Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La rançon du plaisir de Joan Elizabeth Lloyd

4 participants

Aller en bas

La rançon du plaisir de Joan Elizabeth Lloyd Empty La rançon du plaisir de Joan Elizabeth Lloyd

Message  Cloveroly Lun 26 Juil 2010 - 9:23

La rançon du plaisir de Joan Elizabeth Lloyd

La rançon du plaisir de Joan Elizabeth Lloyd 41f65bJQ22L._SL500_AA300_


Résumé:
Prendre du plaisir tout en gagnant sa vie ! C'est exactement ce que fait la belle Erika Holland en monnayant ses faveurs à de riches amants. Sa philosophie : joindre l'utile à l'agréable. Sans état d'âme, cette courtisane des temps modernes vit dans un tourbillon de luxe et de rendez-vous galants, pour oublier que son mari l'a abandonnée dix ans plus tôt et que sa fille ne veut plus la voir. Un jour, Erika est victime d'un grave accident de voiture. Commotion cérébrale, coma... Pour sa fille, Rena, qui découvre tout à coup son style de vie si particulier, c'est la stupéfaction. D'abord choquée, Rena va s'efforcer de comprendre. Grâce à un charmant " initiateur ", elle apprend peu à peu que le sexe et l'amour peuvent s'unir délicieusement...


Mon avis:
La rançon du plaisir de Joan Elizabeth Lloyd 92472 sur 5
Ce PI est décevant. En effet, ce livre fait l'apologie de la prostitution. Il montre que le coté glamour, argent facile, sexe torride (pas de violence, de perversité, ni de coté glauque...). Il relate la vie d'une femme qui va décider de se prostituer pour subvenir à ses besoins et elle en a pas honte. L'héroïne essaye de convaincre sa fille (ou le lecteur) que la prostitution est bénéfique parfois. Même la sensualité décrite est pas terrible, l'auteur se focalise beaucoup sur les sentiments et les combats intérieurs de l'héroïne.


Dernière édition par Cloveroly le Sam 26 Fév 2011 - 7:35, édité 1 fois
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

La rançon du plaisir de Joan Elizabeth Lloyd Empty Re: La rançon du plaisir de Joan Elizabeth Lloyd

Message  adminbdp Lun 26 Juil 2010 - 14:34

Ouaip... je comprends pourquoi tu n'as pas aimé, un de moins à commander.

_________________
La rançon du plaisir de Joan Elizabeth Lloyd Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

La rançon du plaisir de Joan Elizabeth Lloyd Empty Re: La rançon du plaisir de Joan Elizabeth Lloyd

Message  nyny7818 Ven 18 Mai 2012 - 22:13

Nuit aprés nuit club fantaisie et la rancon du plaisir sont '( a mon avis ) une saga. Les 3 personnages sont apparaissent dans les différents livres...

J'aimerais bien le lire mais j'ai fait trop de dépenses La rançon du plaisir de Joan Elizabeth Lloyd 648422
nyny7818
nyny7818
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 413
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La rançon du plaisir de Joan Elizabeth Lloyd Empty Re: La rançon du plaisir de Joan Elizabeth Lloyd

Message  Sixtine Dim 19 Aoû 2012 - 22:40

Déniché aujourd'hui en foire à tout pour 0,50€ mais
Gloups .... si c'est l'apologie de la prostitution .... pffff je ne suis pas foncièrement pour ou contre mais un PI là dessus bof quoi
je pense préférer les mâles alpha de LMR !!

hop sur pochetroc ma PAL est déjà bien trop haute ^-
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum