Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La captive du Sahara de Penelope Neri

2 participants

Aller en bas

La captive du Sahara de Penelope Neri Empty La captive du Sahara de Penelope Neri

Message  lilarose14 Mar 15 Juil 2014 - 21:54

La captive du Sahara de Penelope Neri

La captive du Sahara de Penelope Neri Sans_t16


Résumé:
Allongée sur un divan drapé de soie, des bracelets d'argent aux bras et des anneaux munis de grelots aux chevilles, la belle Anglaise abandonne sont corps nu à la brise nocturne. Sa lourde chevelure auburn, éclairée des lampes de cuivre posées dans les alcôves, retombe sur le sol de mosaïque. Une large silhouette masculine se penche sur elle, l'enveloppant de son parfum de bois de santal. Il lui prend tendrement le visage dans ses mains et recouvre sa bouche de la sienne, faisant danser la pointe de sa langue sur ses lèvres… Elle sombre dans un océan de plaisir, parcourue de frissons délicieux… De la grisaille londonienne aux nuits étoilées du désert, des dunes du Sahara au palais du Prince Sharif, Alex poursuit son destin. Courageuse, rebelle, amoureuse et finalement conquise…



Mon avis:
Il y a environ une semaine en faisant du ménage, j'ai retrouvé ce petit bijoux de roman de Pénélope Neri et j'ai été tellement contente que je l'ai relu, il ma été offert en cadeau pour mon anniversaire il y a des années et je l'avait adoré et je l'adore toujours autant non je dirais que je suis folle de ce roman le héro est a tombé et j'aimerai plus que tout en trouvé un rien que pour moi miam enfin ont a le droit de rêvé lol


donc ma note est 5/5 ce roman est vieux mais quelle perfection ce roman pour moi c'est le roman parfait !!!   coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  

P.S. comme je sais a quelle point ce roman est extrêmement dure si ce n'est tout simplement pas mission impossible a le trouvé pour l'acheté, avis aux lectrice accro de romance j'ai décidé de faire une heureuse et de le donné si jamais intéressé faite moi signe merci !!!  La captive du Sahara de Penelope Neri 3982057981  La captive du Sahara de Penelope Neri 3982057981  La captive du Sahara de Penelope Neri 3982057981
lilarose14
lilarose14
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 42
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 39
Localisation : québec
Humeur : toujours joyeuses - respectueuse - adore l'honneteté etc...

Revenir en haut Aller en bas

La captive du Sahara de Penelope Neri Empty Re: La captive du Sahara de Penelope Neri

Message  DarkAthena Mer 16 Juil 2014 - 9:25

bounce  bounce Oh oui!! Ce roman!! Il est l'un des premiers que j'ai lu lorsque j'ai découvert la collection Aventures et Passions il y a bien des années. Je l'ai toujours dans un cartons, avec une couverture bien abimée vu les nombreuses lectures, car à l'époque, je n'achetais pas tellement de livres Embarassed  Embarassed 

Quant au roman lui-même, c'est une très belle histoire, forte et riche, pleine d'émotions aussi. Le héros est magnifique, l'héroine n'est pas en reste de son côté bounce  bounce 

Un très bon souvenir de ce livre.

Ma note : 4/5 Wink
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1105
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum