Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sexy Bastard - Tome 2: Insolent de Eve Jagger

3 participants

Aller en bas

Sexy Bastard - Tome 2: Insolent de Eve Jagger Empty Sexy Bastard - Tome 2: Insolent de Eve Jagger

Message  Penny Jeu 26 Mai 2016 - 16:01

Sexy Bastard
Tome 2: Insolent
de Eve Jagger


Sexy Bastard - Tome 2: Insolent de Eve Jagger Sexy-b10

vo:

Résumé:(Traduction forum Boulevard des Passions)

A la minute où une femme entre dans mon bar, je peux dire deux choses sur elle: ce qu'elle veut boire, et comment elle veut être ba*sée.

Je suis Cash: serveur au bar le plus chaud d'Atlanta. Certaines filles font la queue autour de l'immeuble et elles connaissent toutes la règle: pas d'attaches, pas de promesse, et pas de câlin du lendemain. Tu veux un brunch? Appelle ta soeur. Tu veux la meilleure partie de sexe de ta vie? Appelle moi. Ou mieux, passe simplement au bar à n'importe quelle heure. Les habits sont en option.

Il y a une raison pour laquelle on dit de moi que je suis enfoiré sexy.
Et oui, je suis si bon que ça.

Parution VF le 28 octobre 2016 chez Milady
Collection Sensations

_________________
Sexy Bastard - Tome 2: Insolent de Eve Jagger Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Bastard - Tome 2: Insolent de Eve Jagger Empty Re: Sexy Bastard - Tome 2: Insolent de Eve Jagger

Message  Penny Mar 28 Juin 2016 - 10:06

Ajout de la couv'

_________________
Sexy Bastard - Tome 2: Insolent de Eve Jagger Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Bastard - Tome 2: Insolent de Eve Jagger Empty Re: Sexy Bastard - Tome 2: Insolent de Eve Jagger

Message  EmmaMorgane Mar 28 Juin 2016 - 10:12

Quelle belle couverture Sexy Bastard - Tome 2: Insolent de Eve Jagger 3343367894
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Bastard - Tome 2: Insolent de Eve Jagger Empty Re: Sexy Bastard - Tome 2: Insolent de Eve Jagger

Message  Luxnbooks Mer 9 Nov 2016 - 16:37

Mon avis :

Alors que j’avais littéralement adoré le tome consacré à Cassie et Ryder, je ressors un peu mitigé de ma lecture. La plume est toujours aussi agréable et les personnages sont tout aussi intéressants, mais comme bien souvent la malédiction du tome 2 fait des siennes. Attention, je ne dirais pas que ce tome est mauvais, Eve Jagger a une plume fluide, mais elle reste trop en surface sans vraiment approfondir.
Cash Gardner est à la tête de cinq clubs avec ses amis playboy, son travail de barman lui permet d’allier sa passion des cocktails et pour les femmes. Il ne cache pas son goût pour les aventures sans lendemain et cette situation lui convient parfaitement. Savannah Sunday excelle dans son travail d’avocate, mais sa vie sentimentale est un désert depuis sa rupture. Chaque rencart s’avère être de pire en pire, mais elle peut compter sur son ami Cash pour lui remonter le moral à coup de cocktail. Un soir alors que l’alcool coule à flots ils vont dangereusement se rapprocher et cet évènement va s’avérer être le déclencheur de quelque chose de beaucoup plus torride et chaque flirt sera plus poussé pour mon plus grand plaisir.
Savannah va se révéler une héroïne surprenante, derrière l’image de l’avocate stricte se cache une femme blessée, qui a bien du mal à se remettre d’une relation qui a laissé des séquelles. Pourtant convaincue qu’elle peut rencontrer l’homme de sa vie, elle va enchaîner les rendez-vous, tous plus foireux les uns que les autres. Sa quête va la conduire à se rendre à de nombreuses reprises à Altitude, qu’elle considère un peu comme sa maison. Une relation d’amitié va naître entre la jeune femme et Cash, bien que la frontière soit assez ambiguë, ils vont rapidement bien s’entendre et se taquiner mutuellement sur leurs relations, quitte à flirter un peu pour rendre leur rapport plus agréable.
Cash va se montrer surprenant par bien des aspects, notamment concernant son passé. Il a toujours caché ses origines à ceux qu’ils considèrent comme sa famille de cœur, et même si Jackson connaît les grandes lignes, personne ne connaît véritablement Cash. On décèle rapidement une fragilité qu’il ne montre pas et qu’il cache à son entourage. Afin d’oublier un peu ses problèmes familiaux, il va commencer à flirter avec Savannah, pour finir par être dépassé par l’intensité de son attirance.
D’un point de vu global la romance est plaisante et si vous recherchez une histoire sans prise de tête, ce roman rempli sa part du contrat. Ce qui m’a dérangé c’est qu’après l’action du tome précédent, cette suite s’avère un peu plus molle et sans véritable intrigue. Les personnages ont leurs problèmes, mais ils n’interviennent pas réellement sans l’évolution de l’intrigue. Tout est un peu trop rapide et ça manque un peu d’émotion sincère et pour le coup, il m’a manqué un petit quelque chose pour être totalement conquise. Une lecture agréable, sans prise de tête, mais ne vous attendez pas à la romance de l’année.

Ma note : ♥ ♥ ♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Bastard - Tome 2: Insolent de Eve Jagger Empty Re: Sexy Bastard - Tome 2: Insolent de Eve Jagger

Message  EmmaMorgane Sam 12 Nov 2016 - 18:20

Une histoire sympathique et agréable à lire, on apprécie de retrouver tous les personnages rencontrés dans le tome précédent... Cash et Savanah sont deux héros touchants et sympathiques, leur romance est agréable, leurs histoires intéressantes... mais il manque un truc pour vraiment craquer !

Cela reste un très bon livre, très sensuel, qui nous fait passer un très bon moment mais je ne sais pas, peut-être comme le dit Luxnbooks, que toute cette histoire manque un peu de profondeur pour vraiment l'apprécier... c'est une jolie romance qui débute par un rapprochement physique... ensuite les sentiments se développent... les problèmes arrivent et se résolvent facilement...

enfin ce fut une lecture rapide et agréable sans prise de tête et je ne manquerai pas de lire la suite !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 75 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum