Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Désir enfoui - Tome 1 : Aime-moi de Piper Vaughn

+4
Lena Polskaia
Zazazoo
lilamie
Isatis
8 participants

Aller en bas

Désir enfoui - Tome 1 : Aime-moi de Piper Vaughn Empty Désir enfoui - Tome 1 : Aime-moi de Piper Vaughn

Message  Isatis Sam 6 Sep 2014 - 18:28

Désir enfoui
Tome 1 : Aime-moi
de Piper Vaughn


Désir enfoui - Tome 1 : Aime-moi de Piper Vaughn __3513301


Arrow Tome 2 : Cède-moi

Résumé:

Depuis qu'il a treize ans, Jonah Beckett est amoureux de Laurie, le meilleur ami de son frère aîné. Dirk, son petit ami, vient de le quitter pour avoir refusé de coucher, et Jonah se sert de cette peine de cœur pour demander à Laurie de lui apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur le sexe avant son entrée en fac l'automne suivant. Le problème, c'est que Dirk n'a jamais existé et Jonah n'a pas la moindre idée de ce qui arrivera si Laurie découvre la vérité.

Sortie le 14 septembre 2014 chez Reines-Beaux


Dernière édition par Isatis le Lun 5 Jan 2015 - 20:28, édité 1 fois

_________________
Désir enfoui - Tome 1 : Aime-moi de Piper Vaughn Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Désir enfoui - Tome 1 : Aime-moi de Piper Vaughn Empty Re: Désir enfoui - Tome 1 : Aime-moi de Piper Vaughn

Message  lilamie Lun 15 Sep 2014 - 18:15

je viens de le finir ( seulement 79 pages)

j'ai trouvé l'histoire mignonne et bien écrite. Un peu cousue de fil blanc mais bon..
le plus bizarre est de voir en Laurie un homme Embarassed avec un prénom pareil ( les traducteurs auraient peut être pu faire un effort là dessus)

pas inoubliable mais au moins je l'ai lue jusqu'au bout alors que pour d'autres lectures je m'arrête bien avant

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 246
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Désir enfoui - Tome 1 : Aime-moi de Piper Vaughn Empty Re: Désir enfoui - Tome 1 : Aime-moi de Piper Vaughn

Message  Zazazoo Lun 15 Sep 2014 - 18:49

Dans cette nouvelle, Piper Vaughn nous offre une romance toute douce, avec des héros très jeunes, à l'aube de leur vie d'adulte. Jonah a toujours été amoureux de Laurie, le meilleur ami de son frère. C'est donc vers lui qu'il se tourne pour résoudre une épineuse question, et bien sûr, sa demande cache quelque chose de plus profond.

En dépit du format court, j'ai trouvé que les personnages étaient plutôt bien approfondis, les relations bien décrites, y compris celles avec Marc, le frère de Jonah. Certes Laurie et Jonah sont très jeunes, et ce dernier a toute la fougue et la naïveté liées à son jeune âge, mais ça donne un côté finalement très mignon à cette histoire.

Alors oui, cette nouvelle ne viendra pas révolutionner le monde de la romance, mais elle a au moins le mérite de nous faire passer un bon moment, plein de tendresse, sans drame ni déchirements.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18468
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Désir enfoui - Tome 1 : Aime-moi de Piper Vaughn Empty Re: Désir enfoui - Tome 1 : Aime-moi de Piper Vaughn

Message  Lena Polskaia Mer 17 Sep 2014 - 22:35

C'est toujours un plaisir de retrouver la douce plume de Piper Vaughn. Cette courte romance ne fait pas exception, et l'on suit l'initiation sensuelle de Jonah dans les bras de Laurie avec le sourire aux lèvres. Ces deux là s'aiment depuis longtemps, et la détermination du jeune Jonah à perdre son pucelage avec Laurie, l'ami de son grand frère, leur permettra de sauter le pas. Pas de cris, de claquements de porte, de montagnes russes émotionnelles, ce n'est décidément pas le genre de l'auteur. Ce pourquoi sans doute ses romans n'entrent pas dans ma catégorie "coup de cœur", car j'ai besoin pour cela d'être bouleversée, retournée, emportée. Mais pour autant, je les aime beaucoup, c'est ce que j'appelle des "livres doudous". Des livres refuge, où s'enfouir et s'enfuir à l'issue d'une journée de travail harassante, quand on est fatigué, maussade ou que l'on a pas le moral. Une pause douceur dans un monde de brutes. Un joli moment plein d'amour et de tendresse, qui nous laisse le sourire aux lèvres et l'âme sereine... comme un petit shoot de bonheur.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Lena Polskaia
Lena Polskaia
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Désir enfoui - Tome 1 : Aime-moi de Piper Vaughn Empty Re: Désir enfoui - Tome 1 : Aime-moi de Piper Vaughn

Message  Teodubois Ven 26 Sep 2014 - 18:54

La nouvelle est gratuite sur Zonzon, j'en ai profité pour la prendre cheesygrin

_________________
Désir enfoui - Tome 1 : Aime-moi de Piper Vaughn 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Désir enfoui - Tome 1 : Aime-moi de Piper Vaughn Empty Re: Désir enfoui - Tome 1 : Aime-moi de Piper Vaughn

Message  Pristi Sam 4 Oct 2014 - 18:01

C'est une histoire mignonne et tendre qui fait passer un bon moment.
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5729
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Désir enfoui - Tome 1 : Aime-moi de Piper Vaughn Empty Re: Désir enfoui - Tome 1 : Aime-moi de Piper Vaughn

Message  betty boop Sam 3 Jan 2015 - 14:40

Je l'ai lu il y a trois jours, je suis super en retard pour mes avis!!!!
J'ai voulu le lire, un peu comme un test, car j'ai littéralement adoré "Une petite chose", et je voulais savoir si le style de l'auteure est constant.
Et bien oui il l'est, j'ai beaucoup aimé cette petite histoire, Jonah aime Laurie et l'attend depuis plusieurs années, et va user de moyens détournés pour l'avoir, sa détermination m'a plu et leur histoire est toute mimi!!!! yeux qui brillent.
J'adore les mots que Jonah met sur ses sentiments pour Laurie, c'est une histoire simple que l'on aime lire pour se remonter le moral, sans se prendre la tête.

MA NOTE: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Désir enfoui - Tome 1 : Aime-moi de Piper Vaughn Empty Re: Désir enfoui - Tome 1 : Aime-moi de Piper Vaughn

Message  serial reader Sam 4 Avr 2015 - 16:12

C'est une nouvelle un peu longue que j'ai beaucoup aimé. Le ton en est résolument tendre et l'on sent au travers de l'écriture que l'auteur aime ses personnages. Jonah depuis longtemps est amoureux de Laurie l'amie d'enfance de son frère Marc. Grâce à un gros mensonge, il persuade Laurie de l'aider à perdre sa "carte-V." Laurie est lui aussi depuis un moment amoureux de Jonah mais son amitié pour Marc lui a interdit d'exprimer ses sentiments. Jonah avec la fougue et la naïveté de sa jeunesse saura bousculer ces fausses barrières. C'est le récit d'une initiation, de la découverte du plaisir à deux, des premiers émois mais aussi des premiers chagrins, des premiers malentendus. L'auteur nous fait la grâce de ne pas enfermer ses personnages dans des malentendus convenus. J'aime quand les auteurs se souviennent que l'homme est doué de parole et que simplement parler suffit à lever les incompréhensions. Au final une excellente mise en bouche, prélude à un roman plus consistant ?

Ma notation : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
serial reader
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 569
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 70
Localisation : Crète
Humeur : Heureuse d'être de retour parmi vous

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum