Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une proposition surprenante de Gabrielle Kay

5 participants

Aller en bas

Une proposition surprenante de Gabrielle Kay Empty Une proposition surprenante de Gabrielle Kay

Message  Julie-Ambre Sam 19 Oct 2013 - 2:17

Une proposition surprenante
de Gabrielle Kay


Une proposition surprenante de Gabrielle Kay 51nvsi10
Résumé

Conclure un mariage blanc pour obtenir la nationalité américaine ? Lorsque son avocate lui suggère cette idée, Mélissa est d’abord stupéfaite. Certes, cela fait cinq ans qu’elle vit à Boston et que, en dépit de ses efforts, elle n’a jamais réussi à obtenir le précieux sésame qui lui éviterait de devoir repartir au Cameroun. Pourtant, elle ne s’imagine pas jouer la comédie aux yeux du monde. Et puis, où trouver un Américain qui accepterait une telle proposition ? Sauf que, quelques jours plus tard, elle est le seul témoin d’un accident impliquant Cole Whelan, le riche et séduisant patron de l’un de ses nombreux petits boulots. Et elle comprend qu’elle tient peut-être là sa seule chance d’obtenir ce qu’elle désire le plus au monde…

Sortie prévue le 22 novembre 2013 chez Harlequin
Collection : HQN
1.99€

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Une proposition surprenante de Gabrielle Kay Empty Re: Une proposition surprenante de Gabrielle Kay

Message  belly1605 Dim 19 Jan 2014 - 18:23

Alors là pour le coup .. Je n'ai pas du tout aimé l'histoire .. J'avais oublié le résumé du livre et en le relisant .. Je l'ai trouvé assez discriminatoire, voir assez cliché ...

Nous avons eu droit à toutes les formes d'érotisme ( jusqu'à la limite de l'inceste
Spoiler:
) et pour une fois qu'on a affaire à un couple mixte il faut faire de notre héroïne une sans papier ... BEURK !!!

Heureusement, pour nous c'est une femme de caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds ... Et qui sait aider son prochain
Spoiler:

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une proposition surprenante de Gabrielle Kay Empty Re: Une proposition surprenante de Gabrielle Kay

Message  Shaelyn Dim 9 Mar 2014 - 18:32

Je suis d'accord avec Belly1605 sur le côté discriminatoire de l'histoire. Si la nouvelle se lit bien, c'est parce que le personnage de Mélissa est drôle et touchant. Cole est un peu agaçant au début et le format de la nouvelle est trop court pour que son changement soit vraiment crédible (du moins à mes yeux). J'ai particulièrement apprécié le personnage de Duncan.

Spoiler:



 coeur Evalluation /5
Shaelyn
Shaelyn
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 73
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une proposition surprenante de Gabrielle Kay Empty Re: Une proposition surprenante de Gabrielle Kay

Message  indritch Mer 5 Nov 2014 - 19:47

Une proposition surprenante de Gabrielle Kay 648422 Non, les filles!! Et moi qui avait tant envie de le lire car pour une fois qu'on parlait d'un couple mixte avec la fille noire et non l'inverse. Pour une fois que je pouvais m'identifier pratiquement physiquement avec une héroïne...
J'étais très enthousiaste. Une proposition surprenante de Gabrielle Kay 648422
Tant pis je vais le lire mais avec un enthousiasme tempéré Une proposition surprenante de Gabrielle Kay 882122
indritch
indritch
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 102
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Humeur : Humeur variante....

Revenir en haut Aller en bas

Une proposition surprenante de Gabrielle Kay Empty trop déçue

Message  elslouison Mer 17 Déc 2014 - 1:16

je peut m’identifier à l’héroïne  mais si cette histoire va dans le même sens que voc com je vais pas me gêner à l'acheter Mad Mad Mad
elslouison
elslouison
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 42
Date d'inscription : 04/12/2014
Humeur : joyeuse

http://elslouison.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum