Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieutenant Eve Dallas - Tome 39 : Crime en fête de Nora Roberts

+3
Julie-Ambre
Teodubois
ninou-lilou
7 participants

Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 39 : Crime en fête de Nora Roberts Empty Lieutenant Eve Dallas - Tome 39 : Crime en fête de Nora Roberts

Message  ninou-lilou Ven 30 Jan 2015 - 9:22

Lieutenant Eve Dallas
Tome 39 : Crime en fête
de Nora Roberts

Titre VO : Festive in Death

Lieutenant Eve Dallas - Tome 39 : Crime en fête de Nora Roberts Crime_10

VO:

Résumé :

En fin d'année, le lieutenant Dallas est appelé en urgence pour une affaire d'assassinat au couteau sur la personne de Trey Ziegler, un coach sportif véritable séducteur qui a brisé bien des coeurs. Eve est déterminée à résoudre ce meurtre et mettre la main sur la coupable parmi les anciennes conquêtes de ce don Juan.

Sortie en France prévue le 3 février 2016 chez J'ai Lu pour Elle


Dernière édition par ninou-lilou le Ven 3 Avr 2015 - 18:25, édité 1 fois
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 39 : Crime en fête de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 39 : Crime en fête de Nora Roberts

Message  Teodubois Ven 30 Jan 2015 - 17:19

Lieutenant Eve Dallas - Tome 39 : Crime en fête de Nora Roberts 9877010 trop hâte !

_________________
Lieutenant Eve Dallas - Tome 39 : Crime en fête de Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 39 : Crime en fête de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 39 : Crime en fête de Nora Roberts

Message  Teodubois Dim 9 Aoû 2015 - 16:45

Tout commence par le meurtre du coach personnel Trey Zigler, découvert de façon très drôle par le cauchemar personnel de Eve : Trina ... Assommé puis poignardé en plein coeur le crime est personnel et peu à peu Eve découvre qu'elle a une multitude de candidats face à elle. 
Trey fait partie de ces victimes que l'on déteste de plus en plus à chaque découverte sur lui. Non content d'être un abruti c'est un monstre que l'on découvre peu à peu et l'on se prend à vouloir que le meurtrier échappe à Eve. Mais Eve est finaude et obstinée et peu à peu elle va démêler les fils pour résoudre l'énigme. 

Ce tome est à la hauteur de ses prédécesseurs, l'intrigue est bien fichue et je me suis laissée entraîné par l'auteur. J'ai apprécié retrouver Eve durant la période de Noël, qu'elle déteste entre toutes puisqu'il faut chercher des cadeaux. Mais quelle idée ! J'ai adoré la scène où elle dévalise une boutique pour gâter ses amies, ou encore l'échange des cadeaux avec Eve et Peabody. Une nouvelle intrigue amoureuse semble se dessiner, j'en suis ravie pour ces deux personnages que j'aime beaucoup. 

Bref un nouvel opus réussi, que j'ai aimé lire même si j'ai mal choisi mon moment pour l'entamer, j'ai pu y consacrer peu de temps et sa lecture a trainé en longueur, c'est bien dommage. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Lieutenant Eve Dallas - Tome 39 : Crime en fête de Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 39 : Crime en fête de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 39 : Crime en fête de Nora Roberts

Message  ninou-lilou Dim 9 Aoû 2015 - 17:09

Hum... super ton avis Teo ! J'ai trop hâte d'y être à mon tour mais je dois encore lire le tome précédent, lequel sort en VF au début du mois prochain Lieutenant Eve Dallas - Tome 39 : Crime en fête de Nora Roberts 2887121767 Eh oui j'attend la VF car j'ai d'autres VO en tête pour l'instant mais je me tenterai peut-être pour ce T39, peut-être... Cool
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 39 : Crime en fête de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 39 : Crime en fête de Nora Roberts

Message  Julie-Ambre Sam 5 Déc 2015 - 10:17

Sortie prévue le 3 février 2016 !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 39 : Crime en fête de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 39 : Crime en fête de Nora Roberts

Message  brandofheroine Mer 23 Déc 2015 - 20:58

Ohh regardez-moi cette couverture  Lieutenant Eve Dallas - Tome 39 : Crime en fête de Nora Roberts 2887121767


Lieutenant Eve Dallas - Tome 39 : Crime en fête de Nora Roberts Lieute10
brandofheroine
brandofheroine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 32
Localisation : Avec Connors ...

http://booknode.com/_2302693/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 39 : Crime en fête de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 39 : Crime en fête de Nora Roberts

Message  Teodubois Mer 23 Déc 2015 - 21:38

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

_________________
Lieutenant Eve Dallas - Tome 39 : Crime en fête de Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 39 : Crime en fête de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 39 : Crime en fête de Nora Roberts

Message  erika 03 Sam 13 Fév 2016 - 14:37

j'ai adoré ce tome, une histoire au top comme toujours.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
erika 03
erika 03
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 40
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 43
Localisation : dear you
Humeur : la maison ensorcelée

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 39 : Crime en fête de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 39 : Crime en fête de Nora Roberts

Message  ninou-lilou Jeu 25 Fév 2016 - 17:28

Excellente enquête avec une victime détestable au maximum et une multitude de suspects ayant tous un mobile valable et un alibi plutôt faible. C'est un réel plaisir de suivre le déroulement de l'enquête pas à pas, entourée de toute l'équipe de Dallas.

Comme cela se passe à quelques jours de Noël, il y a beaucoup de passages de la vie privée de notre couple adoré. Et c'est là que l'on peut se rendre compte de l'énorme évolution de la vie sociale de Eve Dallas depuis le 1er tome. Elle-même s'étonne du nombre impressionnant d'amis proches qu'elle a en faisant les achats de Noël. D'ailleurs à cette occasion on retrouve un gamin qu'elle a aidé dans un tome précédent, Tiko: c'est un passage épuisant pour Eve mais très marrant pour nous, surtout qu'il se solde avec un marché entre elle et Summerset Lieutenant Eve Dallas - Tome 39 : Crime en fête de Nora Roberts 295776373

Déclaration de Dallas sur sa séance shopping:

Il y a de nombreux passages qui expriment beaucoup d'émotions, que ce soit entre Eve et Connors (Que d'amour  Lieutenant Eve Dallas - Tome 39 : Crime en fête de Nora Roberts 3343367894 ), Eve et les membres de son équipe dont elle est très fière, et même Eve et certains suspects...

J'ai donc totalement adoré ce nouveau tome, que j'ai trouvé très puissant du point de vue émotionnel et là je dis bravo à l'auteure car après 39 tomes (sans compter les nouvelles en VO) réussir à faire passer toujours autant d'émotions est preuve d'un immense talent !

Ma note est de  Lieutenant Eve Dallas - Tome 39 : Crime en fête de Nora Roberts Bravo510
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 39 : Crime en fête de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 39 : Crime en fête de Nora Roberts

Message  mabi Dim 30 Juin 2019 - 17:53

Face à une victime détestable et pourrie, Eve Dallas est égale à elle même : prête à donner le meilleur d'elle-même pour trouver l'assassin.
Et là, des suspects, il y en a à la pelle. Chaque membre de l'entourage du défunt aurait une bonne raison de le supprimer. Le meurtre se situant au moment des fêtes de fin d'année nous assistons à une scène d'anthologie : Eve sacrifiant un peu de son temps pour les courses de Noël. Il faut dire qu'elle sait à qui se fier pour l'assister dans ce pensum et ce n'est pas Peabody! Trop drôle! Que d'humour dans la noirceur de cette enquête!
Pour ce qui est du couple phare de cette série... Je l'aime de plus en plus...
Lieutenant Eve Dallas - Tome 39 : Crime en fête de Nora Roberts Badge_11 Lieutenant Eve Dallas - Tome 39 : Crime en fête de Nora Roberts Badge_11 Lieutenant Eve Dallas - Tome 39 : Crime en fête de Nora Roberts Badge_11 Lieutenant Eve Dallas - Tome 39 : Crime en fête de Nora Roberts Badge_11 Lieutenant Eve Dallas - Tome 39 : Crime en fête de Nora Roberts Badge_11 /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Lieutenant Eve Dallas - Tome 39 : Crime en fête de Nora Roberts Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 39 : Crime en fête de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 39 : Crime en fête de Nora Roberts

Message  Flojana Mar 2 Juil 2019 - 10:45

J'adore cette série.Eve et Connors, super couple Lieutenant Eve Dallas - Tome 39 : Crime en fête de Nora Roberts 3343367894, et son équipe.
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1938
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum