Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teaser # 100 : la 100ème !!

+11
Laenic
mabi
Soledad
LaMarquise
ParanormalBliss
marissa
ninou-lilou
Pimprelune
Elea
Bidoulolo
Zazazoo
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Teaser # 100 : la 100ème !! Empty Teaser # 100 : la 100ème !!

Message  Zazazoo Mar 9 Sep 2014 - 8:08

Teaser # 100 : la 100ème !! Teaser10

On vous l'avait annoncé la semaine dernière, nous fêtons aujourd'hui la
100ème édition du Teaser Tuesday !
Pour célébrer en beauté cet évènement, nous attendons vos citations préférées, les passages qui ont fait vibrer votre petit coeur, qui vous ont fait rire aux éclats, frissonner et soupirer d'envie !  Teaser # 100 : la 100ème !! 3343367894  Teaser # 100 : la 100ème !! 3343367894


Alors ... à vous de jouer !!  Teaser # 100 : la 100ème !! 3414068389  Teaser # 100 : la 100ème !! 3414068389  Teaser # 100 : la 100ème !! 3414068389

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser # 100 : la 100ème !! Empty Re: Teaser # 100 : la 100ème !!

Message  Bidoulolo Mar 9 Sep 2014 - 10:15

Je remets cette citation, parce que je n'arrive toujours pas à sortir de cette histoire que je trouve si belle :

Spoiler:

Extrait de Loin de Tout de J.A Redmerski

Je viens de tomber sur cette petite phrase, qui m'a bien fait rire, tirée d'un des trois tome de 50 nuances de E.L James
Spoiler:

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Teaser # 100 : la 100ème !! Empty Re: Teaser # 100 : la 100ème !!

Message  Elea Mar 9 Sep 2014 - 11:33

Ben sûr, on me demande de choisir une de mes citations préférées, alors je pioche dans la série Insaisissable de Tahereh Mafi ! (oui je sais qu'elle surprise  titter)

Teaser # 100 : la 100ème !! Insaisissable,-tome-3---ne-m-abandonne-pas-403277-250-400

J’ignore où tout cela nous mènera. On est des heures et des minutes qui tentent de saisir la même seconde ; on gravite ensemble, main dans la main vers des jours nouveaux et la promesse d’un avenir meilleur.
Mais si on connaitra l’avenir et qu’on connait le passé, on ne connaitra jamais le présent. Cet instant et le suivant, et même celui qui aurait dû suivre ne sont plus là, sont déjà écoulés, et il ne nous reste plus que ces deux corps épuisés, unique preuve qu’on a traversé le temps et qu’on y a survécu.
Mais ça vaudra le détour, au final.
De se battre pour toute une vie jalonnée de ces instants précieux.

C'est un baiser profond, incroyable.
Un baiser qui incite les étoiles à grimper dans le ciel et à illuminer l'univers. Un baiser qui dure des siècles et un battement de coeur. Ses mains entourent mes joues et il recule un peu pour me regarder dans les yeux et sa poitrine se soulève et il dit : « Je pense que mon cœur va exploser… », et j’aimerais, plus que tout, savoir comment immortaliser ces moments pour les revivre à jamais.
Parce que celui-ci
vaut tout l’or du monde.

Je suis au-delà de toute pensée logique. Au-delà des mots, au-delà des idées intelligibles. Les secondes se muent en minutes et les coeurs cessent de battre et les mains s'entrelacent et j'ai trébuché sur une planète et je ne sais plus rien de rien, je ne sais rien parce que rien ne sera plus jamais comparable à cet instant.
Plus rien ne pourra jamais représenter ce que j'éprouve en ce moment.

Je fonds.... Teaser # 100 : la 100ème !! 228924822 Teaser # 100 : la 100ème !! 228924822
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Teaser # 100 : la 100ème !! Empty Re: Teaser # 100 : la 100ème !!

Message  Bidoulolo Mar 9 Sep 2014 - 11:38

Aaaa j'aime tellement cette série ..... Warner Teaser # 100 : la 100ème !! 3343367894

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Teaser # 100 : la 100ème !! Empty Re: Teaser # 100 : la 100ème !!

Message  Pimprelune Mar 9 Sep 2014 - 11:49

Tirés de mes dernières lectures, forcément (même si j'accumule les RE-lectures de cette série Teaser # 100 : la 100ème !! 295776373  ) -->


Galen à Raphael
«Illium dit que j'ai toute la subtilité d'un ours avec une énorme massue, mais les ours dotés de massue obtiennent des résultats.»
Résultat ... Hummmmm ???:

«Le murmure des anges», dernière nouvelle parlant de Jessamy du Refuge, Nalini Singh

Elena à elle-même
"Une vrille de jalousie traça son chemin le long de son corps. Elle la réprima en se disant qu'elle allait ajouter grosse devant le idiote qu'elle se ferait tatouer."
Quand elle se rend compte des sentiments que lui inspire le létal Archange...

Elena à Raphael...
«Vous embrassez plutôt bien pour un mec avec des ailes, murmura-t-elle, sa bouche collée à la sienne.» Pour dire la vérité, il menaçait de faire voler en éclats le haut de son crâne.

Dialogue express entre Elena et l'Archange de New-York, au seuil de la chambre à coucher  titter
«Je connais les règles. Ne rien attendre d'autre qu'une danse entre les draps, ne pas avoir le regard du veau éperdu d'amour, bla bla, bla.» Aaaaaaaah, la tête du... veau  ptdr
Au moment d'édicter les règles concernant leur liaison
passagère:

«Chasseuse de vampires - 1 : Le sang des anges», Nalini Singh

Raphael, penché sur le sommeil d'Elena.
"Dégageant les cheveux qu'elle avait sur le visage, il fit courir le dos de sa main sur sa joue. Mienne. Sa possessivité s'était faite encore plus forte depuis qu'elle avait accepté d'être sa maîtresse. Et il savait qu'elle ne ferait que croître. Parce qu'au cours de tous ses siècles d'existence, il n'avait jamais auparavant pris une amante qu'il considérait être au même niveau que lui. Il tuerait pour elle, détruirait pour elle, brutaliserait quiconque oserait la lui enlever.
Et il ne la laisserait jamais partir, même si elle le suppliait pour sa liberté.


«Chasseuse de vampires - 2 : Le souffle de l'Archange»
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Teaser # 100 : la 100ème !! Empty Re: Teaser # 100 : la 100ème !!

Message  ninou-lilou Mar 9 Sep 2014 - 15:12

Tout comme Elea, il m'est impossible de ne pas citer mes chouchous d'amour  Teaser # 100 : la 100ème !! 3343367894  J'ai donc choisi ces 3 extraits, parmi tant d'autres !

Série Lieutenant Eve Dallas de Nora Roberts !
 

T12: Au nom du crime
[Eve s'énerve après une machine qui lui a pris son argent mais refuse de lui donné sa barre chocolatée. Connors arrive à ce moment-là et avec lui ça marche Twisted Evil ]
— [...] On a encore razzié mon Auto Chef. Il me restait deux barres de vrai chocolat, on me les a piquées. Je finirai bien par attraper les coupables et je leur arracherai la peau. En prenant tout mon temps. Qu'est-ce que tu fabriques ici ?
— Je t'adore. De toute mon âme.
Ce fut plus fort que lui, il lui prit le visage et l'embrassa.
— Mon Dieu, comment ai-je pu vivre sans toi ?
— Arrête, marmonna Eve en scrutant le couloir de crainte qu'on ne les observe - si on les voyait, on se paierait sa tête pendant une semaine. Viens dans mon bureau.
— Avec plaisir.
Il la suivit, ferma la porte et enlaça Eve pour lui donner un long baiser passionné.
— Je suis de service, murmura-t-elle en se laissant aller contre lui.
— Je sais. Juste une minute...
Un jour peut-être il ne s'étonnerait plus de l'aimer si fort, d'avoir tellement besoin d'elle, de la désirer aussi follement. Mais pour l'instant il en était sidéré, ébloui.
Il l'embrassa encore, promena ses mains sur elle.
— Mmm... ça devrait me permettre de tenir quelques heures.
Elle poussa un long soupir tremblant.
— Dis donc... tu me fais plus de bien que du faux chocolat.
— Eve chérie, tu me flattes.


T31: Addiction au crime

Il prit son visage entre ses paumes, déposa un baiser sur son front. Puis il la regarda droit dans les yeux et s'exprima dans sa langue maternelle.
— Pardon ? fit-elle.
Il lui sourit.
— J'ai dit : « Tu es le battement de mon coeur, le souffle de mon corps, la lumière de mon âme. »
Profondément touchée, elle lui saisit les poignets.
— Même quand je t'énerve ?
— Surtout quand tu m'énerves.


T33: Crimes de New York à Dallas
[Eve fait un cauchemar et Connors essaie de la sortir de cet enfer. Ce passage (je ne l'ai pas mis en entier car trop long) m'a mis les larmes aux yeux. J'en ai d'ailleurs encore la gorge serrée d'y repenser...]

— Arrête ! Eve, arrête !
Connors était conscient de lui avoir fait mal, mais la douceur puis la fermeté n’avaient pas suffi à l’extraire de son cauchemar. Paniqué, il craignit un instant qu’elle n’en réchappe jamais.
— Eve. Mon Eve adorée. Pour l’amour du ciel, réveille-toi !
Il lui immobilisa les bras, la maintint alors qu’elle s’arcboutait en hurlant.
— Non. Non, reviens-moi, Eve. Eve, répéta-t-il dans l’espoir de l’atteindre. Je t’aime, Eve. Je suis là. Tu es en sécurité. Lieutenant Eve Dallas, murmura-t-il en pres­sant les lèvres sur ses cheveux, sa tempe. Mon amour. A ghra. Eve.
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser # 100 : la 100ème !! Empty Re: Teaser # 100 : la 100ème !!

Message  marissa Mar 9 Sep 2014 - 15:16

Elea a écrit:Ben sûr, on me demande de choisir une de mes citations préférées, alors je pioche dans la série Insaisissable de Tahereh Mafi ! (oui je sais qu'elle surprise  titter)

Teaser # 100 : la 100ème !! Insaisissable,-tome-3---ne-m-abandonne-pas-403277-250-400

J’ignore où tout cela nous mènera. On est des heures et des minutes qui tentent de saisir la même seconde ; on gravite ensemble, main dans la main vers des jours nouveaux et la promesse d’un avenir meilleur.
Mais si on connaitra l’avenir et qu’on connait le passé, on ne connaitra jamais le présent. Cet instant et le suivant, et même celui qui aurait dû suivre ne sont plus là, sont déjà écoulés, et il ne nous reste plus que ces deux corps épuisés, unique preuve qu’on a traversé le temps et qu’on y a survécu.
Mais ça vaudra le détour, au final.
De se battre pour toute une vie jalonnée de ces instants précieux.

C'est un baiser profond, incroyable.
Un baiser qui incite les étoiles à grimper dans le ciel et à illuminer l'univers. Un baiser qui dure des siècles et un battement de coeur. Ses mains entourent mes joues et il recule un peu pour me regarder dans les yeux et sa poitrine se soulève et il dit : « Je pense que mon cœur va exploser… », et j’aimerais, plus que tout, savoir comment immortaliser ces moments pour les revivre à jamais.
Parce que celui-ci
vaut tout l’or du monde.

Je suis au-delà de toute pensée logique. Au-delà des mots, au-delà des idées intelligibles. Les secondes se muent en minutes et les coeurs cessent de battre et les mains s'entrelacent et j'ai trébuché sur une planète et je ne sais plus rien de rien, je ne sais rien parce que rien ne sera plus jamais comparable à cet instant.
Plus rien ne pourra jamais représenter ce que j'éprouve en ce moment.
Je fonds.... Teaser # 100 : la 100ème !! 228924822 Teaser # 100 : la 100ème !! 228924822
Whaou!!!! Que c'est beau!!! J'aime beaucoup le style de l'auteure, on dirait de la poésie!
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Teaser # 100 : la 100ème !! Empty Re: Teaser # 100 : la 100ème !!

Message  ParanormalBliss Mar 9 Sep 2014 - 15:20

Je suis conquise avec tes extraits Pimprelune bulle

Après Raphael, voici mon autre doudou d'amour Teaser # 100 : la 100ème !! 228924822

Teaser # 100 : la 100ème !! 3414068389 KOLHER Teaser # 100 : la 100ème !! 3414068389



Après que Kolher eut expliqué à Beth ce qui était arrivé à ses parents et pourquoi il se sentait coupable

- Kolher, répète après moi : oui, Beth, je comprends et j'ai confiance en la sincérité de tes sentiments pour moi. (De nouveau, elle lui secoua le cou.) Allez, répète après moi. (Un autre silence.) Maintenant.
- Oui, dit-il, lèvres serrées.
Mon Dieu, s'il serrait encore plus les lèvres, il allait faire sauter ses dents de devant.
- Oui, quoi ?
- Oui, Beth.
- J'ai confiance en la sincérité de tes sentiments pour moi.
Il marmonna les mots.
- Bien.
- T'es dure, tu sais ça ?
- Il vaut mieux, si je dois rester avec toi.
Soudain, il prit le visage de Beth dans ses mains.
- Je le veux, déclara-t-il avec fougue.
- Quoi ?
- Que tu restes avec moi.
Elle en eut le souffle coupé. Un espoir ténu s'enflamma dans son coeur.
- C'est vrai ?
Il ferma les yeux et secoua la tête.
- Ouais. Et c'est complètement stupide. C'est dingue. Et dangereux.
- ça doit pas te changer beaucoup.
Il éclata de rire et la regarda.
- Ouais, t'as raison !
Mon Dieu ! La tendresse qu'elle lisait dans les yeux de Kolher lui brisait le coeur.
- Beth, je veux rester avec toi. Mais tu dois comprendre que tu vas devenir une cible. Et je sais pas comment te protéger. Je sais pas comment...
- On trouvera, répondit-elle. On y arrivera ensemble.
Il l'embrassa. Un baiser long. Langoureux. Amoureux.


Après la transformation de Beth en vampire, elle a affronté la lumière du jour (avec succès) et décide de retenter l'expérience... au grand détriment de Kolher

- Kolher, je vais bien.
Il la regarda.
- Je crois que je vais m'évanouir.
- Ce qui, sur le plan physiologique, est quasiment impossible. Parce que tu es allongé.
- Bordel, leelane, je t'aime tellement que je suis mort de trouille à l'idée de ce qui pourrait t'arriver.
Quand elle posa ses lèvres sur les siennes, il la saisit par la nuque, pour éviter qu'elle bouge.
- Je ne pourrais pas vivre sans toi.
- Tant mieux, car c'est pas le plan. Maintenant, dis-moi un truc. Comment on dit "époux" dans ta langue ?
- Hellren, j'imagine.
De nouveau, son téléphone portable sonna, ce qui lui tira un chuintement.
- Réponds pendant que je vais à la cuisine, dit-elle. Tu veux quelque chose ?
- Toi.
- Tu m'as déjà.
- Et je remercie Dieu pour cela.

J'en suis folle! Teaser # 100 : la 100ème !! 3343367894
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Teaser # 100 : la 100ème !! Empty Re: Teaser # 100 : la 100ème !!

Message  LaMarquise Mar 9 Sep 2014 - 15:48

Bon bon, j'ai plein plein de citations que j'aimerai partager, il est donc difficile de choisir.. 
pour la première, j'ai choisi un passage de "trois nuits ou jamais" Tome 3 du club des Gentlemen de Tessa Dare.
Lily fouille les tiroirs de son frère décédé Léo.. elle découvre des lettres d'amour, voici le contexte d'une d'elles:
" Quand je ferme les paupières, le soir, j’imagine que nous sommes encore ensemble. Allongés tous les deux dans l’herbe grasse. Un beau ciel bleu est accroché au-dessus de nos têtes. Le soleil chauffe notre peau. Tes doigts sont entrelacés aux miens. Nous rions comme des enfants.
Puis tu te tournes vers moi. Nous nous embrassons.
Et soudain, nous ne sommes plus des enfants."

ma deuxième citation est tirée de la série Insaisissable de Tahereh Mafi, le Tome 3(C'est Elea qui va être contente ^^ )
"Je serai auprès de toi chaque nuit, souffle-t-il d’une voix si suave, si torturée, pour te garder bien au chaud. Je t’embrasserai jusqu’à ce que mes paupières se ferment."

Ma troisième citation est cette magnifique, maaagnifique déclaration d'amour tirée de mon livre préféré "Les blessures du passé" de Lisa Kleypas:

"J'ai mille raisons de te désirer. non, c'est plus que ça : je ne te veux pour aucune raison en particulier, je te veux parce que tu es toi. Je veux m'enfoncer en toi le plus profondément possible et y rester des heures. des jours. des semaines. Je veux être avec toi le matin, à midi et le soir. Je veux tes larmes, tes sourires, tes baisers. Je veux l'odeur de tes cheveux, le goût de ta peau, ton haleine sur mon visage. Je veux te voir à la dernière heure de ma vie. Je veux rendre mon dernier soupir dans tes bras". 

Ma dernière citation vient d'une lecture récente (elle est malheureusement en Anglais désolée pour celles qui ne comprennent pas) il s'agit du tome 3 de la série On Dublin street: Before jamaica lane de Smantha Young:

“What would you prefer? Life in a maximum-security prison or trapped in Jurassic Park?"
"Do I have a social standing in this prison?"
"No. You're just an average Joe."
"Then I guess I have to go with Jurassic Park."
"Why?"
"Well, I'll have constant fresh air, for a start, and also if I'm going to be anyone's prey, I'm going to be the prey of an animal that's acting out of instinct rather than psychopathy... You?"
"If you're in Jurassic Park, I'm in Jurassic Park.”

Voilà.. j'ai plein d'autres citations qui me trottent dans la tête mais ça suffit pour le moment cheesygrincheesygrin c'est un super sujet, merci beaucoup Wink


Dernière édition par noisette91 le Mar 9 Sep 2014 - 16:02, édité 3 fois
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Teaser # 100 : la 100ème !! Empty Re: Teaser # 100 : la 100ème !!

Message  Pimprelune Mar 9 Sep 2014 - 15:50

AAAAAHHHHH, Kholer, ParanormalBliss, plus brut (de pomme ?), y a pas Teaser # 100 : la 100ème !! 295776373
Je remarque quand même qu'en bonnes afficionadas, la majorité des teasers donnés ont un mâlemuchissimomacho comme héros,
noooonn ???:
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Teaser # 100 : la 100ème !! Empty Re: Teaser # 100 : la 100ème !!

Message  Elea Mar 9 Sep 2014 - 15:51

Mais oui Marissa vas-y fonce ! Surtout que maintenant que tu lis en VO, tu peux foncer dessus, c'est encore mieux ! Okay
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Teaser # 100 : la 100ème !! Empty Re: Teaser # 100 : la 100ème !!

Message  Soledad Mar 9 Sep 2014 - 15:51

Il y a déjà plein de belles citations Teaser # 100 : la 100ème !! 3343367894

J'ai décidé de ressortir quelques citations de livres VO pour lesquels j'avais eu un coup de coeur Okay Les citations, je les ai retrouvés sur internet (petite astuce pour retrouver les citations de livre vo, aller sur la fiche goodread du livre et en bas à droite, il y a un lien vers les citations marquantes (quotes)) et sur ma kindle

Tout d'abord : Born in sin de Kinley MacGregor pour lequel j'ai eu un vrai coup de coeur ! (Sin = Héros , Callie = Héroïne)

Teaser # 100 : la 100ème !! 247093

Dying was inevitable, but until the day she had turned that breathtaking smile on him, he had never lived

-What did they do to you, to make you withdraw so far into yourself? (Sin doesn’t answer.) You’ve left me again, haven’t you? I can always tell. Your eyes turn dull, cold. Very well, I shall leave you in peace. But know this: One day I am going to find the heart you have buried away from the world. (Callie)
-And what would you do with it if you found it? (Sin)
-I would hold it safe and keep it from the hurt that has shriveled it. (Callie)

Ensuite, toute la série Texas Trilogy qui pour moi, a été un vrai coup de coeur!

Texas Destiny (tome 1)

Teaser # 100 : la 100ème !! 1814627

“I’m not a brave man; I’ll never be a hero, but I love you more than life itself, and I will until the day I die. With you by my side, I’m a better man than I’ve ever been alone. I’m scared to death that I’ll let you down, but I won’t run this time. I’ll stand firm and face the challenge and work hard to see that you never have any regrets. You told me once that you wanted to share a corner of my dream. Without you, Amelia, I have no dream. With you, I have everything I could ever dream of wanting.”

Texas Glory (Tome 2)

Teaser # 100 : la 100ème !! 1438359

He damned his pride. He hadn't wanted her to leave. He didn't want to hear her laughter and not be part of it. He didn't want to witness her smiles from a distance. He hadn't been able to bring himself to ask her to stay, to share the task with him, to lighten his load with her presence.
You were my dream, Dee. I just didn't know it. The part of me that I was always searching for.

What are you doing?" she asked.

Grimacing, he considered returning his mouth to hers and kissing her until she forgot the question and his strange behavior, but he had to know the truth. Dammit, he had to know. "Amelia told me that her toes curl when Houston kisses her. I was just trying to see if your toes curl when I kiss you."

She turned a lovely shade of rose and rolled her shoulders toward her chin. "My whole body curls when you kiss me."

"Your whole body?"

She nodded quickly."Every inch."

Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Teaser # 100 : la 100ème !! Empty Re: Teaser # 100 : la 100ème !!

Message  Pimprelune Mar 9 Sep 2014 - 16:04

OUUUUUHHHHH, Ymoan, à la lecture de celle-ci

What are you doing?" she asked.

Grimacing, he considered returning his mouth to hers and kissing her until she forgot the question and his strange behavior, but he had to know the truth. Dammit, he had to know. "Amelia told me that her toes curl when Houston kisses her. I was just trying to see if your toes curl when I kiss you."

She turned a lovely shade of rose and rolled her shoulders toward her chin. "My whole body curls when you kiss me."

"Your whole body?"

She nodded quickly."Every inch."

c'est mon duvet entier qui se met au garde-à-vous sur ma peau ! J'en frissonne de la tête aux pieds Teaser # 100 : la 100ème !! 3396507128 Teaser # 100 : la 100ème !! 3396507128 Teaser # 100 : la 100ème !! 3396507128
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Teaser # 100 : la 100ème !! Empty Re: Teaser # 100 : la 100ème !!

Message  mabi Mar 9 Sep 2014 - 17:08

ninou-lilou a écrit:Tout comme Elea, il m'est impossible de ne pas citer mes chouchous d'amour  Teaser # 100 : la 100ème !! 3343367894  J'ai donc choisi ces 3 extraits, parmi tant d'autres !

Série Lieutenant Eve Dallas de Nora Roberts !
 

T12: Au nom du crime
[Eve s'énerve après une machine qui lui a pris son argent mais refuse de lui donné sa barre chocolatée. Connors arrive à ce moment-là et avec lui ça marche   ]
— [...] On a encore razzié mon Auto Chef. Il me restait deux barres de vrai chocolat, on me les a piquées. Je finirai bien par attraper les coupables et je leur arracherai la peau. En prenant tout mon temps. Qu'est-ce que tu fabriques ici ?
— Je t'adore. De toute mon âme.
Ce fut plus fort que lui, il lui prit le visage et l'embrassa.
— Mon Dieu, comment ai-je pu vivre sans toi ?
— Arrête, marmonna Eve en scrutant le couloir de crainte qu'on ne les observe - si on les voyait, on se paierait sa tête pendant une semaine. Viens dans mon bureau.
— Avec plaisir.
Il la suivit, ferma la porte et enlaça Eve pour lui donner un long baiser passionné.
— Je suis de service, murmura-t-elle en se laissant aller contre lui.
— Je sais. Juste une minute...
Un jour peut-être il ne s'étonnerait plus de l'aimer si fort, d'avoir tellement besoin d'elle, de la désirer aussi follement. Mais pour l'instant il en était sidéré, ébloui.
Il l'embrassa encore, promena ses mains sur elle.
— Mmm... ça devrait me permettre de tenir quelques heures.
Elle poussa un long soupir tremblant.
— Dis donc... tu me fais plus de bien que du faux chocolat.
— Eve chérie, tu me flattes.


T31: Addiction au crime

Il prit son visage entre ses paumes, déposa un baiser sur son front. Puis il la regarda droit dans les yeux et s'exprima dans sa langue maternelle.
— Pardon ? fit-elle.
Il lui sourit.
— J'ai dit : « Tu es le battement de mon coeur, le souffle de mon corps, la lumière de mon âme. »
Profondément touchée, elle lui saisit les poignets.
— Même quand je t'énerve ?
— Surtout quand tu m'énerves.


T33: Crimes de New York à Dallas
[Eve fait un cauchemar et Connors essaie de la sortir de cet enfer. Ce passage (je ne l'ai pas mis en entier car trop long) m'a mis les larmes aux yeux. J'en ai d'ailleurs encore la gorge serrée d'y repenser...]

— Arrête ! Eve, arrête !
Connors était conscient de lui avoir fait mal, mais la douceur puis la fermeté n’avaient pas suffi à l’extraire de son cauchemar. Paniqué, il craignit un instant qu’elle n’en réchappe jamais.
— Eve. Mon Eve adorée. Pour l’amour du ciel, réveille-toi !
Il lui immobilisa les bras, la maintint alors qu’elle s’arcboutait en hurlant.
— Non. Non, reviens-moi, Eve. Eve, répéta-t-il dans l’espoir de l’atteindre. Je t’aime, Eve. Je suis là. Tu es en sécurité. Lieutenant Eve Dallas, murmura-t-il en pres­sant les lèvres sur ses cheveux, sa tempe. Mon amour. A ghra. Eve.
Déjà que les 5 premiers tomes sont terriblement addictifs, mais là, Ninou, tu me tue!!!!!

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Teaser # 100 : la 100ème !! Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Teaser # 100 : la 100ème !! Empty Re: Teaser # 100 : la 100ème !!

Message  Laenic Mar 9 Sep 2014 - 18:19

Et bien pour cette 100ème nous sommes gâtées, vos extrait sont bulle bulle

Voici les miens :
Arrow Un premier extrait d'un roman dont on parle beaucoup en ce moment... Je ne pouvais attirer votre attention que sur "Nos étoiles contraires de John Green" 

Teaser # 100 : la 100ème !! Nos-to10
« - Je suis amoureux de toi, a-t-il dit doucement.
- Augustus !
- Vraiment, a-t-il répondu. Il me fixait, et je pouvais voir que les coins de ses yeux se plissaient. Je suis amoureux de toi, et je n'ai aucunement l'envie de le nier et de m'épargner le plaisir de dire des choses vraies. Je suis amoureux de toi, et je sais que l'amour est juste un cri dans le vide, et que l'oubli est inévitable, et que nous sommes tous condamnés, et qu'un jour viendra où tout notre travail sera réduit à de la poussière, et je sais que le soleil va avaler la seule planète que nous aurons jamais, et je suis amoureux de toi. »

Arrow Un deuxième extrait que je partage est de la série Friday harbor #2 - Le secret de Dream Lake de Lisa Kleypas. J'avais partagé cette extrait lors de notre lecture commune...
Teaser # 100 : la 100ème !! Dream110

Elle l'aimait pour mille raisons et aucune en particulier.
"Vous êtes toutes mes choses préférés en même temps, aurait-elle voulu lui dire. Ma chanson d'amour préférée, mon gâteau préféré, le bruit des vagues de l'océan, le rire d'un bébé. Vous êtes mon bonhomme de neige, ma crème brulée, un kaléidoscope plein de paillettes. Je vous aime et vous ne me rattraperez jamais parce que j'ai une longueur d'avance et que mon coeur file à toute allure !" 
Un jour elle lui révèlerai ses sentiments et il s'en irait. Il lui briserait le coeur, comme le font ls gens dont le propre coeur a été brisé longtemps auparavant. Mais cela ne changeait rien. L'amour est toujours le plus têtu. 

Il y aurait tant d'autres extraits à vous faire partager...  Teaser # 100 : la 100ème !! 1894316349 

_________________
Teaser # 100 : la 100ème !! Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Teaser # 100 : la 100ème !! Empty Re: Teaser # 100 : la 100ème !!

Message  Penny Mar 9 Sep 2014 - 18:32

Bon, puisque pour cette 100ème on me demande de sortir l'artillerie lourde, eh bien allons-y!

Premier extrait: Le Divin Enfer de Gabriel de Sylvain Reynard.
Teaser # 100 : la 100ème !! Gab11
- Je me souviendrai de ton parfum, de ton contact et de la sensation que ça me procurait de t'aimer. Mais par-dessus tout, je me rappellerai ce que ça fait d'avoir une véritable beauté sous les yeux. Car tu es belle, ma bien aimée, aussi bien d'âme que de corps. Généreuse d'esprit et de cœur. Et jamais plus je ne reverrai de mon vivant plus beau que toi.
Il l'étreignit, l'embrassant sans relâche, tentant de lui faire comprendre avec ses lèvres à quel point il l'aimait. Il toucha les diamants à ses oreilles et approcha sa bouche.
- Après t'avoir vu nue, je te demanderai de ne plus porter en ma présence que ces boucles d'oreilles. Tout le reste est superflu.

Ensuite, qui dit extraits préférés dit Kristen Ashley. Et j'ai pour aujourd'hui un des meilleurs, The Will.
Teaser # 100 : la 100ème !! The_wi10
“It hit him in that moment in a way he knew he’d never forget that he could take that hand and she could lead him anywhere. Just tip up her lips, turn those eyes to him and hold out her hand and he’d go straight to hell with her and do it smiling.”

VF:
Ça le frappa à ce moment d'une manière qu'il savait qu'il n'oublierait jamais qu'il pouvait prendre sa main, et elle pouvait le guider n'importe où. Juste en faisant une petite moue des lèvres, en tournant ses yeux vers lui et en tenant sa main, et il pourrait aller droit en enfer avec elle, et il ferait en souriant.

Et enfin, qui dit coup de coeur chez moi dit inévitablement M/M et plus particulièrement Ty & Zane, mes bébés, mes chouchous, mes amours...
Celui-ci est extrait du 5ème tome Armed and Dangerous, dans lequel Zane offre un pendentif en forme de boussole à Ty.
Teaser # 100 : la 100ème !! 13246997
“Why a compass?” Ty asked. He hadn’t taken his eyes off Zane’s yet.
Zane smiled and ran his thumb across the pendant. “Because you gave me direction when I was lost. You showed me the way.” He looked up to meet Ty’s eyes. “You’re like my very own compass.

VF:
"Pourquoi une boussole?" demanda Ty. Il n'avait pas quitté Zane des yeux. Zane sourit et fit courir son pouce sur le pendentif. "Parce que tu m'as aidé à me retrouver quand j'étais perdu. Tu m'as montré le chemin." Il leva son regard pour regarder Ty dans les yeux. "Tu es ma boussole personnelle".

Et la réponse dans le tome 7 Touch & Geaux est tout aussi bouleversante. Ty offre un pendentif en forme d'ancre à Zane lors d'un moment assez dur entre les deux.
Teaser # 100 : la 100ème !! 16159276
“You told me one time that . . . I was your compass. I gave you direction when you were lost,” Ty said, nearly choking on the words. He glanced up, eyes reflecting like liquid in the low light. “Well, you were my anchor. You were something solid for me to hold onto. I wanted you to remember that.”

VF:
Tu m'as dit une fois que... j'étais ta boussole. Je t'ai aidé à te retrouver quand tu étais perdu.", dit Ty, s'étranglant presque en disant ces mots. Il leva son regard, ses yeux brillant malgré la pénombre. "Et bien, tu as été mon ancre. Tu as été quelque chose de solide auquel je pouvais m'accrocher. Je voulais que tu t'en souviennes."

 Crying or Very sad Teaser # 100 : la 100ème !! 3343367894 Crying or Very sad Teaser # 100 : la 100ème !! 3343367894 Crying or Very sad Teaser # 100 : la 100ème !! 3343367894 Crying or Very sad Teaser # 100 : la 100ème !! 3343367894

Edit: Damned! J'avais oublié de citer Reyes Farrow, alias l'homme de ma vie... Juste un petit extrait de Cinquième tombe au bout du tunnel.

Je te veux, Dutch. Corps et âme. Je te veux dans mon lit toutes les nuits. Je veux t'y trouver quand je me réveille le matin. Je veux voir tes vêtements éparpillés dans mon appartement et ton odeur sur ma peau.

Teaser # 100 : la 100ème !! 228924822 Teaser # 100 : la 100ème !! 228924822 Teaser # 100 : la 100ème !! 228924822


Dernière édition par Penny_Cilline le Mar 9 Sep 2014 - 19:45, édité 1 fois

_________________
Teaser # 100 : la 100ème !! Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser # 100 : la 100ème !! Empty Re: Teaser # 100 : la 100ème !!

Message  Bookinette Mar 9 Sep 2014 - 18:54

Bien que je n'ai pas eu le temps de chercher, je m'en voudrais de ne pas participer à la 100eme alors un petit extrait de ma dernière lecture "Une comtesse à l'office"

Anna est une comtesse russe qui a du fuir son pays en perdant tout...

—    Anna, dit-il en la faisant asseoir, je tiendrai parole. Je ne romprai pas avec Muriel, car l’erreur est mienne et j’en supporterai donc les conséquences. Mais, si vous éprouvez les mêmes sentiments que moi, je vous demande de me le dire juste une fois... Dites-moi que si la situation avait été autre... Anna, pouvez-vous me dire... que vous m'aimez ?

Comme elle se taisait, il sentit son cœur se serrer atrocement. Puis elle se tourna et, lui tendant ses deux mains, elle déclara calmement :

—    Je n’ai pas le droit de vous le dire, car vous appartenez à une autre. Mais je vous le dirai quand même... Seulement je le ferai dans ma propre langue afin que vous ne le compreniez pas. Ou, au contraire, que vous puissiez mieux e comprendre. Alors écoutez, mylienki, écoutez bien...

Et Anna se mit à parler. 
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser # 100 : la 100ème !! Empty Re: Teaser # 100 : la 100ème !!

Message  Penny Mar 9 Sep 2014 - 19:47

*chuchote*
J'ai édité mon message... Juste pour rajouter un tout petit extrait... Parce qu'un best-of des Teaser Tuesday sans Reyes Farrow, ça n'était pas possible...  cheesygrin  Teaser # 100 : la 100ème !! 3343367894

_________________
Teaser # 100 : la 100ème !! Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser # 100 : la 100ème !! Empty Re: Teaser # 100 : la 100ème !!

Message  ninou-lilou Mar 9 Sep 2014 - 20:11

mabi a écrit:
Déjà que les 5 premiers tomes sont terriblement addictifs, mais là, Ninou, tu me tue!!!!!
Ah Eve Dallas... cette série, je l'adore Teaser # 100 : la 100ème !! Love-211 Surtout ne t'arrête pas en si bon chemin, mabi ! Tu verras Eve et Connors sont de plus en plus émouvants et les autres personnages sont sublimes eux aussi. Et puisque tu t’aie lancé dans la VO, n'hésite pas à lire les nouvelles inédites, elles sont géniales Okay


Vous avez choisi des extraits vraiment superbes les filles bulle
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser # 100 : la 100ème !! Empty Re: Teaser # 100 : la 100ème !!

Message  Zazazoo Mar 9 Sep 2014 - 20:44

100ème teaser, et forcément je ne peux pas faire autrement que de mettre des citations de Kristen Ashley, et je vais être généreuse !

Et je commence avec Motorcycle Man :

“You have a boyfriend when you’re sixteen. You fuck a man casually, you don’t have anything except, if he’s good, a supply of orgasms. You got what we’re building, you got everything. But bottom line, I’ve claimed you. This means you’re my woman which in turn means I’m your man.”
Whoosh. There it went again, my breath.
- “You’re my man?” I forced out.

Cette phrase-là m'a beaucoup marquée, j'aime beaucoup cette philosophie de la vie.

Life’s a roller coaster. Best damn ride in the park. You don’t close your eyes, hold on and wait for it to be over, babe. You keep your eyes open, lift your hands straight up in the air and enjoy the ride for as long as it lasts.

Et l'ultimate déclaration :
- That movie you made me watch, first time at your house. Love and re­demp­tion. You said, "the most beau­ti­ful sto­ries ever told are the most dif­fi­cult to take". You said that, Red. Right out. And I knew if you got that, when it was later and I shared my shit with you, you’d get me. (...) I fig­ure I’d find my way to beauty even­tu­ally. And I’d find ab­so­lu­tion be­cause I’d know, I earned the love of that woman, a woman who’s got so much to her it’ll take years to dig down and find the heart of her, that would be my re­ward.”
Ohmigod.
Ohmigod!
Ohmigod!
Did he just say that?
Did. He. Just. Say that?
(...)
“So I was hooked to that sh*t, I did it, I par­tic­i­pated in it, I was loyal to my broth­ers as I’d vowed I’d be and I pulled me and my Club out of it. I did that but that didn’t erase what we did. You are my ab­so­lu­tion.

Je continue ensuite avec At Peace :

You're mine, the girls are mine. I'm stakin' my claim with you right now. (...) You're mine. (...) I'm yours. (...) You're under my skin. (...) I'm under yours.

et ...

- I knew you were the one when you were standin' in my living-room, wearing those stupid ass-boots, your nightie and that ratty robe.
- That was the first night we met.
- Yep.
I was the one for Joe and he knew it the first night we met. He knew I was the one. The one. The one. And it was the first night we met.
- "Joe" I whispered.
His mouth came to mine again as his hands lifted my legs to wraps them around his hips and he whispered back, "I love you baby". I felt my breath hitch and the tears slid out the sides of my eyes but he wasn't done. "And I'm not fu**in' move out".

Dans la mesure où je connais par coeur un paquet de passages de Kristen Ashley, je pourrais continuer comme ça pendant encore longtemps, mais je vais m'en tenir là pour ce soir. ^^

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser # 100 : la 100ème !! Empty Re: Teaser # 100 : la 100ème !!

Message  marissa Mar 9 Sep 2014 - 20:46

Penny tu me tues là!!!!  eclair : eclair :La déclaration de Reyes m'a donnée des papillons au ventre, c'est juste trop!!!!  Teaser # 100 : la 100ème !! 228924822
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Teaser # 100 : la 100ème !! Empty Re: Teaser # 100 : la 100ème !!

Message  marissa Mar 9 Sep 2014 - 20:59

Vous voulez causer ma mort, hein, c'est ça hein?! Zaz t'es citations sont SUBLIMES!!!  Teaser # 100 : la 100ème !! 3343367894 Il faudrait que je découvre cette auteure, est-ce que le niveau d'anglais est compliqué?
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Teaser # 100 : la 100ème !! Empty Re: Teaser # 100 : la 100ème !!

Message  Penny Mar 9 Sep 2014 - 21:07

marissa a écrit:Vous voulez causer ma mort, hein, c'est ça hein?! Zaz t'es citations sont SUBLIMES!!!  Teaser # 100 : la 100ème !! 3343367894 Il faudrait que je découvre cette auteure, est-ce que le niveau d'anglais est compliqué?
Mais pas du tout...  Teaser # 100 : la 100ème !! 1817799047
Le but du teaser tuesday est de tenter et éventuellement faire découvrir de nouveaux auteurs... Nous n'y pouvons rien si certains sont démoniaques quand ils se mettent à vouloir nous faire fondre...  Teaser # 100 : la 100ème !! 3343367894
Zaza va très certainement pouvoir te conseiller le KA parfait pour débuter, mais sache malgré tout que le niveau est un peu plus élevé que les autres auteurs. Mais au vu de tes lectures, tu devrais y arriver marissa.  Okay


Dernière édition par Penny_Cilline le Mar 9 Sep 2014 - 21:22, édité 1 fois

_________________
Teaser # 100 : la 100ème !! Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser # 100 : la 100ème !! Empty Re: Teaser # 100 : la 100ème !!

Message  Zazazoo Mar 9 Sep 2014 - 21:12

Oui KA c'est pas du tout cuit, il faut déjà connaître un peu l'argot, les contractions de mots, et ne pas avoir peur de s'embarquer pour de looooongs livres ! Il y a peu de descriptions et énormément de dialogues, de monologues aussi puisque c'est un récit à la 1ère personne dans tous les livres que j'ai lu jusque là (je suis en train de lire mon 20ème d'ailleurs).

Marissa, je pense que tu peux te lancer sans souci, tu as l'habitude de la VO !!

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser # 100 : la 100ème !! Empty Re: Teaser # 100 : la 100ème !!

Message  Ceylyne Mar 9 Sep 2014 - 21:18

Pour moi, ce sera des extraits de romance VO qui ont été de vrais coup de cœur  Teaser # 100 : la 100ème !! 3343367894
Deux petits extraits de Fern dans Making Faces de Amy Harmon 
Teaser # 100 : la 100ème !! Z

I've have been in love with you since you helped me bury that spider in my garden, and you sang with me like we were singing "Amazing Grace" instead of "The Itsy Bitsy Spider". I've loved you since you quoted Hamlet like you understood him, since you said you loved ferris wheels more than roller coasters because life shouldn't be lived at full speed, but in anticipation and appreciation.

There isn't heartache if there hasn't been joy. I wouldn't feel loss if there hadn't been love.


Et deux autres de Ryan dans Fighting Redemption de Kate McCarthy
Teaser # 100 : la 100ème !! Z

For six years I fought every day not to think of you and I lost, because every day you were all I could see. 

I have a thick skin baby but you are under it. You're buried in there so deep it's like I was born with you in my soul. When I'm near you I'm consumed by you – your smile, your eyes, your heart. Even though we've never been together, you've always been mine, and ever if I never get to keep you, you'll still be mine.
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum