Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anavélia Tome 1 : Les neufs médaillons de Kim Fournelle

2 participants

Aller en bas

Anavélia Tome 1 : Les neufs médaillons de Kim Fournelle Empty Anavélia Tome 1 : Les neufs médaillons de Kim Fournelle

Message  Juliska Sam 2 Nov 2013 - 16:47

Anavélia 
Tome 1 : Les neufs médaillons 
de Kim Fournelle

Anavélia Tome 1 : Les neufs médaillons de Kim Fournelle L97828973602761
Présentation


Tyffanie semblait avoir la vie rêvé jusqu’à ce qu’elle trébuche dans un monde hostile qui la plongea directement en enfer. Lentement, afin de se procurer sa drogue pour revoir ses couleurs, elle avait renoncé à sa survie jusqu’à être acculée au pied du mur et qu’elle ne voit aucune autre option que la mort. Elle pensait que celle-ci était venue la délivrer quand un homme vint la surprendre de toutes les façons. Qui était ce Capitaine Inès qui lui parlait d’une légende dont elle semblait faire partie? Essayait-il de la berner? Elle ne le savait pas, mais elle allait s’embarquer dans une aventure plus grande qu’elle ne l’aurait jamais imaginée. La légende des neufs médaillons sera-t-elle sa délivrance ou un autre piège de cet univers sordide? C’est l’aventure qui l’attendait. C’est l’aventure qui était venue la chercher, la plongeant dans un autre monde qu’elle n’avait jamais pensé découvrir…


Parution 21 Octobre 2013 aux Éditions ADA
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Anavélia Tome 1 : Les neufs médaillons de Kim Fournelle Empty Re: Anavélia Tome 1 : Les neufs médaillons de Kim Fournelle

Message  vannegag Ven 14 Mar 2014 - 21:07

J'adore, je suis rendu au deuxième et j'aime beaucoup. J'ai juste hâte de voir s'il va y avoir des rappochement ou pas entre les personnage principaux  cheesygrin  Il parait que vu comment fini le 2ième il devrait y en avoir un 3ième, quelqu'un en a entendu parler ?
vannegag
vannegag
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 39
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum