Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Highlanders - Tome 5 : Tant d'amour dans tes yeux de Karen Ranney

+19
Laenic
Kalindra
marissa
mssscarlett
jeanne76
Thilda
Zazazoo
mabi
virtual
guizma
Sabinka
Isatis
Alaina
aphrodite
shanaouya
Kanae
adminbdp
ninou-lilou
clotho
23 participants

Aller en bas

Highlanders - Tome 5 : Tant d'amour dans tes yeux de Karen Ranney Empty Highlanders - Tome 5 : Tant d'amour dans tes yeux de Karen Ranney

Message  clotho Mer 20 Oct 2010 - 18:27

Highlanders
Tome 5 : Tant d'amour dans tes yeux
de Karen Ranney


Highlanders - Tome 5 : Tant d'amour dans tes yeux de Karen Ranney Tant_d10

Autre couv':

Résumé :

Jeanne du Marchand avait eté ravie de découvrir qu'elle était enceinte de son amant écossais. Douglas MacRae ne lui avait-il pas promis de l'épouser ? Mais le menteur a disparu sans explications et la jeune fille, brisée par la mort de son enfant, a été cloîtrée dans un couvent. Des années plus tard, fuyant la Révolution française, Jeanne retrouve par hasard Douglas à Édimbourg. Il est toujours aussi beau, et il est puissant, tandis que de fière aristocrate elle est devenue une simple domestique. C'est pourtant avec dignité qu'elle affronte celui qui l'a trahie naguère et qui lui offre un poste de gouvernante auprès de sa fille Margaret. Démunie, Jeanne accepte... sans savoir qu'il s'agit d'un piège et que Douglas cherche juste à exercer la vengeance qu'il rumine depuis bientôt dix ans !

Mon avis :

Mon avis est simple : je pense que ce roman est une petite perle. J'ai passé un moment délicieux en le lisant. On est loin des romans où les personnages courent partout. Mais cette histoire est tellement triste et merveilleuse à la fois.
Il n'y a pas vraiment de faux semblants ici. Les personnages savent à quoi s'en tenir l'un envers l'autre et ne se mentent pas, par contre ils se font du mal...

Vous l'aurez compris, j'ai trouvé ce livre passionnant du début à la fin. En plus c'est bien écrit ce qui ne gâche rien.
Si vous avez vu et aimé le film Firelight avec Sophie Marceau, vous ne pouvez qu'apprécier.
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Highlanders - Tome 5 : Tant d'amour dans tes yeux de Karen Ranney Empty Re: Highlanders - Tome 5 : Tant d'amour dans tes yeux de Karen Ranney

Message  ninou-lilou Mar 18 Jan 2011 - 18:14

Je l'ai terminé, ça y est Wink
C'est une histoire très belle et très émouvante. Pas de là à pleurer, mais ça ne laisse pas indifférente. L'auteur sait faire ressentir le désespoir des 2 personnages principaux. Et malgré les doutes, les peurs, dûs aux non-dit, ils savent et assument que leur amour n'a pas changé, sinon grandi...
Vraiment très belle histoire Highlanders - Tome 5 : Tant d'amour dans tes yeux de Karen Ranney 92472
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Highlanders - Tome 5 : Tant d'amour dans tes yeux de Karen Ranney Empty Re: Highlanders - Tome 5 : Tant d'amour dans tes yeux de Karen Ranney

Message  adminbdp Dim 6 Fév 2011 - 13:21

Vous m'avez tentée, je l'ai acheté et je vous en remercie calin

C'est une très belle histoire, qui change de ce que l'on peut voir en général mine de rien !
Les personnages sont très attachants ce que j'ai adoré c'est le fait qu'ils n'arrivent pas à se repousser malgré leur rancœur.
Y a juste un moment où j'en ai eu marre qu'ils n'aient pas cette discussion que l'on attend depuis le début ! Et on peut ajouter comme le signal Clotho que ce n'est pas l'aventure qui prime dans le roman mais plutôt la manière, pour Douglas et Jeanne, de gérer les sentiments passés et présents à la fois.

Je ne sais pas si vous avez regardé mais ce roman est le 5ème tome d'une saga sur des highlanders. Seuls les 4 et 5 ont été traduits. Le 4ème tome Un parfum d'ensorceleuse concerne Mary et Ian (mais il s'appelle Hamish dans Tant d'amour dans tes yeux ou j'ai rien compris au film ?!Highlanders - Tome 5 : Tant d'amour dans tes yeux de Karen Ranney 295776373 ).

_________________
Highlanders - Tome 5 : Tant d'amour dans tes yeux de Karen Ranney Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Highlanders - Tome 5 : Tant d'amour dans tes yeux de Karen Ranney Empty Re: Highlanders - Tome 5 : Tant d'amour dans tes yeux de Karen Ranney

Message  Kanae Mer 9 Fév 2011 - 21:03

Lu! j'ai bien aimé , même si malheureusement après lecture de la critique et des avis il n'y avait plus de grand suspens!
Ceci dit j'ai bien aimé la relation entre Jeanne et Douglas, ils ont un lourd passif , des secrets et des non-dits , ... mais ils s'aiment toujours et avec pudeur se créent une bulle hors du temps!
Un vrai plaisir à lire ! je lui mettrais un 4/5
Kanae
Kanae
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 359
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 43
Humeur : cho-co-lat !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Highlanders - Tome 5 : Tant d'amour dans tes yeux de Karen Ranney Empty tant d'amour dans tes yeux

Message  shanaouya Mer 23 Fév 2011 - 6:22

et bien je l'ai pas aimé ce livre je vien juste de le terminer !
franchement décue!!!!!!


je trouve les personnage enervant!!!

c'est le manque de dialogue entre eux qui m'a exasperer !!!
et tous ses cliché sur leur histoire passée; mais c'est mon avis!!!!

shanaouya
shanaouya
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 56
Localisation : villeurbanne
Humeur : toujours bonne

Revenir en haut Aller en bas

Highlanders - Tome 5 : Tant d'amour dans tes yeux de Karen Ranney Empty Re: Highlanders - Tome 5 : Tant d'amour dans tes yeux de Karen Ranney

Message  aphrodite Mer 24 Aoû 2011 - 17:17

je ne l'aipas aimé du tout ce bouquin cette histoire m'a énervée il l'aime eelle l'aime mais le passé les détruis elle ne lui dis rien lui non plus et tous ces clichés sur le passé ils font l'amour mais ne se disent pas ce qu'ils ont sur le coeur


ceci aurait pu faire une belle histoire mais je trouve qu'elle est mal écrite
aphrodite
aphrodite
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 298
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 45
Localisation : corse
Humeur : de retour dans mon ile de beauté

Revenir en haut Aller en bas

Highlanders - Tome 5 : Tant d'amour dans tes yeux de Karen Ranney Empty Re: Highlanders - Tome 5 : Tant d'amour dans tes yeux de Karen Ranney

Message  Alaina Dim 11 Sep 2011 - 17:17

Je viens de le finir, et j'ai bien aimé, mais pas adoré. Cependant je ne comprends pas pourquoi les deux héros ne se parlent pas plus rapidement. J'imagine que dans leur situation, j'aurais éclairci les choses bien avant !!!

Je mets Highlanders - Tome 5 : Tant d'amour dans tes yeux de Karen Ranney 92472 Highlanders - Tome 5 : Tant d'amour dans tes yeux de Karen Ranney 92472 Highlanders - Tome 5 : Tant d'amour dans tes yeux de Karen Ranney 92472,5/5
Alaina
Alaina
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 66
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Highlanders - Tome 5 : Tant d'amour dans tes yeux de Karen Ranney Empty Re: Highlanders - Tome 5 : Tant d'amour dans tes yeux de Karen Ranney

Message  Isatis Sam 29 Oct 2011 - 12:31

Un très bon roman!
Certains passages sont particulièrement poignants, mon coeur s'est serré à plusieurs reprises.
Jeanne est une héroïne touchante et Douglas m'a fait fondre dans le rôle du papa poule!
Ce couple nous offre de beaux moments d'émotions
Spoiler:
...C'est beau tout simplement!
Cette rencontre bouleversante fait ressurgir leur passé où des souvenirs tendres se mêlent avec d'autres particulièrement tragiques. L'auteure a particulièrement réussi ces passages sur ce passé qui vient hanter ou apaiser les héros.
Au bout d'un moment les non-dits sont certes un peu frustrants mais sans eux et bien...pas d'histoire.
Par contre juste un reproche au sujet d'un rebondissement qui manque un peu de crédibilité:
Spoiler:
mais on va pas chipoter Highlanders - Tome 5 : Tant d'amour dans tes yeux de Karen Ranney 295776373

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5 /5



Dernière édition par Isatis le Dim 12 Fév 2012 - 15:14, édité 1 fois

_________________
Highlanders - Tome 5 : Tant d'amour dans tes yeux de Karen Ranney Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Highlanders - Tome 5 : Tant d'amour dans tes yeux de Karen Ranney Empty Re: Highlanders - Tome 5 : Tant d'amour dans tes yeux de Karen Ranney

Message  Sabinka Dim 12 Fév 2012 - 14:19

J'ai beaucoup aimé l'histoire, j'ai lu il y a quelques jours à peine l'épisode de son frère ainé et de Mary Gilly.
Dommage que les autres épisodes de la sage ne sont pas disponibles en français.
J'ai trouvé sur un site de mon pays d'origine 3 volumes de la saga dans ma langue maternelle, vu que j'y serai dans une semaine, je suis terriblement tentée de passer commande....
J'adore cette série !
Sabinka
Sabinka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 67
Localisation : Lorraine
Humeur : Vivement les vacances

http://www.beskid.com

Revenir en haut Aller en bas

Highlanders - Tome 5 : Tant d'amour dans tes yeux de Karen Ranney Empty Re: Highlanders - Tome 5 : Tant d'amour dans tes yeux de Karen Ranney

Message  guizma Jeu 19 Avr 2012 - 21:56

Le destin tragique de deux tourtereaux qui furent séparés pendant 10 ans à cause de mauvaises langues, de quiproquos, de haine...

Une vie douloureuse tant physiquement que moralement, que va subir cette héroïne...

Un vie de regret, d'amour inoubliable, et de colère que vivra notre héros...

un livre bouleversant qui vous tiendra en haleine par des flaskbacks du passé...

C'est un livre à ne pas manquer meme si parfois les émotions sont un peu maladroitement décrites.

Highlanders - Tome 5 : Tant d'amour dans tes yeux de Karen Ranney 92472 Highlanders - Tome 5 : Tant d'amour dans tes yeux de Karen Ranney 92472 Highlanders - Tome 5 : Tant d'amour dans tes yeux de Karen Ranney 92472 Highlanders - Tome 5 : Tant d'amour dans tes yeux de Karen Ranney 92472 .5/5
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Highlanders - Tome 5 : Tant d'amour dans tes yeux de Karen Ranney Empty Re: Highlanders - Tome 5 : Tant d'amour dans tes yeux de Karen Ranney

Message  virtual Jeu 19 Avr 2012 - 22:38

Au risque de me faire taper sur les doigts, je n'ai pas du tout aimé ce livre. Trop gnan-gnan. Je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire et je n'ai pas du tout accroché au style d'écriture de cette auteure..............Indifférence et ennui.
virtual
virtual
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Ile de France
Humeur : Variable selon les jours

Revenir en haut Aller en bas

Highlanders - Tome 5 : Tant d'amour dans tes yeux de Karen Ranney Empty Re: Highlanders - Tome 5 : Tant d'amour dans tes yeux de Karen Ranney

Message  mabi Sam 26 Mai 2012 - 17:24

clotho a écrit:C'est vraiment une histoire poignante et on a des "coups de flip de ouf" jusqu'à la fin.

Tout à fait d'accord avec Clotho. Un livre sublime où l'on navigue entre l'émerveillement des jeunes amants et l'horreur qu'ils ont vécu pendant leur séparation.

Il faut se rappeler que, jusqu'à la Révolution, le Pater famillias de haute noblesse avait droit de vie et de mort sur sa famille et ses gents.

Mais pour relever ce que dis Isatis dans son spoiler,
Spoiler:

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Highlanders - Tome 5 : Tant d'amour dans tes yeux de Karen Ranney Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Highlanders - Tome 5 : Tant d'amour dans tes yeux de Karen Ranney Empty Re: Highlanders - Tome 5 : Tant d'amour dans tes yeux de Karen Ranney

Message  Zazazoo Ven 19 Oct 2012 - 21:01

Comme beaucoup de filles l'ont dit, ce roman est poignant ! Une romance à la fois triste et belle, tragique et passionnée. bulle
Il y a beaucoup de non-dits dans ces pages, Douglas est tout en haine rentrée, il se dégage de lui une tension et une intensité qu'on retrouve souvent dans les héros des romans du XIXème type Darcy ou Thornton (de Nord et Sud, d'Elisabeth Gaskell). C'est un héros torturé doublé d'un papa poule (pour l'époque ça fait presque anachronique d'ailleurs).
Jeanne est quant à elle une femme très mystérieuse ...
Ici pas de portes qui claquent, de disputes incessantes ou de bavardages inutiles. Douglas et Jeanne se parlent peu, s'affrontent froidement la journée, mais lors des nuits, les masques tombent et ils ne peuvent pas s'empêcher de reprendre leur relation passionnée là ils l'avaient laissé 10 ans + tôt.
Voilà donc un roman que j'ai beaucoup aimé, j'en profite pour remercier Clotho et Isatis pour la découverte !
2 bémols cependant :
- le personnage du père de Jeanne qui est vraiment trop caricatural. Il y a certes la vérité historique du Pater Familias mais l'auteur en fait trop, c'est dommage.
- le rebondissement final qui tombe vraiment comme un cheveu sur la soupe, on aurait pu s'en passer.
Ce sera donc un Highlanders - Tome 5 : Tant d'amour dans tes yeux de Karen Ranney 92472Highlanders - Tome 5 : Tant d'amour dans tes yeux de Karen Ranney 92472Highlanders - Tome 5 : Tant d'amour dans tes yeux de Karen Ranney 92472Highlanders - Tome 5 : Tant d'amour dans tes yeux de Karen Ranney 92472/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18415
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Highlanders - Tome 5 : Tant d'amour dans tes yeux de Karen Ranney Empty Re: Highlanders - Tome 5 : Tant d'amour dans tes yeux de Karen Ranney

Message  Thilda Dim 18 Nov 2012 - 17:42

Le roman m'a été conseillé par Zazazoo. Je l'ai trouvé pas mal mais l'histoire ne m'a pas transportée. C'est une romance triste & belle, assez banale au final.
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Highlanders - Tome 5 : Tant d'amour dans tes yeux de Karen Ranney Empty Re: Highlanders - Tome 5 : Tant d'amour dans tes yeux de Karen Ranney

Message  jeanne76 Ven 8 Mar 2013 - 9:47

perso, j'ai adoré cette histoire, mais qu'est ce qu'elle peut etre triste, j'ai pleuré, pleuré et encore et toujours pleuré !!!! de peine beaucoup et dieu merci à la fin de joie !

Spoiler:

jeanne76
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Highlanders - Tome 5 : Tant d'amour dans tes yeux de Karen Ranney Empty Re: Highlanders - Tome 5 : Tant d'amour dans tes yeux de Karen Ranney

Message  mssscarlett Lun 11 Mar 2013 - 8:40

Juste après avoir lu Puritaine et Catin ainsi qu'Esclave et Châtelaine qui étaient des romans pleins d'action et de rebondissements, j'ai eu du mal à entrer dans cette histoire qui se déroule au ralenti.

Je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé mais la lenteur des évènements ainsi que les flashbacks m'ont un peu gênée. Heureusement qu'à la fin, il y avait un peu d'action, sinon, je crois que je me serais endormie.

Bon ma note va être généreuse tout de même car les héros sont attachants :
Highlanders - Tome 5 : Tant d'amour dans tes yeux de Karen Ranney 92472 Highlanders - Tome 5 : Tant d'amour dans tes yeux de Karen Ranney 92472 Highlanders - Tome 5 : Tant d'amour dans tes yeux de Karen Ranney 92472mais pas plus.
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Highlanders - Tome 5 : Tant d'amour dans tes yeux de Karen Ranney Empty Re: Highlanders - Tome 5 : Tant d'amour dans tes yeux de Karen Ranney

Message  marissa Dim 21 Avr 2013 - 11:53

Personnellement, je n'ai pas beaucoup aimé cet A&P, j'avais envie de le lire depuis très longtemps mais j'ai été un peu deçue...
Le résumé me plaisait vraiment beaucoup...mais il manquait quelque chose pour rendre l’histoire plus prenante. J'ai beaucoup aimé Douglas, un peu moins Jeanne. Pour moi, tout allait trop vite, c'est dommage.
Je lui mets:
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Highlanders - Tome 5 : Tant d'amour dans tes yeux de Karen Ranney Empty Re: Highlanders - Tome 5 : Tant d'amour dans tes yeux de Karen Ranney

Message  Kalindra Mer 1 Mai 2013 - 10:11

Un roman très très émouvant.... on ne peut qu'être touchée par l'histoire de Jeanne et de Douglas que la vie a séparé.
Beaucoup de malentendus, de non-dits dans leur histoire d'amour et malgré cela ils s'aiment toujours.
L'auteure décrit les émotions, leurs sentiments de façon très touchante et romantique.... on ne peut s'empêcher d'avoir les larmes aux yeux parfois.

Une histoire d'amour très douce qui plaira aux grandes romantiques.

Note : Highlanders - Tome 5 : Tant d'amour dans tes yeux de Karen Ranney 92472 Highlanders - Tome 5 : Tant d'amour dans tes yeux de Karen Ranney 92472 Highlanders - Tome 5 : Tant d'amour dans tes yeux de Karen Ranney 92472 ,8/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Highlanders - Tome 5 : Tant d'amour dans tes yeux de Karen Ranney Empty Re: Highlanders - Tome 5 : Tant d'amour dans tes yeux de Karen Ranney

Message  Laenic Mer 4 Déc 2013 - 11:59

Cette petit perle s'est retrouvée par hasard dans mes mains. Acheté d'occasion avec d'autres, c'est avec plaisir que j'ai découvert cette histoire forte et émouvante

L'histoire de Jeanne et Douglas est poignante et dramatique. Le destin va les aider à se retrouver mais il va falloir que Douglas mette sa haine de côté pour mieux comprendre Jeanne.
Tandis que Douglas et Jeanne se retrouvent, se cherchent, se mentent, ruminent des secrets...
Spoiler:
Quand à la petite Margaret, elle amène un peu de douceur dans ce roman. Vive, intelligente elle est tout simplement adorable.

J'ai mis un certains temps à finir ce roman car le côté sombre et dramatique m'a au départ dérangé et j'étais dans une période où je n'avais pas envie de ce type de lecture. 
Mais au final j'ai été ravie de le reprendre et de la terminer car c'est une merveilleuse histoire d'amour.

Je le conseille... coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Highlanders - Tome 5 : Tant d'amour dans tes yeux de Karen Ranney Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Highlanders - Tome 5 : Tant d'amour dans tes yeux de Karen Ranney Empty Re: Highlanders - Tome 5 : Tant d'amour dans tes yeux de Karen Ranney

Message  ParanormalBliss Mar 8 Avr 2014 - 14:33

Une histoire "jolie" mais chiante. Désolée de dire ça (pourtant, elle est très bien écrite) mais je me suis ennuyée ferme et j'ai trouvé une certaine incohérence dans les actes des protagonistes.
Et puis, je ne suis pas fan des méchants qui sont méchants juste parce que c'est comme ça et puis c'est tout. J'avais l'impression que les personnages n'avaient qu'une seule facette à la fois.

Ma note:
 coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Highlanders - Tome 5 : Tant d'amour dans tes yeux de Karen Ranney Empty Re: Highlanders - Tome 5 : Tant d'amour dans tes yeux de Karen Ranney

Message  fabdragon Sam 30 Déc 2017 - 23:05

Magnifique, une très belle histoire faites de blessures et de non-dits , Jeanne et Douglas sont particulièrement touchants, mon seul regret c'est que la fin soit arrivé si vite. un gros coup de coeur. coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5

ps : comme je suis très superficielle je vais me racheter la réédition, la couverture est un peu trop old school. tusors
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Highlanders - Tome 5 : Tant d'amour dans tes yeux de Karen Ranney Empty Re: Highlanders - Tome 5 : Tant d'amour dans tes yeux de Karen Ranney

Message  Flo974 Sam 16 Juin 2018 - 9:11

J'ai bien aimé ce roman, rien de transcendant mais une agréable lecture. Les non dits font qu'il y a une histoire mais arrivé à la fin j'en avais un peu marre qu'elle repousse cette discussion, juste dit le ! De plus pour moi Jeanne aurait dû avoir un peu plus de rancœur contre Douglas vu qu'elle pensait qu'il l'avait abandonné mais ce n'est pas vraiment le cas et que Douglas ait pu penser autant de mal de Jeanne alors que c'est totalement contraire à la description qu'il en fait bon, moyennement crédible.
Mais cela reste une lecture agréable qui se lit assez vite.

coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation  / 5
Flo974
Flo974
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 288
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 29
Localisation : Du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Highlanders - Tome 5 : Tant d'amour dans tes yeux de Karen Ranney Empty Re: Highlanders - Tome 5 : Tant d'amour dans tes yeux de Karen Ranney

Message  Carthage Mar 15 Déc 2020 - 20:37

Je n'ai pas du tout aimé ce livre...
La base était bonne mais au final si les héros prenaient 5 minutes pour expliquer ce qu'il s'est passé, tout serait résolu !
Pour la faire courte:
Au final il vaut mieux une histoire où les héros commettent réellement des trahisons ou des erreurs que rien du tout et se le reprocher tout le long du livre ( tout en passant du bon temps ensemble ! ) ... pfff !
Carthage
Carthage
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 213
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum