Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qu'il voudra - Tome 9 : Naufragée (Partie 4) de Sara Fawkes

+8
LostInParadise
lucieluce
Cine
lolyne
Morgane
SalmaO
Olesye
Julie-Ambre
12 participants

Aller en bas

Tout ce qu'il voudra - Tome 9 : Naufragée (Partie 4) de Sara Fawkes Empty Tout ce qu'il voudra - Tome 9 : Naufragée (Partie 4) de Sara Fawkes

Message  Julie-Ambre Mar 29 Oct 2013 - 16:19

Tout ce qu'il voudra
Tome 9 : Naufragée (Partie 4)
de Sara Fawkes


Tout ce qu'il voudra - Tome 9 : Naufragée (Partie 4) de Sara Fawkes Any10
Résumé (Traduction BdP)

Ils disent que les péchés du père sont transmis aux générations futures, et c'est encore plus vrai dans la famille Hamilton. Le peu d'espoir que gardait Lucy dans son coeur vole en éclats par les évènements et le traumastisme de la poursuite d'un fou. Lucy est forcée de faire un terrible choix qui aura de lourdes conséquences, en premier pour son propre coeur. Car elle tient entre ses mains le sort de deux hommes - deux hommes qu'elle aime - et elle doit décider lequel doit vivre, et lequel devra mourir.

Sortie prévue le 22 janvier 2014 chez Marabout

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qu'il voudra - Tome 9 : Naufragée (Partie 4) de Sara Fawkes Empty Re: Tout ce qu'il voudra - Tome 9 : Naufragée (Partie 4) de Sara Fawkes

Message  Olesye Mar 29 Oct 2013 - 18:37

Ha ouais carrément !!!
Olesye
Olesye
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 193
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qu'il voudra - Tome 9 : Naufragée (Partie 4) de Sara Fawkes Empty Re: Tout ce qu'il voudra - Tome 9 : Naufragée (Partie 4) de Sara Fawkes

Message  SalmaO Mar 29 Oct 2013 - 21:31

Eh Oui carrèment ! Je l'ai fini toute à l'heure et franchement on ne s'attend pas du tout à une fin (si je puis dire une fin car qui sait Wink ) comme ça, ce chapitre est riche en rebondissement et Lucy m'a vraiment epaté avec son sang froid, qu'elle gardera malgrè tout. La disparition d'un certain personnage m'a fait mal au coeur et a atteint ma sensibilité (je n'en dirait pas plus car le suspens et tel qu'on le sait pas vraiment si le personnage a vraiment disparu ou non ou si c'est encore un supterfuge=>désolé de l'orthographe de ce mot difficile) bref à lire juste pour les palpitations ^^

SalmaO
SalmaO
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 119
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33
Localisation : Nord
Humeur : Seleçáo <3

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qu'il voudra - Tome 9 : Naufragée (Partie 4) de Sara Fawkes Empty Re: Tout ce qu'il voudra - Tome 9 : Naufragée (Partie 4) de Sara Fawkes

Message  Morgane Mar 29 Oct 2013 - 21:58

Déjà fini de le lire

Le personnage de Lucy reste très captivant pour ma part. Elle fait face à se choix, ses sentiments, ses regrets. Elle garde la tête haute malgré l'erreur qu'elle a pu commettre. Son personnage est très intéressant au fil de la lecture.

Un tome avec de l'action, des rebondissements, de l'émotion. Tout simplement bien écrit.

On y découvre le choix de Lucy entre Jeremiah et Lucas...

L'auteur laisse à penser qu'il pourrait encore y avoir une suite suivant ses lecteurs. A voir... cheesygrin
Morgane
Morgane
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 134
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 32
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qu'il voudra - Tome 9 : Naufragée (Partie 4) de Sara Fawkes Empty Re: Tout ce qu'il voudra - Tome 9 : Naufragée (Partie 4) de Sara Fawkes

Message  Olesye Mer 30 Oct 2013 - 8:20

J'étais agacée a la fin du 7 maintenant j'ai hâte de lire la "fin"
Olesye
Olesye
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 193
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qu'il voudra - Tome 9 : Naufragée (Partie 4) de Sara Fawkes Empty Re: Tout ce qu'il voudra - Tome 9 : Naufragée (Partie 4) de Sara Fawkes

Message  lolyne Mer 30 Oct 2013 - 9:47

Je reste septique, c'est vraiment un livre que j'ai  détesté, j'ai pas du tout accroché (c'est rare à ce point... Mais comme tous les livres une fois que je commence il faut que je finisse...). je pense que je lirais la suite mais ce n'est pas une priorité pour le moment !!! (j'attends de voir les avis que suscite ce tome !cheesygrin avant de me lancer !).
lolyne
lolyne
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 414
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Humeur : Je veux des vacances !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qu'il voudra - Tome 9 : Naufragée (Partie 4) de Sara Fawkes Empty Re: Tout ce qu'il voudra - Tome 9 : Naufragée (Partie 4) de Sara Fawkes

Message  Cine Dim 24 Nov 2013 - 23:19

Franchement je m'attendais pas du tout a ca j'ai adoré , j'attds le tome 8 et 9 avec impatience j'ai ps de liens pour les voir en numérique si qqn les as je pense ps qu'ils soient déjà en français ??? 

Merci 

Bonne fin de soirée et bonne nuit a tout le monde 

Tout ce qu'il voudra - Tome 9 : Naufragée (Partie 4) de Sara Fawkes 295776373
Cine
Cine
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 52
Localisation : ROCHEFORT ( BELGIQUE )

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qu'il voudra - Tome 9 : Naufragée (Partie 4) de Sara Fawkes Empty nombre de tome

Message  lucieluce Mar 26 Nov 2013 - 19:57

Combien va t'il y avoir de tome en tout svp merci
lucieluce
lucieluce
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 36
Humeur : dans mon monde

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qu'il voudra - Tome 9 : Naufragée (Partie 4) de Sara Fawkes Empty Re: Tout ce qu'il voudra - Tome 9 : Naufragée (Partie 4) de Sara Fawkes

Message  LostInParadise Ven 24 Jan 2014 - 12:08

Je l'ai fini hier soir et j'ai beaucoup aimé, enfin la fin (mais peut-être encore une suite ?)
Il y a beaucoup de rebondissements et on voit l'évolution de Lucy qui devient plus forte sous la pression.
Les personnages sont attachants et on a toujours envie d'en lire ++
Au fil des tomes, l'histoire est tournée plus vers l'aventure que la romance entre les personnages de Lucy et Jeremiah.

Je pense que je vais relire en une fois tous les tomes  :o
LostInParadise
LostInParadise
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 39
Localisation : Paris
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qu'il voudra - Tome 9 : Naufragée (Partie 4) de Sara Fawkes Empty Re: Tout ce qu'il voudra - Tome 9 : Naufragée (Partie 4) de Sara Fawkes

Message  Olesye Ven 24 Jan 2014 - 12:36

LostInParadise a écrit:Je pense que je vais relire en une fois tous les tomes  :o

C'est clair, j'me souviens plus très bien... ca va être dur de raccrocher les wagons
Olesye
Olesye
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 193
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qu'il voudra - Tome 9 : Naufragée (Partie 4) de Sara Fawkes Empty Re: Tout ce qu'il voudra - Tome 9 : Naufragée (Partie 4) de Sara Fawkes

Message  Affamée Sam 25 Jan 2014 - 23:15

Sympa...j avais hate de connaitre la fin de l histoire et je ne suis pas decue.
 Tout ce qu'il voudra - Tome 9 : Naufragée (Partie 4) de Sara Fawkes 3248043156
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qu'il voudra - Tome 9 : Naufragée (Partie 4) de Sara Fawkes Empty Re: Tout ce qu'il voudra - Tome 9 : Naufragée (Partie 4) de Sara Fawkes

Message  Matufine Lun 27 Jan 2014 - 19:57

Voilà, histoire terminée ... Ils vont bien me manqués. C'est un trio attachant.
Ces deux derniers tomes se sont plus tournés vers l'aventure et beaucoup moins la romance.

Matufine
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 46
Localisation : Liège
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qu'il voudra - Tome 9 : Naufragée (Partie 4) de Sara Fawkes Empty Re: Tout ce qu'il voudra - Tome 9 : Naufragée (Partie 4) de Sara Fawkes

Message  lolyne Jeu 13 Fév 2014 - 12:06

Enfin fini cette saga, bon je réitère mais je n'ai pas aimé, je trouve toute l'histoire irréaliste, je hais les trios amoureux à la base...

Les seules fois où j'ai aimé l'histoire c'est au dernier chapitre  cheesygrin (enfin de l'amour !!!!!!!!!!).
lolyne
lolyne
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 414
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Humeur : Je veux des vacances !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qu'il voudra - Tome 9 : Naufragée (Partie 4) de Sara Fawkes Empty Re: Tout ce qu'il voudra - Tome 9 : Naufragée (Partie 4) de Sara Fawkes

Message  Lanfeust Jeu 5 Fév 2015 - 14:34

J'attendais une édition complète de "Nauvragée" avant de me lancer dans la lecture de ce (dernier ?) tome de la série.
J'ai aimé l'intrigue mais comme à chaque fois j'ai du mal avec les derniers chapitres. Les fins ne me conviennent jamais. Seule consolation : peut-être que nous retrouverons ces personnages dans une autre suite car plusieurs pistes s'ouvrent Cool
Lanfeust
Lanfeust
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 48
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 50
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qu'il voudra - Tome 9 : Naufragée (Partie 4) de Sara Fawkes Empty la suite sortira le 1 juillet 2015...

Message  cédésirs Dim 7 Juin 2015 - 16:39

Bonjour !
Personnellement j'ai adoré ! j'ai eu beaucoup de mal à me détacher de l'histoire... !
Je suis allée sur le site de l'auteur car la fin..m'a laissée sur ma faim ! (lol)
Et bien "anything he want" contient 10 tomes ! mais en France...le tome 10 ne sortira pas seul ! une compilation contenant le tome 10 sortira le 1er juillet 2015 !
Ce qui m'a plus dans ce livre ? ce n'est qu'une simple histoire de sexe...il y a de l'action, du suspens, de l'intrigue... si vous connaissez d'autres romans sentimentaux avec une intrigue...je suis preneuse ! merci de me l'indiquer...
cédésirs
cédésirs
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 45
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum