Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nascar - Tome 6 : Au-delà des apparences , de Pamela Britton

3 participants

Aller en bas

Nascar - Tome 6 : Au-delà des apparences , de Pamela Britton Empty Nascar - Tome 6 : Au-delà des apparences , de Pamela Britton

Message  Teodubois Mar 17 Sep 2013 - 19:46

Nascar, tome 6 :
Au-delà des apparences

de Pamela Britton

Nascar - Tome 6 : Au-delà des apparences , de Pamela Britton Au-dela-des-apparences-pamela-britton-9782280283946

Résumé :
Vicky travaille pour une agence qui gère la carrière de sportifs. Quand elle apprend que son nouveau client n’est autre que Brandon Burke, elle est à deux doigts de démissionner. De notoriété publique, Brandon est un pilote automobile surdoué, mais il est ingérable, car il se fiche d’être populaire auprès du public et des médias… Mais Vicky se reprend vite. Après tout, Brandon est un client, et elle fera son job. Même s’il ne se montre pas franchement coopératif. Même s’il a un sourire diaboliquement charmeur et n’en fait qu’à sa tête. Et si leur collaboration s’annonce explosive… ce n’est pas pour gâcher le plaisir de Vicky. Au contraire… Elle adore les défis.

Publié aux éditions Harlequin dans la collection Prélud'
le 1er octobre 2013

Arrow Tome 5 : Permis de séduire

_________________
Nascar - Tome 6 : Au-delà des apparences , de Pamela Britton 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Nascar - Tome 6 : Au-delà des apparences , de Pamela Britton Empty Re: Nascar - Tome 6 : Au-delà des apparences , de Pamela Britton

Message  Zazazoo Ven 27 Sep 2013 - 18:47

Ce livre a été une agréable surprise pour moi, j'ai passé un bon moment avec cette petite romance contemporaine à la fois douce et drôle.

Il est impossible de ne pas faire un comparatif avec la série des Carrément ...  d'Erin McCarthy, puisque le héros est un pilote de stock-car. C'est un homme à la carrière vacillante, qui cache des secrets derrière sa façade de sportif mal embouché. Ses multiples incartades sur et hors du circuit, ainsi que sa déplorable attitude envers les médias le mettent dans une situation délicate. Vicky, nouvelle employée dans l'agence qui représente Brandon, va être chargée de le remettre sur le droit chemin.

Entre Vicky et Brandon, les étincelles fusent dès le départ, il ne cesse de se comporter comme un sale gosse, et elle ne se laisse pas faire, lui tenant tête en toute circonstance. Les scènes de joute verbale sont nombreuses et m'ont fait rire à de nombreuses reprises, tout comme certains passages vraiment drôles, comme l'épisode de la chatière pour chien
Spoiler:


Il est dommage que le côté pétillant de la relation professionnelle entre les 2 héros ne se prolonge pas sur le plan "romance" du livre. Leur histoire sentimentale est assez éludée, et même si on suit l'évolution de leurs sentiments, je reste quand même sur ma faim, il m'a manqué quelque chose, et le dénouement est trop rapide à mon goût.

Si vous cherchez une romance fraîche et drôle (mais pudique) sur fond de course automobile, vous passerez un bon moment !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18447
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Nascar - Tome 6 : Au-delà des apparences , de Pamela Britton Empty Re: Nascar - Tome 6 : Au-delà des apparences , de Pamela Britton

Message  Teodubois Ven 27 Sep 2013 - 20:08

:Miam: tentant !

_________________
Nascar - Tome 6 : Au-delà des apparences , de Pamela Britton 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Nascar - Tome 6 : Au-delà des apparences , de Pamela Britton Empty Re: Nascar - Tome 6 : Au-delà des apparences , de Pamela Britton

Message  Vivi78 Mar 3 Avr 2018 - 10:59

Voici une romance qui trainait dans ma PAL depuis des siècles et que j'ai exhumée grâce au défi lecture Nascar - Tome 6 : Au-delà des apparences , de Pamela Britton 756077050
Quand je pense au sport automobile et à une histoire d'amour, ma référence est Jours de tonnerre avec Tom Cruise et Nicole Kidman. Si cela fait longtemps que je ne l'ai plus regardé, j'en avais gardé le souvenir d'un film avec de l'intensité. Et c'est ce que j'attends dans une romance se déroulant dans cet univers.
Autant dire que même si j'avais trouvé les personnages de Brandon et Vicky attachants, c'est ce qui m'a un peu manqué.
Je n'ai pas mieux à dire que Zaza pour vous résumer mon avis :
Zazazoo

Si vous cherchez une romance fraîche et drôle (mais pudique) sur fond de course automobile, vous passerez un bon moment !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5675
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum