Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meurtre en Alaska - Tome 1 : À l'état sauvage de Kat Martin

+14
Sixtine
belly1605
brandofheroine
Sirli
Floralies
calypso
Bidoulolo
Titia 6575
EmmaMorgane
ninou-lilou
catarrinna
Teodubois
everalice
Julie-Ambre
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Meurtre en Alaska - Tome 1 : À l'état sauvage de Kat Martin - Page 2 Empty Re: Meurtre en Alaska - Tome 1 : À l'état sauvage de Kat Martin

Message  mabi Jeu 28 Mai 2015 - 22:42

Je suis fichue!!!! Encore une série dans laquelle j'ai mis le nez (et les yeux).
J'espère que ce n'est qu'une trilogie parce que sinon, le banquier va me faire les gros yeux.
J'ai bien aimé le concept : Un gros macho brut de décoffrage confronté à une Dame de la ville. C'est qu'elle ne s'en laisse pas compté, la petite dame!
Entre environnement sublime
Spoiler:
, meurtres ancien et récent, animaux sauvages et toutou de classe, psychopathe illuminé et copain indigène, vieille nany et fillette traumatisée, ce livre a tout ce qu'il faut pour faire un bon roman. En plus, je suis bon publique!
Bref, j'ai adoré!!!!
J'ai lu le second tome dans la foulée.
Vivement la traduction du troisième!!!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Meurtre en Alaska - Tome 1 : À l'état sauvage de Kat Martin - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre en Alaska - Tome 1 : À l'état sauvage de Kat Martin - Page 2 Empty Re: Meurtre en Alaska - Tome 1 : À l'état sauvage de Kat Martin

Message  EmilieJolie Jeu 11 Juin 2015 - 1:00

Je suis mitigé en sortant de ma lecture...
D'une part j'ai aimé les deux intrigues, et la romance même si, ils se connaissent déjà et qu'on a pas les prémices de l'excitation du début, d'une autre part j'ai trouvé cette lecture looongue pfiou... Shocked  zzz
Je l'ai fini car je voulais savoir le mot de la fin, mais je pense que je m'arrêterai à ce tome...
Le Romantic/Suspens est un genre que je raffole, c'est pourquoi, je me lancée dans ce récit, mais je peux vous garantir, que ce n'est pas le meilleur du genre... tusors

Meurtre en Alaska - Tome 1 : À l'état sauvage de Kat Martin - Page 2 374430724Meurtre en Alaska - Tome 1 : À l'état sauvage de Kat Martin - Page 2 374430724.75/5
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum