Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des voeux sous contrainte de Melanie Milburne

2 participants

Aller en bas

Des voeux sous contrainte de Melanie Milburne Empty Des voeux sous contrainte de Melanie Milburne

Message  Juliska Jeu 12 Sep 2013 - 21:35

Des voeux sous contrainte
de Melanie Milburne

Des voeux sous contrainte de Melanie Milburne 9782280279529

Présentation : 
Alors qu’elle s’avance vers l’énigmatique et troublant Angelo Bellandini, Natalie est gagnée par l’angoisse. Ce brillant homme d’affaires italien acceptera-t-il de retirer la plainte qu’il a déposée contre son jeune frère ? Y a-t-il un espoir qu’il accède à sa demande, alors même qu’elle a refusé de l’épouser cinq ans plus tôt ? Après un tel affront, il faudrait un miracle pour qu’il consente à l’aider ! Contre toute attente, cependant, Angelo lui répond qu’elle obtiendra ce qu’elle souhaite. Mais à la seule et unique condition… qu’elle l’épouse!

Mon avis : 
Voilà un livre qui se lit facilement ... Natalie est une fille qui vit un traumatisme depuis l'âge de sept ans, alors que son petit frère s'est noyé dans la piscine. La culpabilité la ronge, sans compter qu'elle ne peut plus nager ni prendre l'avion sans paniquer. Elle ne songe même pas à fonder une famille et c'est ce qui lui a fait fuire loin d'Angelo cinq ans plus tôt alors qu'elle a trouvé la bague qu'il voulait lui offrir dans un tiroir ... avec des parents qui ne la soutiennent en aucune façon et un frère qui a du assumer le remplacement de celui décédé et qui sème le trouble partout où il passe , Natalie doit payer les pots cassées ... voici donc qui la ramène devant Angelo ... qui lui veut tout faire pour récupérer la femme qu'il n'a jamais pu oublier, ni cesser d'aimer Wink

Ah oui ... Angelo est italien titter ça devrai suffire à le décrire ...il est enfant unique et contrairement à Natalie , ses parents sont très affectueux! 
Un très beau moment de lecture Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Des voeux sous contrainte de Melanie Milburne Empty Re: Des voeux sous contrainte de Melanie Milburne

Message  ninou-lilou Ven 13 Sep 2013 - 7:43

Il a l'air bien sympa ce petit Azur bulle
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Des voeux sous contrainte de Melanie Milburne Empty Re: Des voeux sous contrainte de Melanie Milburne

Message  ninou-lilou Mer 6 Nov 2013 - 12:40

Se lit d'une traite. L'histoire est émouvante et les personnages bien sympathiques: Nathalie est touchante au possible et Angello est à croquer ! C'est un homme déterminé et très patient, mais surtout très amoureux bulle 

Merci Jusliska, ton commentaire m'a décidé à lire ce petit Azur et je ne le regrette pas ! Après une lecture intense, il m'a servi de baume...

Ma note est de Des voeux sous contrainte de Melanie Milburne 92472 Des voeux sous contrainte de Melanie Milburne 92472 Des voeux sous contrainte de Melanie Milburne 92472 ,5/5
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum