Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Boudoir des Délices de Leigh Michaels

3 participants

Aller en bas

Le Boudoir des Délices de Leigh Michaels Empty Le Boudoir des Délices de Leigh Michaels

Message  Julie-Ambre Sam 20 Sep 2014 - 19:17

Le Boudoir des Délices
de Leigh Michaels


Le Boudoir des Délices de Leigh Michaels Boudoi10

Résumé

À l’abri des indiscrétions, tous les écarts sont permis…

Après avoir fait l’acquisition de la charmante maison qui donne sur son jardin, le séduisant lord Hawthorne croit avoir conclu l’affaire du siècle. Cependant ce libertin patenté n’avait pas prévu de s’éprendre de la ravissante occupante des lieux…

Une fois mariée au comte, lady Keighley propose à son amie Felicity de s’installer dans la demeure inoccupée. Celle-ci découvre que le beau cousin du comte est très exactement son prince charmant…

Qu’en sera-t-il de la prochaine occupante ? Ce boudoir semble abriter les rencontres les plus inavouables de la société…

Sortie prévue le 24 octobre 2014 chez Milady Romance
Collection : Historique

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Le Boudoir des Délices de Leigh Michaels Empty Re: Le Boudoir des Délices de Leigh Michaels

Message  Bookinette Sam 20 Sep 2014 - 20:30

Merci Julie-Ambre 

Encore un livre de Leigh Michaels ! Milady va nous sortir tous ses titres  Wink
Je viens d'en commencer un et j'en ai un autre dans ma PAL.

Le résumé est prometteur.
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Boudoir des Délices de Leigh Michaels Empty Re: Le Boudoir des Délices de Leigh Michaels

Message  everalice Sam 20 Sep 2014 - 20:34

Il s'agit de The Mistress' House. Pas super noté sur GR, mais je préfère m'en faire une idée perso, car j'ai plutôt bien aimé les deux précédents.
Milady va me ruiner le mois prochain (encore  titter).

Edit. Je rajoute la couv' VO. Mais j'adore la couverture de Milady  Okay
VO - 2011:
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Boudoir des Délices de Leigh Michaels Empty Re: Le Boudoir des Délices de Leigh Michaels

Message  Bookinette Dim 23 Nov 2014 - 11:43

Trois histoires qui se succèdent et se croisent, trois femmes bien décidées à prendre leur destin en main en utilisant leur corps pour obtenir ce qu'elles veulent (pour la première fois...) avec pour toile de fonds le 5, Upper Seymour Street, maison qui va être le témoin privilégié de ces trois amours naissants. 
Pas de cour assidue, chacune des histoires commencent par une relation charnelle choisie et consentie, mais les sentiments à chaque fois s'invitent sans être conviés  Wink

Anne, jeune veuve d'un homme âgé, décidée à perdre sa réputation afin de se préserver de tout nouveau mariage va s'adresser au comte de Hawthorne, libertin patenté, nouveau propriétaire du 5, Upper Seymour Street destiné à accueillir ses prochaines maîtresses à deux pas de chez lui pour des questions de commodités.
Ce couple sera en plus des lieux, en filigrane jusqu'au bout du roman qu'il clôturera...

Félicity, d'origine modeste, va s'adresser au frère de son défunt amant, Colford,  pour une demande bien particulière... Cette histoire m'a semblé la plus aboutie et c'est celle qui m'a le plus touchée. La détresse de Felicity, le sens de l'honneur de Colford, leurs sentiments qui m'ont paru plus vrais...

Georgina, jeune fille qui veut être libre, voyager, refuse d'épouser l'homme qu'a choisi son tuteur et prévoit de prendre des amants pour lui permettre de mener sa vie à sa guise. Elle s'adresse à Julian pour l'initier.


J'ai apprécié cette lecture en regrettant toutefois le format court de chaque volet qui m'a fait plus penser à trois nouvelles successives plutôt qu'à un vrai roman. Il y a en fait 3 gros chapitres distincts et pourtant des fils s'entrecroisent, les trois héros sont cousins, Thorne est le curateur des biens de Georgina et Félicity est l'amie de Anne.

Un peu trop de rapidité dans le déroulement des événements et l'émergence des sentiments. Tout cela manque un peu de profondeur et de densité et parfois de crédibilité, mais la lecture en est très agréable et on découvre quelques jolis moments aux détours d'une page. Une mention particulière pour la deuxième histoire.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum