Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teaser Tuesday #51

+6
arianouchka
Parker Jones
Teodubois
marissa
ninou-lilou
Zazazoo
10 participants

Aller en bas

Teaser Tuesday #51 Empty Teaser Tuesday #51

Message  Zazazoo Mar 17 Sep 2013 - 8:06

C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday ! Donnez-nous envie, les filles ! Teaser Tuesday #51 Icon_wink

Teaser Tuesday #51 Teaser10

Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.

Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !

Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.

Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).

Comment participer ?

Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.

Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Je suis ton père, Luc » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ».

Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.

Bon mardi, et à vos plumes ! Teaser Tuesday #51 Icon_wink

PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18426
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #51 Empty Re: Teaser Tuesday #51

Message  ninou-lilou Mar 17 Sep 2013 - 8:48

Je n'ai pas d'extrait à vous proposer encore cette semaine Sad  Il n'y a pas de romance dans ma lecture actuelle, ni de scène rigolotte: c'est du sérieux, très sérieux même. Mais j'attends les vôtres avec impatience bounce
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #51 Empty Re: Teaser Tuesday #51

Message  marissa Mar 17 Sep 2013 - 9:20

Moi j'ai quelques extraits de mes dernières lectures, j'essaierai de les poster ce soir !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #51 Empty Re: Teaser Tuesday #51

Message  Teodubois Mar 17 Sep 2013 - 11:02

Pfff je suis TOUJOURS dans Tangled mais en anglais je ne trouve pas vraiment les passages accrocheurs et puis j'avoue que je commence à en avoir marre de l'avoir en cours :P 
J'ai hâte de lire vos extraits pour peut être me sortir de ma torpeur de lectrice cheesygrin

_________________
Teaser Tuesday #51 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #51 Empty Re: Teaser Tuesday #51

Message  Parker Jones Mar 17 Sep 2013 - 11:49

Pas d'extraits non plus cette semaine, je suis toujours sur mon torchon hyper mal écrit, c'est pas dessus que je vais trouver quelque chose d'attrayant Teaser Tuesday #51 295776373
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #51 Empty Re: Teaser Tuesday #51

Message  arianouchka Mar 17 Sep 2013 - 12:13

Allez ! Une petite tirée du livre que je lis avec déléctation en ce moment ("J'ai failli dire je t'aime" de Fédérico Moccia) et qui donne entre autre le ton de ce roman. Le héros, Alessandro cite une phrase de Woody Allen : "les ennuis sont comme des feuilles de papier toilette : tu en prends une, tu en as dix". cheesygrin 
J'ai bientôt fini ce roman et je ferais une fiche car je suis tombée amoureuse de cet auteur coeur Evalluation
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #51 Empty Re: Teaser Tuesday #51

Message  ParanormalBliss Mar 17 Sep 2013 - 15:39

Bon je vais me jeter à l'eau avec ce livre que j'aime beaucoup:
Teaser Tuesday #51 A-la-conquete-du-marquis-3465142


- Milord! parvint-elle finalement à lâcher d'une voix étranglée.
- Meredith, chuchota t-il avant d'embrasser son point sensible. Appelle-moi Stephen.
- Oh, c'est absolument impossible, lui répondit t-elle aussitôt. Ce ne serait pas convenable.
Silverton s'interrompit, et elle se figea en se rendant soudain compte de l'absurdité de ses paroles, alors qu'il avait la tête entre ses jambes. Il leva les yeux vers elle.
- Oh, vraiment? fit-il en haussant un sourcil.
Puis il retourna a sa besogne, et elle se mit a trembler sous la pression douce mais implacable de sa langue.
- Stephen! s'écria t-elle au bout d'un moment en lui enfonçant les ongles dans les épaules pour ne pas vaciller.
- Voilà qui est mieux, gronda t-il.

Aaaah ce Stephen! bulle bulle bulle
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #51 Empty Re: Teaser Tuesday #51

Message  Pimprelune Mar 17 Sep 2013 - 17:53

«En 1925, il avait fait l'acquisition de trois Ford modèle T, pour 281 dollars chacune. Il avait revendu la dernière l'année précédente, pour une somme si indécente qu'il avait presque eu honte d'encaisser le chèque. Presque



Liam McCathal dans «Le Clan Kahill - 4 : Insatiable», V. K. Forrest.
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #51 Empty Re: Teaser Tuesday #51

Message  marissa Mar 17 Sep 2013 - 18:40

Les filles, j'adore vos extraits coeur Evalluation 
@Arianouchka : Tu me donnes envie de découvrir cet auteur Okay 

Reaper's property, Joanna Wylde

Teaser Tuesday #51 17375956
I want you to be my old lady, babe. That’s all I have to offer. I’m a Reaper, and this is my world. You wear my patch, you be my woman and I’ll be your man. We take the good times together and fight through the bad times. No games. That’s everything I’ve got and it’s all yours if you’ll take it.
Undeniable, Madeline Sheehan

Teaser Tuesday #51 16109563
Il s'agit d'une conversation entre Deuce et son fils Cage à propos d'Eva.
Pour info Marinda est la maîtresse de Deuce.
Dad?"
"Yeah?"
"She the reason you’re pissed off all the time?"
"Yeah."
"She the reason you left mom?"
"Yeah."
"You love her?"
"Yeah."
There was a long pause.
"Cool."
"…yeah."
"Dad?"
"Jesus, Cage.  What?"
"Does this mean I can have at Miranda?"
Christ.
"Yeah, you fuckin' hornball.  Have at it."
"Cool.”


Can't fuckin' live without you. Want you on my bike and in my bed. Want my kids inside you. Want you by my side babe for as long as I got left
Ah ces motards, ils me rendent bulle  bulle 

marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #51 Empty Re: Teaser Tuesday #51

Message  belle étoile Mar 17 Sep 2013 - 18:53

Teaser Tuesday #51 52772010
je viens de le terminer, j'ai beaucoup aimé!


Stephen, marquis de Blenfield, a été victime d'une tentative de meurtre. Blessé, il a été recueilli par l'excentrique famille Albright, composée de Hayley, la ravissante fille aînée qui élève ses frères et sœurs, dont la petite Callie, 6 ans, ainsi qu'une vieille tante sourde, un cuistot italien sanguin et deux anciens marins au langage assez leste. Stephen a fait parvenir un message à son meilleur ami Justin, qui vient lui rendre visite et le tenir au courant des progrès de l'enquête pour identifier le commanditaire du meurtre.



L'expression mi-incrédule, mi-goguenarde qu'arborait son ami obligea Stephen à le foudroyer du regard. Mais comment paraître menaçant lorsque l'on tient entre ses doigts une tasse à thé de dînette ? Pire, lorsqu'on est coincé dans un fauteuil d'enfant, devant une table d'enfant, plié en deux et les genoux sous le menton ?
— Non Justin, tu ne nous déranges pas. En vérité, tu arrives juste à point pour te joindre à nous. Je t'en prie, ajouta-t-il en désignant du menton le petit fauteuil voisin, assieds-toi.
Il faillit partir d'un éclat de rire devant la mine horrifiée de son ami.
— Oh non ! protesta ce dernier. Ce ne sera pas nécess...
— Balivernes ! Permets-moi d'insister, Justin et de te présenter Mlle Callie Albright, l'hôtesse las plus exquise de tout Halstead. Callie, je te présente M Justin Mallory, un de mes plus chers amis.
La petite fille le considéra avec attention de dessous le rebord d'un gigantesque chapeau orné de plumes multicolores.
— Comment allez-vous, monsieur Mallory ? dit-elle avec un sourire suave. Je vous en prie, asseyez-vous. Nous allions justement commencer notre thé.
Contournant la table, elle présenta un minuscule fauteuil à Justin.
— Vous pouvez vous mettre ici, à côté de mademoiselle Joséphine Chilton Jones.
Avec un amusement pervers, Stephen observa Justin, dont le regard alla plusieurs fois du petit siège à la poupée plutôt décatie, et de la poupée au visage plein d'espoir de Callie. Bon perdant, il finit par déposer à terre le paquet qu'il portait, s'approcha du minuscule fauteuil et y insinua avec précaution ses hanches. Comme Stephen, il se retrouva avec les genoux sous le menton.



Tard cette nuit-là, Callie vient trouver Stephen , en larmes. L'un des chiens a déchiqueté sa poupée adorée, Miss Joséphine. Attendri, Stephen, qui n'a jamais tenu une aiguille de sa vie, promet de tout faire pour sauver la poupée. Après lui avoir nettoyé sa robe et donné un bain, le voilà improvisé chirurgien.


— Et bien, allons-y, dit-il.
Croisant les jambes en tailleur, il s'assit près de l'âtre. Callie prit place à son côté, et tous deux entreprirent de recoudre les membres de miss Joséphine. La fillette soutenait le bras pendant que Stephen piquait le tissu de grands points maladroits, les lèvres pincées pour éviter de lâcher un juron chaque fois que l'aiguille s'enfonçait dans sa chair.
— Faites attention de ne pas trop vous piquer, monsieur Barrettson, conseilla Callie. Sinon, vous allez vous retrouver avec un tatouage.
— Pardon ?
— C'est comme ça qu'on fait les tatouages, vous ne saviez pas ? Avec des aiguilles. J'ai entendu Winston le raconter à Grimsley. D'abord vous vous pintez au rhum. Ensuite, quand vous êtes soûl, on vous pique avec des aiguilles. Et après, vous allez avec les gars au bordel. C'est quoi, un bordel ? s'enquit-elle alors en inclinant la tête.
belle étoile
belle étoile
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 798
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #51 Empty Re: Teaser Tuesday #51

Message  Parker Jones Mar 17 Sep 2013 - 18:58

belle étoile a écrit:Teaser Tuesday #51 52772010
je viens de le terminer, j'ai beaucoup aimé!


Stephen, marquis de Blenfield, a été victime d'une tentative de meurtre. Blessé, il a été recueilli par l'excentrique famille Albright, composée de Hayley, la ravissante fille aînée qui élève ses frères et sœurs, dont la petite Callie, 6 ans, ainsi qu'une vieille tante sourde, un cuistot italien sanguin et deux anciens marins au langage assez leste. Stephen a fait parvenir un message à son meilleur ami Justin, qui vient lui rendre visite et le tenir au courant des progrès de l'enquête pour identifier le commanditaire du meurtre.



L'expression mi-incrédule, mi-goguenarde qu'arborait son ami obligea Stephen à le foudroyer du regard. Mais comment paraître menaçant lorsque l'on tient entre ses doigts une tasse à thé de dînette ? Pire, lorsqu'on est coincé dans un fauteuil d'enfant, devant une table d'enfant, plié en deux et les genoux sous le menton ?
— Non Justin, tu ne nous déranges pas. En vérité, tu arrives juste à point pour te joindre à nous. Je t'en prie, ajouta-t-il en désignant du menton le petit fauteuil voisin, assieds-toi.
Il faillit partir d'un éclat de rire devant la mine horrifiée de son ami.
— Oh non ! protesta ce dernier. Ce ne sera pas nécess...
— Balivernes ! Permets-moi d'insister, Justin et de te présenter Mlle Callie Albright, l'hôtesse las plus exquise de tout Halstead. Callie, je te présente M Justin Mallory, un de mes plus chers amis.
La petite fille le considéra avec attention de dessous le rebord d'un gigantesque chapeau orné de plumes multicolores.
— Comment allez-vous, monsieur Mallory ? dit-elle avec un sourire suave. Je vous en prie, asseyez-vous. Nous allions justement commencer notre thé.
Contournant la table, elle présenta un minuscule fauteuil à Justin.
— Vous pouvez vous mettre ici, à côté de mademoiselle Joséphine Chilton Jones.
Avec un amusement pervers, Stephen observa Justin, dont le regard alla plusieurs fois du petit siège à la poupée plutôt décatie, et de la poupée au visage plein d'espoir de Callie. Bon perdant, il finit par déposer à terre le paquet qu'il portait, s'approcha du minuscule fauteuil et y insinua avec précaution ses hanches. Comme Stephen, il se retrouva avec les genoux sous le menton.



Tard cette nuit-là, Callie vient trouver Stephen , en larmes. L'un des chiens a déchiqueté sa poupée adorée, Miss Joséphine. Attendri, Stephen, qui n'a jamais tenu une aiguille de sa vie, promet de tout faire pour sauver la poupée. Après lui avoir nettoyé sa robe et donné un bain, le voilà improvisé chirurgien.


— Et bien, allons-y, dit-il.
Croisant les jambes en tailleur, il s'assit près de l'âtre. Callie prit place à son côté, et tous deux entreprirent de recoudre les membres de miss Joséphine. La fillette soutenait le bras pendant que Stephen piquait le tissu de grands points maladroits, les lèvres pincées pour éviter de lâcher un juron chaque fois que l'aiguille s'enfonçait dans sa chair.
— Faites attention de ne pas trop vous piquer, monsieur Barrettson, conseilla Callie. Sinon, vous allez vous retrouver avec un tatouage.
— Pardon ?
— C'est comme ça qu'on fait les tatouages, vous ne saviez pas ? Avec des aiguilles. J'ai entendu Winston le raconter à Grimsley. D'abord vous vous pintez au rhum. Ensuite, quand vous êtes soûl, on vous pique avec des aiguilles. Et après, vous allez avec les gars au bordel. C'est quoi, un bordel ? s'enquit-elle alors en inclinant la tête.
Teaser Tuesday #51 295776373 Teaser Tuesday #51 295776373
Ça me donne bougrement envie de le lire, celui-là ! Je crois qu'il va rejoindre ma PAL bientôt Teaser Tuesday #51 295776373
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #51 Empty Re: Teaser Tuesday #51

Message  belle étoile Mar 17 Sep 2013 - 19:37

C'est une jolie histoire, et j'adore cette petite Callie.
belle étoile
belle étoile
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 798
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #51 Empty Re: Teaser Tuesday #51

Message  Laenic Mar 17 Sep 2013 - 21:01

Je viens de noter dans ma wish-list le livre de Belle Etoile de Para. Vous êtes de véritables tentatrices les filles cheesygrin Merci pour tout vos beaux extraits Okay 

Voici un extrait de mon premier coup de coeur en VO. Je l'ai fini hier soir... tard. 

Down London Road - Samantha Young

Teaser Tuesday #51 16140408

C'est la première rencontre entre Jo et Cam, les premiers regards. Ils ne savent pas encore leur nom et surement pas l'histoire qu'ils vont vivre... Joss est témoin de ces premiers regard...

When his eyes lowered under their lashes, I inhaled at the shock-like feeling that jolted through me as his gaze travelled down my body and back up again. I felt like squirming, overwhelmed under his flagrant perusal, though usually, if a guy checked me out like that, I would just smile back flirtatiously. The moment his eyes came back to my face, he offered me one last searing look – a look that I felt like a callused caress down my body – and then dragged his gaze away. Feeling dazed and decidedly turned on, I watched him stride off behind one of the art walls that divided the gallery into sections.    ‘Who was that?’ Joss’s voice broke through my fog. I blinked and turned back to her with what I imagined was a stupefied look on my face. ‘I have no idea.’   
Joss smirked. ‘He was hot'

_________________
Teaser Tuesday #51 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum