Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H.O.T - Tome 3 : Délicieuse Ivresse de Lacey Alexander

+7
Mitsou
Julie-Ambre
titi0905
louise80
winry
Juliska
Zazazoo
11 participants

Aller en bas

H.O.T - Tome 3 : Délicieuse Ivresse de Lacey Alexander Empty H.O.T - Tome 3 : Délicieuse Ivresse de Lacey Alexander

Message  Zazazoo Ven 2 Aoû 2013 - 13:15

H.O.T
Tome 3 : Délicieuse Ivresse
de Lacey Alexander

Titre VO : Give it to me

H.O.T - Tome 3 : Délicieuse Ivresse de Lacey Alexander 19801010

VO:

Tome 1 : Divins plaisirs
Tome 2 : Exquise luxure
Résumé (Trad' BDP)

Rogan Wolfe est un flic bad boy, un loup solitaire toujours en quête d’action et de nouveauté. Désormais il vit dans le quartier sexy de South Beach, à Miami, travaillant sous couverture et prêt pour un nouveau départ.

April Pediston incarne à elle seule le sens du mot « responsabilité », son travail d’avocate  la met constamment sous pression. Un soir, elle rencontre une cliente dans un bar de la ville, une bagarre éclate et elle est sauvée par un inconnu.

A première vue, Rogan et April ne forment pas le couple idéal. C’est une  professionnelle jusqu’au bout des ongles, il est plutôt rude et prêt à tout. Avec lui, April sent son précieux contrôle lui échapper totalement. Pourra-t-elle réellement succomber à toutes ses exigences ? Leur rencontre va les conduire au cœur d’un désir qui est sur le point de bouleverser totalement leurs vies.

Sortie VF : 19 mars 2014 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Passion Intense

 Mon avis :

Voilà enfin le tome consacré à Rogan, personnage qui m'intrigue depuis le début de la série. Si dans les tomes précédents son rôle se bornait à donner du plaisir à une femme et à participer à des soirées à plusieurs, cette fois-ci, il va s'étoffer et on va voir l'homme qu'il est.
L'échec de sa relation avec Mira, son ex, et la routine de son travail l'ont poussé à quitter son Michigan natal pour venir s'installer à Miami. Là il s'épanouit dans son travail, et c'est justement lors d'une mission sous couverture qu'il va faire la rencontre qui va chambouler sa vie.

April croule sous les responsabilités, que ce soit au travail ou dans sa vie personnelle. En effet elle prend soin de ses soeurs (qui sont pourtant des adultes) et de sa grand-mère. Elle contrôle tout, tout le temps. Sa rencontre explosive avec Rogan la laisse pour une fois hors de contrôle, ce qui va l'attirer tout autant que l'effrayer.

Entre eux la passion est brute, sauvage. On assiste à une relation de domination, mais pour une fois, pas de milliardaire à l'horizon, pas de jeune fille innocente qui se fait "éduquer" par son homme. La pseudo-contrainte qu'exerce Rogan sur elle va être au centre de leur relation, et ce grand méchant loup ne va pas se priver de jouer les dominateurs. Pour autant leur relation est relativement équilibrée et sonne juste.
Au fil de leurs incartades coquines, quelque chose de plus fort va se nouer.

Rogan est LE mâle alpha par excellence (d'ailleurs tout long du livre, April le surnomme le grand méchant loup, jouant sur son nom de famille --> Wolfe, et en anglais loup=wolf), avec cette pointe de vulnérabilité qu'on devine et qu'on adore toutes. April est plus forte qu'elle ne le pense et grâce à Rogan elle va remettre de l'ordre dans sa vie et penser un peu plus à elle.

Contrairement aux tomes précédents, vous ne trouverez pas dans ce livre des scènes avec des partenaires multiples. Le BDSM est à peine présent (une scène, et elle intervient à un moment clé du livre), ce qui change des relations dominant/dominée qu'on a pu lire ces derniers mois.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5


Dernière édition par Zazazoo le Mer 2 Oct 2013 - 17:39, édité 2 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18432
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

H.O.T - Tome 3 : Délicieuse Ivresse de Lacey Alexander Empty Re: H.O.T - Tome 3 : Délicieuse Ivresse de Lacey Alexander

Message  Juliska Ven 2 Aoû 2013 - 13:49

Zazazoo a écrit:

Contrairement aux tomes précédents, vous ne trouverez pas dans ce livre des scènes avec des partenaires multiples. Le BDSM est à peine présent (une scène, et elle intervient à un moment clé du livre), ce qui change des relations dominant/dominée qu'on a pu lire ces derniers mois.



 Et on peut le lire sans avoir lu les autres tomes?
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

H.O.T - Tome 3 : Délicieuse Ivresse de Lacey Alexander Empty Re: H.O.T - Tome 3 : Délicieuse Ivresse de Lacey Alexander

Message  Zazazoo Ven 2 Aoû 2013 - 13:53

Oui. En fait même si Rogan apparaît dans les 3 tomes, ce dernier peut très bien être lu indépendamment.

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18432
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

H.O.T - Tome 3 : Délicieuse Ivresse de Lacey Alexander Empty Re: H.O.T - Tome 3 : Délicieuse Ivresse de Lacey Alexander

Message  winry Ven 2 Aoû 2013 - 13:54

alors peut-être que je me laisserais tenter.

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

H.O.T - Tome 3 : Délicieuse Ivresse de Lacey Alexander Empty Re: H.O.T - Tome 3 : Délicieuse Ivresse de Lacey Alexander

Message  Juliska Ven 2 Aoû 2013 - 14:00

Oui peut-être moi aussi ... ceci dit ... il n'est pas au top de mes priorités Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

H.O.T - Tome 3 : Délicieuse Ivresse de Lacey Alexander Empty Re: H.O.T - Tome 3 : Délicieuse Ivresse de Lacey Alexander

Message  louise80 Mer 2 Oct 2013 - 17:17

bonjour, quelqu'un connait la sortie du livre en français ,merci beaucoup.

louise80
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 65
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

H.O.T - Tome 3 : Délicieuse Ivresse de Lacey Alexander Empty Re: H.O.T - Tome 3 : Délicieuse Ivresse de Lacey Alexander

Message  Zazazoo Mer 2 Oct 2013 - 17:40

Il me semble qu'il est programmé pour la mi-mars 2014. Wink

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18432
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

H.O.T - Tome 3 : Délicieuse Ivresse de Lacey Alexander Empty Re: H.O.T - Tome 3 : Délicieuse Ivresse de Lacey Alexander

Message  titi0905 Lun 14 Oct 2013 - 17:04

enfin un tome pour Rogan ^_^
je pense zapper sur le tome 2 et lire directement le 3 ;-)

titi0905
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 420
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 47
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

H.O.T - Tome 3 : Délicieuse Ivresse de Lacey Alexander Empty Re: H.O.T - Tome 3 : Délicieuse Ivresse de Lacey Alexander

Message  Julie-Ambre Lun 3 Mar 2014 - 15:05

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

H.O.T - Tome 3 : Délicieuse Ivresse de Lacey Alexander Empty Re: H.O.T - Tome 3 : Délicieuse Ivresse de Lacey Alexander

Message  Mitsou Lun 3 Mar 2014 - 17:51

Très sexy cet couv

_________________
*** H.O.T - Tome 3 : Délicieuse Ivresse de Lacey Alexander Bdpcou11 ***
**Mon Booknode**
Mes posts BDPCarnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou    :     Page Facebook  - Page Twitter - Page Instagram
Mitsou
Mitsou
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2810
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 40
Localisation : 76

http://leslecturesdemitsou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

H.O.T - Tome 3 : Délicieuse Ivresse de Lacey Alexander Empty Re: H.O.T - Tome 3 : Délicieuse Ivresse de Lacey Alexander

Message  Pristi Mer 2 Avr 2014 - 17:04

J'ai beaucoup aimé l'évolution de la relation entre Rogan et April. Même si au début ce n'était pas gagné, Rogan embrasse April qui lui dit non (même si elle en a envie) et franchement quand on dit non c'est non, et pour moi ça commençait mal. Par la suite, quand elle semble enfin décidée, elle ne veut plus. Grrr... Hormis ces désagréments du début, on comprend très bien l'envie de domination/soumission des héros. April va prendre confiance en elle et s'affirmer. Il n'y a réellement qu'une scène BSDM mais qui est soft et comme le dit Zazazoo, c'est une scène clé.
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5715
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

H.O.T - Tome 3 : Délicieuse Ivresse de Lacey Alexander Empty déçue...

Message  celine72 Ven 4 Avr 2014 - 23:41

De mon côté, je crois que j'attendais beaucoup trop de Rogan, très très hot dans le tome 2. Du coup, revenir sur un type de relation "normale", juste nos deux héros et leur histoire d'amour (même avec le petit ton SM), ça m'a laissée sur ma faim... J'attendais la "perversion" et elle n'est pas au rendez-vous dans ce tome-ci!
celine72
celine72
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

H.O.T - Tome 3 : Délicieuse Ivresse de Lacey Alexander Empty Re: H.O.T - Tome 3 : Délicieuse Ivresse de Lacey Alexander

Message  lilitth Ven 4 Avr 2014 - 23:48

vous ne trouverez pas dans ce livre des scènes avec des partenaires multiples.

j'adore ce genre de phrase  H.O.T - Tome 3 : Délicieuse Ivresse de Lacey Alexander 2887121767 H.O.T - Tome 3 : Délicieuse Ivresse de Lacey Alexander 2887121767    allez hop +1 ds ma liste d'envie  Merci ^^
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

H.O.T - Tome 3 : Délicieuse Ivresse de Lacey Alexander Empty Re: H.O.T - Tome 3 : Délicieuse Ivresse de Lacey Alexander

Message  Bookinette Jeu 15 Mai 2014 - 21:36

Je suis en train de le lire et personnellement j'ai beaucoup de mal avec le fait que dès le départ dans le bouquin dire non c'est vouloir être forcé.... c'est carrément malsain et ça me laisse une vraie impression de malaise. Pas sûre du tout d'aller au bout de ma lecture...
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum