Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délicieuse de Sherry Thomas

+20
calypso
lily31
Anaya
Milju
Frédie
Mitsy
Zazazoo
mabi
superdidine72
janeeyre
Solynn
Emmatom
Alexandra
Patience
ninou-lilou
Vivi78
Elea
Isatis
na-dia
Cloveroly
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rechercher  Sherry thomas - Délicieuse de Sherry Thomas  Empty Délicieuse de Sherry Thomas

Message  Cloveroly Ven 3 Sep 2010 - 12:41

Délicieuse de Sherry Thomas

Rechercher  Sherry thomas - Délicieuse de Sherry Thomas  51Nz6LtR60L._SL500_AA300_

Résumé:
Célèbre à Paris, scandaleuse à Londres, Verity Dunant est renommée pour sa cuisine alléchante et pour sa choquante vie amoureuse. Mais c’est la moindre des surprises qui attend son nouvel employeur quand il arrive dans sa propriété de Farleigh Park après la mort inattendue de son frère.

Stuart Somerset est un avocat et sort des bas-fonds de Manchester. Il est même devenu un espoir de la vie politique anglaise. Pour lui, Verity Durant n’est qu’un nom et la nourriture ne sert qu’à s’alimenter...jusqu’au jour où il goute un de ses plats. Il n’a connu ce genre d’attraction pour une femme qu’une seule fois dans sa vie, lors d’une seule nuit passée avec une jeune femme qui avait disparu au matin. Dix ans, c’est long pour poursuivre le festin mais quand Verity arrive à sa table, il n'y a qu’une seule chose qui peut assouvir ses appétits. Mais il ne sait pas où cela va le conduire car Verity a un secret dans son passé qui pourrait les dévorer tous les deux.

Mon avis:
La mayonnaise n'a pas prise, je n'ai aimé pas cette histoire.
L'intrigue, au début du livre est confuse (à mon goût), ce qui m'a pas enthousiasmé pour la suite. J'ai trouvé que le style d'écriture n'était pas fluide.
Le psychologie des personnages est complexe. Ce livre est une prise de tête.

Je ne mettrais aucun coeur pour ce livre (c'est rare)!!!!
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Rechercher  Sherry thomas - Délicieuse de Sherry Thomas  Empty Re: Délicieuse de Sherry Thomas

Message  na-dia Mar 26 Avr 2011 - 9:13

Comment décrire ce livre ?!! Je dirais donc : "tout simplement génial" (oui je passe après cloveroly qui n'a pas accroché..lool)

Pour moi ce
livre tient vraiment toutes ses promesses et c'est avec regret mais le
sourire aux lèvres qu'on le referme ! Je l'ai trouvé très bien écrit, ou
du moins très bien traduit ^^
Sherry Thomas a le don de captiver le
lecteur par un jeu de "flash back" (qu'elle utilise aussi dans
arrangements privés..que j'aime tout autant ...)
On
s'attache à ses deux héros, frappé durement pas la vie, et qui, malgré
les difficultés, essayent de surmonter les obstacles pour finalement se
retrouver dans un happy end (que je n'ai pas trouvé gnan-gnan pour une
fois ! )
Bref, ce livre à réussit l'exploit de se hisser au top 1 dans ma liste (et oui devant un Kleypas, qui l'eut cru ? Rechercher  Sherry thomas - Délicieuse de Sherry Thomas  Icon_biggrin) et c'est avec impatience que j'attends d'autres livres de cet auteur que je suivrais avec beaucoup d'attention !
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

Rechercher  Sherry thomas - Délicieuse de Sherry Thomas  Empty Re: Délicieuse de Sherry Thomas

Message  Isatis Lun 4 Juil 2011 - 17:39

Comme Nadia je pense que ce livre est une petite merveille!
On retrouve la marque de fabrique de Sherry Thomas, aller et retours entre passé et présent. L'histoire est dense, avec de nombreux rebondissements et c'est vrai qu'il faut être bien concentré pour ne pas "se perdre".
Verity est une héroïne indépendante, forte et déterminée et c'est vrai que Stuart est à croquer. Ce livre renferme des scènes qui nous hantent longtemps après la lecture, je pense aux fameux moments passés dans la salle de bain en compagnie de notre couple Embarassed .
Ce livre porte vraiment bien son nom tant pour l'histoire que pour son héroïne! Un régal!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Rechercher  Sherry thomas - Délicieuse de Sherry Thomas  Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Rechercher  Sherry thomas - Délicieuse de Sherry Thomas  Empty Re: Délicieuse de Sherry Thomas

Message  Elea Lun 4 Juil 2011 - 22:36

J'ai lu ce livre il y a quelques semaines et je l'ai bien aimé. Même si Verity est parfois un peu trop tête brulée, j'ai vraiment apprécié le personnage de Stuart et son obstination à ne pas profiter de la nourriture de Verity m'a bien fait rire.

Bien que le style ressemble à celui d'Arrangements privés (notamment par le système des flash back) l'histoire est plus légère et les personnages m'ont plus touché.

Je lui mettrais 3,85/5 !
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Rechercher  Sherry thomas - Délicieuse de Sherry Thomas  Empty Re: Délicieuse de Sherry Thomas

Message  Vivi78 Lun 4 Juil 2011 - 22:54

J'en suis au 1e tiers et pour l'instant le seul défaut que je trouve à ce livre c'est qu'il donne tout le temps envie de manger Rechercher  Sherry thomas - Délicieuse de Sherry Thomas  295776373
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Rechercher  Sherry thomas - Délicieuse de Sherry Thomas  Empty Re: Délicieuse de Sherry Thomas

Message  Isatis Mar 5 Juil 2011 - 9:58

Rechercher  Sherry thomas - Délicieuse de Sherry Thomas  295776373 ah oui la nourriture...elle apporte énormément de sensualité à ce roman, c'est presque un 3e personnage. J'ai trop envie de le relire depuis que j'ai posté mon avis mais c'est pas sérieux...

_________________
Rechercher  Sherry thomas - Délicieuse de Sherry Thomas  Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Rechercher  Sherry thomas - Délicieuse de Sherry Thomas  Empty Re: Délicieuse de Sherry Thomas

Message  ninou-lilou Mar 5 Juil 2011 - 11:35

J'ai ce bouquin depuis peu, mais je ne sais pas ce qui c'est passé, quand je l'ai sorti de ma PAL pour lire le résumé, tout le contenu m'a échappé des mains et les pages se sont éparpillées partout Shocked J'ai ramassé comme j'ai pu, mais si je veux le lire faut d'abord que je remette tout en ordre. Et là, franchement il fait trop chaud !!!! Je vais attendre cet automne Rechercher  Sherry thomas - Délicieuse de Sherry Thomas  276453
En tout cas, vos avis m'encouragent à le garder (j'ai failli le jeter par la fenêtre Embarassed ) Rechercher  Sherry thomas - Délicieuse de Sherry Thomas  140334 Rechercher  Sherry thomas - Délicieuse de Sherry Thomas  140334
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Rechercher  Sherry thomas - Délicieuse de Sherry Thomas  Empty Re: Délicieuse de Sherry Thomas

Message  Vivi78 Sam 23 Juil 2011 - 16:14

Je l'ai fini - enfin : mais bon j'ai fait un déménagement entre temps Rechercher  Sherry thomas - Délicieuse de Sherry Thomas  295776373 -.

Je suis finalement moins emballée à la fin qu'au début... Autant le jeu de séduction que Vérity entame avec Stuart est bien écrit, piquant à souhait et est agréable à lire autant le rebondissement de fin
Spoiler:
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Rechercher  Sherry thomas - Délicieuse de Sherry Thomas  Empty Re: Délicieuse de Sherry Thomas

Message  Patience Dim 24 Juil 2011 - 18:06

En ce qui me concerne, mon avis est un peu mitigé.

Parlons d’abord des bonnes choses ! Première la traduction y est soignée (même si sur la fin on sent un léger relâchement) quoiqu’il en soit, on est heureux de voir que pour une fois, tout ne soit pas bâcler.
Deuxièmement, l’histoire en elle-même présente l’originalité de ne pas être linéaire. Nous entrons de suite dans le vif du sujet et le récit est parsemé de flash-backs qui viennent nous expliquer à point nommé les tenants et les aboutissants de l’intrigue.

Enfin : les personnages. Ils sont excellents. Point d’oie blanche vierge et effarouchée
Spoiler:
Face à elle, un homme du peuple qui a force de volonté et de travail est aujourd’hui, un politicien reconnu et proche du poste de 1er ministre. (Sur ce point, leur travail, l’auteur
s’est particulièrement documenté sur la cuisine et la politique en vigueur à l’époque).

Maintenant, ce qui pêche dans le bouquin :

le sexe ! Je n’en pouvais plus de ces scènes … Ok, ils s’attendaient depuis 10 ans mais trop c’est trop !
Patience
Patience
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 44
Localisation : Whestorpe ou Kensington selon l'humeur

Revenir en haut Aller en bas

Rechercher  Sherry thomas - Délicieuse de Sherry Thomas  Empty Re: Délicieuse de Sherry Thomas

Message  Alexandra Lun 26 Sep 2011 - 13:03

enfin je l'ai lu !!

Alors après un début difficile j'avoue Rechercher  Sherry thomas - Délicieuse de Sherry Thomas  3728825754 , j'ai été entraîné dans l'histoire au moment du passage au moment d'un "flash back" et de la première rencontre entre Verity et Stuart ! Et après s'est parti tout seul bien sympa mais parfois j'ai trouvé ça un peu long mais ça n'engage que moi, mais j'ai bien aimé cette relation entre Stuart et Verity ! pas simple et cette scène de la baignoire et ce qu'elle dit quand il l'a convoque dans son bureau j'adore !!
Chose que j'ai bien aimé aussi pourtant j'aurais cru le contraire ce sont ces petits flash back !
Alexandra
Alexandra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 186
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Rechercher  Sherry thomas - Délicieuse de Sherry Thomas  Empty Re: Délicieuse de Sherry Thomas

Message  Emmatom Lun 17 Oct 2011 - 22:01

Alors juste je voudrais vous demander,est-ce que à un moment dans le livre Stuart va voir le visage de Verity car la je commence réellement à m'impatienter en fait. J'adore lire mais là ça traine en longueur je diraisRechercher  Sherry thomas - Délicieuse de Sherry Thomas  58672 .
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Rechercher  Sherry thomas - Délicieuse de Sherry Thomas  Empty Re: Délicieuse de Sherry Thomas

Message  Vivi78 Lun 17 Oct 2011 - 22:14

emmatom06 : oui il verra son visage mais tu vas devoir prendre ton mal en patience car si j'ai bon souvenir c'est bien vers la fin...
Bonne lecture !
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Rechercher  Sherry thomas - Délicieuse de Sherry Thomas  Empty Re: Délicieuse de Sherry Thomas

Message  Solynn Mar 18 Oct 2011 - 16:15

Je l'ai lu il y a longtemps, je crois que c'était à sa sortie française.
C'est un roman plaisant à lire, gourmand (lire jusqu'à 4h du mat' tout en ayant le ventre qui gargouille est une torture >_<). Mais j'avais préféré l'autre couple à celui formé par Stuart et Verity :o
Solynn
Solynn
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rechercher  Sherry thomas - Délicieuse de Sherry Thomas  Empty Re: Délicieuse de Sherry Thomas

Message  Vivi78 Mar 18 Oct 2011 - 16:32

Je vois que Solynn est du même avis que moi, un des éléments marquant du livre c'est qu'il donne tout le temps envie de manger Rechercher  Sherry thomas - Délicieuse de Sherry Thomas  295776373
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Rechercher  Sherry thomas - Délicieuse de Sherry Thomas  Empty Re: Délicieuse de Sherry Thomas

Message  Emmatom Mar 18 Oct 2011 - 17:00

Sad .Moi j'aime pas vraiment ce livre. C'est vraiment un calvaire de le lire. Ce qui est vrai c'est que ça donne tout le temps envie de manger Rechercher  Sherry thomas - Délicieuse de Sherry Thomas  1088022608 . Mais sinon je n'ai pas aimer du tout. Je ne développerai pas plus . C'est vrai que Verity et Stuart son touchent mais c'est tout. J'ai beaucoup plus aimé les flash back. Je met Rechercher  Sherry thomas - Délicieuse de Sherry Thomas  92472 Rechercher  Sherry thomas - Délicieuse de Sherry Thomas  92472 /5 à ce livre mais vraiment parce que ça donne envie de manger tout le long et parce qu'il y avait les flash back mais snon c'est tout. Groosse déception
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Rechercher  Sherry thomas - Délicieuse de Sherry Thomas  Empty Re: Délicieuse de Sherry Thomas

Message  janeeyre Lun 24 Oct 2011 - 16:10

je ne suis allée au terme de ce livre que parce que j'ai horreur de ne pas terminer ce que je commence.

mais c'est un livre sans aucun intérêt autant lire un livre de recettes.

janeeyre
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 252
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rechercher  Sherry thomas - Délicieuse de Sherry Thomas  Empty Re: Délicieuse de Sherry Thomas

Message  Isatis Lun 24 Oct 2011 - 16:24

Oh my God eclair comparer Délicieuse à un livre de recettes de Maïté , t'es dure Jane!!! Bon ben à croire que Nadia et moi on a des goûts bizarres Rechercher  Sherry thomas - Délicieuse de Sherry Thomas  295776373
C'est vrai que ce bouquin est déroutant et parfois difficile à suivre mais je me suis régalée en le lisant :Miam: m'enfin... heureusement que nous n'avons pas toutes les mêmes préférences ça serait bien triste cheesygrin

_________________
Rechercher  Sherry thomas - Délicieuse de Sherry Thomas  Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Rechercher  Sherry thomas - Délicieuse de Sherry Thomas  Empty Re: Délicieuse de Sherry Thomas

Message  janeeyre Lun 24 Oct 2011 - 16:27

pardon,

je ne voulais pas heurter la sensibilité des inconditionnelles de sherry thomas,

je veillerai à noter des commentaires plus nuancés

désolée les filles

enfin je te rejoint sur l'idée que tout est une histoire de goûts

à bientôt les filles

janeeyre
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 252
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rechercher  Sherry thomas - Délicieuse de Sherry Thomas  Empty Re: Délicieuse de Sherry Thomas

Message  Isatis Lun 24 Oct 2011 - 16:31

cheesygrin non mais y a pas de soucis Jane, tu as le droit de t'exprimer, c'est ça l'intérêt du fofo! Faut prendre ma remarque au second degré Wink Tu peux critiquer Sherry Thomas tant que tu veux Rechercher  Sherry thomas - Délicieuse de Sherry Thomas  295776373

_________________
Rechercher  Sherry thomas - Délicieuse de Sherry Thomas  Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Rechercher  Sherry thomas - Délicieuse de Sherry Thomas  Empty Re: Délicieuse de Sherry Thomas

Message  superdidine72 Mar 27 Déc 2011 - 23:39

J'ai lu ce livre après "Nous resterons ensemble" et je n'ai vraiment pas accroché. Pourtant je l'ai cherché un moment et j'étais impatiente de le lire mais vraiment il ne m'a pas plu. Je n'y ai trouvé aucun intérêt et j'ai eu du mal à le finir.

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Rechercher  Sherry thomas - Délicieuse de Sherry Thomas  Empty Re: Délicieuse de Sherry Thomas

Message  Emmatom Mer 28 Déc 2011 - 1:03

T'inquiète pas Superdidine moi je l'ai carrément pas fini !Rechercher  Sherry thomas - Délicieuse de Sherry Thomas  140334 Et pourtant je déteste ne pas finir un livre maislà c'était je pense un peu abusé !
Spoiler:
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Rechercher  Sherry thomas - Délicieuse de Sherry Thomas  Empty Re: Délicieuse de Sherry Thomas

Message  na-dia Mer 28 Déc 2011 - 18:27

Isatis a écrit:Oh my God Rechercher  Sherry thomas - Délicieuse de Sherry Thomas  14634 comparer Délicieuse à un livre de recettes de Maïté , t'es dure Jane!!! Bon ben à croire que Nadia et moi on a des goûts bizarres Rechercher  Sherry thomas - Délicieuse de Sherry Thomas  140334
C'est vrai que ce bouquin est déroutant et parfois difficile à suivre mais je me suis régalée en le lisant Rechercher  Sherry thomas - Délicieuse de Sherry Thomas  1088022608 m'enfin... heureusement que nous n'avons pas toutes les mêmes préférences ça serait bien triste Rechercher  Sherry thomas - Délicieuse de Sherry Thomas  276453

Dans mes bras Isatis ! C'est mon livre chouchou ! Stuart is mine ! Rechercher  Sherry thomas - Délicieuse de Sherry Thomas  92472 Rechercher  Sherry thomas - Délicieuse de Sherry Thomas  140334
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

Rechercher  Sherry thomas - Délicieuse de Sherry Thomas  Empty Re: Délicieuse de Sherry Thomas

Message  mabi Mer 9 Mai 2012 - 16:42

Au début, j'ai été pertubée par les allez-retour sur 10 ans. Puis la naration est devenue linéaire et là j'ai en fin accroché.

Une surprise :
Spoiler:

Les relations entre les personnages sont alambiquées. Il y a des surprises et des rebondissements inatendus.
Spoiler:

Dans l'ensemble un livre plaisant, quand on a dépassé la zone de Flash-backes, et qu'on oublie les horripilants gargouillis de son estomac, innévitables à la lecture de certains passages.

Fortement déconseillé en période de régimes préestivaux

Ma note : Rechercher  Sherry thomas - Délicieuse de Sherry Thomas  Images?q=tbn:ANd9GcRARHw0Y3aEA0ubjBCjYMC7KhoUk-WRGtF_gaGPwrIWGe7VcOD2Rw Rechercher  Sherry thomas - Délicieuse de Sherry Thomas  Images?q=tbn:ANd9GcRiRYAClgJEEbzctMYRArr-QTx4SLaawblrPyJUCBJ7ejig1aCH Rechercher  Sherry thomas - Délicieuse de Sherry Thomas  Images?q=tbn:ANd9GcQgrktaKdLCXxu-RAMq3n0Z9T63V9OqSDPO--6JnqY-NRhVhup_ /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Rechercher  Sherry thomas - Délicieuse de Sherry Thomas  Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Rechercher  Sherry thomas - Délicieuse de Sherry Thomas  Empty Re: Délicieuse de Sherry Thomas

Message  Zazazoo Jeu 16 Aoû 2012 - 13:56

Je l'ai commandé avant hier sur Pochetroc ... J'ai hâte de me faire ma propre opinion.

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Rechercher  Sherry thomas - Délicieuse de Sherry Thomas  Empty Re: Délicieuse de Sherry Thomas

Message  Mitsy Lun 10 Sep 2012 - 20:41

Moi j'ai adoré ce livre. Au départ, j'ai eu du mal à accrocher car, dans les premiers chapitres, on passe de l'histoire actuelle à celle qui s'est passée, il y a dix ans. Il faut donc faire une petite gymnastique entre ces deux périodes. Mais, ensuite, l'histoire se poursuit. Une histoire captivante et très bien écrite.
Un livre à découvrir.
Mitsy
Mitsy
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum