Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’éveil - Tome 1 : Visions de magie de Regan Hastings

2 participants

Aller en bas

 L’éveil - Tome 1 : Visions de magie de Regan Hastings Empty L’éveil - Tome 1 : Visions de magie de Regan Hastings

Message  Julie-Ambre Sam 22 Mar 2014 - 20:42

L’éveil
Tome 1 : Visions de magie
de Regan Hastings


 L’éveil - Tome 1 : Visions de magie de Regan Hastings Vision10
Résumé

Au cours des dix dernières années, depuis que la magie a émergé de nouveau, on a commencé à craindre les sorcières et à les pourchasser. Depuis des semaines, Shea Jameson est hantée par des visions de feu. Involontairement, elle jette un sort en public et devient l’une des sorcières poursuivies. Son seul espoir est Torin, un homme dangereusement sensuel qui prétend être son compagnon Éternel. Torin dit que le temps de l’éveil est arrivé pour Shea, et qu’ils doivent trouver un artefact caché depuis des siècles — ou bien faire face à la fin du monde. À mesure que son pouvoir se manifeste, et que le danger et la mort s’approchent, Shea doit décider si elle fera confiance à Torin, et à la passion et au pouvoir qu’il lui apporte — ou risquer la destruction de tout ce qu’elle connaît.

Paru au mois de mars 2014 aux éditions ADA (Québec)

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

 L’éveil - Tome 1 : Visions de magie de Regan Hastings Empty Re: L’éveil - Tome 1 : Visions de magie de Regan Hastings

Message  lilitth Jeu 1 Mai 2014 - 17:11

Ça faisait très très longtemps que je n’avais pas abandonner une lecture sans l’avoir fini. Mais là au bout de 200 pages j’en peux plus …

Je ne sais pas pourquoi je n’accroche pas. Il y a tous les ingrédients qui font que je craque d’habitude : un héros « alpha », une héroïne faible au début mais qui devient forte, une histoire assez sympa (si j’avais réussi à comprendre !! ) mais au final je ne me suis absolument pas attacher aux héros et je me suis grave ennuyer  tusors 

Ça vous est déjà arrivé de lire mais d’être complétement ailleurs ? Vous êtes pourtant en train de lire mais vous pensez à tout autre chose. On dit  souvent que quand on fait l’amour  si on pense à sa liste de course c’est que c’est loin d’être l’extase ! Et bien pour un livre c’est la même chose pour moi ! Si je lis et que je pense a autre chose c’est que cette lecture n’est pas pour moi ^^ Ce qui  fut le cas ici…

Shea Jameson est une jeune enseignante mais aussi une sorcière qui s’ignore. Les sorcières sont traquées et emprisonnées dans des camps avant d’être exécuter bruler vive pour certaines. C’est le destin qu’a connu la tante de Shea.

Un jour, elle va se faire agresser et pour se défendre,  elle va mettre le feu à son agresseur devant tout une foule. Elle serait morte si un homme de feu ne l’avait pas sauver …

Cet homme c’est Torin, un Éternel. Son Éternel. Les Éternels sont des  guerriers immortels. Il va révéler à Shea qu’elle est à lui depuis des siècles. Il la surveille depuis tout ce temps  en attendant enfin l’Éveil. Et ce jour est enfin arriver…

Et je vous avoue, pour ma plus grande honte après 200pages, je n’ai pas vraiment compris ce qu’était l’Eveil ! Tout ce que j’ai compris c’est que Shea doit se souvenir d’évènements d’il y a des siècles pour retrouver un artefact.…

Je n’ai absolument pas accroché aux héros. Ils ne m’ont pas touché du tout et le langage dans les scènes de sexe est plutôt bof ! Je crois que c’est à partir de là que j’ai décroché encore plus. Déjà que c’était un peu une corvée  de le finir après leur première fois j’ai su que je n’allais pas persévérer longtemps !

En résumé, je suis passé totalement à côté de ce premier tome ! Est-ce que ce n’était pas le bon moment pour le lire ? Peut-être…. En tous les cas, je ne lirai certainement pas la suite  mais par acquis de conscience je le reprendrai peut être un jour….

 coeur Evalluation .5/5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum