Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teaser Tuesday #47

+8
everalice
ninou-lilou
Laenic
Elea
marissa
Teodubois
Milju
Zazazoo
12 participants

Aller en bas

Teaser Tuesday #47 Empty Teaser Tuesday #47

Message  Zazazoo Mar 20 Aoû 2013 - 10:16

C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday ! Donnez-nous envie, les filles ! Teaser Tuesday #47 Icon_wink

Teaser Tuesday #47 Teaser10

Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.

Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !

Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.

Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).

Comment participer ?

Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.

Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Je suis ton père, Luc » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ».

Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.

Bon mardi, et à vos plumes ! Teaser Tuesday #47 Icon_wink

PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18427
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #47 Empty Re: Teaser Tuesday #47

Message  Milju Mar 20 Aoû 2013 - 10:35

Aaah pour une fois qu'il n'est pas trop tard de participer pour moi !

Teaser Tuesday #47 Charley-davidson-4

— Eh bien, dans ce cas, je m’appelle Charley, signai-je en prenant quelques secondes pour épeler mon nom à l’aide de mes doigts.

  Je fus soudain très reconnaissante d’être née avec une connaissance parfaite de toutes les langues jamais parlées sur Terre, qui incluaient une collection aussi vaste que variée de langues des signes.

  — Qui d’autre? relança-t-il, et je fronçai les sourcils, confuse. Tu as mentionné quelqu’un d’autre.

  — Oui, répondis-je, penaude. Je t’ai présenté ma voiture. (Je la lui indiquai d’un geste ample.) Elle s’appelle Misery.

  — Tu as baptisé ta voiture?

  — Oui. Et, s’il te plaît, ne me demande pas à quoi d’autre j’ai donné un nom. Tu es trop jeune.

C'est une discussion de sourd ^^
Milju
Milju
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1635
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Humeur : Créatrice !

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #47 Empty Re: Teaser Tuesday #47

Message  Teodubois Mar 20 Aoû 2013 - 10:37

Bon, allez je commence ! Ma lecture en cours étant trop récente j'ai choisi un passage de :
Teaser Tuesday #47 97823510
"Je terminais une généreuse portion d'oeufs Bénédicte lorque Vlad pénétra à grands pas dans la pièce. Il posa un sac en toile sur la table puis sa plaça derrière ma chaise avant de se pencher pour effleurer ma joue de ses lèvres. 
-Belle et diabolique. J'ai décidément hâte que tu sois à moi.
Le contact de sa bouche et ces mots, dits avec un grognement séducteur, me firent frissonner. S'il utilisait les même intonations au lit, il devait probablement pouvoir sauter les préliminaires sans risquer le moindre reproche.
Il posa les mains sur mes épaules et éclata de rire.
- J'aime beaucoup les préliminaire. Ta vision de te l'a pas montré ? "

_________________
Teaser Tuesday #47 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #47 Empty Re: Teaser Tuesday #47

Message  marissa Mar 20 Aoû 2013 - 10:56

@ Teo : Ah oui, je me souviens de ce passage !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #47 Empty Re: Teaser Tuesday #47

Message  Elea Mar 20 Aoû 2013 - 11:21

Je vous mets deux extraits différents de mes dernières lectures, le premier très drôle, le deuxième juste magnifique.

Teaser Tuesday #47 Amoureuses-anonymes

Dans cet extrait l'héroïne raconte sa première journée d'école dans une nouvelle ville lorsqu'elle était enfant, malade, et au tableau devant tous ses camarades.
"Un pet sourd et grondant s'échappa de mon corps... le genre de pet capable de vous coller l'étiquette "bizarre" du CE1 à la terminale et de s'assurer que les garçons vous confèrent un surnom affreux du type Flatulos, Brise-qui-pue ou Chie-des-buches jusqu'à la fin de votre puberté, et au-delà"
Teaser Tuesday #47 295776373 Teaser Tuesday #47 295776373 

Et une superbe citation tiré de

Teaser Tuesday #47 13623150

She searches me with those odd, blue-green eyes and I feel guilty so suddenly, without understanding why. But there’s something about the way she looks at me that always makes me feel insignificant, as if she’s the only one who’s realized I’m entirely hollow inside. She’s found the cracks in this cast I’m forced to wear every day, and it petrifies me. That this girl would know exactly how to shatter me.”
Aaahh mon Warner... coeur Evalluation coeur Evalluation
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #47 Empty Re: Teaser Tuesday #47

Message  Laenic Mar 20 Aoû 2013 - 11:25

Passion en Afrique - Linda Francis Lee

Teaser Tuesday #47 Une-passion-en-afrique-1683132-250-400

Extrait du Journal de Matthew Hawthorn

Je pensais avoir laissé l'Afrique à jamais derrière moi. Mais à présent, je me rend compte de mon erreur. En fait, tout se passe comme si j'avais rapporté un peu de l'Afrique - de mon Afrique - avec moi. Je crois qu'au fond, je resterai toujours un peu dans la jungle, sous le couvert des arbres luxuriants, Fiona lovée dans mes bras.
Quand je luis est annoncé ma volonté de l'épouser, j'ai senti ses réticences. Mais, quand à moi, dès lors que j'avais fini par admettre que c'était cette femme que je voulais et qu'elle seule avait le pouvoir de me ramener à la vie, comment aurais-je pu la laisser s'échapper ?
bulle bulle

_________________
Teaser Tuesday #47 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #47 Empty Re: Teaser Tuesday #47

Message  Zazazoo Mar 20 Aoû 2013 - 12:47

Elea a écrit:
"That this girl would know exactly how to shatter me.”
Avec cette simple phrase, c'est l'auteur, par le biais de Warner, qui nous "shatter" ... Teaser Tuesday #47 Gif_cr11

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18427
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #47 Empty Re: Teaser Tuesday #47

Message  marissa Mar 20 Aoû 2013 - 12:51

Laenic : J'aime beaucoup ton extrait ! C'est l'un de mes premiers A&P et j'avais vraiment beaucoup aimé l'histoire !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #47 Empty Re: Teaser Tuesday #47

Message  ninou-lilou Mar 20 Aoû 2013 - 13:29

Super les filles Okay 

Pour ma part, je suis toujours dans ma VO (j'arrive à la fin) et je me régale:

Teaser Tuesday #47 Heart_13


[Alors qu'ils se croyaient seuls, après des ébats plus que torrides Twisted Evil  , en pleine jungle, Jillian et Ben se retrouvent encerclés par des indiens. Ben, qui parle leur langue, échange quelques phrases avec le chef et se met à rire.]


Ben was chuckling too.
"What's funny?" she asked.
"Oh, nothing."
He couldn't have said anything that would have made her more suspicious, or more curious.
"What? You'd better tell me."
"He just wondered why we were making slap-slap in the rain, instead of in our funny little moloca — that's 'house' to them, 'tent' to you."
Jillian could feel her face heat up as she realized there had been several very interested but puzzled witnesses to their lovemaking, but at the same time she had an almost overwhelming urge to laugh.
"Slap-slap?" she asked faintly.
Ben's eyes were alive with merriment.
"Yeah, you know." He lightly clapped his hands together, re-creating with devilish accuracy the sound of wet bodies moving together in hard rhythm. "Slap-slap."
Quickly she put her hands over her mouth, but the laughter gurgled out anyway. The
Yanomami began laughing again, genially joining her mirth.
He looked smug.
"I gather they were also impressed by both my… shall we say presence, and
my technique."
"Shut up," she gasped, trying to gulp back the giggles. "Or I'll slap-slap your face-face."
His expression changed to one of pure ecstasy.
"Oh, God," he said. "Would you?"
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #47 Empty Re: Teaser Tuesday #47

Message  Milju Mar 20 Aoû 2013 - 13:31

Laenic : Il me donne trop envie ton livre !
Milju
Milju
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1635
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Humeur : Créatrice !

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #47 Empty Re: Teaser Tuesday #47

Message  everalice Mar 20 Aoû 2013 - 14:00

ninou-lilou Teaser Tuesday #47 295776373  Teaser Tuesday #47 295776373  J'adore !
Et d'ailleurs TOUS les autres extraits me donnent envie de me ruer sur les livres (même une histoire de vampire^^ Ce serait bien la 1ère fois Shocked  )
Voici deux extraits de The Caribbean Scot, de Kimberly Killion -comme j'ai déjà posté des extraits de Surviving Raine hier, je ne vous en remets pas une couche titter 

Reid a rendez-vous dans une taverne avec le favori du Roi James, Georgie.
Son ami Dudley doit faire les présentations. Tous deux observent le-dit Georgie assis un peu plus loin :


"Georgie likes to play with the plebs. His secrets are far safe here." Dudley leaned closer and spoke out of the side of his mouth. "Flatter the man, and you'll have your audience with the king before the cock crows."
A shiver wracked Reid's body at the mention of flattering a man and cocks crowing in the same sentence. He would have much preferred to talk politics and tell lies about bedding women. "I dare say I'm not his preference."
Dudley raised his mug to Reid and winked both eyes in unisson. "You're exactly Georgie's preference. The dandy has a taste for brutes."
Teaser Tuesday #47 295776373

Et dans un autre registre, là, Reid m'a vraiment fait de la peine...

"God's legions, woman ! Have ye no affections for me at all?"
"Of course I do. Ye are my husband."
He stepped before her and curled his hands around her bare shoulders, wanting to shake her, wanting to drag the words out of her. "Do you ache when you're near me?" He pressed his palm over his heart. "Does it pain you here when we are apart? Would ye die for me?"
She flattened her hand over his, but her expression was an empty mask. "I dinnae know what to say."
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #47 Empty Re: Teaser Tuesday #47

Message  Penny Mar 20 Aoû 2013 - 14:44

Milju a écrit:Aaah pour une fois qu'il n'est pas trop tard de participer pour moi !

Teaser Tuesday #47 Charley-davidson-4

— Eh bien, dans ce cas, je m’appelle Charley, signai-je en prenant quelques secondes pour épeler mon nom à l’aide de mes doigts.

  Je fus soudain très reconnaissante d’être née avec une connaissance parfaite de toutes les langues jamais parlées sur Terre, qui incluaient une collection aussi vaste que variée de langues des signes.

  — Qui d’autre? relança-t-il, et je fronçai les sourcils, confuse. Tu as mentionné quelqu’un d’autre.

  — Oui, répondis-je, penaude. Je t’ai présenté ma voiture. (Je la lui indiquai d’un geste ample.) Elle s’appelle Misery.

  — Tu as baptisé ta voiture?

  — Oui. Et, s’il te plaît, ne me demande pas à quoi d’autre j’ai donné un nom. Tu es trop jeune.

C'est une discussion de sourd ^^
Oui, c'est vrai qu'il n'a pas rencontré Danger et Will Robinson!

_________________
Teaser Tuesday #47 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #47 Empty Re: Teaser Tuesday #47

Message  Laenic Mar 20 Aoû 2013 - 14:45

Milju a écrit:Laenic : Il me donne trop envie ton livre !
Je viens de le terminer et c'est un jolie coup de coeur bulle 

Ils sont géniaux vos extraits les filles !! Okay

_________________
Teaser Tuesday #47 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #47 Empty Re: Teaser Tuesday #47

Message  ninou-lilou Mar 20 Aoû 2013 - 14:47

Il sont très beaux tes extraits aussi everalice bulle
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #47 Empty Re: Teaser Tuesday #47

Message  Navel2469 Mar 20 Aoû 2013 - 15:15

Ninou: Ton extrait est vraiment trop tentant!

De mon côté, je suis dans " Petites douceurs" de Donna Kauffman. Petite histoire rigolotte.

Riley vient de tomber d'un tapis roulant et se retrouve aux pieds de son auteur préféré. Il lui demande si tout va bien...

Elle l'avait toujours trouvé craquant sur les jaquettes de ses nombreux best-sellers, mais la photo ne pouvait restituer ce magnétisme, ce charisme à vous couper le souffle.
Sans parler de la voix. Douce et profonde, avec des inflexions qui évoquaient un filet de miel tiède sur un biscuit au beurre tout juste sorti du four. Si, en achetant ses livres, on avait pu entendre la voix de l'auteur, il aurait doublé ses ventes déjà colossales.
- Vous savez, souffla-t-elle, vous devriez vraiment lire vos livres.
Devant son air abasourdi, elle ferma les yeux. J'ai vraiment dit ça à voix haute? Nouvelle question théorique, bien sûr.
- Sur CD, ajouta-t-elle sans conviction, comme si ça allait clarifier les choses. Vous savez, des livres audio. (Riley laissa retomber sa tête dans le feuillage piquant.) Peu importe. Je la ferme, maintenant.


Dernière édition par Navel2469 le Mar 20 Aoû 2013 - 15:17, édité 1 fois

_________________
Mon dernier coup de coeur Evalluation : Le silence de la peur, de Karen Rose Teaser Tuesday #47 9782280231657

J'ADORE encore Kristen Ashley, ne vous inquiétez pas !!!  Teaser Tuesday #47 2887121767 
Navel2469
Navel2469
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #47 Empty Re: Teaser Tuesday #47

Message  Milju Mar 20 Aoû 2013 - 15:17

Penny-Ciline : Je pensais plutôt à Margaret mais Danger et Will Robinson c'est pas mal aussi Teaser Tuesday #47 295776373 

Laenic : J'adore ton nouveau kit !!!!!!! Ok, moi je l'ajoute à ma liste d'envies !
Milju
Milju
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1635
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Humeur : Créatrice !

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #47 Empty Re: Teaser Tuesday #47

Message  everalice Mar 20 Aoû 2013 - 15:26

Navel, super ton extrait, pof, une série à rajouter en plus dans ma LAL Teaser Tuesday #47 295776373  Teaser Tuesday #47 295776373Teaser Tuesday #47 295776373 
Vos extraits sont diaboliques ce mardi, les filles  affraid
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #47 Empty Re: Teaser Tuesday #47

Message  Zazazoo Mar 20 Aoû 2013 - 16:11

Penny_Cilline a écrit:Oui, c'est vrai qu'il n'a pas rencontré Danger et Will Robinson!
Teaser Tuesday #47 295776373 Teaser Tuesday #47 295776373 Teaser Tuesday #47 295776373

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18427
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #47 Empty Re: Teaser Tuesday #47

Message  marissa Mar 20 Aoû 2013 - 16:18

Zazazoo a écrit:
Penny_Cilline a écrit:Oui, c'est vrai qu'il n'a pas rencontré Danger et Will Robinson!
Teaser Tuesday #47 295776373 Teaser Tuesday #47 295776373 Teaser Tuesday #47 295776373
J'étais morte de rire quand elle en parlait dans le tome 1 ptdr
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #47 Empty Re: Teaser Tuesday #47

Message  Zazazoo Mar 20 Aoû 2013 - 16:23

En exclusivité rien que pour vous, 2 petits extraits du nouveau livre de Juliette Di Cen, qui sort demain cheesygrin



Ça c'est pour le côté miss catastrophe d'Emma ... (et ce n'est qu'un petit aperçu ^^)
Quand ils purent enfin intégrer leur logement, Emma soupira de bien-être en se laissant tomber sur le matelas de son petit lit. Un énorme bong résonna dans la pièce lorsque son crâne vint tester d'un peu trop prêt la solidité du bois de la tête de lit.
À peine deux heures de présence à Tahiti. Joli score.
Mais Aïeuuuu ! grinça-telle pour elle-même en se massant la tête.
— Adjudant, tout va bien ? s'exclama sa colocataire, le sergent Pareau.
— Je sens ma matière grise couler par les oreilles. Mais ça va merci sergent, grogna-t-elle étourdie par le choc.
Et là, c'est juste parce que j'adore la chute ... Ce passage met en valeur le côté "dinde trépanée" (c'est pas qui le dit, c'est Emma elle-même) de l'héroine Teaser Tuesday #47 295776373 

Emma posa machinalement les yeux sur le grand brun musclé (Hum oui, très musclé et très grand) avec qui elle avait pris tant de plaisir à discuter la veille. Il portait un galon d'adjudant et devisait tranquillement avec un supérieur. Elle fut prise d'un frisson et fut comme assommée par un uppercut. Ses pulsations cardiaques s'emballèrent, son souffle se coupa, son esprit se vida et sa vision s'ajusta sur l'homme comme le ferait un zoom d'appareil photo. Tout son environnement disparut. Il devint le centre de son entière attention. Lorsqu'elle le vit froncer les sourcils d'un air concentré, sa moue sérieuse lui rappela un souvenir très désagréable.
Mais c'est l'autre imbécile du centre nautique ! Omondieukilébo !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18427
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #47 Empty Re: Teaser Tuesday #47

Message  kelly29 Mar 20 Aoû 2013 - 16:32

Merci Zazazoo!!!!!! Okay 

Cela donne envie de le lire!! il a l'air sympa.
kelly29
kelly29
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : centre
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #47 Empty Re: Teaser Tuesday #47

Message  belle étoile Mar 20 Aoû 2013 - 16:47

J'ai commencé hier soir et pratiquement terminé


 Teaser Tuesday #47 97822911

Et vous aurez droit à 3 extraits les filles, parce qu'il y a tellement de passages savoureux que je n'arrive pas à me décider pour un seul :


Jaine et ses 3 copines se retrouvent chaque vendredi soir dans un petit resto. Ce soir-là, Luna n'a pas trop le moral car son petit ami la trompe. Jaine a été fiancée 3 fois, mais jamais mariée, et le 2è fiancé l'a laissée tombée la veille du mariage. Marci vit avec un bon à rien. Quant à TJ, son mari est bien gentil mais elle se sent parfois un peu à l'étroit dans son rôle d'épouse modèle. Les filles commencent à parler des qualités qu'elles attendent de l'homme parfait.


— C'est perdu d'avance, dit Jaine en secouant la tête. L'homme idéal relève de la pure science fiction. Attention, nous autres ne sommes pas parfaites non plus, mais la plupart des femmes tentent au moins de s'en approcher. Pas les hommes. C'est pour ça que j'ai tiré un trait dessus. L'amour et moi, ça fait deux.

Elle marqua une pause, puis ajouta d'un air grave :

— Ceci dit, un esclave sexuel ne me déplairait pas.

Elles éclatèrent de rire, Luna aussi.

— Je pense que ça me plairait aussi, dit Marci. Où est-ce qu'on peut s'en procurer ?

— Au « Paradis du jouet » ? suggéra TJ.


Et un peu plus tard, alors qu'elles ont déjà débattu longuement des 8 premiers points de leur liste de l'homme parfait :

Elles riaient encore quand le serveur apporta les plats.

— Qu'y a-t-il de si drôle ? demanda-t-il.

— Tu ne comprendrais pas, articula TJ entre deux gloussements.

— Je vois, vous parlez mecs.

— Non, on parle science fiction, rétorqua Jaine, ce qui souleva une nouvelle vague d'hilarité.

Les clients alentour les dévisageaient à nouveau, l'oreille tendue.

Le serveur parti, Marci se pencha en avant pour ajouter :

— Et pour finir, j'exige que l'homme parfait ait un organe de 25 centimètres !

— Seigneur ! s'exclama TJ en s'éventant avec la main comme si elle allait tourner de l'oeil. Qu'est-ce que je ne ferais pas avec 25 centimètres... ou plutôt : qu'est-ce que je ferais !

Jaine se tenait les côtes tellement elle riait. Elle parvint tout de même à aligner quelques mots, en luttant pour ne pas hurler :

— Attends ! Tout ce qui excède 20 centimètres ne sert qu'à tourner dans les films. C'est là, sous tes yeux, mais tu ne peux rien en faire. Ça en jette dans les vestiaires, mais soyons objectives : ces cinq centimètres de rab finissent toujours en restes dans l'assiette.

— Des restes dans l'assiette ! glapit Luna, au bord de l'apoplexie. Par ici le rab !

— Mon dieu, voilà qu'on parle cuisine, dit Marci qui écrivait d'une main tout en séchant ses larmes de l'autre.


Quelques jours plus tard, alors que la Liste est devenue le sujet du moment, les 4 amies se retrouvent pour décider si elles doivent ou non accepter de paraître dans un talk show. Chacune fait le point : le mari de TJ est furieux, le petit ami de Marci aussi, Jaine a eu droit aux remontrances de sa sœur et de son frère. Quant à Luna :

— Tu avais vu juste au sujet des types qui se bousculent pour proposer leurs services. Je me contente de leur dire que j'avais personnellement fixé la barre à 30 centimètres, mais que vous avez revu le chiffre à la baisse. En général, ça suffit à leur clouer le bec.
belle étoile
belle étoile
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 798
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #47 Empty Re: Teaser Tuesday #47

Message  everalice Mar 20 Aoû 2013 - 17:43

zazazoo, ça donne carrément envie, la chute du 2ème est géniale Teaser Tuesday #47 295776373 
Belle-étoile, ce livre, on pourrait (presque) le copier-coller tellement il est extra. Cette histoire de liste nous fera longtemps rire, je crois cheesygrin
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #47 Empty Re: Teaser Tuesday #47

Message  ninou-lilou Mar 20 Aoû 2013 - 20:16

Ah Mister Perfect bulle 

J'aime bien ton extrait Navel Okay
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #47 Empty Re: Teaser Tuesday #47

Message  Zazazoo Mer 21 Aoû 2013 - 12:39

Merci pour vos tentations citations les filles !

Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau Teaser Tuesday ! Teaser Tuesday #47 Icon_wink

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18427
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum