Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Mountains - Tome 1 : Brasier sur la montagne de P.D. Singer

4 participants

Aller en bas

The Mountains - Tome 1 : Brasier sur la montagne de P.D. Singer Empty The Mountains - Tome 1 : Brasier sur la montagne de P.D. Singer

Message  Isatis Sam 11 Oct 2014 - 22:23

The Moutains
Tome 1 : Brasier sur la montagne
de P.D. Singer


The Mountains - Tome 1 : Brasier sur la montagne de P.D. Singer FireontheMountainFRLG


Résumé:

Faire une pause dans ses études, profiter des Montagnes Rocheuses du Colorado, combattre un incendie ou deux. C’est tout ce que Jake Landon souhaitait faire quand il s’était inscrit comme garde forestier. Il s’attendait à trouver comme partenaire un vieux montagnard grincheux. Ils auraient patrouillé les étendues sauvages dans un camion-citerne, échangé trois mots en une journée et le Vieux Croûton n’aurait rien eu de séduisant. Une forêt nationale semblait assez grande pour permettre à Jake de rester au fond du placard. Il pourrait passer le temps en pêchant.

Sauf qu’au lieu d’un Vieux Croûton, il se retrouve en équipe avec Kurt Carlson : confiant, compétent et expérimenté. Il est aussi jeune, sexy, amical et trouve que les vêtements sont une option dans la nature. Partager une petite cabane avec cette tentation sur pattes va mettre à l’épreuve la santé mentale de Jake – est-ce qu’il essaie de lui faire passer un message, ou est-il juste Kurt ? Et comment Kurt réagirait-il s’il découvrait que son nouveau partenaire veut allumer un incendie un peu différent, cette fois ? Jake est terrifié – ils vont devoir vivre ensemble pendant cinq mois, quoiqu’il advienne.

Le courant passe tellement entre eux qu’ils pourraient mettre le feu aux arbres, mais il faudra un véritable brasier pour que Jake et Kurt admettent qu’ils n’ont pas chaud seulement à cause du feu.
Sortie le 4 novembre 2014 chez Dreamspinner Press

_________________
The Mountains - Tome 1 : Brasier sur la montagne de P.D. Singer Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

The Mountains - Tome 1 : Brasier sur la montagne de P.D. Singer Empty Re: The Mountains - Tome 1 : Brasier sur la montagne de P.D. Singer

Message  Lena Polskaia Ven 7 Nov 2014 - 18:57

Chronique réalisée pour Bite me if you can

Voilà une chaude et sympathique romance chez deux jeunes soldats du feu. Jake est un étudiant de 21 ans, décidé à prendre une année sabbatique avant d'entamer des études de pharmacie. Toujours puceau, attiré par les garçons, il espère que passer les 5 mois de la saison d'été avec un garde forestier confirmé, du genre vieil ours des montagnes, va calmer ses émois et pourquoi pas, lui faire passer ce goût pour les hommes qui lui fait un peu peur. Mais en guise de vieil ours, il tombe sur le très sexy Kurt, un jeune homme à peine plus âgé que lui, compétent et sympathique. L'entente entre les deux hommes est parfaite, et c'est tant mieux car ils vont devoir cohabiter en pleine nature durant des mois, mais Jake a de plus en plus de mal à refréner son attirance pour Kurt, qui ne semble pas conscient de son désir. Ou bien si ?
C'est un joli jeu de cache cache, et de tension sexuelle qui se joue dans cette superbe nature, jusqu'à ce que la passion s'embrase autant que la forêt.

J'ai beaucoup aimé les personnages, Jake intelligent et débrouillard, désireux d'apprendre un maximum de choses, essayant de gérer au mieux un désir inapproprié dont il craint qu'il ne gâche sa belle et neuve camaraderie avec Kurt, fantasmant sur des gestes et des caresses qu'il n'a encore jamais eu l'occasion d'expérimenter. Et découvrant qu'il voudrait plus qu'un peu de sexe avec lui. Et Kurt, doué en tout (sauf pour les marche-arrière dans les bois !), sympathique, gentil, taquin, et courageux, qui cache sa fragilité et ses peurs sous ses airs de bravache.

La romance entre Jake et Kurt est à l'image d'un incendie de forêt, le désir couve et s'attise tout en demeurant masqué, jusqu'au jour où les flammes jaillissent, avec la peur qui étreint les deux garçons. On ne s'ennuie pas un instant dans ce roman, qui démarre doucement et en douceur, et monte en intensité progressivement. Un très bon moment de lecture. Qui se clôt en beauté avec une petite nouvelle « Déluge sur la montagne » qui nous permet de découvrir ce qui a blessé Kurt, deux ans auparavant, et l'a poussé à venir panser ses plaies dans ce parc national.

4,2/5
Lena Polskaia
Lena Polskaia
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Mountains - Tome 1 : Brasier sur la montagne de P.D. Singer Empty Re: The Mountains - Tome 1 : Brasier sur la montagne de P.D. Singer

Message  Laenic Ven 14 Nov 2014 - 17:25

Je vous avoue que je n'ai pas étais convaincu par cette romance...

Jake est garde forestier et il va faire équipe avec Kurt pendant 5 mois. Jake est gay et voilà que l'on lui assigne un partenaire diablement beau. Il va rapidement désirer son collègue mais il ne verra aucun signe de Kurt lui indiquant son penchant sexuel. Il y a bien des micro-signaux mais c'est pas bien flagrant. Et c'est lors d'un évènement où ils se seront tout les deux en danger que tout va se débloquer...
Spoiler:

Il m'a manqué de la profondeur à l'histoire, de la tendresse... C'est brut, sauvage, érotique et il m'a manqué du romantisme. L'évolution des sentiments des personnages n'est pas si flagrante et j'ai été assez surprise par la tournure des évènements. 

Pour celle qui veulent continuer l'aventure il y'a une nouvelle à la fin du livre que je vous avoue ne pas avoir lu. Tout comme il y a un deuxième tome ici qui à ma connaissance n'est pas encore paru et qui relate la suite de l'histoire Kurt et Jake.

Ceci étant dit si vous aimez les gardes forestiers sexy et que vous recherchez de la tension sexuelle, de l'érotisme bref une romance un peu chaude et sans chichi... Vous pouvez aimer ce roman !

Pour moi coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
The Mountains - Tome 1 : Brasier sur la montagne de P.D. Singer Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

The Mountains - Tome 1 : Brasier sur la montagne de P.D. Singer Empty Re: The Mountains - Tome 1 : Brasier sur la montagne de P.D. Singer

Message  Pristi Sam 6 Déc 2014 - 14:53

J'ai trouvé le début lent à se mettre en place et puis la fin trop rapide, j'aurais aimé en savoir plus. C'est dommage car l'histoire est intéressante, la tension palpable et les personnages sympathiques. Quant à la nouvelle, je me suis ennuyée pendant la moitié (l'escalade ne m'intéressant pas).

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5712
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum