Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teaser Tuesday #63

+7
Parker Jones
titi0905
lilitth
Penny
Teodubois
ninou-lilou
Zazazoo
11 participants

Aller en bas

Teaser Tuesday #63 Empty Teaser Tuesday #63

Message  Zazazoo Mar 10 Déc 2013 - 8:29

C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday ! Donnez-nous envie, les filles !  Wink

Teaser Tuesday #63 Teaser10

Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.

Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !

Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.

Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).

Comment participer ?

Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.

Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Je suis ton père, Luc » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ».  

Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.

Bon mardi, et à vos plumes ! Wink

PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !  

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18426
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #63 Empty Re: Teaser Tuesday #63

Message  ninou-lilou Mar 10 Déc 2013 - 8:48

Hihi... je saute dessus dès l'ouverture  Twisted Evil 

T34-Célébrité du crime de Nora Roberts

Teaser Tuesday #63 Sans_t22



[Petite conversation sur l'homme parfait...]

— Ses chaussettes ne sont pas assorties.
— Pardon ?
— Les chaussettes de M. Mira ne sont pas assorties.
— Mince ! lâcha Mira avec un petit rire exaspéré. Le pauvre est si distrait. Je ne m'en suis pas aperçue.
— C'est… mignon, conclut Eve.
— Il a toujours la tête ailleurs. Il vivrait en cardigan dépenaillé et n'a de cesse de faire des trous dans les poches de ses pantalons. Il ne trouve jamais son portefeuille ni rien
dans le réfrigérateur. Et à l'instant où l'on se dit qu'il est dans la lune, il avance la réponse ou la solution qui manquait… Ceux qui attendent de leur compagnon qu'il
soit parfait passent à côté de beaucoup d'éclats de rire – et de douceur, conclut Mira. Je vais m'occuper de Julian. Voulez-vous que je vous envoie Nadine ?
— Oui, merci.
Eve songea à Connors. La plupart des gens voyaient en lui un homme parfait. Elle savait qu'il ne l'était pas et s'en réjouit. Comme par hasard, il apparut, un gros mug de café à la main.
— Où as-tu trouvé ça ? s'exclama-t-elle. Je n'ai eu droit qu'à des tasses de fille.
— Raison pour laquelle je suis allé trouver la gouvernante.
Comme il posait le mug devant elle, Eve lui fit signe de se pencher. Et l'embrassa.
— Tu n'es pas parfait.
— Trop aimable.
— Tu n'es pas parfait, et c'est pour cela que tu me conviens. Merci, ajouta-t-elle en s'emparant du mug. Tu veux assister à mon entretien avec Nadine ?


Et un petit 2ème pour mon plaisir personnel  cheesygrin 

[L'enquête porte sur les acteurs du film où l'on retrouve tous nos personnages de la série. Sauf que les couples dans la vraie vie des acteurs ne sont pas les mêmes que dans la vraie vie de nos héros. Enfin bref, vous comprendrez en lisant la conversation entre Eve et Peabody (les vraies  Teaser Tuesday #63 295776373 ) ]

— Nous allons interroger Julian en l'attendant, décida-t-elle. Lorsqu'elle sera là, nous aviserons en fonction de nos impressions. Et nous verrons si le faux Connors a des secrets à nous révéler sur la fausse Peabody.
— Je n'ai plus envie de penser à elle en ces termes. Plus on avance, plus on s'aperçoit à quel point K. T. était méchante et cinglée. Comme si ça ne suffisait pas qu'on ait
assassiné la fausse Peabody, voilà qu'on apprend que cette harpie faisait chanter ses camarades. C'est déprimant, à la fin.
— C'est vraiment dommage pour vous.
— Ben oui ! Comment suis-je censée apprécier le film tandis que je ne pourrai m'empêcher de penser que j'intimidais McNab pour l'attirer dans mon lit alors qu'il est
amoureux de vous ? Et qu'il existe peut-être une vidéo de vous deux tout nus et…
— Bouclez-la !
— Tiens ! Peut-être existe-t-il une vidéo de la fausse Peabody et du faux Connors tout nus. Ce serait au moins une compensation. Je pourrais peut-être en demander une
copie.
— Si vous continuez, il y aura bientôt une vidéo de moi en train de vous arracher la peau des fesses pour en tapisser mon bureau. J'en enverrai des copies à tout le monde. Faites venir Marlo. Je commence l'audition de Julian.
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #63 Empty Re: Teaser Tuesday #63

Message  Teodubois Mar 10 Déc 2013 - 10:01

Ah là là Ninou tu as le chic pour prendre d'excellentes citations de notre Eve adorée :
La première est juste  bulle  et la seconde est  Teaser Tuesday #63 295776373 
J'adore !

_________________
Teaser Tuesday #63 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #63 Empty Re: Teaser Tuesday #63

Message  Penny Mar 10 Déc 2013 - 11:13

Allez, c'est parti! Pour celui-ci, je vous en ai mis deux de côté, une drôle et et une émouvante... Teaser Tuesday #63 Fighti13

Ryan accepte que Finlay conduise sa voiture, non sans une certaine appréhension:
After a quick shower, Fin and Ryan arrived at her parents' house. His heart had been in his throat the entire drive as Fin crunched and ground the gears of his beloved car. He didn't yell once, and if it wasn't love, he didn't know what it was."

Trad VF:
Teaser Tuesday #63 295776373

Ryan, envoyé en Afghanistan, tente de combattre son désespoir d'être éloigné de Finlay en relisant certaines lettres de celle-ci:
I'm glad you couldn't keep your hands off me. When I close my eyes at night I feel them running over my bare skin as though you're still there. I feel your hand resting on my chest at night like you used to, and I know it's because you like to feel the beat of my heart beneath your fingers. Did you know that you always sleep deeper that way? Some nights you cry out in your sleep, and it hurts just hearing it, but then you hand will eventually settle over my heart and your breathing evens out."

Trad VF:
 Sad

_________________
Teaser Tuesday #63 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #63 Empty Re: Teaser Tuesday #63

Message  ninou-lilou Mar 10 Déc 2013 - 11:36

Le 1er est génial mais le second: il est tout simplement magnifique Teaser Tuesday #63 1010
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #63 Empty Re: Teaser Tuesday #63

Message  lilitth Mar 10 Déc 2013 - 11:45

Oh mon dieu le 2ème est juste sublime  bulle  bulle 
Merci beaucoup pour la trad  Okay  je croise très très fortement les doigts pour une prochaine parution Fr  coeur Evalluation
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #63 Empty Re: Teaser Tuesday #63

Message  Penny Mar 10 Déc 2013 - 11:51

Extraits de celui-ci Teaser Tuesday #63 Unlawf10(dont mon avis est ).

Après avoir pris Sophie en otage puis l'avoir relâchée, Marc se voit dans l'obligation de la contacter à nouveau pour lui demander son aide. Sauf que la captivité de Sophie leur a permis un rapprochement physique certain...
"-You held a gun at my head and let me believe you were going to kill me! Now you break into my home, take advantage of me, and ask me to help you?". He didn't know whether to laugh or shout. "Take advantage of you? Correct me if I'm wrong, but you said 'yes'. Actually, I think you said 'Oh, yes', and 'Please, Hunt', and then it was just, 'Oh, God', and a few 'ooohs' and 'aaahs'." [...] "I... I was confused." Marc didn't have the time for this game. "Confused my ass! Was it confusion  that had you grabbing my fly?"



Trad VF:

Teaser Tuesday #63 295776373

Dans celle-ci, Hunt et Sophie, qui se sont connus au lycée et ont vécu ensemble une nuit magique à cette époque, discutent de leurs relations, dont des certains Dawn et Kendra, les bimbos du lycée, qui n'avaient d'yeux que pour Hunt, le bad-boy.

"Did you sleep with them?". "With Dawn and Kendra? Um...". She felt an absurd spark of jealousy. "You did, didn't you?". He slid his fingers into her hair and shook his head, grinning. "Nope, I did have one or two heavy makeout sessions with Dawn under the bleachers, but that's it. As I recall, she had really big - ". Sophie narrowed her eyes, glared at him. "Feet! I was going to say feet!"


Trad VF:

Teaser Tuesday #63 295776373 Teaser Tuesday #63 295776373

_________________
Teaser Tuesday #63 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #63 Empty Re: Teaser Tuesday #63

Message  Zazazoo Mar 10 Déc 2013 - 12:02

Penny tu vas me tuer avec tes extraits ... C'est décidé, j'attaque Fighting Redemption dès que j'ai terminé le M/M que j'ai commencé hier.

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18426
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #63 Empty Re: Teaser Tuesday #63

Message  Penny Mar 10 Déc 2013 - 12:06

Zazazoo a écrit:Penny tu vas me tuer avec tes extraits ... C'est décidé, j'attaque Fighting Redemption dès que j'ai terminé le M/M que j'ai commencé hier.

Bah, c'est l'objectif du Teaser Tuesday nan? titter  (Pas de te tuer Zaz, de t'inciter à lire les bouquins...)

_________________
Teaser Tuesday #63 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #63 Empty Re: Teaser Tuesday #63

Message  titi0905 Mar 10 Déc 2013 - 13:47

Alors pour moi c'est un extrait de "Loin de tout" de J.A. REDMERSKI

Teaser Tuesday #63 Loin-d11

Camryn vient de demander à Andrew s'il a eu des coups d'un soir, il lui répond que oui, elle non. Alors elle se lance et lui demande s'il veut etre son coup d'un soir... Il répond encore une fois non ! Elle panique et se sauve, il la rattrape et là lui dit :

- Je ne veux pas d'un coup d'un soir, mais je veux bien te faire jouir si tu me laisses faire.  Teaser Tuesday #63 2887121767


Dernière édition par titi0905 le Mar 10 Déc 2013 - 13:51, édité 1 fois

titi0905
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 420
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 46
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #63 Empty Re: Teaser Tuesday #63

Message  titi0905 Mar 10 Déc 2013 - 13:49

Allez un second extrait de "Loin de tout" de J.A. REDMERSKI

Teaser Tuesday #63 Loin-d11


"Je ne crois pas qu'on puisse cesser d'aimer quelqu'un", expliquais-je enfin. (Cela l'intrigue). "Je pense que quand on tombe amoureux, vraiment amoureux, c'est pour la vie. Le reste n'est qu'aventures et illusions". 

"Je ne t'imaginais pas si philosophe", fait-elle remarquer en souriant. "Je trouve ça très romantique". 

Généralement, c'est elle qui rougit, mais elle m'a eu cette fois. Je voudrais ne plus la regarder mais ne parviens pas à détacher mes yeux des siens.

titi0905
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 420
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 46
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #63 Empty Re: Teaser Tuesday #63

Message  Penny Mar 10 Déc 2013 - 15:48

Aaaah... Andrew et Camryn...  bulle bulle  Il faut que je me remette à la lecture du 2 rapidement...

_________________
Teaser Tuesday #63 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #63 Empty Re: Teaser Tuesday #63

Message  Parker Jones Mar 10 Déc 2013 - 16:36

Je n'ai pas mis d'extraits de côté, pour une fois. Mince ! Je vais me contenter d'apprécier les vôtres, et merci pour les VF, ça fait plaisir de pouvoir en profiter Teaser Tuesday #63 2887121767 
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #63 Empty Re: Teaser Tuesday #63

Message  Isatis Mar 10 Déc 2013 - 19:48




Teaser Tuesday #63 97823611

Quand Bastien connaît un coup de foudre, cela donne ça:

Ce fut un coup de foudre, immédiat, violent, irrémédiable. Je ne pensais pas que ça existait dans la vraie vie, seulement dans les romans d'amour. Et je croyais encore moins qu'un garçon aussi raisonnable et peu romantique que moi – c'est ainsi que je me voyais à l'époque, je n'ai pas d'autre excuse que la jeunesse – puisse y être sujet. Et pourtant. Tout bascula en cet instant, en une seconde, ma vie entière. Je restais, immobile, pétrifié au milieu de la salle, tandis que mes condisciples se bousculaient autour de moi pour aller s'assoir, mon cœur battant trop fort dans ma poitrine, des papillons dans le ventre, les jambes en coton, les joues rouges, sous le poids d'un regard gris pénétrant. Il était beau… magnifique. Un visage aux traits parfaits, comme une statue antique, des cheveux blonds un peu en bataille, ses beaux yeux gris observant le monde avec une infinie curiosité derrière ses petites lunettes rondes cerclées d'or, un fin sourire étirant ses lèvres bien dessinées, menton carré.


Je sens le coup de coeur livresque se profiler ... coeur Evalluation

_________________
Teaser Tuesday #63 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #63 Empty Re: Teaser Tuesday #63

Message  ninou-lilou Mar 10 Déc 2013 - 20:08

Super tous ces extraits  bounce  bounce 

Je me permets de remettre un autre passage de mon T34 du Lieutenant Eve Dallas  cheesygrin 

[Dans son journal, la morte avais donné des surnoms à Eve et Peabody mais cette dernière n'apprécie pas du tout ! J'adore leurs réparties  Teaser Tuesday #63 295776373  ]

— Je n'en reviens pas de m'être enthousiasmée quand j'ai appris qu'elle allait jouer mon rôle. Pirebody, marmonna Peabody. Elle ne me respectait pas du tout. Si seulement j'avais su à quel point elle était mesquine avant qu'on la tue. Je lui aurais montré qui était Pirebody.
— Combien de temps allez-vous ruminer là-dessus ?
— Un bon moment. Je n'ai jamais travaillé sur une victime que je regrette de ne pas avoir bourrée de coups de poing avant qu'on l'élimine. Je continue à m'entraîner au
corps à corps.
— Pas possible ?
— Si. Et je progresse. En plus, j'ai perdu un kilo. Enfin, huit cent cinquante grammes.
— Huit cent cinquante grammes, répéta Eve. Sérieusement ? Vous comptez les grammes ?
— Facile pour vous, la Garce Maigrichonne.
— Pour vous, c'est lieutenant Garce Maigrichonne, inspecteur Pirebody.
Peabody ébaucha un sourire malgré elle.
— Ce que je voulais dire, c'est que je m'efforce de m'améliorer, de ne plus télégraphier mes coups et ainsi de suite. J'aurais pu l'aplatir.
— Absolument. Vous auriez passé la serpillière avec elle si elle n'avait pas eu la mauvaise idée de mourir avant. L'égoïste. Elle aurait au moins pu survivre le temps que vous la mettiez en sang.
Peabody croisa les bras.
— Peu importe. C'est la vérité.
— Quand nous épinglerons le meurtrier, vous pourrez peut-être vous exercer sur lui. En guise de consolation.
— Pourquoi pas ? Oui, bonne idée. Je me sens déjà mieux. Merci.
— Pas de quoi.
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #63 Empty Re: Teaser Tuesday #63

Message  Juliska Mar 10 Déc 2013 - 21:06

Teaser Tuesday #63 295776373  trop drôle ces deux là  Teaser Tuesday #63 295776373 

Voici l'extrait que mon mari a partagé avec moi hier lors de sa lecture Wink

Eve Dallas T9 Candidat au crime 

Teaser Tuesday #63 51uJFL0rdfL._SY300_

En fait il y en a 2 titter 


#1 a écrit:De l'eau brûlante jaillit d'une dizaine de jets, l'enveloppant d'un nuage de buée. Elle poussa un soupir de plaisir, sursauta quand Connors ouvrit la porte de la cabine.
- Ne t'avise pas de baisser la température, sinon gare à toi, menaça-t-elle.
- Ce matin, j'ai envie de jouer avec toi les homards au court-bouillon.


 
 ptdr  ça a bien fait rire mon homme Wink


#2 a écrit:Elle devait l'admettre : quatre heures d'un sommeil de plomb, plusieurs orgasmes sous la douche et un repas chaud, ça vous remettait une femme d'aplomb. À 7h15, elle était à son bureau, à la maison, débordante d'énergie, les idées claires. 



Je crois qu'il voulait savoir si j'étais d'accord avec cette affirmation  ptdr 

Il avance bien mon chéri dans les Eve Dallas Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #63 Empty Re: Teaser Tuesday #63

Message  Zazazoo Mar 10 Déc 2013 - 21:15

Joli extrait Isa, j'aime beaucoup la plume de l'auteur. Wink

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18426
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #63 Empty Re: Teaser Tuesday #63

Message  Laenic Mar 10 Déc 2013 - 21:38

Je vous propose un extrait de :

Teaser Tuesday #63 Images?q=tbn:ANd9GcSWtRZam7Tq1hytz3rl3zWawXEtTyW2iYKvE0Va0acI46IpM_Fa
Sarah et Connor s'apprivoisent...
Si le fait que je vous touche ne vous dégoûte pas, pourquoi vous dérobez-vous aussi vivement ?
Elle était prise au piège. Il semblait toujours en colère, mais aussi très triste.
- Que vous me touchiez ne me dégoûte pas, major. Cela me...
- Je me sens... en pleine confusion. La façon dont vous me regardez...et quand vous me touchez...je...j'ai chaud. Même si il fait froid. Et je frisonne.
Honteuse, elle voulut se détourner, mais il lui attrapa le menton et la contraignit à garder les yeux rivés aux siens. Pendant un moment il la considéra et, peu à peu, son expression courroucée se dissipa. Lorsqu'il reprit la parole, ce fut d'un voix douce.
- Ce que vous ressentez a un nom, Sarah. Voulez-vous le connaître ?
Elle secoua la tête.
- Connor, je...
- Désir. Cela s'appelle du désir.
- Non ! s'exclama-t-elle en reculant.
- Non ? Alors vérifions.
Il la prit dans ses bras et l'embrassa.

_________________
Teaser Tuesday #63 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #63 Empty Re: Teaser Tuesday #63

Message  ninou-lilou Mar 10 Déc 2013 - 22:03

Juliska a écrit:Eve Dallas T9 Candidat au crime 

Teaser Tuesday #63 51uJFL0rdfL._SY300_

En fait il y en a 2 titter 

#1 a écrit:De l'eau brûlante jaillit d'une dizaine de jets, l'enveloppant d'un nuage de buée. Elle poussa un soupir de plaisir, sursauta quand Connors ouvrit la porte de la cabine.
- Ne t'avise pas de baisser la température, sinon gare à toi, menaça-t-elle.
- Ce matin, j'ai envie de jouer avec toi les homards au court-bouillon.

#2
Elle devait l'admettre : quatre heures d'un sommeil de plomb, plusieurs orgasmes sous la douche et un repas chaud, ça vous remettait une femme d'aplomb. À 7h15, elle était à son bureau, à la maison, débordante d'énergie, les idées claires. 

Trop bien ces passages Okay  Ça fait plaisir de savoir que ton mari adore la série  bounce  bounce
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #63 Empty Re: Teaser Tuesday #63

Message  Penny Mar 10 Déc 2013 - 22:29

Isa et Laenic, vos extraits sont tellement   bulle  bulle  bulle

_________________
Teaser Tuesday #63 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #63 Empty Re: Teaser Tuesday #63

Message  everalice Mar 10 Déc 2013 - 22:39

Toujours autant de plaisir à la lecture de vos extraits, les filles ! Eva Dallas bien représentée, ce soir, et voilà Redmerski en VF  Okay 
Voilà qui fait envie, tout ça, le Teaser, ça marche (après, faut trouver le temps  cheesygrin  )
Pour moi, ce sera Flowers from the Strom de Laura Kinsale. J'ai toute une cargaison de belles citations, mais, bon, je vais me limiter  titter Teaser Tuesday #63 <a href=Teaser Tuesday #63 Cover109
Celle-ci se situe dans les premiers chapitres du roman. Christian, un génie des mathématiques, est interné depuis quelques mois,
pourquoi il est interné:
.Maddie lui rend visite dans sa cellule. Il n'a aucun moyen langagier de se faire comprendre d'elle.


She held up a paper. In the candlelight, the ink was dark and clear.
YES!
Yes, yes, yes, he wanted to shout. You heard me, you understood ; I’m here!
But he did nothing. Suddenly he was afraid to move, afraid that he would frighten her away after trying to do it an instant before. She became precious, priceless, a jewel beyond measure; he could not, couldnot hazard doing anything wrong now.
He realized he’d begun breathing too fast. He corrected that, contained himself. With a conscious effort, he relaxed his arms and opened his fists, resting his bound hands back against the bed. He looked into her eyes and risked a short, emphatic nod.
“Sign fusha,” she said, with a little stress. “Yes?”
Yes, he thought. Yes. He thought he might say yes, and then didn’t chance it. Cautiously, he nodded again.
“Sighn,” she said. “Sighn fu shon.”
Sighnfushon. Fushon sign. The words went around in his head, sign fun, fuhn sighn, sign funsignshon, mix tumble, two dice, wheel… dizzy.
“Sign funshun,” she said again, kneeling beside him, rattling the paper.
He looked at the symbols. He knew what the series made, he understood its meaning—
And the revolving words fell, dropped into the cup, settling.
Sine function.
Of course.
Sine function. He gave a faint, bewildered chuckle. The candlelight guttered, casting pulsing shadows on her face as she knelt, prim cap, siren lashes, virtue, Miss.

He wet his lips. “Sine,” he said hoarsely.
“Yes!”
“Yes.” The word came explosively, as if he had to push it through, to break a wall. “Sine, yes.”
She smiled. It was like morning in the shadows; it razed his heart; he found himself in love, in an agony of passion.
“Sine… func… tion,” his beloved said.



VF:
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #63 Empty Re: Teaser Tuesday #63

Message  Laenic Mar 10 Déc 2013 - 22:40

Penny_Cilline a écrit:Isa et Laenic, vos extraits sont tellement   bulle  bulle  bulle

Oh je n'avais pas fait attention Penny, ton nouveau pack est superbe !!

_________________
Teaser Tuesday #63 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #63 Empty Re: Teaser Tuesday #63

Message  Penny Mer 11 Déc 2013 - 0:08

Laenic a écrit:
Penny_Cilline a écrit:Isa et Laenic, vos extraits sont tellement   bulle  bulle  bulle

Oh je n'avais pas fait attention Penny, ton nouveau pack est superbe !!

Merci Laenic!  bulle 

_________________
Teaser Tuesday #63 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #63 Empty Re: Teaser Tuesday #63

Message  ninou-lilou Mer 11 Déc 2013 - 11:01

Il a l'air très émouvant ton livre everalice. Je l'avais déjà repéré en lisant le résumé dans le post et j'attends ton avis avec impatience  bounce
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #63 Empty Re: Teaser Tuesday #63

Message  Zazazoo Mer 11 Déc 2013 - 11:19

Merci à toutes pour votre participation ! Wink
Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau teaser Tuesday !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18426
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum