Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic City de Theo Lawrence

5 participants

Aller en bas

Mystic City de Theo Lawrence Empty Mystic City de Theo Lawrence

Message  Julie-Ambre Mar 1 Oct 2013 - 16:13

Mystic City
de Theo Lawrence


Mystic City de Theo Lawrence Mystic10
Résumé

Aria Rose, la plus jeune héritière d’une des deux plus puissantes familles rivales de Mystic City, se retrouve promise à Thomas Foster, le fils des pires ennemis de ses parents. Leur union est sensée mettre fin à des décennies de vendetta politique, et réunir les habitants des Aeries, la classe dominante de la ville, contre les Mystiques bannis qui errent et fomentent dans ses bas-fonds.
Mais Aria ne se souvient pas être tombée amoureuse de Thomas ; de fait : elle se réveille un matin avec de grandes zones d’ombres dans sa mémoire. Et elle ne parvient pas à comprendre pourquoi ses parents auraient accepter de s’unir aux Foster en premier lieu. Quand Aria rencontre Hunter, un rebelle et séduisant Mystique des bas-fonds, elle commence à retrouver des bribes de souvenirs, et comprend qu’il détient la clé de son passé.
Les choix qu’elle sera amenée à faire sauveront ou condamneront la ville – et sa propre existence.

Sortie prévue en Janvier 2014 chez Pocket Jeunesse

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Mystic City de Theo Lawrence Empty Re: Mystic City de Theo Lawrence

Message  Elea Mar 1 Oct 2013 - 18:09

Oooh ça a l'air bien je veux !
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Mystic City de Theo Lawrence Empty Re: Mystic City de Theo Lawrence

Message  Luna05 Mar 1 Oct 2013 - 18:14

J'adore la couverture!!!
Luna05
Luna05
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 225
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mystic City de Theo Lawrence Empty Re: Mystic City de Theo Lawrence

Message  BleachWood Dim 9 Aoû 2015 - 10:43

Ce roman m'a vraiment beaucoup plu. L'héroïne, bien qu'amnésique et fille "à papa", ne s'en laisse point compter. A l'inverse de certaines qui se complairaient dans un beau mariage et une vie de luxe, Aria s'aventure dans cet univers bien étrange qu'est devenu Manhattan. Les personnages d'Aria et Hunter sont réellement attachants, même si je trouve que les personnages secondaires sont peu exploités.
BleachWood
BleachWood
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2015
Localisation : une bibliothèque

Revenir en haut Aller en bas

Mystic City de Theo Lawrence Empty Re: Mystic City de Theo Lawrence

Message  Flavie Jeu 24 Sep 2015 - 11:28

Je viens de le finir. Ce n’est pas un gros coup de coeur, mais il y a des idées intéressantes et notamment les « Mystic » sortes de X-men dépouillés de leurs pouvoirs.
Spoiler:
Mais une révolte gronde et en son centre, on retrouve Aria, l’héritière d’une des familles « régnante » et Hunter le leader des révoltés. J’ai aimé que Aria ne soit pas d’emblée une « super héroïne », elle  tâtonne, se trompe et parfois est un peu naïve. Bref, mon intérêt a été émoustillé, d’autant que le livre s’arrête à un moment clé. J’adorerai lire la suite … oui … mais comme d’habitude, l’éditeur français ne semble pas près à suivre ses séries. Ce premier tome étant sorti en janvier 2014 et le second ne semble pas s'annoncer  Mad
Flavie
Flavie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 44
Humeur : Toujours envie de lire...

https://nothingtosaythatmatters.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum