Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sexy Bastard - Tome 1 : Arrogant d'Eve Jagger

+9
3Moopydelfy
EmilieJolie
lessa42
DarkAthena
EmmaMorgane
MissFéline
Jess
Candyshy
Julie-Ambre
13 participants

Aller en bas

Sexy Bastard - Tome 1 : Arrogant d'Eve Jagger Empty Sexy Bastard - Tome 1 : Arrogant d'Eve Jagger

Message  Julie-Ambre Dim 20 Déc 2015 - 19:37

Sexy Bastard
Tome 1 : Arrogant
d'Eve Jagger


Sexy Bastard - Tome 1 : Arrogant d'Eve Jagger Sexy_b10

VO:

Résumé (Traduction Forum BdP)

Fort. Arrogant. Dur.
Ryder Cole est le Roi de la vie nocturne d'Atlanta, et le seul homme pouvant effacer mon passé.

Je fuis des secrets qui pourraient me détruire, et il n'y a pas de place dans ma vie pour quelqu'un comme lui : bien trop sûr de lui, et sexy en diable. Je devrais garder mes distances, mais dès qu'il me regarde, j'oublie tout. Et quand il pose ses mains sur moi... je pourrais en oublier mon propre nom.

Mais que se passe-t-il quand le passé me rattrape, et que toutes les choses dont je me cachais nous déchirent de nouveau ? Je ne peux pas fuir toute ma vie, et Ryder gagne toujours.

Il n'est pas le genre d'homme à me laisser partir, Ryder est prêt à se battre.

Sortie prévue le 27 mai 2016 chez Milady Romance
Collection : Sensations


Dernière édition par Julie-Ambre le Ven 29 Jan 2016 - 2:24, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Bastard - Tome 1 : Arrogant d'Eve Jagger Empty Re: Sexy Bastard - Tome 1 : Arrogant d'Eve Jagger

Message  Candyshy Lun 21 Déc 2015 - 8:54

oooo je note celui là !!!!  cheesygrin
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Bastard - Tome 1 : Arrogant d'Eve Jagger Empty Re: Sexy Bastard - Tome 1 : Arrogant d'Eve Jagger

Message  Julie-Ambre Ven 29 Jan 2016 - 2:24

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Bastard - Tome 1 : Arrogant d'Eve Jagger Empty Re: Sexy Bastard - Tome 1 : Arrogant d'Eve Jagger

Message  Jess Ven 29 Jan 2016 - 9:22

Tentant !! (Et cette couv... affraid )

_________________
Sexy Bastard - Tome 1 : Arrogant d'Eve Jagger Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Bastard - Tome 1 : Arrogant d'Eve Jagger Empty Re: Sexy Bastard - Tome 1 : Arrogant d'Eve Jagger

Message  MissFéline Ven 29 Jan 2016 - 10:28

Rien que pour la couv j'achèterai le roman  Sexy Bastard - Tome 1 : Arrogant d'Eve Jagger 228924822 Sexy Bastard - Tome 1 : Arrogant d'Eve Jagger 228924822

Hâte d'être au mois de Mai !!
MissFéline
MissFéline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 26/05/2015
Localisation : Moselle
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Bastard - Tome 1 : Arrogant d'Eve Jagger Empty Re: Sexy Bastard - Tome 1 : Arrogant d'Eve Jagger

Message  EmmaMorgane Ven 29 Jan 2016 - 11:02

Le résumé est intrigant... et cette couverture Sexy Bastard - Tome 1 : Arrogant d'Eve Jagger 228924822 Sexy Bastard - Tome 1 : Arrogant d'Eve Jagger 228924822 Sexy Bastard - Tome 1 : Arrogant d'Eve Jagger 228924822
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Bastard - Tome 1 : Arrogant d'Eve Jagger Empty Re: Sexy Bastard - Tome 1 : Arrogant d'Eve Jagger

Message  DarkAthena Ven 29 Jan 2016 - 18:54

Sexy Bastard - Tome 1 : Arrogant d'Eve Jagger 228924822 Sexy Bastard - Tome 1 : Arrogant d'Eve Jagger 228924822  Une magnifique couverture qui donne envie! Sexy Bastard - Tome 1 : Arrogant d'Eve Jagger 228924822 Sexy Bastard - Tome 1 : Arrogant d'Eve Jagger 228924822
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1110
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Bastard - Tome 1 : Arrogant d'Eve Jagger Empty Re: Sexy Bastard - Tome 1 : Arrogant d'Eve Jagger

Message  lessa42 Ven 29 Jan 2016 - 20:56

voilà ! rien que la couv fait envie... Sexy Bastard - Tome 1 : Arrogant d'Eve Jagger 228924822 Sexy Bastard - Tome 1 : Arrogant d'Eve Jagger 228924822 Sexy Bastard - Tome 1 : Arrogant d'Eve Jagger 228924822 Sexy Bastard - Tome 1 : Arrogant d'Eve Jagger 228924822
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Bastard - Tome 1 : Arrogant d'Eve Jagger Empty Re: Sexy Bastard - Tome 1 : Arrogant d'Eve Jagger

Message  EmilieJolie Sam 30 Jan 2016 - 9:41

Il me tente tente bien aussi, et je suis d'accord avec vous cette couverture est Sexy Bastard - Tome 1 : Arrogant d'Eve Jagger 1qeoyffq
Il n'y a plus qu'a attendre maintenant. ..
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 42
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Bastard - Tome 1 : Arrogant d'Eve Jagger Empty Re: Sexy Bastard - Tome 1 : Arrogant d'Eve Jagger

Message  Candyshy Lun 1 Fév 2016 - 8:37

Ah oui en effet belle accroche avec cette couverture  affraid
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Bastard - Tome 1 : Arrogant d'Eve Jagger Empty Re: Sexy Bastard - Tome 1 : Arrogant d'Eve Jagger

Message  3Moopydelfy Ven 27 Mai 2016 - 11:07

Arrogant pose les bases d’un monde qui flirte avec la légalité et la clandestinité. Je regrette que les combats ne soient pas plus prononcés. Un ex du Free Fight tenant le compte des combats illégaux, je voyais déjà des muscles en action. Je m’attendais à plus de batailles, de conflits, de sang. (Oui, j’ai l’impression d’être sanguinaire dit ainsi… un ancien champion, je pensais voir des coups échangés, il y en a mais un cran en dessous de ce que mon imagination prévoyait… d’où ma petite déception). Cassie plonge dans un univers inconnu pour sauver son frère et récupérer sa maison en gage. Elle y trouve l’amour avec un personnage irrésistible, cachant sous son arrogance un charme fou. Le chemin est complexe. Le passé détruit tout. Il est brut, cruel. 


Eve Jagger offre un Sexy Bastard presque parfait. Quelques longueurs et petits défauts empêchent le coup de coeur. Néanmoins, la série est prometteuse. Les deux héros proposent des moments savoureux. Et les personnages secondaires comme Cash, Shelby, Savannah laissent une porte qui ne demande qu’à être poussée pour en savoir davantage sur eux. Au final, une lecture sans prise de tête, sans réelle surprise mettant en lien deux amants différents qui font des étincelles ensemble. Le secret de Cassie voilera la relation jusque ce qu’il faut pour tenir en haleine. Le style est addictif, prenant et permet de ne pas voir le temps filé. 


- See more at: http://www.newkidsonthegeek.com/avis-sexy-bastard-1-arrogant-par-eve-jagger/#sthash.7fhoSi3z.dpuf



4/5 
3Moopydelfy
3Moopydelfy
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 65
Date d'inscription : 05/02/2015
Humeur : Will&Will

http://www.newkidsonthegeek.com

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Bastard - Tome 1 : Arrogant d'Eve Jagger Empty Re: Sexy Bastard - Tome 1 : Arrogant d'Eve Jagger

Message  EmmaMorgane Sam 4 Juin 2016 - 17:33

Alors voilà une lecture bien rapide et agréable... cette histoire est fluide, simple et prenante, les héros sont attachants et on y découvre plusieurs personnages secondaires tout aussi sympathiques..

Il y a beaucoup d'humour dans ce livre avec tout ce petit groupe et on passe un très bon moment avec tous ces personnages...

J'ai beaucoup aimé le flirt entre Ryder et Cassie dans ce début de tome... ils s'attirent... se cherchent... et finalement se trouvent... nous avons là une belle histoire d'amour qu'il ont bien mérité tous les deux !

Ryder est juste craquant Sexy Bastard - Tome 1 : Arrogant d'Eve Jagger 3343367894 

L'intrigue n'est pas exceptionnelle et seulement pesante sur leur début de relation... elle finit par se dévoiler et se résoudre assez rapidement et facilement mais ça ne gâche en rien cette lecture qui nous a permis de mettre en place un petit groupe de personnages attachants qui travaillent ensemble... sont amis et seraient prêt à tout les uns pour les autres...

Vivement la suite cheesygrin 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 25 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Bastard - Tome 1 : Arrogant d'Eve Jagger Empty Re: Sexy Bastard - Tome 1 : Arrogant d'Eve Jagger

Message  Luxnbooks Dim 5 Juin 2016 - 10:13

Mon avis :

Ce qui est bien quand on n'attend rien d'une romance c'est qu'on est toujours agréablement surprise du résultat. Ici le couple est sexy, drôle et malgré un début un peu lent on se lasse facilement mener par l'intrigue, avec en prime un mâle Alpha qui donne chaud ! Une lecture rapide, peut-être un peu trop vers la fin, mais qui réussit parfaitement à nous faire oublier ce qui se passe autour de nous, pas besoin d'en faire des tonnes pour que ce soit efficace, les personnages et le décor fonctionnent.
Ryder Cole un ex-combattant de free fight, est à la tête d'un business pas très légal, mais qu'il dirige d'une main de fer en restant le plus clean que son statut lui permet. Après un gros combat, Jamie McEntire disparaît en lui laissant une ardoise de 10 000 dollars, impossible pour Ryder de faire une croix sur une somme aussi importante, c'est dans ces circonstances qu'il va décider de rendre une petite visite au domicile du parieur, afin de récupérer son argent. En arrivant dans le quartier, il découvre que Jamie laissant derrière lui sa sœur Cassie. A peine rentrer d'Angleterre la jeune femme n'aspire qu'à la tranquillité, malheureusement si elle ne veut pas perdre le toit sous lequel elle vit, elle va devoir passer un marché avec Ryder, afin de lui rembourser l'argent que son frère lui doit.
On va tout de suite voir que Cassie n'est pas honnête sur les raisons de son retour, mais elle n'a pas l'intention de laisser tomber son frère alors quand un poste de comptable se libère dans le nouveau club de Ryder, elle va lui proposer de travailler gratuitement. Se retrouver en compagnie de quatre hommes séduisants ne va pas lui faire peur et on peut dire qu'elle va tout de suite réussir à leur clouer le bec. Sa repartie est franche, drôle et son charme va opérer sur toute la petite bande. Seulement avec Ryder les choses sont un peu différentes, son charme et son arrogance vont faire des ravages dans la zone sud et le courant qui passe entre eux est vraiment intense. Ils vont tous les deux avoir du mal à trouver l’équilibre de leur relation employé/patron. Je dois dire que j'ai eu quelque coup de chaud, le charme de Ryder est indéniable et la tension va monter jusqu'au moment où ils vont craquer.
Alors que leur relation va commencer à se préciser, nous allons entrevoir une partie du passé de Cassie et progressivement ses souvenirs vont venir envahir sa nouvelle vie. Je suis peut-être un peu sadique, mais c'est le genre d'histoire dont je raffole, sans compter que Ryder a toutes les qualités de l'homme protecteur prêt à tout pour défendre sa belle, mais malheureusement j'ai trouvé cette partie de l'intrigue pas assez développée. L'action arrive trop proche de la fin et on n'a à peine le temps de savourer les rebondissements, que le dénouement est déjà là. Compte tenu de la douleur de ce passé, j'aurais aimé qu'on s'y attarde un peu plus. Le groupe d'ami soudé dont nous faisons la connaissance dans ce tome pose les bases d'une suite intéressante et j'ai hâte de découvrir l'histoire des personnages secondaires.

Ma note :
♥ ♥ ♥ ♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Bastard - Tome 1 : Arrogant d'Eve Jagger Empty Re: Sexy Bastard - Tome 1 : Arrogant d'Eve Jagger

Message  superdidine72 Mar 14 Juin 2016 - 12:59

J'ai dévoré ce livre et pas seulement parce que je voulais lire le tome 8 des Duchesses d'Eloisa James, surtout parce que j'ai plongé tête la première dans cette histoire. Et même si Cassie m'a carrément énervée avec ses secrets et ses hésitations, j'ai vraiment aimé ce couple (surtout Ryder) et leurs amis.
Je prends une option sur la suite qui j'espère va venir vite.
C'est léger, sympa et ça se lit vite : 4,25/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Bastard - Tome 1 : Arrogant d'Eve Jagger Empty Re: Sexy Bastard - Tome 1 : Arrogant d'Eve Jagger

Message  GlamGirl Lun 29 Aoû 2016 - 15:53

C’est un livre que j’ai acheté par hasard, c’était une lecture assez spontanée et plutôt agréable dans l’ensemble.

Nous y suivons donc Cassie une jeune femme qui revient aux Etats-Unis après une expérience plutôt douloureuse en Europe, elle se retrouve rapidement en train de réparer les erreurs que son frère a commises pendant son absence en travaillant pour le bookmaker de celui-ci : Ryder. Ryder qui possède plusieurs bars en ville et dirige des affaires pas très légales est sûr de lui et incarne fièrement son image de Bad-boy. Alors comme d’habitude j’ai  eu un peu de mal avec l’héroïne de ce roman, je n’ai pas vraiment accroché et je ne m’y suis pas attachée, en revanche Ryder est beaucoup plus facile à apprécier bulle bulle (je sais je sais ne me jugez pas Wink je suis faible) Sexy Bastard - Tome 1 : Arrogant d'Eve Jagger 3406960028 . Mais j’ai trouvé qu’il manquait de la profondeur chez les deux personnages même si on retrouve des éléments de leur passé, il aurait été intéressant de les développer d’avantage.

Dans sa globalité l’histoire est assez sympa mais j’ai trouvé que les dialogues sont des fois inintéressants. Par contre la dernière partie comporte plus de suspense et l’histoire en devient immédiatement plus captivante, elle nous permet de voir un peu d’action et ça, c’est plutôt positif.

Je peux donc vous dire que ce n’a pas été une grande lecture mémorable, ça ne casse pas des briques mais l’on passe tout de même un moment plutôt agréable en lisant cette histoire. Pour moi c’est une lecture que j’appelle de « transition » entre deux bon gros livres, c’est juste ce qu’il faut : pas trop long et sans grande réflexion mais agréable.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Bastard - Tome 1 : Arrogant d'Eve Jagger Empty Re: Sexy Bastard - Tome 1 : Arrogant d'Eve Jagger

Message  calypso Lun 29 Mai 2017 - 23:55

Une lecture sympathique mais sans réelle profondeur par contre  hyper sexy.

c'est rapide à lire, avec une  narration très actuelle ce qui m'a changée des A&P 

Pour l'histoire  j'ai trouvé Ryder beaucoup trop gentil pour quelqu'un qui  se fait passer pour un Bad boy 
et en ce qui  concerne Cassie,pour quelqu'un  qui quitte son mari en catastrophe, je trouve qu'elle file trop facilement le parfait amour avec Ryder, surtout qu'elle sait que son  mari est à sa poursuite  ....

bref le plus c'est certainement l'ambiance du livre et les personnages secondaires qui donnent envie de  poursuivre la série.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3320
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum