Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vengeance en Prada : Le retour du Diable - Lauren Weisberger

3 participants

Aller en bas

Vengeance en Prada : Le retour du Diable - Lauren Weisberger Empty Vengeance en Prada : Le retour du Diable - Lauren Weisberger

Message  mabi Dim 3 Aoû 2014 - 15:09

Vengeance en Prada : Le retour du Diable 
de Lauren Weisberger
Vengeance en Prada : Le retour du Diable - Lauren Weisberger Vengeance-en-prada---le-retour-du-diable-341831-250-400
Présentation : Elles sortent les griffes !
Cela fait dix ans qu'Andrea Sachs a démissionné du magazine Runway, dix ans qu'elle a plaqué Miranda Priestly et ce job d'assistante pour lequel « des milliers de filles se damneraient ». La papesse de la mode et ses satanées exigences ont eu raison de sa détermination.
Depuis, Andy et Emily, son ex-collègue et ancienne ennemie jurée, ont joint leurs forces pour fonder un magazine de mariage haut de gamme, The Plunge, devenu la référence incontournable. Eh oui, la roue tourne ! Andy a tout juste 30 ans, elle a du succès et elle est sur le point de se marier. Ses années de calvaire lui paraissent loin désormais, bien qu'elle fasse toujours attention de se tenir à distance de Miranda. Seulement, cette dernière sait reconnaître une opportunité quand elle en voit une et The Plunge lui fait envie. Autant dire qu'elle ne va pas manquer de se rappeler à leur bon souvenir.
Le diable est de retour, plus infernal que jamais !

Mon avis : Déjà dix ans qu'Andrea-Andy a largué Miranda Priestly. Mais dix ans de thérapie ne l'empêchent pas d'avoir encore d'horribles cauchemars... Pourtant la vie lui sourit à nouveau avec un fiancé en or et un mariage qui fera la couverture de son bébé-magasine. Enfin c'est ce qu'il semble.... Jusqu'au "plus beau jour de sa vie" qui va devenir un autre cauchemar...Et ce qui aurait dû être le début d'une belle vie de famille va devenir le début de
la:
Un livre pétillant, plein de vie et de petits tracas qui font la vie.
Sauf que... J'ai détesté la fin.

Ma note Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Vengeance en Prada : Le retour du Diable - Lauren Weisberger Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance en Prada : Le retour du Diable - Lauren Weisberger Empty Re: Vengeance en Prada : Le retour du Diable - Lauren Weisberger

Message  acheron Lun 4 Aoû 2014 - 2:14

J'avais beaucoup aimé le premier tome, même le film m'a plu.
Par contre j'ai été plus que déçue par cette suite.  Je me suis ennuyée du début à la fin.  Je m'attendais à du bonheur et finalement j'ai dû me faire violence pour le terminer.
acheron
acheron
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 102
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 42
Localisation : sous son masque...
Humeur : quand? où? comment?

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance en Prada : Le retour du Diable - Lauren Weisberger Empty Re: Vengeance en Prada : Le retour du Diable - Lauren Weisberger

Message  ninou-lilou Lun 4 Aoû 2014 - 7:17

MDR... ton spoiler mabi ! je me suis fais avoir  Vengeance en Prada : Le retour du Diable - Lauren Weisberger 295776373 
J'ai adoré le T1 et, comme le film était bien fait, je l'avais adoré lui aussi ! Là, du coup avec la fin qui ne te plait pas dans cette suite, je ne pense pas le lire...
Merci pour ton avis  Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum