Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians of Ascension - Tome 1 : Ascension de Caris Roane

Aller en bas

Guardians of Ascension - Tome 1 : Ascension de Caris Roane Empty Guardians of Ascension - Tome 1 : Ascension de Caris Roane

Message  Soledad Mer 17 Sep 2014 - 20:22

Guardians of Ascension
Tome 1 : Ascension
de Caris Roane

Guardians of Ascension - Tome 1 : Ascension de Caris Roane 8087823


Résumé :
Vampire. Warrior. Legend. Lover.

Discover a secret, sensual world of winged vampire warriors and the women they crave—in an epic battle between unearthly longing and immortal love...

On The Wings Of Desire

Alison Wells is no ordinary woman. Born with supernatural powers, she can never make love to a man without putting him in grave danger. But when her special vision reveals a glorious muscled man soaring overhead on mighty wings, she feels an overwhelming attraction she cannot resist—even as he tells her: "I have come for you. Your blood belongs to me."

In The Heat Of Passion

Kerrick is a vampire and a warrior who has fought his hunger for a woman's love for the past two hundred years. As a Guardian of Ascension, he is sworn to protect Alison from the death vamp armies who crave her blood and her power. But Kerrick has cravings of his own—a forbidden longing to open his heart and veins to Alison. To share his blood...satisfy his thirst...and seal their fates forever.
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Guardians of Ascension - Tome 1 : Ascension de Caris Roane Empty Re: Guardians of Ascension - Tome 1 : Ascension de Caris Roane

Message  Soledad Jeu 18 Sep 2014 - 16:57

Un peu mitigée sur ce premier tome, mais en même temps, il s'agit de l'introduction de la série donc je ne me décourage quand même pas.
Dans ce premier tome, on a droit à Énormément d'informations sur la construction du monde de cette série. Le problème, c'est que ces informations nous sont données au compte goutte donc c'est un peu frustrant (surtout quand je vois à la TOUTE FIN du livre, un glossaire reprenant les termes principaux Guardians of Ascension - Tome 1 : Ascension de Caris Roane 295776373 ).
Grosso modo, ici, nous nous retrouvons face à la terre telles que nous la connaissons, habitée par les charmants mortels que nous sommes :p. Mais parallèlement à notre monde, existe 5 autres mondes (avec la même géographie mais d'autres habitants). Ces mondes sont hiérarchisés, nous sommes tout en bas de l'échelle mais plus on monte, plus les pouvoirs sont importants. Mais pour le moment, seul le monde des mortels et le second monde (peuplés de vampires ailés aux pouvoirs surnaturels) nous sont présenté (bien que des allusions au troisième monde soit faites).
Les habitants d'un monde peuvent faire une ascension vers le monde supérieur, si leurs pouvoirs sont suffisants. Mais pour le moment, cette ascension ne se fait que de notre monde au second monde car la troisième dimension est fermée.
Dans le second monde, une guerre de pouvoir entre deux forces est lancée depuis des millénaires. D'un côté, les bons avec la chef (oui j'ai oublié le nom comme d'hab -_-) et les Warriors of blood, de l'autre, les mauvais avec Darian et ses death vampires (à savoir des vampires qui ont bu du sang de manière violente, en tuant leur victime). Le but étant de controler le second monde mais aussi le monde des mortels. Chacun cherche donc à s'approprier les ascendants pour les joindre à leur cause. Pour le moment, Darian est en avance et la lutte est de plus en plus dure pour maintenir le monde à flot.
Voilà, j'ai expliqué les grandes lignes :p.
Dans ce récit, nous suivons Alison, qui depuis toujours fait face à des pouvoirs formidables mais aussi très dangereux. Elle s'est ainsi jurée de rester célibataire après avoir presque tué son ex. Alison n'imagine pas encore à quel point ses pouvoirs sont puissants et elle deviendra un maillon fort pour l'équipe qui parviendra à l'avoir. Néanmoins, sans le savoir, Alison repousse Darian et se range d'office du côté des bons. Elle doit maintenant lutter pour sa survie car Darian veut désormais sa mort pour qu'un tel pouvoir ne rejoigne pas son clan ennemi.
Celui qui va la protéger durant le processus d'ascension (qui prend trois jours) sera Kerrick, puissant guerriers des Warriors of Blood. Mais c'est à contre coeur qui se rapproche de cette femme dont il sent qu'elle est son âme soeur. Car lui aussi, s'est juré le célibat après deux (!) femmes mortes à cause de Darian.
J'ai dit plus ou moins le fond de l'histoire, il serait bien trop long de donner tous les détails !
J'espère que les tomes suivants seront plus axés sur l'action et non plus sur la mise en place du cadre.
Ce que je n'ai pas apprécié en plus de ces longueurs, c'est déjà que le héros ait déjà été marié DEUX fois ! :p (je l'ai déjà dit, j'ai du mal avec les récits avec les anciens amours trop présents et là, elles sont deux, et elles reviennent souvent dans le récit :p). De plus, j'ai trouvé que le deux avaient des réactions trop fuyantes, tout de suite à abandonner leur relation sans chercher de solutions (jusqu'à bien sûr un éclair de génie commun vers la fin :p)
Pour finir, le livre était loooooooooonnnng, mais long :p
J'espère que le prochain tome sera meilleur sinon je risque de vite abandonner cette série :s

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum