Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ballade pour un solitaire de Nora Roberts

3 participants

Aller en bas

Ballade pour un solitaire de Nora Roberts Empty Ballade pour un solitaire de Nora Roberts

Message  mabi Lun 24 Fév 2014 - 16:06

Ballade pour un solitaire
Nora Roberts
Ballade pour un solitaire de Nora Roberts XY240
Présentation :
D'ordinaire Colt Nighshade opérait seul. Or, pour cette nouvelle enquête qui l'amenait à s'aventurer dans les quartiers chauds d'une grande ville américaine, il se voyait contraint d'accepter l'assistance de la police en la personne du lieutenant Althea Grayson. Une femme!
Déjà faire equipe avec un policier allait à l'encontre des principes et des habitudes de Colt : lui le solitaire n'avait jamais eu besoin de qui que ce soit. Mais se voir imposer une femme, voilà qui était difficilement acceptable. D'autant que si Althea Grayson se montrait un policier redoutable, elle recelait aussi des trésors de charme et de sensualité, auxquels Colt n'était pas insensible.
Des qualités cent pour cent féminines qui menaçaient d'ébranler son flegme légendaire...


Mon avis :
Un petit livre bien sympathique très old fashion! Il se lit vite, sans risque de migraine. Tout coule de source, s'enchaine sans heurt, et se termine comme prévu. Les gentils sont sublimes de beauté et d'intelligence; les méchants (à une exception près) sont laids et débiles... Les victimes sont jeunes et belles... Bref c'est tellement dans le style du début des années 90 que c'en est mignon tout plein... D'aucun pourrait le trouver caricatural, mais bon, les goûts et les couleurs...  Ballade pour un solitaire de Nora Roberts 295776373
Si vous avez envie de le lire, ne vous en privez pas..... tusors 

Ma note : Ballade pour un solitaire de Nora Roberts Denver_police_badge Ballade pour un solitaire de Nora Roberts Denver_police_badge Ballade pour un solitaire de Nora Roberts Denver_police_badge /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Ballade pour un solitaire de Nora Roberts Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Ballade pour un solitaire de Nora Roberts Empty Re: Ballade pour un solitaire de Nora Roberts

Message  ninou-lilou Lun 24 Fév 2014 - 17:00

De temps en temps une petite histoire qui coule de source n'est pas pour me déplaire ! Et si par chance c'est un Nora Roberts, que demandait de plus ?  cheesygrin 
Merci mabi pour cette présentation bien sympathique  Okay
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Ballade pour un solitaire de Nora Roberts Empty Re: Ballade pour un solitaire de Nora Roberts

Message  mabi Lun 24 Fév 2014 - 21:50

Je l'ai mis sur P, mais il n'est pas parti. Si tu le veux, n'hésite pas à me MP.

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Ballade pour un solitaire de Nora Roberts Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Ballade pour un solitaire de Nora Roberts Empty Re: Ballade pour un solitaire de Nora Roberts

Message  Teodubois Lun 24 Fév 2014 - 23:10

Vous savez qu'il fait partie de la série Nightales de NR avec Une voix dans l'ombre, ..... 
J'en avais parlé justement aujourd"hui ICI  Ballade pour un solitaire de Nora Roberts 295776373  mais ce petit m'avais échappé.   Comme quoi cette manie des rééditions en changeant le titre ne date pas d"hier Rolling Eyes

_________________
Ballade pour un solitaire de Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Ballade pour un solitaire de Nora Roberts Empty Re: Ballade pour un solitaire de Nora Roberts

Message  ninou-lilou Mar 25 Fév 2014 - 6:29

Merci pour le renseignement Teo Okay  Maintenant je vois qui est Althea, et en plus je l'avais bien aimé dans le T1 de la série Nightales !
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Ballade pour un solitaire de Nora Roberts Empty Re: Ballade pour un solitaire de Nora Roberts

Message  mabi Mar 25 Fév 2014 - 10:15

Teodubois a écrit:Vous savez qu'il fait partie de la série Nightales de NR avec Une voix dans l'ombre, ..... 
J'en avais parlé justement aujourd"hui ICI  Ballade pour un solitaire de Nora Roberts 295776373  mais ce petit m'avais échappé.   Comme quoi cette manie des rééditions en changeant le titre ne date pas d"hier Rolling Eyes
Bon, alors je vais le garder et tenter de trouver les autres.

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Ballade pour un solitaire de Nora Roberts Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum