Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Game - Tome 3 : Tamed de Emma Chase

+13
DarkAthena
patacaisse
EmmaMorgane
Kester
linette la comtesse
belly1605
Luxnbooks
Winifred86
Pristi
Teodubois
Julie-Ambre
Penny
Zazazoo
17 participants

Aller en bas

Love Game - Tome 3 : Tamed de Emma Chase Empty Love Game - Tome 3 : Tamed de Emma Chase

Message  Zazazoo Mar 15 Juil 2014 - 18:20

Love Game
Tome 3 : Tamed
de Emma Chase


Love Game - Tome 3 : Tamed de Emma Chase Love_g10

VO:

Résumé :

Dans ce troisième volume de la série Love game, nous revenons à l'époque de Love game 1 [Tangled] mais cette fois-ci nous découvrons l'histoire qui se noue entre Matthew, le meilleur ami de Drew et l'excentrique Delores, la BFF – Best Friend Forever – de Kate.

Lorsque Matthew tombe sous le charme extravagant de Delores, il sait immédiatement que cette femme est spéciale... À l'inverse, Dee Dee est persuadée que Matt est encore l'un de ces hommes qui va la séduire et la laisser tomber aussitôt...

Dans ce troisième volume, toujours aussi drôle que sexy, Matthew - l'homme qui ne pensait pas tomber amoureux - nous confie comment tout est arrivé... de la passion à la naissance de son amour. Découvrez ce que les hommes pensent vraiment !

Sortie prévue le 8 Janvier 2015 chez Hugo New Romance

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18432
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 3 : Tamed de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 3 : Tamed de Emma Chase

Message  Penny Mer 30 Juil 2014 - 17:48

Ce troisième tome de la série d'Emma Chase nous présente cette fois ci la relation entre Matthew et Delores, respectivement meilleurs amis de Drew et de Kate. La limite entre "trop peu" et "trop!" dans le développement d'une série est fine. Tout le challenge est de savoir si Emma Chase ne l'a pas dépassée...

Rappelez-vous, dans Tangled, alors que Drew lutte encore pour s'attirer les faveurs de Kate, nous voyons un très léger aperçu de la vie sentimentale de Matthew.
Tout commence par un rendez vous arrangé avec Dee, la chimiste au physique de strip teaseuse. Mais l'obtention du numéro de Dee s'accompagne d'un avertissement: il ne doit rien attendre de plus qu'un coup d'un soir, Dee ne s'attache pas, ce qui convient parfaitement à Matthew. Mais ce qui était un rendez vous purement physique va ouvrir la voie à une relation plus profonde et intense.

Ce tome n'était peut-être pas indispensable. Il reprend quasiment l'intégralité des éléments qui nous avaient plu dans le premier tome: l'homme à femmes qui nous livre ses pensées, la jeune femme qui va revêtir des allures de challenge et de trophée, l'humour et le happy end. De là à penser que nous lisons un Tangled bis, il n'y a qu'un pas...

Oui, mais... C'est Emma Chase aux commandes. Et quand elle semble prendre du plaisir à nous présenter les péripéties de Matthew, le lecteur finit par prendre tout autant de plaisir à les lire.
Parce que oui, je suis partie avec beaucoup d'a priori, qui se sont sincèrement confirmés jusqu'à la première moitié du livre. Puis j'ai progressivement apprécié les héros, leur changement d'attitude, leurs doutes et leurs déclarations. Ce tome nous permet également de combler les vides dans l'histoire de Drew, de connaitre une autre version de son histoire avec Kate, mais surtout les conséquences, dont on ne soupçonnait pas toute l'étendue...
Il y a du bon et du moins bon dans cette histoire, mais j'ai quand même succombé au charme de cette relation aux allures de conte de fées moderne.

Bref, Tamed, c'est précipité, ça sent le réchauffé, c'est du déjà vu, mais avec Emma Chase aux commandes, ça finit par marcher suffisamment pour que le lecteur apprécie sa lecture.
Un roman idéal pour l'été, dont on connaît d'avance les tenants et les aboutissants, mais qui fait du bien.

Ma note: 3.75/5

_________________
Love Game - Tome 3 : Tamed de Emma Chase Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 3 : Tamed de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 3 : Tamed de Emma Chase

Message  Julie-Ambre Jeu 6 Nov 2014 - 14:24

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 3 : Tamed de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 3 : Tamed de Emma Chase

Message  Teodubois Jeu 6 Nov 2014 - 16:44

Ouch, ce orange fait mal aux yeux Cool  !

_________________
Love Game - Tome 3 : Tamed de Emma Chase 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 3 : Tamed de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 3 : Tamed de Emma Chase

Message  Pristi Jeu 6 Nov 2014 - 17:23

Je trouve la couleur moins criarde !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5714
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 3 : Tamed de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 3 : Tamed de Emma Chase

Message  Winifred86 Jeu 6 Nov 2014 - 18:30

Pas très fan du orange !
Winifred86
Winifred86
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 105
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 37
Localisation : Normandie
Humeur : Les deux pierds sur terre mais la tête dans les nuages

http://luniversdewinifred.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 3 : Tamed de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 3 : Tamed de Emma Chase

Message  Luxnbooks Jeu 6 Nov 2014 - 18:44

Ca pique un peu les yeux, l'avantage avec Hugo Romance c'est que leur sortie sont plutôt rapide, un avantage. Par contre, j'en attend beaucoup parce que je viens de finir le Tome 2 et grosse déception :/
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 3 : Tamed de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 3 : Tamed de Emma Chase

Message  belly1605 Dim 28 Déc 2014 - 18:55

Ayant eu à cœur, à vouloir garder le suspense entier pour ce 3 ème opus, j'ai été plus que ravie de voir que l'une des plus grandes énigmes livresques ait trouvé le chemin de la résolution.
Spoiler:


 Donc comprenez mon étonnement, car dans aucun des romans, je n’avais lu de quelconque prémices entre nos protagonistes, et je suis ravie que cette coquille-vide ait été comblée, même si je dois vous l'avouer dans ce 3ème opus une petite coquille s'est installée, et quelques traductions mystiques ont vu le jour.

 Ce 3 eme opus - qui se déroule durant le tome 1 -, qui est relaté du point de vue de Matthew revient sur sa relation avec Dolores. Je ne vais pas trop entrer dans les détails de cette relation, car cela supposerait que je comprends le langage des hommes.  J’ai cru naïvement qu'être dans la tête de Drew était le summum, mais je peux vous assurer que les théories de Matt, valent leur pesant d'or : la règle des 3 jours, non maiche.

 L'histoire est toujours aussi drôle, caustique, les joutes verbales sont toujours bien  présentes.  Sans oublier cette dose d'addiction, de scène HOT, de lèche-vitrine qui vous suit durant toute votre lecture, sans être trop lourd.  Même si l'histoire est drôlement addictif, elle n'en reste pas moins, une histoire, ou l'on revoit Kate et Drew.  La vision fort abstraite de leurs amis fassent à leur relation - ben quoi, ils avaient d'autres chats à fouetter -, les membres de ce clan très fermés que sont les Evans/Fisher/Reinhardt.  Sans oublier la petite Mackenzie qui du haut de ses 4 ans, arrive une fois de plus à vous rappeler, ou se situe votre zone abdominale.

 
Les personnages.  Je ne serai vous dire, après une telle lecture quel couple m'a plus plu.  J’ai apprécié que l'histoire de D & M soit simple, et qu'ils aient des activités de couple.  Même si, Dee est fort centrée sur elle-même, je n’ai pas eu de suffocations livresques, son bagou a su tempérer le tout.  Comme dis précédemment être dans la tête de Matt, fut un joyeux calvaire. The question is : « Qui est le maitre ou l'élève entre Matt et Drew ? ».

 
Enfin, agréablement moment de lecture, qui s'est trop vite terminé -  lu en une nuit ... blanche - et que je vous invite à découvrir pour son addiction et son sublime épilogue.  Vivement le tome 3.5 à paraitre ce 2 avril et pour le coup Monsieur l'Editeur garde le suspense entier .... Pas de mise en bouche ^^

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 3 : Tamed de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 3 : Tamed de Emma Chase

Message  linette la comtesse Dim 4 Jan 2015 - 13:07

Je l'ai commencé hier soir, et malgré l'écriture d'Emma Chase que j'apprécie beaucoup, ce "Love game" me parait dès le départ quelque peu biaisé.
Delores est trop vulgaire, cool, intelligente, bête de sexe, sans attaches, protectrice, trash, ... la liste est TROP longue! 
In-di-geste! Ce sera pour moi le tome de t...  tusors
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 3 : Tamed de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 3 : Tamed de Emma Chase

Message  Kester Jeu 8 Jan 2015 - 19:18

Un peu déçue par ce tome pourtant j'aimais bien Delores et Matthew. D'abord, c'est une lecture vraiment rapide avec quelques redites vu qu'on revit l'histoire de Kate et Drew vu par leur copain. Pourquoi pas mais j'aurais aimé que l'histoire de Delores et Matthew soit plus développée, qu'on les voit évoluer sur une plus longue période.
Delores est effectivement too much , beaucoup plus vulnérable que je m'y attendais,
et vraiment cinglée
Spoiler:
Le point de vue de Matthew sur les relations hommes/femmes, tout aussi content de lui que Drew mais bien moins opposé à l'engagement, est cependant savoureux et drôle.
Donc un bon 'petit) moment de lecture
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25/5
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 3 : Tamed de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 3 : Tamed de Emma Chase

Message  EmmaMorgane Mar 27 Jan 2015 - 9:53

Lecture sympathique mais j'en attendais beaucoup plus... on est très loin du 1er tome du point de vue de Drew...

J'ai eu du mal à m'attacher aux personnages Delores est effectivement "trop"... et Matthew si gentil prêt à se caser si rapidement...

Quelques réflexions sympathiques de Matthew, quelques scènes avec Mackenzie très drôles...

mais j'ai surtout trouvé que ce livre manquait "d'histoire", de rebondissements peut-être... je ne sais comment dire... je me suis un peu ennuyée et j'ai trouvé ma lecture longue pendant une bonne partie du roman... le dernier tiers du livre était cependant mieux Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Matthew et Delores se rencontrent, entame une histoire de sexe sans attaches
qui:

J'ai vraiment eu l'impression de juste suivre l'évolution de leur relation avec peu de rebondissements... ce n'était peut-être pas la lecture dont j'avais besoin en ce moment...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 3 : Tamed de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 3 : Tamed de Emma Chase

Message  Pristi Mer 18 Fév 2015 - 16:29

Après un 2e tome en demi-teinte pour moi, j'ai vraiment accroché à celui-ci. Matthew et Dee sont très attachants et on suit l'évolution de leur relation avec plaisir. Et c'est toujours sympa d'avoir l'histoire racontée par le héros.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5714
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 3 : Tamed de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 3 : Tamed de Emma Chase

Message  patacaisse Lun 25 Mai 2015 - 15:59

J'ai passé un bon moment à le lire mais je n'en ai tiré rien d'exceptionnel. Passé la surprise du tome 1, celui-ci n'a eu à mes yeux rien d'exceptionnel. J'ai trouvé les personnages trop caricaturaux et leurs réactions exagérées. Je m'attendais à mieux...

coeur Evalluation coeur Evalluation /5
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 3 : Tamed de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 3 : Tamed de Emma Chase

Message  DarkAthena Mar 26 Mai 2015 - 19:44

Embarassed Je me rends compte que je n'ai pas donné mon avis sur ce tome, alors que j'y ai passé un très bon moment de lecture Okay

Le livre se situe entre le tome 1 et 2 (dites moi d'ailleurs où est la logique de le sortir en tome 3  Rolling Eyes ) et se penche sur les amis des héros des tomes précédents.

Et ma foi, ça vaut le détour cheesygrin cheesygrin  Un vrai régal le point de vue de Matthew. 

Même si j'ai toutefois préféré le tome 1, j'ai passé un bon moment sur celui-ci.

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .95/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1106
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 3 : Tamed de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 3 : Tamed de Emma Chase

Message  Sabi Lun 17 Aoû 2015 - 21:11

Je n'ai pas lu cette saga dans l'ordre (avec les vacances et mon anniversaire tout n est pas arrive dans le bon ordre enfin bref vu que cela concerné un autre couple je me suis lancée)

Fini cet aprem et jai encore une fois beaucoup aimé ce tome l'histoire est plus simple moins compliquée (enfin c'est mon point de vue Rolling Eyes ).

Matt  et  Dee sont très attachants même si Dess aurait mérité quelques claques à certains moments. Mais leur histoire prend son temps et ca j ai apprécie.

Matt est Love Game - Tome 3 : Tamed de Emma Chase 3343367894 .


J'ai préféré le tome 1 mais celui ci est très bon quand même.

Ma note :

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  , 5 / 5
Sabi
Sabi
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1130
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Orne / Sarthe
Humeur : Envie de soleil

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 3 : Tamed de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 3 : Tamed de Emma Chase

Message  GlamGirl Dim 21 Fév 2016 - 17:10

Après le tome 2 que j'avais moins aimé je me suis quand même plongée dans le tome 3 où l'on retrouve Dee et Matthew. J'ai bien accroché, et j'aime toujours autant le point de vue masculin, toujours aussi marrant, je me suis retrouvée plusieurs fois morte de rire devant mon livre. Love Game - Tome 3 : Tamed de Emma Chase 295776373 
Je pensais pas que Matthew allait autant me plaire, mais...  Love Game - Tome 3 : Tamed de Emma Chase 3343367894 Love Game - Tome 3 : Tamed de Emma Chase 3343367894 Love Game - Tome 3 : Tamed de Emma Chase 3343367894

C'était une lecture sympa j'ai pris pas mal de plaisir à lire le livre et en plus ça se lit vite.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 3 : Tamed de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 3 : Tamed de Emma Chase

Message  everalice Dim 7 Jan 2018 - 21:57

Tamed, je n'en attendais pas grand chose, en fait...
Car j'ai oublié la majeure partie des péripéties des tomes 1 et 2 que j'ai lus il y a quelques mois... Honte à moi.
Pour moi, ce genre de livres, c'est vraiment fait pour passer un bon moment, sans prise de tête, avec rigolades, scènes pimentées et humour ravageur à la clé. C'est surtout pour ces raisons que je l'ai choisi, et aussi parce que j'aime bien finir mes séries,... Et ce fut globalement une bonne surprise.
Peut-être est-ce parce que je lis très peu de ce genre d'histoire que j'ai lu celle-ci d'une traite, et avec beaucoup de plaisir : le côté répétitif de la chose par rapport au tome 1 ne m'a pas dérangée du tout. Je crois même avoir préféré Matthew à Drew !
J'ai adoré être dans la tête de ce mec, avec ses conceptions, ses règles, sa sensibilité, et son humour de mec, et aussi sa façon d'avancer dans sa relation avec Dee. Rapide, la relation, mais la rapidité semble en être le principe fondateur de leur couple, alors pourquoi pas?
Quant à Dee, je l'ai plutôt appréciée... dans le livre, hein, parce que, en vrai, j'aurais du mal ! Mais elle s'est vite démarquée, avec ses aspects tranchants, voire extrêmes, son hyper sensualité assumée, doublée de son hyper vulnérabilité, un peu forcée, mais qui donne du moelleux à ce personnage par ailleurs assez abrupte, voire cruelle : elle en fait voir de toutes les couleurs à ce valeureux Matthew pour lequel la chasse s'avère ardue.
On se demande à la fin de l'histoire qui des deux était le spécimen à apprivoiser. Les deux, sans doute. 
Donc, oui, c'est too much par moments, avec quelques longueurs, mais l'écriture virtuose, qui sait se faire cajoleuse, drôlatique, absurde ou détonnante, les interactions entre tous ces savoureux personnages que l'on adore observer, écouter, presque guetter, et le contexte basé dans ce New-York à la fois branché et quotidien m'ont convaincue.
Je lirai la suite, et j'attaquerai ensuite les autres séries de l'auteur.
coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  / 5
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 3 : Tamed de Emma Chase Empty Re: Love Game - Tome 3 : Tamed de Emma Chase

Message  Olivia17 Mer 31 Jan 2018 - 20:49

J'ai bien apprécié ce tome 3, lu dans la foulée des tomes 1 et 2, j'ai bien aimé découvrir Delores et Matthew, ce dernier nous dévoile rapidement une autre facette de lui, et vraiment attachante.
Il prend son mal en patience avec Delores, bien plus blessée par la vie que ce qu'on aurait pu penser au premier abord. Et quel couple quand ils se donnent vraiment leur chance, un plaisir.
Ca ne m'a pas dérangé de revoir des parties de l'histoire de Kate et Drew en parallèle et aussi de découvrir Billy, beaucoup plus attachant dans ce tome.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum