Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arrangements privés de Sherry Thomas

+17
Zazazoo
calypso
kikimou15
Caramel
crêpe au sucre
Eria_San
Thilda
Soledad
clotho
Elea
Isatis
na-dia
Kanae
coco
sandra06670
RDG
adminbdp
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Arrangements privés de Sherry Thomas Empty Arrangements privés de Sherry Thomas

Message  adminbdp Jeu 8 Oct 2009 - 15:40

Arrangements privés
de Sherry Thomas


Arrangements privés de Sherry Thomas 61CgBlJGdmL

Spoiler:

Résumé :

Un duc ou rien ! Tel était le credo de Philippa Rowland dans sa chasse au mari titré. Jusqu'au jour où elle rencontre lord Tremaine, qui n'est que marquis. L'amour les foudroie. Tremaine est déjà fiancé ? Qu'importe. Ce que Philippa veut, elle l'obtient, par tous les moyens et sans s'embarrasser de scrupules. Elle va devenir lady Tremaine, mais son mari la quittera le lendemain de leurs noces pour s'installer en Amérique. Dix ans plus tard, Philippa a bien changé. Elle souhaite refaire sa vie et contacte Tremaine afin de réclamer le divorce. Celui-ci revient vers cette épouse qu'il n'a cessé de haïr pour lui proposer le plus cruel des marchés : il lui rendra sa liberté, à condition qu'elle lui donne un héritier...

Réédition le 7 octobre 2020 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

Mon avis :

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  sur cinq

Jeune, fortunée, cynique, arrogante, calculatrice ambitieuse et...Amoureuse, terriblement amoureuse. Voici la Gigi du début de 1883.
Elle était tout cela lors de sa rencontre avec Camden, le nouveau marquis de Tremaine. Nouveau parce que l'ancien venait de mourir quelques jours avant son mariage avec notre pétulante Gigi. Elle était loin d'être malheureuse de sa mort, mais effondrée par la perte des "titres" de marquise et futur duchesse qui auraient dû lui revenir. Ce qu'elle avoue franchement à Camden lors de leur première rencontre. Donc, pas de faux semblants. Cela et la personne de Gigi font que Camden tombe éperdument amoureux d'elle. Le hic, il est promis a une autre personne. Qu'a cela ne tienne, ils s'aiment, Gigi le sait et va tout faire pour évincer sa rivale (elle a quelques remords mais réussit à les étouffer). Réussite absolue, car Camden l'épouse. Oui mais voilà, il sait sa trahison, son subterfuge pour l'épouser, et la colère le prend. Il réclame vengeance. Il la quitte le lendemain des noces.
Dix ans après, 1893, lui est établi en Amérique, elle toujours à Londres, Gigi demande le divorce, et Monsieur vient la voir avec un compromis avant d'accepter le divorce.

Le livre est en balance totale entre deux époques 1883 et 1893. On commence 10 ans plus tard et l'on fait des bons dans le passé pour savoir le pourquoi du comment de leurs déchirements.
C'est réussi, c'est bien écrit, prenant et l'histoire de la mère de Gigi, Victoria, avec le duc de Perrin est très cocasse.
Un livre basé sur des "j'aurais dû...", des moments qui "auraient pu" comme à Copenhague.

Mon avis, je ne comprends pas vraiment la colère de Camden, il a su dès le premier instant qui était Gigi, qu'elle ne reculerait devant aucuns stratagèmes pour avoir ce qu'elle voulait. Il était amoureux, elle aussi, elle a évincer la rivale, pour le bonheur des deux, même si lui ne savait pas ce qu'elle avait fait. Il était libre enfin de l'aimer. Il aurait dû... (encore) lui dire merci.LOL
Une bonne mise au point, des cris peut être, cela leur aurait éviter dix ans de séparations et toutes les douleurs dûes aux affres de l'amour des cœurs éloignés.
Ensuite, l'écrivain veut un peu trop gonfler son roman avec de sans cesse allusions à des peintres, des sculpteurs célèbres, des édifices, des lieux géographiques, bravo, bon, bonne culture (bonnes recherches surtout). Et puis il y a cet horrible nom : Schweppenburg !!! Difficile d'avoir une lecture facile avec des noms de ce type...PTDR !

Donc, dans l'ensemble c'est un très bon livre. Mais qui m'a un peu agacé quand même. D'où quatre étoile sur cinq. Pas mal quand même non ?

Linda


Dernière édition par Swolen le Sam 24 Sep 2011 - 13:39, édité 2 fois

_________________
Arrangements privés de Sherry Thomas Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Arrangements privés de Sherry Thomas Empty Re: Arrangements privés de Sherry Thomas

Message  RDG Mer 14 Oct 2009 - 14:40

Pfff, je l'ai acheté et je regrette. Je n'aime pas du tout les héros qui se déchirent et là, j'ai l'impression qu'on est servi. Je ne sais même pas si je vais avoir le courage de l'entamer du coup.
RDG
RDG
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 187
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 53
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Arrangements privés de Sherry Thomas Empty Re: Arrangements privés de Sherry Thomas

Message  adminbdp Mer 14 Oct 2009 - 19:01

C'est surtout le jeu des personnages qui est intéressant. Mais je te comprends, j'ai hésité à moins bien noter ce roman, mais il est vrai que trois coeurs auraient amplement suffis.
Tu ne peux pas annuler ta commande ? Je crois que je l'ai mi en bibliothèque, sinon, si il n'y est pas, fais moi signe.

_________________
Arrangements privés de Sherry Thomas Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Arrangements privés de Sherry Thomas Empty Re: Arrangements privés de Sherry Thomas

Message  sandra06670 Sam 24 Oct 2009 - 17:50

Je viens de lire, j'ai été déçue par Camden ! C'est n'importe quoi faire tout un pas à caisse alors que de toute façon, sa "princesse" s'est mariée avec un autre et puis c'est de Philippa qu'il est amoureux, elle lui a menti mais c'était pour l'avoir à elle, une bonne enguelade aurait suffit au lieu de fuir comme ça ! Et de l'humilier comme il l'a fait à Paris ou Pragues et ça a duré 10 ans ! Et puis, elle qui se venge en prenant des amants et lui qui en souffre alors que c'est lui qui l'a quitté ! C'est n'importe quoi ! Bon ça finit bien c'est déjà ça...
sandra06670
sandra06670
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 49
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Arrangements privés de Sherry Thomas Empty Re: Arrangements privés de Sherry Thomas

Message  coco Sam 24 Oct 2009 - 20:10

RDG a écrit:Bon et bien après vos avis, je ne vais pas le lire, pas envie.

mais si France, faut pas t'en priver
je viens de le finir cet aprem, un peu de l'avis de ces dames quand même, sandra a bien résumé, c'est vrai que ce n'est pas mon préféré, mais je l'ai lu jusqu'au bout donc on se laisse prendre par l'histoire
coco
coco
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 152
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 59
Localisation : Nantes
Humeur : Gaie, Joviale

http://mes-livres-passion.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrangements privés de Sherry Thomas Empty Re: Arrangements privés de Sherry Thomas

Message  Kanae Ven 4 Fév 2011 - 22:50

Je viens de le terminer et je suis mitigée : j'ai vraiment aimé Gigi , son caractère pétillant, son franc parlé et son humour cynique !
J'ai été emportée dès le début du roman par cette histoire racontée en 2 temps!
Je dévorais les pages en me demandant "mais comment en sont ils arrivés là ?"...
Malheureusement j'ai eu l'impression de "m'enliser" un peu dans ce roman, avec une Gigi qui a perdu de son tempérament et qui se laisse un peu trop tourmenter par un Camden à la rancune tenace, qui n'arrive toujours pas à pardonner 10 ans après...
La fin est néanmoins un peu sauvée par l'histoire de Victoria et le Duc de Perrin , que j'ai trouvée sympathique et inattendue !
Je lui mettrai donc un 3/5.
Kanae
Kanae
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 359
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 43
Humeur : cho-co-lat !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Arrangements privés de Sherry Thomas Empty Re: Arrangements privés de Sherry Thomas

Message  na-dia Mar 26 Avr 2011 - 14:28

Une belle que celle de ce couple qui, après 10 ans de mariage passé loin de
l'autre, se déchirent lorsque Gigi décide de demander le divorce ! Ce que Camden, son mari
s'apprête à lui accorder à une condition : qu'elle lui donne un héritier
avant !
Il n'en fallait pas plus pour que naisse une attirance mêlée de mépris !
Sherry Thomas est la reine du Flash Back qu'elle utilise, nous le verrons, dans ces trois romans !
C'est ainsi que nous découvrons d'où vient la haine que ressent Camden
pour son épouse qu'il a quitté le lendemain de leur mariage.
Un
système de flash back qui peut être un peu déroutant au début, mais qui
est utile pour comprendre la situation dans laquelle ces deux héros se
sont enfermés et voir naitre entre eux, la paix qu'ils attendaient sans
oser se l'avouer !

Arrangements privés de Sherry Thomas 92472 Arrangements privés de Sherry Thomas 92472 Arrangements privés de Sherry Thomas 92472
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

Arrangements privés de Sherry Thomas Empty Re: Arrangements privés de Sherry Thomas

Message  Isatis Lun 4 Juil 2011 - 17:22

Cela fait plusieurs mois que j'ai lu ce livre et la victoire de Sherry Thomas au RITA 2011 m'a fait prendre conscience que j'ai oublié de poster mon avis sur ses trois premiers romans...
Arrangements privés est le premier livre de cette auteure et pour moi c'est une réussite. Le style d'écriture est original et peut en effet dérouter: les chapitres alternent présent et passé mais cela rend la lecture encore plus captivante, j'ai lu ce livre d'une traite...
Cette histoire d'amour est vraiment étonnante: un couple qui à peine marié se sépare; lui part vivre aux Etats-Unis; elle reste en Angleterre. Mais 10 ans après, Gigi veut reprendre sa liberté et demande le divorce. Le problème c'est que Camden veut un héritier...Au fil des pages on découvre ce qui a détruit le couple pourtant si épris au départ.
Camden est impitoyable, cruel avec Gigi dans ses paroles, dans ses actes mais malgré tout on sent qu'entre ces deux-là l'amour n'est pas mort et ce en dépit des non-dits et du mépris affiché... D'ailleurs la mère de Gigi, Victoria, ne s'y trompe pas et va tout faire pour rapprocher nos héros avec plus ou moins de finesse et de réussite! Victoria est un personnage qui apporte un peu de légèreté au roman et beaucoup d'humour notamment avec la scène, mémorable, du petit chat Arrangements privés de Sherry Thomas 295776373
Petit bémol pour la fin, j'aurais apprécié que Camden et Gigi aient une véritable explication même si parfois les attitudes sont plus parlantes que les mots.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5


Dernière édition par Isatis le Mar 31 Jan 2012 - 18:12, édité 1 fois

_________________
Arrangements privés de Sherry Thomas Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Arrangements privés de Sherry Thomas Empty Re: Arrangements privés de Sherry Thomas

Message  Elea Lun 4 Juil 2011 - 22:31

J'ai également lu ce livre il y a quelques mois et il m'en reste une bonne impression. Ce n'est pas mon préféré de cette auteur mais j'ai passé un agréable moment. Les flash-back sont placés au bon moment, ce qui nous donne envie de toujours lire un chapitre de plus, et finalement on arrive déjà à la fin du livre ! Effectivement, le malentendu aura pu être éviter, et leurs discordes réglées plus vite, m'enfin c'est tout l'intérêt du roman, non ? Rolling Eyes

Le résumé du livre ne m'avait pas du tout tenté mais j'avais lu de bonnes critiques alors je l'ai acheté quand même, et je ne regrette pas. Même si les personnages peuvent parfois être exaspérants, la relation entre Victoria et le duc ajoute un peu de légèreté à l'histoire, ce qui fait que finalement la lecture reste agréable.

3,75/5 !
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Arrangements privés de Sherry Thomas Empty Re: Arrangements privés de Sherry Thomas

Message  clotho Sam 24 Sep 2011 - 13:15

Franchement, j'ai adoré ce roman. Je vous remercie encore une fois les filles d'avoir tant parlé de cette auteur car elle gagne à être lue !

J'aime bien ce style de flashback. ça nous fait découvrir peu à peu comment les personnages en sont arrivé là dans leur relation. Et puis soyons honnêtes, ça ne nous ménage pas. C'est assez frustrant de devoir attendre de savoir ce qui se passe dans le présent lorsqu'un épisode du passé surgit. Donc finalement, ça n'a fait que rendre cette lecture plus envoutante. Je voulais à tout prix savoir ce qui c'était passé et ce qui va se passer !
Très agréable en fait ^^


Sinon côté personnage, je regrette seulement que leur psychologie soit si peu fouillée. Ok, on les comprend, mais parfois, leur réactions m'ont parues étranges et complètement ahurissantes. Surtout les réaction de Camden : il l'aime mais d'une façon assez zarbie hein, soyons honnêtes.
Et puis Gigi, quelle femme ! Là aussi, j'aurais aimé mieux la connaître et la comprendre. Le roman est à la fois dense et pas assez fouillé.

J'ai adoré l'histoire de Victoria et Perrin, ils sont trop rigolo ces deux-là, en vieux sur le retour.

En bref, j'ai adoré l'histoire. C'est bien écris, c'est parfois drôle et tragique l'instant d'après. Des personnages complexes qui auraient mérité d'être plus fouillés.


Un très bon moment de lecture !

Arrangements privés de Sherry Thomas 374430724 Arrangements privés de Sherry Thomas 374430724 Arrangements privés de Sherry Thomas 374430724 Arrangements privés de Sherry Thomas 374430724/ 5

_________________
Arrangements privés de Sherry Thomas Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Arrangements privés de Sherry Thomas Empty Re: Arrangements privés de Sherry Thomas

Message  Isatis Sam 24 Sep 2011 - 14:03

oh Clotho je suis vraiment heureuse que tu aies aimé ce roman...tu ne peux pas savoir à quel point tu me fais plaisir! J'adore ce couple, ils ne sont pas parfaits, commettent des erreurs, s'enferment dans leur fierté mais quelle joie de voir que peu à peu ils ouvrent enfin les yeux! Sur certains sites, on peut lire des avis très critiques à l'égard de Gigi et de son comportement et ça me fait enrager Arrangements privés de Sherry Thomas 295776373
Spoiler:

Bon CAS je ne t'influence pas mais coeur Evalluation

_________________
Arrangements privés de Sherry Thomas Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Arrangements privés de Sherry Thomas Empty Re: Arrangements privés de Sherry Thomas

Message  Invité Lun 6 Aoû 2012 - 14:20

Mon avis sur ce livre que je viens de terminer : Arrangements privés de Sherry Thomas 374430724 Arrangements privés de Sherry Thomas 374430724 /5

Ce que j'ai aimé :
* la personnalité des deux personnages, les blessures reçues (perso, je comprends tout à fait que Camden réagisse aussi mal lorsqu'il apprend le coup qu'a fait Gigi, et même sa réaction vraiment ignoble l'est à son corps défendant, il se rend compte qu'il est ignoble mais il n'arrive pas à faire autrement... Bon OK, il aurait dû s'adoucir à Paris plutôt que d'enfoncer le couteau dans la plaie, ça leur aurait fait gagner 10 ans), la manière de s'en sortir malgré leur amour mort-né, leur humour, leur honnêteté aussi sur le plan social...

* la modernité de leur relation : oui, elle a des amants, oui, elle prend un moyen de contraception, oui, ils vivent séparés, le roman se situe à la toute fin du XIXème siècle, les choses évoluent quoi.

Ce que je n'ai pas aimé :
* le fait que les personnalités ne sont pas assez développées, les dialogues insuffisants, tout se passe dans leurs pensées, mais ils ne communiquent pas, c'est agaçant

* le roman reste bien tiède malgré l'histoire explosive. L'auteure ne me marque pas du tout par son style, ses flash-backs, ni par ses scènes d'amour.

* il ne se passe rien en dehors de tout ça, à part la rencontre de Victoria, la mère de Gigi, avec son voisin, mais bon, pour moi, la mayonnaise ne prend pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrangements privés de Sherry Thomas Empty Re: Arrangements privés de Sherry Thomas

Message  Soledad Sam 19 Jan 2013 - 20:23

Je dois avouer que je suis un petit peu déçue. J'ai bien aimé ce livre mais sans plus. Finalement, je l'ai trouvé assez froid... Je ne sais pas pourquoi mais je suis restée assez détachée devant leur histoire et je n'ai pas eu ce fameux petit coup au coeur.
J'ai déjà trouvé la réaction de Camdem assez disproportionné devant la trahison de Gigi. Il savait comment elle était et qu'elle était prête à tout.
Pourtant, j'ai apprécié les deux personnages, surtout Gigi qui est un personnage haut en couleur : impertinente, prête à tout et elle l'assume, volontaire,...
Mais non rien à faire, je n'ai pas pu adoré ce roman..


Arrangements privés de Sherry Thomas 92472 Arrangements privés de Sherry Thomas 92472 Arrangements privés de Sherry Thomas 92472/ 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Arrangements privés de Sherry Thomas Empty Re: Arrangements privés de Sherry Thomas

Message  Thilda Sam 19 Jan 2013 - 20:42

SHERRY THOMAS ... je ne connaissais pas l'auteure enfin j'en avais entendu parler mais je n'avais jamais lu l'un de ces romans. J'ai pu rectifier ça grâce à ma swappée, Isatis. Le résumé m'a tout de suite plu parce que j'aime beaucoup ce genre de situation. J'apprécie plus quand il y a du chantage, de la rébellion & des confrontations. Du caractère !!!



Le style de l'auteure est très captivant. L'alternance passé/présent selon les chapitres ne m'a pas dérangée bien au contraire. Je trouve que l'on est plus pressé de retrouver une situation puis avoir des explications, c'est pas mal aussi XD
Le couple m'a conquise ! Camden, cet homme froid & cruel qui n'hésite pas à poser un ultimatum à son épouse, ne peut pas laisser indifférente. On sent bien en découvrant les personnages qui sont amoureux l'un de l'autre mais un fossé s'est créé. Ils ne trouvent pas de solution pour le combler ... enfin avec la bonne fée de Victoria, tout va bien Wink

J'aime leur relation complexe !

J'ai adoré ce roman !!!!

Arrangements privés de Sherry Thomas 92472 Arrangements privés de Sherry Thomas 92472 Arrangements privés de Sherry Thomas 92472 Arrangements privés de Sherry Thomas 92472/5
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrangements privés de Sherry Thomas Empty Re: Arrangements privés de Sherry Thomas

Message  Eria_San Dim 28 Juil 2013 - 19:39

Belle histoire même si dans le fond ce Camden est un parfait idiot...

Je reproche à ce roman beaucoup trop de flash back même si pour le dénouement de l'histoire il est important de comprendre pourquoi ils en sont arrivés à se "haïr", si on suit mal on s'y perd...

Jeu de chantage et de provocation, une grossesse, un héritier pour la liberté mouais Arrangements privés de Sherry Thomas 3728825754 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation sur 5 !

_________________
Arrangements privés de Sherry Thomas Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Arrangements privés de Sherry Thomas Empty Re: Arrangements privés de Sherry Thomas

Message  crêpe au sucre Dim 20 Oct 2013 - 15:19

Après lecture de plusieurs avis, je m'attendais à dérouiller un peu plus, en lisant ce roman. Mais si je n'ai pas été mutilée à sa lecture, je l'ai quand même vécue avec quelques eraflures.
Et que ce ne soit pas trop douloureux à lire était exactement ce qu'il fallait pour que je puisse apprécier à sa juste valeur, le style saisissant de l'auteur et la passion déchirée des protagonistes.
Dans ce roman, on ne trouve pas de détails licencieux pour nous faire vibrer de la façon la plus accessible qui soit, pourtant la sensualité qui s'en dégage est voluptueuse à souhait. 
Les personnages principaux comme secondaires sont merveilleux. Leurs caractères sont plongés dans la révolte de leurs actes passés sans tomber dans l'hystérie, la soumission ou la tyrannie. 

Bref, je me suis gargarisée de cette lecture et je me réjouis d'avoir nourri ma PAL de deux autres de ses romans, à une époque où je n'avais encore rien lu de Madame Thomas.

Arrangements privés de Sherry Thomas Horten10Arrangements privés de Sherry Thomas Horten10Arrangements privés de Sherry Thomas Horten10Arrangements privés de Sherry Thomas Horten10 . 5 / 5
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrangements privés de Sherry Thomas Empty Re: Arrangements privés de Sherry Thomas

Message  Caramel Dim 20 Oct 2013 - 16:09

Je l'ai lu Arrangements privés de Sherry Thomas 2887121767  les personnages sont très attachant et on une relation complexe c'est qui donne du croustillant  

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  sur 5
Caramel
Caramel
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 244
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 28
Humeur : Optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Arrangements privés de Sherry Thomas Empty Re: Arrangements privés de Sherry Thomas

Message  kikimou15 Sam 7 Mar 2015 - 0:09

j ai adoré ce roman!!!


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5
kikimou15
kikimou15
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 53
Localisation : la tete dans mes cartons de livres
Humeur : au soleil avec un livre

Revenir en haut Aller en bas

Arrangements privés de Sherry Thomas Empty Re: Arrangements privés de Sherry Thomas

Message  calypso Dim 8 Mar 2015 - 10:59

Alors  ma belle !

que ce passe t'il avec Sherry Thomas ? tu as replongé ? 

Arrangements prives c'est le seul livre de Sherry Thomas que je n'ai pas lu !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3320
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Arrangements privés de Sherry Thomas Empty Re: Arrangements privés de Sherry Thomas

Message  kikimou15 Dim 8 Mar 2015 - 11:16

non c est la mamie du quartier qui me la passé  Arrangements privés de Sherry Thomas 3248043156 Arrangements privés de Sherry Thomas 1894316349
kikimou15
kikimou15
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 53
Localisation : la tete dans mes cartons de livres
Humeur : au soleil avec un livre

Revenir en haut Aller en bas

Arrangements privés de Sherry Thomas Empty Re: Arrangements privés de Sherry Thomas

Message  calypso Lun 25 Sep 2017 - 15:39

calypso a écrit:
Arrangements prives c'est le seul livre de Sherry Thomas que je n'ai pas lu !


Eh bien voilà c'est fait  ! encore un Sherry Thomas et je me suis régalée.

J'adore  le style le de Sherry Thomas, sa griffe : la  manière  d'alterner le présent et le passé, d'opposer les  couples : un jeune couple qui ne croit plus à l'amour, déchiré,  prêt à divorcer ,et deux autres personnages à la fleur de l'âge  qui veulent croire à l'amour.

Manipulations, traîtrises, regrets, remords, méfiance, classe sociale  tout y est pour que ces personnages ne se rencontrent jamais, même le temps aurait du les séparer, mais non car rien  ne peut défaire ce qui les lient. 

Camden, le personnage masculin principal est certainement le plus romantique, le plus honnête et loyal des héros.  Agé de 19 ans au début du récit, c'est un idéaliste jovial , plein d'ambition (dans le bon sens du terme) et plein de rêves d'avenir.
Philippa,  c'est le contraire manipulatrice, richissime, imbue d'elle-même, en recherche de la meilleure position sociale.
Ce couple va s'amouracher l'un de l'autre, et ce qui aurait dû être la plus belle histoire d'amour va virer au cauchemar....comment parviendront ils à  se réconcilier ?  par un arrangement   un enfant pour un divorce.  Hors de question d'y mettre quelques notions de sensualité, rien que le devoir de copuler.  C'est hard mais plus facile à dire qu'à faire ...

L''autre histoire d'amour apporte gaîté, flirt  et montre la profondeur du gouffre du premier couple .  

 sans contexte  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3320
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Arrangements privés de Sherry Thomas Empty Re: Arrangements privés de Sherry Thomas

Message  Zazazoo Ven 6 Mar 2020 - 13:34

Réédition annoncée pour le 19 août prochain ! cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18426
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Arrangements privés de Sherry Thomas Empty Re: Arrangements privés de Sherry Thomas

Message  Zazazoo Sam 15 Aoû 2020 - 18:00

Réédition le 7 octobre prochain avec une couverture
absolument MA.GNI.FI.QUE Arrangements privés de Sherry Thomas 3343367894 Arrangements privés de Sherry Thomas 3343367894 Arrangements privés de Sherry Thomas 3343367894 !


Arrangements privés de Sherry Thomas 61CgBlJGdmL

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18426
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Arrangements privés de Sherry Thomas Empty Re: Arrangements privés de Sherry Thomas

Message  Isatis Sam 15 Aoû 2020 - 18:23

Ohlala !!! Quelle merveille, cela me donne envie de recraquer et d'acheter cette nouvelle édition (mais je resterai forte ! ).
Je suis ravie de le voir classer dans la bibliothèque idéale ❤

_________________
Arrangements privés de Sherry Thomas Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Arrangements privés de Sherry Thomas Empty Re: Arrangements privés de Sherry Thomas

Message  calypso Sam 15 Aoû 2020 - 18:39

superbe couverture pour une superbe histoire !  absolument à lire ! Magnifique !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3320
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum