Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teaser Tuesday #70

+5
Elea
mabi
winry
Teodubois
Zazazoo
9 participants

Aller en bas

Teaser Tuesday #70 Empty Teaser Tuesday #70

Message  Zazazoo Mar 4 Fév 2014 - 8:05

C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday ! Donnez-nous envie, les filles !  Wink

Teaser Tuesday #70 Teaser10

Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.

Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !

Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.

Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).

Comment participer ?

Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.

Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Je suis ton père, Luke » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ».  

Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.

Bon mardi, et à vos plumes ! Wink

PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !  

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #70 Empty Re: Teaser Tuesday #70

Message  Teodubois Mar 4 Fév 2014 - 8:59

Pamela Clare I-Team #2 Scandale meutrier 
Je sais qu'il a déjà été cité mais je ne peux pas résister  Teaser Tuesday #70 295776373  : 


"- Je suis à moitié italien
- Quelle moitié ?
- De la taille jusqu'aux pieds."

_________________
Teaser Tuesday #70 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #70 Empty Re: Teaser Tuesday #70

Message  winry Mar 4 Fév 2014 - 9:17

C'est la moitié la plus intéressante  cheesygrin

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #70 Empty Re: Teaser Tuesday #70

Message  mabi Mar 4 Fév 2014 - 9:25

winry a écrit:C'est la moitié la plus intéressante  cheesygrin

 Teaser Tuesday #70 295776373

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Teaser Tuesday #70 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #70 Empty Re: Teaser Tuesday #70

Message  Elea Mar 4 Fév 2014 - 9:38

Ah ah énorme ta citation Téo !  Teaser Tuesday #70 295776373 

Bon sang mettre un teaser tuesday le jour de la sortie d'Ignite me, c'est cruel ! Je vais etre tentée de metre tout le livre je pense...  Embarassed 
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #70 Empty Re: Teaser Tuesday #70

Message  ninou-lilou Mar 4 Fév 2014 - 10:33

ptdr  La citation Teo !


[Contexte: David, petit garçon de 5 ans,  demande à Jack (qu'il idolâtre) pourquoi il regarde sa mère comme ça. Jack lui dit que c'est parce qu'elle est jolie.]

— David?
Jack hésita avant d'ajouter :
— Est-ce que ça t'ennuierait si ta mère et moi, on était ensemble ?
Il fit la grimace de peur de se méprendre.
— On est déjà ensemble, Jack.
— Tu comprends ce que je veux dire, si ta mère et moi, on était comme des petits amis.
David fronça les sourcils, plus déçu que contrarié. Son idole venait de tomber de son piédestal.
— Je ne pensais pas que tu aimais les filles, Jack, fit-il, se sentant manifestement trahi.
— Pas quand j'avais ton âge. Mais en vieillissant, je crois bien que je me suis mis à les apprécier.
— Ça ne m'arrivera pas à moi !
— N'en sois pas si sûr.
— Ça ne m'arrivera pas, répéta David d'un ton inflexible.


* * *

ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #70 Empty Re: Teaser Tuesday #70

Message  Penny Mar 4 Fév 2014 - 10:45

Teodubois a écrit:
Pamela Clare I-Team #2 Scandale meutrier 
Je sais qu'il a déjà été cité mais je ne peux pas résister  Teaser Tuesday #70 295776373  : 


"- Je suis à moitié italien
- Quelle moitié ?
- De la taille jusqu'aux pieds."
Oui je l'avais déjà citée, mais en VO. Et en VF aussi ça donne quelque chose de mortel...  ptdr

_________________
Teaser Tuesday #70 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #70 Empty Re: Teaser Tuesday #70

Message  titi0905 Mar 4 Fév 2014 - 10:56

La communauté du sud, Tome 2 : Disparition à Dallas de Charlaine Harris

Teaser Tuesday #70 La-com14




Il m’a soulevée comme un paquet de linge sale et m’a blottie contre lui. Mes larmes ont trempé son costume croisé à mille dollars et sa chemise immaculée.
— Oh ! Je suis désolée, ai-je hoqueté entre deux sanglots.
— Ne pleure pas, je t’en prie, m’a-t-il suppliée. Cesse de pleurer, et je ne penserai plus à mon costume taché. Je m’en achèterai même un autre, si tu veux.
La situation ne s’y prêtait pas vraiment, mais j’ai trouvé plutôt marrant qu’Éric, le redouté leader des vampires de Louisiane, ait une sainte horreur des femmes en pleurs. J’ai pouffé au milieu de mes larmes.


Allez un petit 2ème juste pour le plaisir

On m’avait louée, comme on loue une tronçonneuse ou une paire de béquilles ? Je me suis demandée si les vampires de Dallas avait versé une caution, au cas où le matériel serait endommagé.

titi0905
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 420
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 46
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #70 Empty Re: Teaser Tuesday #70

Message  ninou-lilou Mar 4 Fév 2014 - 11:15

J'aime bien la 2ème citation titi0905  Teaser Tuesday #70 295776373  

* * *

J'en ai relevé une autre de ma lecture fraichement commencée  cheesygrin 


[Contexte: Pour avoir l'interview qui sauvera sa carrière, Keri est prête à tout. C'est à dire faire du camping avec la famille Kowalski au grand complet. Et aux exigeances quelque peu bizarres...]


Keri déplia le papier et le lut deux fois, essayant de comprendre dans quoi elle s'embarquait.

APPORTER : antimoustique ; jeans ; sweaters, au moins un avec capuche ; une chemise en flanelle (obligatoire) ; pyjamas (en option) ; sous-vêtements (également en option) ; un maillot de bain (de préférence riquiqui) ; encore de l'antimoustique ; baskets ; bottes en caoutchouc ; écran total ; deux rouleaux de vingt-cinq cents.
NE PAS APPORTER : téléphone portable ; BlackBerry ; ordinateur portable ; appareil photo ; Caméscope ; réveil ; magnétophone ; autre appareil électronique.


Elle n'avait aucune idée de ce que cela signifiait, sinon que Joe voulait qu'elle soit à demi nue et dans l'impossibilité d'appeler à l'aide.
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #70 Empty Re: Teaser Tuesday #70

Message  Zazazoo Mar 4 Fév 2014 - 11:36

TRop beau pour être vrai
de Kristan Higgins



J'ai attaqué ce petit livre-là hier et au début, un passage m'a immédiatement fait penser au teaser, je le partage donc avec vous.
C'est tout au début du livre, et l'héroine bavarde, sur son lieu de travail, avec sa collègue et amie Kiki. Les deux copines admirent le laveur de vitres du lycée dans lequel elles officient en tant que profs.

L’Eric en ques­tion ve­nait net­toyer les fe­nêtres de Man­ning Aca­demy au prin­temps et à l’au­tomne, tous les ans. En cet après-midi de début avril, il fai­sait doux et il était torse nu, équipé d’un ato­mi­seur et d’une ra­clette. Il nous gra­ti­fia d’un sou­rire. (...) Eric, la per­fec­tion faite mâle, nous fit un clin d’œil, tout en fai­sant glis­ser sa ra­clette le long de la vitre avec la dé­con­trac­tion du type qui a conscience de sa beauté. A cha­cun de ses mou­ve­ments, les muscles de ses épaules et ses ab­do­mi­naux sol­li­ci­tés se contrac­taient. Le so­leil se re­flé­tait dans ses che­veux et l’au­réo­lait de lu­mière. Une vi­sion pa­ra­di­siaque !

Ca ne vous rappelle pas quelque chose .... 11h30 ????:

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #70 Empty Re: Teaser Tuesday #70

Message  Parker Jones Mar 4 Fév 2014 - 11:46

Excellents vos extraits, les filles... notamment celui de I-Team ! Il va vraiment falloir que je m'y mette, à cette saga  cheesygrin 

Un extrait qui m'a assez fait rire du premier tome de Il était une fois.

Teaser Tuesday #70 Minuit10

Contexte : Le prince Ferdinand Barlukova erre dans la cour de Pomeroy Castle à la recherche de son chien et pose la question à son neveu, le fameux Gabriel (que j'adore déjà) :
— Vous n’auriez pas vu mon chien ?
— Le bruit court que le lion l’a mangé, déclara Wick en se réfugiant imperceptiblement derrière l’épaule de Gabriel.
— Avec la peau ?
— Cela expliquerait l’état de santé déplorable du lion.
— Je n’ai pas vu votre chien, mon oncle, répondit Gabriel en se mordant les lèvres.
— Il a dévoré une assiette de pommes sauvages au vinaigre, déclara le prince Ferdinand d’un air désolé. Je l’ai mis au régime. Il ne mange que des aliments en saumure. Je suis persuadé que c’est bien meilleur pour sa digestion.
Les pommes au vinaigre n’avaient sans doute pas réussi au chien.
— Il s’est peut-être sauvé ? suggéra Gabriel en se dirigeant vers la grande arche qui menait à la cour intérieure du château. Il n’a peut-être pas apprécié vos innovations diététiques.
— Mon chien adore les pickles, décréta le prince Ferdinand. En particulier les tomates.
— La prochaine fois, essayez le hareng saur ! lança Gabriel avant de s’éloigner.
Heureusement que je nourris pas mes chiens comme ça !  Teaser Tuesday #70 295776373 
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #70 Empty Re: Teaser Tuesday #70

Message  Penny Mar 4 Fév 2014 - 17:52

Vous n'y couperez pas, je vais me faire un plaisir de vous laisser une citation tirée de 
Teaser Tuesday #70 13188676

I kiss him everywhere. His cheeks. His chin. The tip of his nose and the space between his eyebrows. All across his forehead. Every inch of his face. Small, soft kisses that say so much more than I could ever could. I want him to know how I feel. I want him to know it the way only he can, the way he can sense the depth of my emotion behind my movements. I want him to know and never doubt.
And I want to take my time.

Je l'embrasse partout. Ses joues. Son menton. La pointe de son nez et l'espace entre ses sourcils. Son front. Chaque centimètre de son visage. De petits et doux baisers qui disent tellement plus que je ne le pourrais. Je veux qu'il sache ce que je ressens. Je veux qu'il le sache de la manière qu'il est le seul à connaître, afin qu'il ressente la profondeur de mon émotion derrière mes gestes. Je veux qu'il le sache et qu'il n'en doute jamais.
Et je veux prendre mon temps.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation

_________________
Teaser Tuesday #70 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #70 Empty Re: Teaser Tuesday #70

Message  Parker Jones Mar 4 Fév 2014 - 17:56

Rah, Penny, vile tentatrice ! Comment ne pas fondre avec un extrait pareil ?  bulle
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #70 Empty Re: Teaser Tuesday #70

Message  ninou-lilou Mar 4 Fév 2014 - 18:24

Penny_Cilline a écrit:

Je l'embrasse partout. Ses joues. Son menton. La pointe de son nez et l'espace entre ses sourcils. Son front. Chaque centimètre de son visage. De petits et doux baisers qui disent tellement plus que je ne le pourrais. Je veux qu'il sache ce que je ressens. Je veux qu'il le sache de la manière qu'il est le seul à connaître, afin qu'il ressente la profondeur de mon émotion derrière mes gestes. Je veux qu'il le sache et qu'il n'en doute jamais.
Et je veux prendre mon temps.
La question qui fâche: elle embrasse qui la nana ?  Twisted Evil 

tusors ... et tu vas lire le bouquin Teaser Tuesday #70 Lol219
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #70 Empty Re: Teaser Tuesday #70

Message  Penny Mar 4 Fév 2014 - 18:26

ninou-lilou a écrit:
Penny_Cilline a écrit:

Je l'embrasse partout. Ses joues. Son menton. La pointe de son nez et l'espace entre ses sourcils. Son front. Chaque centimètre de son visage. De petits et doux baisers qui disent tellement plus que je ne le pourrais. Je veux qu'il sache ce que je ressens. Je veux qu'il le sache de la manière qu'il est le seul à connaître, afin qu'il ressente la profondeur de mon émotion derrière mes gestes. Je veux qu'il le sache et qu'il n'en doute jamais.
Et je veux prendre mon temps.
La question qui fâche: elle embrasse qui la nana ?  Twisted Evil 

tusors ... et tu vas lire le bouquin Teaser Tuesday #70 Lol219
EXACT! lol

_________________
Teaser Tuesday #70 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #70 Empty Re: Teaser Tuesday #70

Message  Elea Mar 4 Fév 2014 - 20:06

Surtout toi Ninou, qui a déjà lu le premier tome !  Wink 

Comme Penny, impossible de ne pas poster d'extrait de

Teaser Tuesday #70 13188676

Et comme il m'a été très difficile de choisir, voici une double ration, pour montrer que ce livre peut à la fois être superbement écrit et très drôle.

"Stay".
The word escape my lips even before I've had a chance to think it through. I'm not sure why I've said it. Maybe because it's late and I'm still shaking, and maybe having him close might scare my nightmares away. I'm not sure. But there is something about the darkness, the stillness of this hour, I think, that creates a language of its own. There's a strange king of freedom in the dark, a terrifying vulnerability we allow ourselves at exactly the wrong moment, tricked by the darkness into thinking it will keep ours secrets. We forget that blackness is not a blanket, we forget that the sun will soon rise. But in the moment, at least, we feel brave enough to say things we'd never say in the light.

Traduction :

“Reste”.
Le mot s’échappe de mes lèvres avant même que j’ai eu la chance d’y repenser. Je ne suis pas sûre de la raison pour laquelle j’ai dit cela. Peut-être parce qu’il est tard et que je continue à trembler, et que peut-être l’avoir près de moi pourrait faire fuir mes cauchemars. Je ne suis pas sûre. Mais il y a quelque chose à propos des ténèbres, de l’immobilité de ce moment, je pense, qui crée un langage qui lui est propre. Il y a une étrange sorte de liberté dans le noir, une terrifiante vulnérabilité que nous nous autorisons au mauvais moment, alors que nous pensons que les ténèbres garderont nos secrets. Nous oublions que l’obscurité n’est pas une couverture, nous oublions que le soleil se lèvera bientôt. Mais pendant ce moment-là, au moins, nous nous sentons assez courageux pour dire des choses que nous n’aurions jamais dites dans la lumière.

Et Kenji dans toute sa splendeur :

I punch him in the arm.
"Hey - be gentle with me !" He protests, rubbing at the sore spot. "I'm weaker than you !"
"You know, I can sort of control it now", I tel him, beaming. "I can moderate my strength levels."
"Good for you. I'll buy you a balloon the minute the world stop shitting on itself."
"Thank you," I say, pleased. "You're a good teacher."
"I'm good at everything," he points out.
"Humble, too."
"And really good looking."

Traduction :
Je lui donne un coup dans le bras.
« Hey, sois gentil avec moi ! » il proteste, frottant l’endroit douloureux. « Je suis plus faible que toi ! »
« Tu sais, je peux en quelque sorte contrôler mon pouvoir maintenant », lui dis-je, rayonnante. « Je peux modérer ma force. »
« Tant mieux pour toi. Je t’acheterai un ballon à la minute où le monde aura fini de se foutre en l’air. »
« Merci », dis-je, ravie. « Tu es un bon professeur. »
« Je suis bon dans tout » il fait remarquer.
« Et humble, aussi. »
« Et très beau. »

 Teaser Tuesday #70 295776373 Teaser Tuesday #70 295776373
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #70 Empty Re: Teaser Tuesday #70

Message  ninou-lilou Mar 4 Fév 2014 - 20:43

Merci pour ces beaux extraits  bulle 

Et me revoilà !! Encore ? cheesygrin
J'ai trouvé dans ma lecture actuelle un passage qui m'a fait penser à ma lecture précédente. Voyez vous-même:

La fille du New Hampshire
Lorsqu'elle ôta son casque, il vit à quel point elle avait goûté la balade.
Il n'avait pas exagéré, au restaurant, quand il lui avait dit à quel point les années l'avaient épargnée. Vêtue de cette petite robe noire et portant ces hauts
talons et ce maquillage, elle était infiniment sexy. Mais là, dans les bois, le visage maculé de poussière, les cheveux ébouriffés, avec ce grand sourire, elle était tout simplement à tomber par terre. C'était la plus belle femme qu'il ait jamais vue.

Inavouable
Mais Jack regarda Anna et Anna regarda Jack et, bien qu'elle fût aussi trempée et ébouriffée qu'un chaton perdu, il la trouva belle comme jamais. Il remarqua que sa chemise mouillée lui collait à la peau, comme un deuxième épiderme, ne dissimulant rien. Avec une admirable galanterie, il reporta son attention sur son visage sans que ce fût vérita­blement une épreuve. Elle était si ravissante, pourquoi aurait-il eu besoin de regarder ailleurs ? En dépit de son allure dépenaillée, quelque chose dans ses yeux lui révélait qu'elle aussi était sous le charme.


Ah... l'amour  bulle


Dernière édition par ninou-lilou le Mar 4 Fév 2014 - 22:18, édité 1 fois
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #70 Empty Re: Teaser Tuesday #70

Message  Zazazoo Mar 4 Fév 2014 - 20:54

Hé ben ... C'est un vrai condensé de tentations ce teaser tuesday !  bulle 

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #70 Empty Re: Teaser Tuesday #70

Message  Teodubois Mer 5 Fév 2014 - 9:23

En effet !  bulle

_________________
Teaser Tuesday #70 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum