Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feral Warriors - Tome 1 : Desire Untamed de Pamela Palmer

Aller en bas

Feral Warriors - Tome 1 : Desire Untamed de Pamela Palmer Empty Feral Warriors - Tome 1 : Desire Untamed de Pamela Palmer

Message  Soledad Lun 23 Juin 2014 - 15:53

Feral Warriors
Tome 1 : Desire Untamed
de Pamela Palmer

Feral Warriors - Tome 1 : Desire Untamed de Pamela Palmer 6033257

Résumé :
They are called Feral Warriors—an elite band of immortals who can change shape at will. Sworn to rid the world of evil, consumed by sorcery and seduction, their wild natures are primed for release . . .
Kara MacAllister's quiet small-town life is transformed forever the night a powerful stranger rips her from her home, claiming she is the chosen one—the key to his survival.
Spiriting her away into the rain-soaked night, Lyon reveals a truth Kara can barely credit. She's immortal, and the only one who can save his race. And deep within her, he arouses a fierce, primal hunger beyond anything she's ever imagined.
But only when their lives are threatened by an ancient evil will Kara and Lyon realize they have found a love they would risk their immortal souls to claim . . . and a powerful desire that could never, ever be tamed.
And he begins to wonder if the woman who's stolen his heart is destined to be his salvation...or his doom.
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Feral Warriors - Tome 1 : Desire Untamed de Pamela Palmer Empty Re: Feral Warriors - Tome 1 : Desire Untamed de Pamela Palmer

Message  Soledad Lun 23 Juin 2014 - 23:27

Sentiment assez mitigé pour ce tome, mais je tends plus vers un avis positif que négatif :p. Globalement, cette histoire contient quand même quelques aspects bizarres qui peuvent sembler ridicule si on ne prend pas le recul nécessaire à toute lecture de romance para :p
Ce récit se déroule sur quelques jours, dans un précédent avis j'avais dit que ce genre de récit sur très court terme, ne me plaisaient pas. Or, dans cette histoire, cela ne m'a pas dérangé car tellement d'événements se passent qu'on a l'impression de couvrir une plus longue période.
Tout démarre par la découverte des différentes populations surnaturelles qui peuplent le monde, à l'insu des humains. Comme souvent, il y a les méchants (les mages) qui cherchent à réveiller un esprit maléfique qui a été scellé depuis bien longtemps. Du côté de ceux qui luttent contre ces "méchants" nous retrouvons les Feral Warriors mené par leur chef Lyon. Ils peuvent se transformer en l'animal dont ils sont l'homonyme. Tout du moins, ils le peuvent lorsqu'ils sont en pleine possession de leur moyen. Or, depuis la mort de la précédente Radiante qui était la source de leur énergie,  ils déclinent petit à petit. Ils doivent donc de toute urgence trouver la nouvelle radiante, Lyon, en tant que chef, est le seul à pouvoir la trouver. Dans un dernière tentative désespérée, il parvient enfin à la repérer. Il s'agit de Kara, totalement ignorante de sa nature surnaturelle et qui croit être une simple institutrice dans une petit bourgade. Lyon va donc venir chambouler sa vie du tout au tout.
La pauvre Kara va en voir de toute les couleurs, heureusement Lyon sera là pour la soutenir. Dès le début, une attirance se crée entre eux mais Lyon sait qu'il ne doit pas y céder car la Radiante n'est destinée qu'à un seul Feral Warrior et seul la cérémonie de Mating pourra déterminer lequel est-ce. Au début, j'ai trouvé que leur relation n'évoluait pas beaucoup et appesantissait beaucoup sur l'attirance physique. Néanmoins, une fois que leurs sentiments se développent, ils deviennent un couple vraiment touchant.
Comme je l'ai dit, le récit ne manque pas d'action et de retournement de situation, ainsi que d'intensité dans la relation des personnages principaux. J'ai aussi aimé la découverte des autres Warriors et plusieurs d'entre eux ont attirés mon intérêt (notamment Wulf, Jag et Paenther). Je déplore néanmoins que certains aspects ne soient pas développés : surtout l'explication de pourquoi Kara a été élevée comme une humaine (l'auteur semble avoir totalement oblitéré cet aspect pourtant essentiel), j'aurai aussi aimé en savoir plus sur le passé de Lyon. Un événement en particulier m'a aussi dérangé, c'est la cérémonie pour créer l'ascension de la Radiante. Je n'en dévoilerais pas trop mais franchement, je ne pense pas que beaucoup de lectrices vont apprécié cet aspect :p.
Je pense continuer ma lecture de cette saga car elle a réussi à éveiller mon intérêt :p

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum