurie Breton Empty Re: Fatale Destination de Laurie Breton

Message  ardechoise Sam 27 Juil 2013 - 10:44

Après quelques recherches, je trouve que ce bouquin est reparu sous le titre : "Ne vois-tu pas la mort venir ?", en GF Mira/Harlequin. Et cet auteur en a écrit d'autres qui ont l'air trés sympa....:Miam: ! Je pense qu'il y en a qui vont aller (encore !!) grossir ma PAL bulle bulle
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum