Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toi + Moi : Seuls contre tous - Volume 1, de Emma Green

+4
ninou-lilou
lily31
melo11
{Plume}
8 participants

Aller en bas

Toi + Moi : Seuls contre tous - Volume 1, de Emma Green Empty Toi + Moi : Seuls contre tous - Volume 1, de Emma Green

Message  {Plume} Sam 7 Déc 2013 - 16:03

Toi + Moi
Seuls contre tous, Volume 1
de Emma Green
Toi + Moi : Seuls contre tous - Volume 1, de Emma Green Toi_Moi_seuls_contre_tous_vol._1_-_soft.225x225-75
Résumé 
Quand Alma Lancaster rencontre Vadim Arcadi à la fac de cinéma de Los Angeles, tout les sépare. Alma, la jeune Franco-anglaise, a tout juste 18 ans, des parents aisés, un petit ami parfait et une vie toute tracée. Vadim, lui, est américain. Il a des origines russes, un passé trouble et ne possède ni famille ni attache. Elle est prisonnière de son milieu, lui est épris de liberté. Elle veut tout découvrir, lui ne veut rien lâcher. Pourtant, ces deux-là s'attirent, se défient, se repoussent, s'apprivoisent… La petite fille modèle et le mauvais garçon torturé n'en finissent plus de lutter pour ne pas s'aimer. Les deux étudiants ne le savent pas encore, mais cette rencontre va changer leur vie à jamais. Et c'est seuls contre tous que Vadim et Alma vont connaître l'amour, sa fougue et ses premiers émois. 
Paru le 5 décembre 2013

Mon avis
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Cette version de l'histoire de Vadim et Alma dans le passé, 12 ans avant, m'a vraiment transportée.

{Plume}
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toi + Moi : Seuls contre tous - Volume 1, de Emma Green Empty Toi + Moi : Seuls contre tous - Volume 1, de Emma Green

Message  melo11 Sam 7 Déc 2013 - 16:12

Toi + Moi : Seuls contre tous - Volume 1, de Emma Green 2887121767 Toi + Moi : Seuls contre tous - Volume 1, de Emma Green 2887121767 Toi + Moi : Seuls contre tous - Volume 1, de Emma Green 2887121767 Toi + Moi : Seuls contre tous - Volume 1, de Emma Green 2887121767 Toi + Moi : Seuls contre tous - Volume 1, de Emma Green 2887121767 Toi + Moi : Seuls contre tous - Volume 1, de Emma Green 2887121767 Toi + Moi : Seuls contre tous - Volume 1, de Emma Green 2887121767 Toi + Moi : Seuls contre tous - Volume 1, de Emma Green 2887121767 Toi + Moi : Seuls contre tous - Volume 1, de Emma Green 2887121767 Toi + Moi : Seuls contre tous - Volume 1, de Emma Green 2887121767 Toi + Moi : Seuls contre tous - Volume 1, de Emma Green 2887121767 

J'ai adoré moi aussi, la rencontre V & A est sublime ! Ils se cherchent, se provoquent, se tournent autour : un sublime duel amoureux !!

Je suis définitivement fan des deux volets de Toi + Moi Embarassed 

Et c'est marrant, je ne connaissais pas cette couverture ! C'est celle d'iTunes, non ? Elle est bien plus belle et graphique que celle d'Amazon (j'espère qu'ils vont la changer) ! 

D'ailleurs, sur celle que tu as postée, je trouve que Vadim ressemble à Peeta de Hunger Games. Et Alma ressemble à Elena de Vampire Diaries. bulle bulle

Vivement les suites !!
Bises à toutes et bonnes lectures
melo11
melo11
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toi + Moi : Seuls contre tous - Volume 1, de Emma Green Empty Re: Toi + Moi : Seuls contre tous - Volume 1, de Emma Green

Message  lily31 Sam 7 Déc 2013 - 16:14

ca a l'air tentant ..
c'est une saga ???
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Toi + Moi : Seuls contre tous - Volume 1, de Emma Green Empty Re: Toi + Moi : Seuls contre tous - Volume 1, de Emma Green

Message  ninou-lilou Sam 7 Déc 2013 - 17:39

Voir message de recadrage ICI
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Toi + Moi : Seuls contre tous - Volume 1, de Emma Green Empty Re: Toi + Moi : Seuls contre tous - Volume 1, de Emma Green

Message  melo11 Sam 7 Déc 2013 - 18:33

Le droit de réponse ICI
melo11
melo11
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toi + Moi : Seuls contre tous - Volume 1, de Emma Green Empty Re: Toi + Moi : Seuls contre tous - Volume 1, de Emma Green

Message  Olesye Lun 9 Déc 2013 - 10:28

c'est quoi la différence entre:


Toi + Moi : seuls contre tous, vol. 1
et
Toi + Moi : l'un contre l'autre, vol. 1

je comprend pas trop ???Toi + Moi : Seuls contre tous - Volume 1, de Emma Green 3728825754
Olesye
Olesye
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 193
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Toi + Moi : Seuls contre tous - Volume 1, de Emma Green Empty Re: Toi + Moi : Seuls contre tous - Volume 1, de Emma Green

Message  Fio_2 Sam 21 Déc 2013 - 23:44

Toi+ Moi seuls contre tous Vol 1&2 relatent les aventures de Vadim et Alma lors de leur rencontre à l'université.
Toi + Moi l'un contre l'autre Vol 1 à 4 racontent la suite des aventures de nos amoureux qui se retrouvent 12 ans après leur rupture. 
Voilà Toi + Moi : Seuls contre tous - Volume 1, de Emma Green 295776373

Quelqu'un sait quand Toi + Moi: Seuls Contre Tous Vol 3 paraîtra? Je viens de finir de lire le volume 2 et je suis impatiente de lire la suite!! J'aime tellement ces 2 personnages, les dialogues qu'ils ont sont super amusant à lire, j'aime quand les protagonistes ont de fort caractère comme eux! J'ai adoré lire les 4 volumes de Toi + Moi: L'un contre l'autre (J'attend d'ailleurs le vol 5 avec impatience)!
Fio_2
Fio_2
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toi + Moi : Seuls contre tous - Volume 1, de Emma Green Empty Re: Toi + Moi : Seuls contre tous - Volume 1, de Emma Green

Message  christylove Sam 11 Jan 2014 - 9:08

peut on télécharger des livres ici? si oui comment? merci d'avance

christylove
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Toi + Moi : Seuls contre tous - Volume 1, de Emma Green Empty Re: Toi + Moi : Seuls contre tous - Volume 1, de Emma Green

Message  Isatis Sam 11 Jan 2014 - 9:56

Je viens de t'envoyer un MP  Wink 

_________________
Toi + Moi : Seuls contre tous - Volume 1, de Emma Green Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum