Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au péril de la passion de Jane Ashford

4 participants

Aller en bas

Au péril de la passion de Jane Ashford Empty Au péril de la passion de Jane Ashford

Message  Isatis Jeu 20 Fév 2014 - 20:53

Au péril de la passion
de Jane Ashford


Au péril de la passion de Jane Ashford 51cvjv10

Résumé:

Vienne, 1814. Pendant le Congrès, les États européens se réunissent pour poser
les jalons d'un nouvel ordre pacifique. Gavin, qui doit veiller au bon déroulement des événements, est tombé sous le charme d'une ravissante espionne russe. Pour le remettre sur le droit chemin, on lui envoie Laura, un amour de jeunesse qu'il n'a pas revue depuis dix ans. Le détective va faire équipe avec cette charmante partenaire. Ensemble, ils vont déjouer un complot qui menace de compromettre la paix en Europe… et leur duo ne va pas s'arrêter là.


Sortie le 23 mai 2014 chez Milady Romance
Collection Pemberley

_________________
Au péril de la passion de Jane Ashford Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Au péril de la passion de Jane Ashford Empty Re: Au péril de la passion de Jane Ashford

Message  everalice Jeu 20 Fév 2014 - 21:20

Au péril de la passion de Jane Ashford Charme10 
Roman de Septembre 1998, note moyenne sur GoodReads (3,44).
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Au péril de la passion de Jane Ashford Empty Re: Au péril de la passion de Jane Ashford

Message  angelesseangie Dim 29 Juin 2014 - 21:54

Pour ma part j'ai trouvé ce roman bien 
avec les ingredients comme je les affectionne 

Gavin est un séducteur, aventurier, bel homme, il ne compte que sur lui et ne vit que pour son métier jusqu'à ce qu'il revoit Laura qui a bien changé depuis 10 ans.

laura est effacée, une femme invisible .... pourtant sa vie changera totalement lorsqu'elle reprend contact avec Gavin celui là même qu'elle aurait put épouser il y a dix ans.


 Au péril de la passion de Jane Ashford 374430724  Au péril de la passion de Jane Ashford 374430724  Au péril de la passion de Jane Ashford 374430724  Au péril de la passion de Jane Ashford 374430724 /5

_________________
Au péril de la passion de Jane Ashford Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

Au péril de la passion de Jane Ashford Empty Re: Au péril de la passion de Jane Ashford

Message  everalice Mer 24 Sep 2014 - 16:00

Une bonne louchée d'espionnage de salon, un soupçon d'île déserte involontaire, quelques enlèvements et autres coups de feu, voilà un héros irascible et plutôt mal embouché assorti à une belle presque trentenaire qui se sent des envies d'aventure. Le tout nous invite, de Vienne à la côte française, à nous inquiéter des desseins cachés d'une belle traîtresse, sous l'égide d'un mystérieux et omnipotent vieillard. Bien. Voilà pour la trame principale.
Bien sûr, l'espion grognon et séducteur et la chrysalide sensuelle feront cause commune, bon an mal an, malgré le peu d'enthousiasme du monsieur qui se pose en pro des missions secrètes.
Cela étant dit,  qu'a-t-il manqué à ce roman pour en faire une lecture délectable?
Sans le vouloir, j'ai regretté la plume d'Amanda Quick et cette insolence légère qu'elle sait si bien manier parfois dans ses enquêtes romantiques lorsqu'elle associe un couple improbable. Ici, j'ai trouvé que les relations entre les deux héros manquaient un peu de chaleur, voire de complicité, se cantonnant un peu trop au mode je-veux-prendre-toute-la-place-pousse-toi-de-là-que-j'm'y-mette, chacun s'efforçant de prouver à l'autre ses mérites. J'aurais aimé plus de passion et moins de mauvaise humeur.
Pas désagréable à lire, mais pas incontournable non plus, cette histoire sera, pour mon goût, un divertissement honnête que j'aurai vite oubliée. 
coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Au péril de la passion de Jane Ashford Empty Re: Au péril de la passion de Jane Ashford

Message  mssscarlett Sam 4 Sep 2021 - 16:51

C'est mou et long ....si long !

Tout est au ralenti, je me suis tellement ennuyée que j'ai lâché l'affaire à la moitié du roman.

Pourtant, j'avais beaucoup aimé "Paru tenu" mais rien à voir avec ce livre qui est trop barbant.

L'histoire était tentante mais le rendu pas du tout abouti, en fait, il ne se passe rien. Pour un roman d'espionnage, je m'attendais à de l'action et je n'ai trouvé que de la parlotte et aucune passion comme le titre le laissait prévoir.

Peut être que la deuxième partie est plus sympa mais je ne le saurai jamais ! Au péril de la passion de Jane Ashford 2735494385


coeur Evalluation coeur Evalluation et c'est bien payé !
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum