Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le serment trahi de Denise Lynn

2 participants

Aller en bas

Le serment trahi de Denise Lynn Empty Le serment trahi de Denise Lynn

Message  Kalindra Lun 23 Déc 2013 - 11:30

Le serment trahi
de Denise  Lynn



Le serment trahi de Denise Lynn 97822810

Résumé:

Angleterre, 1171. Elizabeth est sous le choc. Guy de Hartford, son époux qu’elle croyait mort depuis sept ans, vient de réapparaître dans sa vie. Certes, il n’est plus le même — son regard est plus dur et son corps porte le témoignage des épreuves qu’il a endurées —, mais c’est bel et bien lui. Comme Elizabeth voudrait pouvoir se réjouir de son retour ! Or, seule l’appréhension habite son cœur car elle va devoir avouer à Guy qu’elle vient de mettre au monde un enfant, l’enfant d’un autre. Un petit être innocent qu’Elizabeth a conçu par pur devoir, sans imaginer une seconde qu’elle trahissait ainsi son serment d’épouse…

À propos de l’auteur : C’est parce que la fin d’un roman emprunté à la bibliothèque l’avait déçue que Denise Lynn résolut un beau jour de se mettre à l’écriture. Une décision dont se félicitent ses lectrices depuis lors. Le serment trahi est son quatrième roman publié dans la collection Les Historiques, et le deuxième d’une émouvante trilogie.

Sortie le 1er août 2010 chez Harlequin
dans la collection Les Historiques
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Le serment trahi de Denise Lynn Empty Re: Le serment trahi de Denise Lynn

Message  everalice Lun 23 Déc 2013 - 11:32

Jamais lu cette auteur. J'adore cette période.
Hâte de lire ton avis, Kalindra ! Je n'arrête pas de rajouter des titres dans ma liste de lecture à cause de/grâce à (rayer la mention inutile  Le serment trahi de Denise Lynn 295776373  ) toi !
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le serment trahi de Denise Lynn Empty Re: Le serment trahi de Denise Lynn

Message  Kalindra Lun 23 Déc 2013 - 11:47

Voici donc mon avis Everalice !!!

Un très beau livre....  très bien écrit, il se lit tout seul, sans prise de tête avec un début qui commence doucement mais qui va crescendo en intensité, il est rempli à la fois de douceur mais aussi de brutalité, à la passion sauvage et sensuelle, il réchauffera vos nuits d'hiver !

Ce livre est le T2 qui fait partie d'une trilogie :

T1 : Les feux de la passion
T3 :
La courtisane d'Aliénor

L'histoire :

Après 7 ans d'absence et d'enfer ou l'on le croyait mort, le comte Guy de Hartford rentre enfin chez lui dans son domaine. Il n'a qu'une hâte : retrouver son amour, sa femme Elizabeth et la serrer dans ses bras.
Mais il n'a réussi à quitter l'enfer que pour en retrouver un autre : à son arrivée, il entend des cris ... et découvre sa femme tant aimée, en train de donner naissance à un enfant... enfant qui n'est pas le sien...

Mon avis :

Elizabeth et Guy s'aiment. Mais 3 ans après leur mariage, Guy disparait.
Cette intrigue n'est que le point de départ d'une histoire beaucoup plus complexe.

On retrouve une femme honteuse d'avoir commis l'adultère même si elle croyait son mari mort et un homme honteux d'avoir tant changé, de ne plus être l'homme doux qu'il était mais une bête sanguinaire....

Tous deux vont devoir lutter contre leurs démons, et essayer de sauver leur couple en dépit et contre tout....

Elizabeth va devoir reconquérir son mari, le mari qu'elle a trompé, et devoir faire face à sa nouvelle nature... une nature sauvage même et surtout dans leurs ébats amoureux. Cela donnera d'ailleurs lieu à des scènes sensuelles assez torrides, voire parfois brutales ou non je dirai plutôt sauvages entre eux... très bien écrites d'ailleurs... ! C'est un roman assez chaud à ce niveau, l'auteure n'est pas très pudique.

Cela est contradictoire de dire cela vu ce que j'ai dit plus haut mais c'est un livre qui se lit tout en douceur malgré des événements qui peuvent sembler assez brutaux... car l'amour entre Guy et sa femme est tellement palpable qu'on le ressent même à travers leurs affrontements, leur colère et leur façon de faire l'amour. Il y a un côté psychologique dûs à leurs traumatismes propres qui ressort le long du livre...

Donc de l'émotion, de la tragédie, de la passion, de l'amour, du suspens dans ce livre... je le relirai avec plaisir !

Note :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Le serment trahi de Denise Lynn Empty Re: Le serment trahi de Denise Lynn

Message  everalice Lun 23 Déc 2013 - 14:50

Bon, ben il a sauté tout seul dans ma liste (enfin les 3 tomes  Wink  ) !
Merci Kalindra, tout cela est TRES  tentant !  Okay
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le serment trahi de Denise Lynn Empty Re: Le serment trahi de Denise Lynn

Message  Kalindra Ven 7 Fév 2014 - 14:11

Les 3 tomes ? La gourmande !
C'est vrai que j'ai adoré aussi Les feux de la passion !
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum