Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unfinished Hero - Tome 4 : Deacon de Kristen Ashley

2 participants

Aller en bas

Unfinished Hero - Tome 4 : Deacon de Kristen Ashley  Empty Unfinished Hero - Tome 4 : Deacon de Kristen Ashley

Message  Kester Sam 13 Sep 2014 - 10:39

Unfinished Hero - Tome 4 :
Deacon de Kristen Ashley


Unfinished Hero - Tome 4 : Deacon de Kristen Ashley  618zxt11

Résumé : (Trad' BdP)

Deacon a une histoire horrible, une histoire qui l'a brisé, ne laissant de lui qu'un fatôme. Par nécessité, il a quitté le monde normal pour intégrer celui des criminels et se rende compte qu'il lui allait comme un gant. Il est donc resté. Froid comme la glace et invisible, Deacon n'a pas l'intention de se lier, avec qui que ce soit.

Mais un jour il retourne dans un chalet isolé dans les montagnes du Colorado et découvre qu'il y a de nouveaux propriétaires. Un d'eux est Cassidy Swallow, une jeune femme qui veut travailler beaucoup pour accéder à son rêve de vivre dans une maison au bord d'une rivière entourée de peupliers et de pins.

Tout à coup, Deacon est en conflit. L'envie de se lier avec Cassidy est forte. Il la combat, mais échoue, et revient toujours pour un peu plus. Quand il le fait, il ne donne rien en retour.

Depuis la première fois qu'elle le voit, Cassidy sait que Deacon est mort à l'intérieur. Elle sait que c'est le genre d'homme qui pourrait détruire une femme. Mais lors d'une nuit où Deacon perd le contrôle, Cassidy tente sa chance.

Il pourrait la détruire. Il pourrait également être son rêve qui devient réalité.


Sortie prévue le 23 septembre 2014
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Unfinished Hero - Tome 4 : Deacon de Kristen Ashley  Empty Re: Unfinished Hero - Tome 4 : Deacon de Kristen Ashley

Message  Kester Sam 13 Sep 2014 - 10:57

Il y a les premiers chapitres en teaser sur le site de Kristen Ashley http://www.kristenashley.net/menu/titles/unfinished_hero_series.html

La description du héros promet

He existed.
He did not live. He did not feel. He did not smile. He did not laugh.
In other words, he was the guy a cologne company would approach when
they decided to break in to the difficult market of trying to convince
hardcore bikers they should smell good. He was also the guy who would
listen to this then rip the head off the person who suggested
such absurdity.
VF:
Il existait. Il ne vivait pas. Il ne souriait pas. Il ne riait pas.
En d'autres termes, il était le gars qu'une marque de parfum contacterait si elle voulait essayer de convaincre des bikers purs et durs de sentir bon. Il était aussi celui qui écouterait tout ceci et trancherait la tête de celui qui le lui suggèrerait.

Il y a aussi un petit rappel de The Gamble
Spoiler:

Il est précommandé et je l'attends avec impatience Wink
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Unfinished Hero - Tome 4 : Deacon de Kristen Ashley  Empty Re: Unfinished Hero - Tome 4 : Deacon de Kristen Ashley

Message  Kester Mar 23 Sep 2014 - 18:25

A 24 ans, Cassidy réalise son rêve avec son petit ami , restaurer un ensemble de 11 chalets dans les montagnes du Colorado pour les louer. Elle y rencontre John Priest/Deacon un de ses premiers clients. Elle a tout de suite l'intuition que ce n'est pas son vrai nom et qu'il est « mort » à l'intérieur. Au fil des années, ce client particulier revient louer pendant quelques jours le chalet n°11. Cassidy a entre temps rompu avec son petit ami et pendant six ans John/Deacon et Cassidy vont se tourner autour. Ce qui implique surtout des tentatives de Cassidy et des rebuffades de Deacon bien que celui-ci ne puisse s'empêcher d'être protecteur avec elle et baisse parfois un tout petit peu la garde. Et là où l'auteur est très forte, c'est que ça pourrait être exaspérant cette valse hésitation mais les années défilent grâce à quelques chapitres rapides avec des scènes bien choisies et révélatrices de la tension entre nos deux héros.
Une situation difficile avec des clients, que Deacon aide Cassidy à régler, va finalement l'amener à révéler son attirance. Et c'est le début d'une liaison passionnée mais fragilisée par le mystère dont s'entoure Deacon.

J'ai beaucoup aimé Cassidy, elle a du caractère, ne se laisse pas faire et les pieds sur terre.Malgré tout son bon sens, elle se lance dans une relation avec Deacon bien qu'il y ait beaucoup de zones d'ombres (et alors qu' elle se doute qu'il se livre forcément à des activités pas forcément légales), car elle est irrésistiblement attirée par lui et plus ou moins consciemment elle l'a attendu six ans.
Et il faut dire que Deacon, qui dans les 1ers chapitres apparaît très revêche, incapable d'émotion et de sentiments , dés qu' il laisse paraître son attirance, fait à Cassidy un paquet de déclarations à faire fondre la banquise
Spoiler:
Il est très protecteur mais pas macho et accepte voire admire l'indépendance de Cassidy. Et côté sentiment, quand il s'implique, c'est intensément. Si on a lu Raid, le tome 3 où il apparaît brièvement,on a eu quelques infos sur son passé, et on pressent qu'il est extrêmement sombre ce qui explique  la distance qu'il tente d'instaurer au début. Et lorsqu'on connaît enfin tout de son passé j'ai trouvé ce personnage encore plus attachant :lorsqu'il aime c'est vraiment corps et âme.
C'est une série de romances érotiques donc il y a beaucoup, mais alors vraiment beaucoup de sexe
parfois à vous blaser:
mais l'originalité toutefois dans ce tome est que c'est pour une fois c'est plutôt la femme qui initie les « jeux »
Spoiler:
.

Comme toujours il y a de beaux personnages secondaires (les amis parfaits et la famille aimante de Cassidy).
Mais cette fin, qu'est ce que c'est que ce mini cliffhanger  affraid ? Mince alors je voulais un épilogue à la Kristen Ashley et on l'a presque , sauf qu'elle n'a pu s'empêcher d'introduire le prochain tome (cependant on a aucune inquiétude sur l'avenir amoureux de Deacon et Cassie)

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Unfinished Hero - Tome 4 : Deacon de Kristen Ashley  Empty Re: Unfinished Hero - Tome 4 : Deacon de Kristen Ashley

Message  lessa42 Ven 29 Déc 2017 - 20:48

Pour le moment, c'est mon préféré (bon, à part les scènes sexuelles, cette fois, un peu too much pour moi) mais pour le reste, j'ai vraiment adhéré à l'histoire : Deacon est vraiment à part des autres, Cassidy est une héroïne qui sait ce qu'elle veut et l'histoire grimpe crescendo : il faut attendre la fin pour savoir ce qu'il en est et surtout savoir ce qui est arrivé à Deacon (pauvre Deacon). En revanche, plus on avance, plus la série devient sombre : j'ai commencé le 5 (pas de fiche?) et c'est encore plus noir ! pffffffffffiouuuuuuuuuuu 

après, je lirai un roman kistchissime à outrance pour avoir un peu de légèreté  cheesygrin
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Unfinished Hero - Tome 4 : Deacon de Kristen Ashley  Empty Re: Unfinished Hero - Tome 4 : Deacon de Kristen Ashley

Message  lessa42 Jeu 4 Jan 2018 - 19:33

j'ai fini Sebring (pas de fiche pour lui et pas vraiment le temps d'en créer une mais promis, j'essaierai) finalement, après un début assez sombre, il ne l'est pas tant que ça mais surtout, dans l'épilogue, on sait ce que devient chaque couple et donc, on sait combien Deacon et Cassidy ont d'enfants mais chut, hein? ^^
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum