Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amours vraies - Tome 1: Rendez-vous à Manhattan de Judith Arnold

Aller en bas

Amours vraies - Tome 1: Rendez-vous à Manhattan de Judith Arnold  Empty Amours vraies - Tome 1: Rendez-vous à Manhattan de Judith Arnold

Message  lilarose14 Lun 24 Mar 2014 - 23:03

Amours vraies
Tome 1: Rendez-vous à Manhattan
de Judith Arnold


Amours vraies - Tome 1: Rendez-vous à Manhattan de Judith Arnold  L9782810
 

Résumé :

Ted Skala et Erika Fredell formaient le couple parfait dans leur lycée du New Jersey. Comme de nombreux adolescents, Ted et Erika passaient la plupart de leur temps dans des voitures stationnées sous les étoiles, mais il y avait tellement plus entre eux que l’alchimie qui embrasait leur relation, et Ted ne pouvait imaginer une vie sans Erika. Il était prêt à se fiancer une fois leur diplôme obtenu. Erika, quant à elle, était prête à déployer ses ailes et elle s’envola pour une université lointaine. Elle lui brisa le coeur. Elle parcourut le monde. Quinze ans plus tard. Erika vit à Manhattan et gravit avec succès les échelons de son entreprise, mais sa vie amoureuse n’est pas épanouissante. Ted mène également une brillante carrière d’homme d’affaires à Manhattan et il est engagé dans une relation sérieuse. Le problème est qu’il n’a pas encore réussi à sortir Erika de sa tête. Lorsque le destin s’en mêle et que leurs chemins se croisent, ils sont submergés par un feu d’artifice d’émotions, et l’ancienne magie réapparaît avec la force d’une supernova. Cependant, Erika a déjà dévasté son coeur autrefois : Comment Ted pourrait-il lui faire confiance de nouveau ? Et, maintenant qu’il est impliqué dans une relation sérieuse avec une autre femme, comment est-ce qu’Erika pourrait encore espérer avoir une seconde chance avec l’homme qu’elle n’aurait jamais dû laisser partir ? Rendez-vous à Manhattan est une histoire d’amour typique racontée comme seule Judith Arnold peut le faire. Avec une profonde maîtrise des complexités du coeur humain, cette auteure encensée nous fait découvrir la fascinante histoire qui a véritablement été vécue par Ted Skala et Erika Fredell, celle d’un amour perdu et, contre toute attente, retrouvé.

Éditeur ADA
date de parution juin 2013 au Canada
date de parution septembre 2013 pour la France
334 pages






Mon avis :

J'adore cette série par principe que c'est des faits vécu avec des vrais couples et ce couple en particulier ma fait pleuré comme ce n'est pas possible mon cœur a palpité a fur et mesure que je lisais leur histoire pour moi ce roman est numéro 1 et je compte le gardez bien au chaud dans ma bibliothèque, je ne en dis pas plus vous le découvrirait par vous même en bref encore un coup cœur pour cette série en n'or a noté que je n'apprécie que rarement un des livres dans cette édition de ADA mais là chapeau c'est réussi !!!

Ma note est de 4.5/5  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  Amours vraies - Tome 1: Rendez-vous à Manhattan de Judith Arnold  3982057981

j'ai adoré et j'ai hâte de lire le tome 3 xxxx
lilarose14
lilarose14
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 42
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 39
Localisation : québec
Humeur : toujours joyeuses - respectueuse - adore l'honneteté etc...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum