Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Désir enfoui - Tome 2 : Cède-moi de Piper Vaughn

2 participants

Aller en bas

Désir enfoui - Tome 2 : Cède-moi de Piper Vaughn Empty Désir enfoui - Tome 2 : Cède-moi de Piper Vaughn

Message  Isatis Lun 5 Jan 2015 - 20:26

Désir enfoui
Tome 2 : Cède-moi
de Piper Vaughn


Désir enfoui - Tome 2 : Cède-moi de Piper Vaughn Cede-moi-562165-250-400


Arrow Tome 1 : Aime-moi


Résumé:

C’est la première Saint-Valentin de Jonah et Laurie. Quelle meilleure façon de célébrer l’occasion si ce n’est avec un petit jeu de rôle coquin impliquant des super-héros ? D’après Laurie, à peu près tout sauf ça. Déçu, mais ne voulant pas mettre la pression sur son petit ami au sujet de choses qu’il n’a pas envie de faire, Jonah se résigne à fêter la Saint-Valentin d’une manière plus conventionnelle. Mais Jonah n’est pas le seul à détester voir son petit ami triste…


Sortie en février 2015 chez Reines-Beaux

_________________
Désir enfoui - Tome 2 : Cède-moi de Piper Vaughn Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Désir enfoui - Tome 2 : Cède-moi de Piper Vaughn Empty Re: Désir enfoui - Tome 2 : Cède-moi de Piper Vaughn

Message  serial reader Sam 4 Avr 2015 - 16:17

C'est une nouvelle encore plus courte que Aime-moi mais Piper Vaughn tire le maximum du format très réduit (un peu moins de trente pages) ainsi que du thème imposé de la St Valentin. Jonah et Laurie en couple désormais passent leur première St Valentin. Problème, ils n'ont pas vraiment la même vision des choses mais l'amour fait des miracles et finira par sortir vainqueur pour le grand plaisir des deux protagonistes. C'est avec plaisir que l'on retrouve Jonah et Laurie, toujours plus amoureux mais aussi confrontés au problème des concessions que chacun doit faire au sein d'un couple pour que celui-ci fonctionne. C'est très joliment analysé et une fois encore on sent tout l'amour que l'auteur porte à ses personnages. J'ai retrouvé toute la délicatesse et l'humour léger que j'avais noté dans Aime-moi, ainsi que la frustration d'un texte beaucoup trop court. J'ai eu tout juste le temps de déguster les premières phrases que la nouvelle se terminait. Ce n'est plus un hors d'oeuvre mais tout au plus une cuillère apéritive, c'est le seul reproche que je ferai : pourquoi me mettre l'eau à la bouche si c'est pour m'enlever le plat ?

Ma notation : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
serial reader
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 569
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 70
Localisation : Crète
Humeur : Heureuse d'être de retour parmi vous

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum