Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

+19
Emma Candys
angelesseangie
Thétis
ness38
cyclamen
wendy00
lilitth
Laulitta
DarkAthena
Matufine
abby83
EmmaMorgane
Laenic
ms01
Luxnbooks
Ceylyne
EmilieJolie
Affamée
Julie-Ambre
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  Julie-Ambre Ven 11 Oct 2013 - 16:59

Jeu de Patience
Tome 2 : Jeu d'innocence  
de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Titre VO : Be with me

Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Jeu_d_11

VO:

Tome 1 : Jeu de Patience
Tome 1.5 : Trust in me
Tome 3 : Stay with me

Résumé (Traduction BdP)

Teresa Hamilton passe une mauvaise année - elle est amoureuse du meilleur ami de son frère aîné, mais il ne lui a pas adressé la parole depuis qu'ils ont échangé un baiser absolument inoubliable. Elle vient de se sortir d'une relation difficile. Et une blessure menace pour de bon sa carrière de danseuse. Il est temps de songer au plan B : l'université. Et peut-être de convaincre Jase que cette attirance entre eux est bien réelle...

Jase Winstead possède un grand secret qu'il n'a jamais partagé. Encore moins avec la petite soeur de son meilleur ami. Bien que lui et Teresa ait échangé un baiser comme il n'en avait jamais connu de toute sa vie, il sait que ses responsabilités passent en premier. Il n'a pas le temps pour une relation.

Alors qu'ils passent de plus en plus de temps ensemble, Jase et Tess ne peuvent nier leurs sentiments l'un pour l'autre. Mais un danger rôde et la tragédie frappe soudain. Alors que le campus se remet difficilement, ils doivent décider s'ils sont prêts à tout risquer pour être ensemble... et ce qu'ils sont prêts à perdre.

Sortie VF prévue le 11 Février 2015 chez J'ai Lu
Collection : Semi Poche


Dernière édition par Julie-Ambre le Dim 15 Fév 2015 - 16:48, édité 7 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  Affamée Mar 10 Fév 2015 - 18:18

Est ce qu il y a un lien avec le tome1 ?
Merci pour vos retours.
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  EmilieJolie Mar 10 Fév 2015 - 18:26

Affamée a écrit:Est ce qu il y a un lien avec le tome1 ?
Merci pour vos retours.

C'est l'histoire de la soeur de Cameron.   Wink
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 42
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  Ceylyne Jeu 12 Fév 2015 - 18:08

Theresa Hamilton est la petite sœur de Cam, et dont nous avions fait la connaissance dans le tome 1. A la suite d'un accident de danse et en attendant que son genou guérisse, elle se retrouve dans la même fac que son frère et que Jase, le meilleur ami de celui-ci pour qui elle a depuis toujours des sentiments. 

Dès le début l'alchimie est présente entre eux. Ils ne s'étaient pas revus depuis un an, depuis une soirée où ils avaient échangé un baiser passionné et resté sans suite, et dont ils n'avaient jamais reparlé. Mais cette rentrée universitaire est l'occasion pour eux de faire face à leur attirance, ou tout du moins, de faire en sorte de la garder sous contrôle, dans un premier temps en devenant ami... Ce qui n'est pas très évident surtout quand Tess ne joue pas franc-jeu  titter  Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) 1817799047 
Spoiler:

On passe ainsi toute une partie de la romance à voir Jase repousser Tess, à nier ses sentiments et ne la vouloir que comme amie. Jusqu'à ce qu'il craque et ne puisse plus la tenir à l'écart. J'avoue avoir fondu devant Jase, la manière dont il se comporte avec Tess aussi bien quand il lui résiste que quand il lui succombe, mais aussi avec le cupcake journalier  Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) 3343367894 Il est à la fois intense, sexy, et en même temps doux, tendre et très protecteur avec Theresa. 

Enfin, c'est une romance pleine d'émotions, aussi bien avec Tess et son problème au genou auquel elle doit faire face, que sa coloc Debbie 
Spoiler:
ou encore avec les secrets de Jase
Spoiler:
Certains passages sont aussi assez durs et m'ont serré le cœur en les lisant, notamment la dernière rencontre entre Erik et Tess  Sad

C'est une romance toute douce, sexy, sensuelle, parfois drôle et en même temps pleine de sentiments, d'émotions et de secrets. Nous faisons aussi la connaissance de Calla, au coeur du 3ème tome... J'ai hâte d'en savoir plus sur elle! Le peu que nous pouvons apprendre ici est déjà très intrigant!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  EmilieJolie Sam 14 Fév 2015 - 0:58

Le synopsis était assez cliché la petite soeur qui en pince pour le meilleur ami du grand frère...
Oui mais ce livre, cette histoire n'est pas que ça.
L'auteur nous embarque dans un récit exceptionnel, qui nous tient, on tourne les pages sans s' en rendre compte car on veut savoir ce qui va se passer. La plume est toujours aussi agréable, l'écriture est fluide. Un régal ♥️♥️

L'histoire de Tees et Jack est jolie semée d'embûches, même si au bout de quelques chapitres je me doutais du secret de Jack, je ne m'attendais pas aux rebondissements que contient ce récit.
Simplement waouw. J'ai charmée par Jace, touchée par son histoire qu'on comprend au fil des pages. Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) 3343367894

On prend plaisir à avoir des nouvelles de Cam et Avery et on découvre en quelques lignes Calla qui nous promet une jolie histoire aussi.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .5/5
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 42
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  Luxnbooks Sam 14 Fév 2015 - 1:32

Une suite vraiment intéressante, une histoire forte et des personnages captivants. MAIS, difficile de passer après Cam et Avery, qui envoyait quand même du lourd. Je n'ai pas pu m'empêcher de comparer et ce couple même si il a beaucoup à offrir, m'a moins captivée que le premier tome. Malgré tout, c'est une très jolie romance New-adult comme je les aime avec des surprises.
J'ai super hâte de découvrir l'histoire de Callie par contre, son personnage m'a vraiment donné envie d'en savoir plus à son sujet !
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  ms01 Sam 14 Fév 2015 - 6:44

J ai bien aimé se deuxième tomes même si pour moi le 1er était mieux j ai compris tout de suite pour son secret du coup pas de surprise je pense que le 1er tome été tellement bien que du coup dure de faire mieux pour celui ci mais je lirais la suite avec plaisir
3/5
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  Laenic Sam 14 Fév 2015 - 19:52

Ayant apprécié le premier tome c'est donc avec plaisir que j'ai lu ce deuxième opus. On replonge dans la même ambiance universitaire mais on y découvre un nouveau couple, Jace et Tess.


Jace est le meilleur ami du frère de Tess (Cam du 1er tome). Le schéma est hyper classique voire pas très original mais au fil des pages on oublie ça car l'auteure n'y insiste pas tout au long de l'histoire.


Suite à sa blessure au genou, Tess va devoir repenser son avenir. Son arrivée sur le campus l'amène à croiser Jace très régulièrement. Ce dernier n'est pas très clair sur sa relation avec elle, il va devoir se positionner mais son passé va le faire douter. 
Plusieurs rebondissements amènent du rythme et un certain dynamise à l'histoire. 


Dans l'ensemble, j'ai bien aimé même si parfois les évènements s'enchainent sans véritable surprise. Globalement, c'est une bonne série New Adult plaisante à lire.


J'ai hâte de découvrir la suite avec l'histoire de Callie.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5

_________________
Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  Affamée Dim 15 Fév 2015 - 14:35

Je me suis "regalee"....
Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) 228924822Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) 228924822Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) 228924822yeux qui brillent
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  EmmaMorgane Dim 15 Fév 2015 - 17:33

Un très bon tome très agréable à lire...

Les héros sont attachants...
Theresa est la petite soeur de Cam... elle a vécu une histoire difficile avec un ancien petit ami (la raison pour laquelle Cam avait eu des problèmes...) et elle est très amoureuse du meilleur ami de son frère... ça fait un peu cliché... mais j'adore ces histoires et quand Cam les découvre... ça a été une superbe scène pour moi cheesygrin cheesygrin cheesygrin
Jase est craquant, protecteur, Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) 3343367894 Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) 3343367894 Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) 3343367894 , des secrets, des héros si jeunes mais avec un passé si difficile... beaucoup d'amour et une bonne intrigue par dessus avec la coloc de Theresa : Debbie...

une très belle histoire... impossible de le lâcher avant la fin... j'y ai passé ma nuit ! bulle bulle bulle

J'ai adoré, pas autant que le 1er tome... mais pas loin... et c'est un plaisir de retrouver Cam et Avery...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty un bon petit new - adult

Message  abby83 Jeu 19 Fév 2015 - 15:48

Je suis à peu près du même avis que vous. J'avais vraiment beaucoup aimé le tome 1 avec Cam et Avery et celui-ci m'a un peu moins embarquée même s'il reste un bon roman new-adult. C'est vrai qu'il est difficile de passer après le 1er couple mais c'était sympa d'avoir de leurs nouvelles !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

abby83
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  Matufine Dim 22 Fév 2015 - 17:58

Je viens juste de le terminer et tout comme pour le premier, je me suis régalée !!!!
Ils sont hyper attachants et tout ce qui se passe dans le livre vous tient en haleine.
Pauvre Tess, il s'en passe des choses pour elle (sa passion, son amie, le petit ami de son amie, sa relation avec Jace). On peut passer du grand sourire aux larmes en quelques pages ... Pour Jace, on a envie de lui crier mais m...., tu sais ce que tu veux ??? Mais au final, on comprend pourquoi ...
Bref, vivement le 3ème tome ....

Matufine
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 46
Localisation : Liège
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  DarkAthena Ven 27 Fév 2015 - 19:13

Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) 3343367894 Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) 3343367894 Un second tome que j'ai dévoré en moins d'une journée Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) 3343367894 Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) 3343367894

J'ai totalement succombé à l'histoire de Jase et Teresa, et retrouvé avec plaisir Cam et Avery Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) 228924822 Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) 228924822

La plume de l'auteure est décidement superbe. Elle nous livre une romance pleine d'émotions et de sentiments forts!

J'ai juste adoré!!! 

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1112
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  Laulitta Dim 1 Mar 2015 - 21:06

Un tome que j'ai adoré!! Franchement, j'aime beaucoup l'écriture de J.Armentrout. Elle écrit des histoires remplies de tendresse et de sex-appeal, mais en même temps, elle nous entraîne dans des thèmes plus graves afin de nous mettre au courant, pour que cela n'arrive plus. J'aime ce côté important parce que le lecture n'en est que plus intensive.
Jase est chaud bouillant, mais en même temps, il est toujours présent pour Tess (ou presque). Mais en plus, j'ai beaucoup aimé son petit côté taquin de Mr. Je-suis-sexy-et-j'en-joue. Il est mort de peur de s'engager et on le comprend un peu mieux quand on apprend tout ce qu'il a vécu. D'une manière générale, les jeunes de ce livre ont vécu énormément de choses, ce qui les rend assez matures!

Quant à Tess, elle doit mettre de côté son rêve et va donc à l'université. Elle a un énorme béguin pour Jase depuis plus de trois ans mais rien ne s'est jamais passé à part un baiser. J'ai beaucoup aimé sa franchise : elle ne veut plus être une victime et elle se défend comme elle peut. 
Quand au thème sous-jacent, celui des femmes battues, l'auteure a su en parler avec soin et d'avoir le point de vue de Tess rend le sujet d'autant plus concret. Bref, un très bon roman qui m'a également donné envie de relire le tome 1!
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  lilitth Mar 3 Mar 2015 - 11:31

Trop bon ! J’aime cet auteur ! J’aime ses histoires ! J’aime ses héros ! J’aime tout dans ses livres ! Tout sauf l’attente qu’on va devoir subir pour avoir la suite ....

Voici l’histoire de Teresa la petite sœur  de Cam. Rappelez-vous, on apprend dans le tome 1 qu’elle était battu par son petit ami. Petit ami a qui Cam a mis une raclée quand il l’a appris et pour lequel il a eu des problèmes.

Tess de son surnom, doit subir un autre traumatisme. Elle qui était danseuse, c’est fait une blessure au genou et ne peut plus danser. Elle débarque donc dans la même ville que Cam pour poursuivre ses études.  Et qui dit même ville que Cam dit forcement même ville que Jase aussi Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) 3982057981 

Jase est le meilleur ami de Cam mais aussi le fantasme ambulant de Tess Wink Et on la comprend  bulle OMG comment fait Jennifer L. Armentrout  pour nous créer des héros qui nous font baver à ce point ! Il est tellement chou ce mec ! Encore plus quand on apprend son secret que j’ai compris presque de suite...

Malgré une forte attirance et pour diverses raisons, Jase ne veut pas d’une relation avec Tess. Et parfois, il va être un peu dur pour lui faire comprendre. Je me suis prise autant de claque que Tess face à l’obstination de Jase ! Surtout après « le lendemain » et ce qui s’ensuit...

Même s'il ne veut pas d’une relation, c’est un véritable ami pour elle. Il l’emmène en cours, lui apporte un cupcake différents chaque jour (comment résister à ça !!! Impossible  bulle   ), Etc... Il est doux, tendre, taquin, protecteur avec elle. Mais même si je l’ai adoré, je garde une nette préférence pour mon petit Cam Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) 228924822 Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) 228924822 

Tess va s’efforcer de vivre sa vie sans la danse et sans Jase en petit ami. Mais comment  faire quand l’homme que vous aimez et chaque jour sous votre nez et se comporte comme un véritable petit ami ?  Ajoutez à ça, une colocataire qui vous rappelle votre passé, une passion brisée et notre petite Tess va être pas mal secouée ici ...

On retrouve mon couple chéri du tome precedent,  avec mon Cam toujours aussi craquant  yeux qui brillent yeux qui brillent La façon dont il découvre que son meilleur ami et sa petite sœur sont ensemble m’a bien fait rire Wink


On fait la connaissance de l’héroïne du tome 3 : Calla. C’est  jeune femme très secrète avec des formes et  une cicatrice sur la joue. J’adore ce genre d’héroïne qui a mon avis nous réserve bien des surprises. Elle m’intrigue cette fille. Surtout après ce qu’elle révèle a Tess sur sa vie sexuelle. J’ai hâte de la voir dans les bras d’un homme même si j’avais imaginé que ce serait Brandon....
En résumé, un tome un chouya en dessous (mais ça c’est juste l’effet Cam  Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) 3343367894 Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) 3343367894 ) que le précèdent, mais qui m’a rêver, sourire, fondre comme une gamine devant son premier béguin Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) 3414068389 Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) 3414068389

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  wendy00 Mar 3 Mar 2015 - 17:34

C'est normal que sur amazon il n'est dispo qu'en kindle?
wendy00
wendy00
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  EmmaMorgane Mar 3 Mar 2015 - 23:00

wendy00 a écrit:C'est normal que sur amazon il n'est dispo qu'en kindle?

Quand je clique sur broché, il apparaît toujours "en stock" pourtant ???

http://www.amazon.fr/Jeu-patience-Jennifer-Armentrout/dp/2290080675/ref=tmm_pap_title_0?ie=UTF8&qid=1425419938&sr=1-1
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  wendy00 Mar 3 Mar 2015 - 23:08

wendy00
wendy00
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  cyclamen Mer 4 Mar 2015 - 12:12

wendy00 a écrit:Le lien que tu as mis c'est pour le tome 1, le tome 2 n'est dispo qu'en kindle

http://www.amazon.fr/Jeu-dinnocence-Jennifer-Armentrout/dp/2290082724/ref=pd_sim_b_5?ie=UTF8&refRID=00K81Y744HTKC150MAF0

J'ai fait le test, sur la gauche il y a le prix du broché
tu clique sur ajouter au panier et tu peux le commander en livre

il y en a même un d'occasion



Acheter neuf
EUR 13,90



  • Tous les prix incluent la TVA.

Livraison à EUR 0,01.
En stock.
Expédié et vendu par Amazon. 
Emballage cadeau disponible.
Quantité :                              1                              2                              3                              4                              5                              6                              7                              8                              9                              10                              11                              12                              13                              14                              15                              16                              17                              18                              19                              20                              21                              22                              23                              24                              25                              26                              27                              28                              29                              30                                   
 Continuer avec la livraison
en 1 jour ouvré GRATUITE
avec Amazon Premium

Ajouter au panier





Acheter d'occasion
EUR 9,73

cyclamen
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 62
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : romantique

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  wendy00 Mer 4 Mar 2015 - 14:53

Ha oui, merci cyclamen  Okay
wendy00
wendy00
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  ness38 Lun 9 Mar 2015 - 13:04

une agréable lecture meme si je dois dire que j'ai préféré le 1er ( jeu de patience) , faut dire que CAMERON HAMILTON  est irrésistible !!!  meme si je connaissais le secret de jase dés le début , je dois dire que certains évènements m'ont chamboulé
Spoiler:
la plume de l'auteure est toujours aussi agréable a lire , donc je continuerai le 3eme tome " et je vais lire aussi le tome " trust in  me " ( POV de cam)  meme en vo car comme dit plus haut , je suis une fan de cameron !!!!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
ness38
ness38
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 260
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 47
Localisation : between reality and fantasy!!!
Humeur : ma PAL s'allonge !!! mais ça va toujours aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  Thétis Lun 9 Mar 2015 - 16:35

Est-ce qu'on peut lire ce tome sans avoir lu le tome 1 ?
Thétis
Thétis
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  EmmaMorgane Lun 9 Mar 2015 - 21:55

Thétis a écrit:Est-ce qu'on peut lire ce tome sans avoir lu le tome 1 ?

Uniquement si tu ne comptes jamais lire le tome 1...  bulle bulle bulle   et ce serait dommage car il est vraiment très bien Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) 3343367894 Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) 3343367894
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  DarkAthena Lun 9 Mar 2015 - 22:56

EmmaMorgane a écrit:
Thétis a écrit:Est-ce qu'on peut lire ce tome sans avoir lu le tome 1 ?

Uniquement si tu ne comptes jamais lire le tome 1...  bulle bulle bulle   et ce serait dommage car il est vraiment très bien Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) 3343367894 Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) 3343367894
Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) 3343367894 Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) 3343367894 Je plussoie Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) 3343367894 Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) 3343367894
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1112
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn) Empty Re: Jeu de Patience - Tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)

Message  Thétis Mar 10 Mar 2015 - 0:07

Bon. Le résumé ne me tentait pas trop mais je vais suivre vos conseils les filles,  et commencer par le début ! Okay
Thétis
Thétis
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum