Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scandaleuses Fiançailles - Jane Ashford

+2
everalice
Julie-Ambre
6 participants

Aller en bas

Scandaleuses Fiançailles - Jane Ashford Empty Scandaleuses Fiançailles - Jane Ashford

Message  Julie-Ambre Mer 19 Nov 2014 - 17:23

Scandaleuses Fiançailles
de Jane Ashford

Titre VO : Bride to be

Scandaleuses Fiançailles - Jane Ashford Scanda11

VO:

Résumé

Lors d'un bal à Londres, Emily Crane tombe face à face avec lord Richard Sheldon, le bel inconnu qu'elle a jadis sauvé de bandits de grand chemin. Méprisant les débutantes, il est étonné de la passion qu'éveille en lui l'impertinente Emily. Alors qu'il est constamment menacé, le jeune homme s'allie à Emily pour démasquer l'ennemi qui veut sa perte. Mais lorsqu'ils se trouvent compromis, ils n ont d'autre choix que de se fiancer pour couper court au scandale naissant ... et ne tardent pas à découvrir un désir plus dangereux que n'importe quel assassin.

Sortie prévue le 20 février 2015 chez Milady Romance


Dernière édition par Julie-Ambre le Dim 7 Déc 2014 - 15:31, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Scandaleuses Fiançailles - Jane Ashford Empty Re: Scandaleuses Fiançailles - Jane Ashford

Message  everalice Dim 7 Déc 2014 - 14:02

Voici la couverture que j'ai trouvée sur Booknode :

Scandaleuses Fiançailles - Jane Ashford Scanda11
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Scandaleuses Fiançailles - Jane Ashford Empty Re: Scandaleuses Fiançailles - Jane Ashford

Message  Keeley Jeu 28 Mai 2015 - 9:39

Personne ne l'a lu celui ci ? j'aurais bien aimé avoir vos avis !!
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Scandaleuses Fiançailles - Jane Ashford Empty Re: Scandaleuses Fiançailles - Jane Ashford

Message  ardechoise Dim 7 Juin 2015 - 0:07

Grosse déception avec ce roman... j'avais apprécié "Secondes noces" et "L'amour en embuscade", donc je pensais passer un bon moment avec celui-ci. Mais non, j'ai trouvé ça long, irréel (la fuite dans la campagne galloise, sans manger, pendant des jours... bof  Sad), le héros, froid, un peu étrange. Seule l'héroïne Emilie et surtout ses parents, artistes fous amoureux, tirent leur épingle du jeu. 

Trés rapidement, voilà le décor : Emilie sauve d'une embuscade, RIchard, jeune lord fauché qui revient au pays après avoir disparu des années. Pour pouvoir veiller sur lui (prétexte original !), elle le convainc de se fiancer avec elle. Bon, après diverses aventures, un peu tirées par les cheveux, Richard, devient riche et avoue enfin son amour pour Emilie.... 

Je me suis ennuyée (beaucoup sur la fin, j'ai dû sauté des pages...) Scandaleuses Fiançailles - Jane Ashford 3728825754

coeur Evalluation /5
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Scandaleuses Fiançailles - Jane Ashford Empty Re: Scandaleuses Fiançailles - Jane Ashford

Message  Nanawen Lun 28 Déc 2015 - 8:56

Grosse déception également, j'en attendais beaucoup, mais j'ai été loin d'être trnasporté.

J’attendais plus de chaque personnage : on nous dit que Lord Warrington a passé un an seul dans la jungle après le naufrage de son bateau, que cela l’a irrémédiablement changé, lui qui était un dandy, un jeune homme qui ne se souciait de rien. J’avoue que je n’ai pas vraiment senti ce genre de dynamique chez le personnage.
Idem pour Emily, qu’on nous dit impertinente, issue d’une famille peu conventionnelle. J’en attendais certainement beaucoup trop du personnage. Au final, j’ai été très déçue de la découvrir si effacée sur les conseils de sa tante lors de sa saison.
Même constat pour cette sombre affaire de tentative d’assassinat, j’aurais voulu plus de mystères, d’aventures, de péripéties.
Au final, s’ils formaient un joli couple, ils ne m’ont pas fait rêver. J’attendais de la passion dévorante et je n’y ai pas eu droit.


2/5
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 38
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Scandaleuses Fiançailles - Jane Ashford Empty scandaleuses fiançailles

Message  meritt Ven 24 Juil 2020 - 17:20

Ne vous fiez pas trop à la couverture, elle est trompeuse. J'ai adoré l'histoire qui est     loin d'être niaise. L'auteure nous fait découvrir une romance originale avec des personnages attachants, Elle entraine nos deux héros, Emily et Richard, dans des aventures trépidantes à travers le pays de Galles. Emily est une jeune fille issue de parents aristocrates qui se fichent des codes de la haute société pour vivre leur passion, la peinture, et donc vit une vie de bohème. Elle est à la fois renfermée, pragmatique et courageuse et surprenante. Cependant, sa mère pense qu'Emily doit avoir la possibilité de rencontrer des hommes convenables. Aussi, elle l'envoie faire sa première saison londonienne et parfaire son éducation dans le beau monde chez sa tante. Quant à Richard, c'est un jeune homme qui, après de longues années d'absence au sein de sa famille et donc est passé pour mort, revient à Londres pour reprendre sa vie en main. Un jour, sa route va croiser celle d'Emily qui va lui porter secours face à des bandits de grand chemin. Nos deux héros vont être amenés à collaborer ensemble pour trouver les gens qui veulent éliminer Richard mais c'est sans compter sur l'attirance qui va naître entre eux. L'intrigue donne du piment à l'histoire où le suspens reste entier jusqu'à la fin qui, même si elle est un peu précipitée, ne change en rien à ce roman si passionnant. A lire sans hésiter.

            coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
meritt
meritt
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 345
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 52
Localisation : port de bouc
Humeur : bonne, demain est un autre jour

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum