Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La double surprise de Gilles Milo-Vacéri

Aller en bas

La double surprise de Gilles Milo-Vacéri Empty La double surprise de Gilles Milo-Vacéri

Message  Invité Jeu 1 Aoû 2013 - 12:52

La double surprise
 de
Gilles Milo-Vacéri

(nouvelle érotique)

La double surprise de Gilles Milo-Vacéri 41td-z10


Résumé:
Lorsque Matteo lui annonce que, pour ses trente ans, il va lui offrir une surprise dont elle se souviendra toute sa vie, Julie est folle de joie. Depuis le temps qu'elle partage sa vie, elle sait que les surprises de Matteo sont toujours plus ou moins érotiques, et elle adore ça.
Elle est pourtant loin, cette fois, d'imaginer ce que l'homme de sa vie a concocté pour elle...

Mon avis:

Commençons par parler de l'auteur: ce que j'aime dans ces textes c'est avant tout l'équilibre entre l'érotisme, la sensualité, l'amour, le respect, la confiance absolue et la liberté. Ses nouvelles ne sont jamais vulgaires et nous transportent au delà des fantasmes.

Dans cette nouvelle, Mattéo va offrir un cadeau bien particulier à sa bien-aimée. Acceptera-t-elle ce cadeau? et surtout jusqu'où ira-t-elle? Ce sont des questions que je me suis posée au fil de la lecture. Je ne peux pas trop en dire pour ne pas dévoiler la surprise mais ceux et celle qui aiment les textes érotiques aimeront celui-là sans aucun doute.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La double surprise de Gilles Milo-Vacéri Empty Re: La double surprise de Gilles Milo-Vacéri

Message  lilouche Jeu 27 Mar 2014 - 18:49

tout a fait d'accord la force de gilles c'est ça belle plume érotique et pas vulgaire
lilouche
lilouche
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 39
Localisation : france
Humeur : romantique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum