Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suggestions de mangas svp!

+4
arianouchka
Bookinette
Penny
Distact
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Suggestions de mangas svp! Empty Suggestions de mangas svp!

Message  Invité Mer 23 Mar 2016 - 14:24

Je n'ai jamais lu beaucoup de mangas. Déjà en bibliothèque ils ne sont pas toujours courants et souvent ceux qui sont disponibles sont jeunes un peu. J'ai rarement accroché à des mangas. soit je n'y comprends pas grand chose, soit c'est trop enfantin pour mon goût. Je ne sais pas vers quoi me tourner. Les yaoi me plairaient mais je ne veux pas lire n'importe quoi non plus. J'ai du mal à départager ce qui serait bon de ce qui ne l'est pas.

Sinon j'ai mis la main sur Death Note dont j'entends beaucoup parler, je vais lire le premier pour voir.

Quelqu'un aurait des idées ou suggestions de très bons mangas, soit yaoi ou alors avec une histoire qui captive et donne envie de poursuivre, sans que ce soit trop "enfant"?

Merci à tous/toutes pour vos idées!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions de mangas svp! Empty Re: Suggestions de mangas svp!

Message  Distact Mer 23 Mar 2016 - 15:52

je ne suis pas trop manga non plus; mais suite à une conversation avec une gérante de Momie Manga ( et comme j'achète beaucoup pour mes filles!) elle m'avait conseillé Bride Stories dont voici le résumé:
La vie d’Amir, 20 ans, est bouleversée le jour où elle est envoyée dans le clan voisin pour y être mariée. Elle y rencontre Karluk, son futur époux… un garçon de huit ans son cadet ! Autre village, autres mœurs… La jeune fille, chasseuse accomplie, découvre une existence différente, entre l’aïeule acariâtre, une ribambelle d’enfants et Smith, l’explorateur anglais venu étudier leurs traditions.
Mais avant même que le jeune couple ait eu le temps de se faire à sa nouvelle vie, le couperet tombe : pour conclure une alliance plus avantageuse avec un puissant voisin, le clan d’Amir décide de récupérer la jeune femme coûte que coûte…

Je l'ai trouvé très intéressant ( à ce jour 7 volumes)et mon fils de 26 ans a lu Death note qu'il a beaucoup aimé et offert à ma fille!
Pour moi c'est tout ce que je connais!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1735
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 56
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions de mangas svp! Empty Re: Suggestions de mangas svp!

Message  Invité Mer 23 Mar 2016 - 15:56

Merci pour la suggestion Distact, je vais jeter un oeil je ne connais pas cette série.

Pour Death Note ça m'a été conseillé quelques fois et ça semble bien. Ma nièce adore ça, ça nous ferait aussi une lecture en commun à partager. Si ton fils a aimé, il y a des chances que ça me plaise. 

merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions de mangas svp! Empty Re: Suggestions de mangas svp!

Message  Penny Mer 23 Mar 2016 - 17:40

Ah les mangas, j'adore ça! Déjà il faut savoir si tu cherches du shojo (les mangas dits pour filles, un peu édulcorés), du yaoi (le M/M version manga) ou les shonen/seinen, plus musclés.

Côté shonen/seinen, Death Note est une super série en effet. J'aime aussi Are You Alice (un sorti récemment), et Pandora Hearts. Mais attention avec ce genre, il peut être parfois assez dur dans les propos ou les images.
Côté yaoi, mes préférés restent Le Jeu du Chat et de la Souris, 10 Count et Viewfinder. Pour un aspect plus doux, tu as New York New York de Marimo Ragawa, ou une prochaine sortie en VF, Doukyuusei, un petit délice tout mignon, tout doux.
Enfin, côté shojo, tu as le choix: Brainstorm seduction, Nana, Blue Spring Ride, A Silent Voice (très touchant mais un peu dur), Orange, et mon préféré Fruits Basket.

Pour te faire une idée, je te conseille la chaine YouTube de Lynce Otaku, qui fait tous les ans un best of des sorties de l'année, et je pioche souvent des idées dans ses suggestions.
Sinon, je suis là aussi Suggestions de mangas svp! 2887121767 Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions de mangas svp! Empty Re: Suggestions de mangas svp!

Message  Invité Mer 23 Mar 2016 - 17:55

Wow! Ça c'est de la suggestion  cheesygrin Merci beaucoup Penny! 
Je ne connais pas cette chaîne Youtube, je vais aller jeter un oeil car ça m'intéresse bien.
En fait, je ne cherche pas de mangas "pour filles" ça ne m'intéresse pas du tout. C'est beaucoup trop doux, cute et tout. Tu as des idées de mangas plus "masculins"?
Je préfère ce qui est plus musclé, plus dur ou alors les yaoi.
Je vois que Death Note a aussi tes faveurs donc je vais m'y lancer, on verra bien!
Je note Le jeu du chat et de la souris qui m'intéresse pas mal après être allé voir ce qu'il en était.
Pandora Hearts parle de quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions de mangas svp! Empty Re: Suggestions de mangas svp!

Message  Penny Mer 23 Mar 2016 - 18:25

Ah, alors si tu cherches du musclé, essaie au choix L'Attaque des Titans, Death Note (je le remets car c'est un des meilleurs), Full Metal Alchemist, GTO, ou One Piece, qui sont parmi les plus connus.

Pandora Hearts raconte l'histoire d'un jeune homme de 15 ans issu d'une grande lignée de nobles, qui va tomber dans un univers parallèle sombre et peuplé de monstres lors de sa cérémonie d'introduction dans le monde des adultes. C'est plein de magie et de personnages hauts en couleurs, j'aime beaucoup.

Et si tu cherches du plus musclé en yaoi, il y a alors In These Words (de Guilt Pleasure), Haru Wo Daiteita, Viewfinder, et le regretté Maiden Rose, jamais fini à l'heure actuelle Sad

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions de mangas svp! Empty Re: Suggestions de mangas svp!

Message  Bookinette Mer 23 Mar 2016 - 18:35

Merci Jamie d'avoir lancé ce sujet. Okay 
J'avoue n'avoir jamais lu de manga et j'aimerais y jeter un œil histoire de voir de quoi il s'agit exactement... voir quelle est la différence avec une BD...

Je note tous vos conseils et j'irai jeter un coup d’œil à tout ça  Wink
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions de mangas svp! Empty Re: Suggestions de mangas svp!

Message  Invité Mer 23 Mar 2016 - 19:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: One Piece je connais mais je n'aime vraiment pas le dessin  Rolling Eyes Je vais passer sur ce coup-là. 
In These Words a l'air vraiment bien!  cheesygrin J'adore le dessin en plus alors ça je note. C'est une découverte, je n'en avais jamais entendu parler. Je pense que avec Death Note c'est celui qui me tente le plus! 
Pandora Hearts a l'air bien aussi! Noté! 
Haru wo Daiteita me tente mais je pense que je vais avoir plus de misère à le trouver celui-là  Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Ça me fait plaisir! Ça fait un bout que je me perds dans le monde des mangas et mes rencontres ne sont pas terribles. Ça me prenait de l'aide! Je lis beaucoup de bd mais pas des mangas alors je sens que je vais découvrir des trucs intéressants!
Ah oui et fait attention, la plupart des mangas se lisent à l'envers  Wink (sens de lecture au Japon)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions de mangas svp! Empty Re: Suggestions de mangas svp!

Message  arianouchka Jeu 24 Mar 2016 - 8:19

Je suis comme Bookinette. Les mangas, je n'y connais rien malgré le fait de voir ma fille et mon fils en dévorer (le pire, c'est que c'est moi qui les achète !). Le fait de les lire à l'envers est déjà un exercice à faire pas simple pour moi mais j'avoue que je serai curieuse de lire certains Yaoi... Je note donc les suggestions de Penny et merci à Jamie pour avoir poser ce post !
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions de mangas svp! Empty Re: Suggestions de mangas svp!

Message  Bookinette Jeu 24 Mar 2016 - 10:22

Jamie_ a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Ça me fait plaisir! Ça fait un bout que je me perds dans le monde des mangas et mes rencontres ne sont pas terribles. Ça me prenait de l'aide! Je lis beaucoup de bd mais pas des mangas alors je sens que je vais découvrir des trucs intéressants!
Ah oui et fait attention, la plupart des mangas se lisent à l'envers  Wink (sens de lecture au Japon)

C'est sûr que de lire à l'envers risque de me gêner un tantinet au début  titter

arianouchka, c'est quand même pratique d'avoir ceux de tes enfants sous la main, tu peux déjà avoir une petite idée.
Je vais essayer d'en emprunter parce que je ne suis pas prête à en acheter sans savoir si je vais aimer....
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions de mangas svp! Empty Re: Suggestions de mangas svp!

Message  Invité Jeu 24 Mar 2016 - 12:43

arianouchka a écrit:Je suis comme Bookinette. Les mangas, je n'y connais rien malgré le fait de voir ma fille et mon fils en dévorer (le pire, c'est que c'est moi qui les achète !). 

Tu as déjà une longueur d'avance, tu en as sous la main!  cheesygrin J'ai fait quelques recherches et à moins d'acheter les mangas (en ne sachant pas trop si je vais aimer et surtout en sachant que beaucoup existent en une longue série de tomes sans fin!) les emprunter relève du miracle par ici. Seules les séries les plus connues sont disponibles ou les séries très soft ou enfantine. Les yaoi ou les histoires plus dark, on oublie ça!  Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions de mangas svp! Empty Re: Suggestions de mangas svp!

Message  Agalactiae Jeu 24 Mar 2016 - 13:28

Je ne m'y connais absolument pas en mangas mais j'en ai vu défiler un certain nombre avec mon frère qui en lisait pas mal à un moment.
Il a lu Death Note, et pour avoir vu des dessins animés et ce qu'il m'en racontait, l'histoire était franchement pas mal et originale ! J'aimais bien d'ailleurs, mais je ne me suis jamais lancée dans la lecture... Et aussi dans cette série, ce n'est pas un puits sans fond avec des centaines de tomes. Il doit y en avoir environ une dizaine ou un peu plus Wink 

J'avais regardé il y a quelques temps et le synopsis de Orange et Silent voice me plaisait bien. En plus girly, j'avais vu Switch girl, ça a l'air très drôle.
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions de mangas svp! Empty Re: Suggestions de mangas svp!

Message  LaMarquise Jeu 24 Mar 2016 - 13:43

Jamie, Death note est bien , mais il faut garder l'esprit ouvert parce que les croyances japonaises y occupent une grande partie. 
Sinon, moi perso, Je suis une GRANDE fan de (attack on titan), franchement c'est le seul monde fictif qui nous pousse à nous dire (ouff!! heureusement que la réalité n'est pas comme ça)  cheesygrin  cheesygrin 
Sinon, Il y a aussi Blue exorcist qui occupe une place spéciale dans mon coeur.
(le manga et l'anime ne sont pas les mêmes, je préfère de loin le Manga).
Et si quelqu'un te conseille "One piece" ou "Naruto", sache que ça te prendra un temps fou de tout lire (ou regarder si tu t’intéresses aux animes) depuis le début (mais One piece est plein pleiiin d'imagination, Perso, je n'ai jamais aimé Naruto et j'ai abandonné depuis belle lurette donc je ne peux pas te conseiller la dessus.)
Et si jamais tu tentes de voir les animes, va pour Full Metal Alchemiste: Brotherhood (j'aime beaucoup), ou si tu préfères quelque chose de bien plus court essaie "Rainbow" (adaptation du manga du même nom de George Abe)
Pandora Hearts m'a plu à moi aussi.
Du coté des Yaoi, c'est un peu plus compliqué, il y a des yaoi plus soft que d'autres, et puis les contextes diffèrent aussi (Drame, comédie, fantastique, tranche de vie, aventure..) je ne peux que te conseiller des lectures aussi variées que possible au début, histoire de "déterminer et construire" tes préférences, mais pour commencer "Junjou Romantica" semble être un préféré pour beaucoup (mais je ne l'ai toujours pas lu parce que l'art et les illustrations ne m'attirent pas). Il y a "10 count" que j'aime bien, et un nouveau yaoi intitulé "omae wa Hitsuji" qui me semble prometteur (mais bon courage pour l'attente, parce que pour les séries non finies, il faut attendre la sortie de chaque chapitre et c'est looong), il y a aussi "Hana no mizo shiru", "crimson spell", et "Finder"
Mais quoi que tu choisies, ne compares pas les mangas aux romans, sinon tu sera déçu. BONNE LECTURE.. Après,tu nous diras si tu aimes particulièrement quelque chose, ouais?  Suggestions de mangas svp! 3982057981  Suggestions de mangas svp! 3982057981
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions de mangas svp! Empty Re: Suggestions de mangas svp!

Message  Invité Jeu 24 Mar 2016 - 13:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Death Note revient tout le temps! Je crois que c'est une valeur sûre! Pour Silent Voice j'ai été voir et ça a l'air pas mal! Par contre pour ce qui est girly, ça ne m'attire pas trop alors je vais faire l'impasse sur Switch girl.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: je suis très ouvert alors je ne pense pas que ça pose problème pour Death note Wink J'ajoute L'attaque des Titans sur ma liste.
Pour Naruto et One Piece, ils sont très connus mais ils ne m'attirent pas du tout. Je n'aime vraiment pas le dessin et je ne me vois pas m'embarquer dans une si looooongue série!
Je suis difficile aussi, je ne raffole pas des dessins animés, alors je ne regarderai pas les anime, mais je vais me contenter des mangas. Je préfère!
En ce qui concerne les Yaoi, je suis très ouvert et je ne cherche rien de spécial, sauf que je veux quelque chose avec du contenu, de l'histoire et quand même pas trop soft. Le genre en tant que tel ne me dérange pas. Une histoire de qualité (pas pour les ados) me semble dur à trouver dans ce domaine... ou c'est moi qui ne sait pas chercher! cheesygrin Je note donc tes suggestions et je vais aller fouiller de ce côté-là! Merci en tout cas pour toutes ces précisions et ces idées!

Dans un autre ordre d'idée, quelqu'un a lu Black Butler? C'est bien? Aussi In God Arm's?

Naturellement quand j'aurai lu quelque chose qui m'accroche je viendrai en glisser un mot! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions de mangas svp! Empty Re: Suggestions de mangas svp!

Message  LaMarquise Jeu 24 Mar 2016 - 14:48

J'ai entendu parler de Black Butler, mais malheureusement je ne l'ai pas encore eu l'occasion de le découvrir. Il faut dire qu'entre les romans que je lis tous les mois, mon boulot, ma famille et amis, il n'y a vraiment plus beaucoup de temps pour faire tous ce dont j'ai envie.. Si seulement il y avait plus d'heures en une journée!!
Et c'est VRAIMENT dommage que tu ne sois pas intéressé par les animes (je ne l'étais pas moi non plus au début..mais maintenant si) parce que les dessins de Attack on Titan ressemblent à un brouillon!! ce n'est pas joli (du tout contrairement à l'anime) mais l'histoire vaut le coup.. Si jamais tu changes d'avis, va pour celui là.
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions de mangas svp! Empty Re: Suggestions de mangas svp!

Message  Invité Jeu 24 Mar 2016 - 16:34

Ok, je tâcherai de m'en souvenir, pour Attack on Titans!
Je n'ai jamais été fan de dessins animés, même petit. En fait, je pense qu'à part Les Simpson, y'a pas grand chose qui m'intéresse en matière de dessin animé!

Je sais le manque de temps c'est assez fou. Moi aussi il y a plein de choses que j'aime, en plus du travail, de ma vie perso et des activités. Je manque de temps pour tout. Crying or Very sad 
Je prendrais bien 38h dans une journée! cheesygrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions de mangas svp! Empty Re: Suggestions de mangas svp!

Message  EmmaMorgane Ven 25 Mar 2016 - 9:01

Jamie_ a écrit:
Je prendrais bien 38h dans une journée! cheesygrin

Moi aussi ! je rêve de journées plus longues qui mer permettraient de faire plus de chose Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions de mangas svp! Empty Re: Suggestions de mangas svp!

Message  Penny Ven 25 Mar 2016 - 9:48

Pour continuer dans la série des manga musclés (est-ce que je vous ai dit que j'adorais les mangas? cheesygrin ), j'ajoute quelques titres à ta sélection déjà un peu grandissante Jamie:

- Pour les yaoi, deux séries viennent de sortir chez Taïfu Comics, et les premiers tomes m'ont déjà beaucoup intriguée, il s'agit de Caste Heaven et Deadlock.
Dans les suggestions que je peux te faire, puisque tu as l'air d'apprécier les histoires sombres, je renouvèle Viewfinder, l'histoire d'un jeune photographe qui va se retrouver aux mains d'un chef yakusa. Âmes sensibles s'abstenir, tout comme pour In These Words d'ailleurs.
Je renouvèle également mon conseil sur Le Jeu du Chat et de la Souris, la relation entre Kyoichi et Imagase étant à la fois intense, troublante et physique.
10 Count est très atypique, dans le sens où il parle de psychiatrie, et d'une relation entre une personne atteinte d'une phobie des maladies avec son thérapeute.
Si tu aimes un peu le paranormal, et les schémas uke/seme (dominé/dominant) un peu atypiques, il y a Kurokeno, dont le premier tome est Le Jeu.

- Pour le reste, je te conseille donc vivement Death Note (un incontournable, il a été réédité récemment en six double tomes magnifiques, dont les bords de pages sont noirs, je les adore Suggestions de mangas svp! 3343367894 ).
L'Attaque des Titans, et je rejoins LaMarquise pour l'anime, est d'excellente qualité, même si je ne considère pas le manga comme brouillon cheesygrin .
Il y en a un que j'adore, dont l'histoire rejoint la Grande Histoire, il s'agit de Requiem du roi des roses, qui reprend l'histoire de Richard III de Shakespeare (très adaptée par la suite). Intense, sombre, mais à mon sens addictif!

Pour d'autres conseils, n'hésite pas à suivre Lince Otaku, ainsi que Virginie Folie (anciennement TheMM27) sur YouTube, elles sont une mine d'infos sur le sujet. (Lince Otaku ne parle que de mangas, Virginie parle de ses lectures manga en début de vidéos, le reste est réservé aux romans, pour lesquels elle a de très bons avis et conseils également Wink ).

Bonne lecture Jamie cheesygrin

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions de mangas svp! Empty Re: Suggestions de mangas svp!

Message  Invité Ven 25 Mar 2016 - 14:44

Merci Penny pour toutes tes suggestions! Je note tout ça! J'ai été voir pour Castle Heaven, ça l'air bien!
J'ai feuilleté L'attaque des Titans (mais c'était le tome 5  je crois) et j'ai bien aimé le dessin alors j'ai commandé le premier pour voir.
Deadlock a l'air vraiment bien mais le problème, c'est que les mangas de Taifu éditions, il n'y a pas de bibliothèque par ici qui les a... À moins d'investir beaucoup d'argent alors que je ne suis pas sûr d'aimer, je n'ai pas moyen de les lire... Je me demande comment font les fan canadien de mangas pour trouver des trucs en français, ça l'air rarissime, sauf en ce qui concerne les mangas plus connus ou plus "tout public". 
Pour In These Words, mon chien est mort, comme on dit chez nous. Je ne le trouve nulle part! Crying or Very sad  Ni en bibliothèque, ni dans les librairies. À moins de le faire venir d'europe, mais ça va me coûter une fortune Suggestions de mangas svp! 3994496127 

Je suis frustré là! Mad

Au moins j'ai sous la main le premier Death Note. Les deux tomes du Jeu du chat et de la souris. Under the Umbrella with you. J'ai commandé le premier L'attaque des Titans. In God Arm's. Ah et j'ai trouvé une série qui me fait penser à Fangirl de Rainbow Rowell: Ma copine est fan de Yaoi. Quelqu'un l'a lu? Bon c'est pas très dark mais ça l'air amusant quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions de mangas svp! Empty Re: Suggestions de mangas svp!

Message  Penny Ven 25 Mar 2016 - 15:04

Si tu es prêt à les acheter, le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] propose les livraisons vers le Canada pour 4€ (soit environ 6 dollars canadiens), et ce quel que soit le montant de ta commande Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions de mangas svp! Empty Re: Suggestions de mangas svp!

Message  Invité Ven 25 Mar 2016 - 15:32

C'est un site fiable?
Une carte bleue c'est quoi? Une carte de crédit?
J'ai vérifié, les deux tomes + un autre que j'ai noté, avec les frais ça monterait à près de 50$... Bon c'est pas donné mais je vais y réfléchir...
Disons que si je veux les lire, c'est pas mal ma seule option! Suggestions de mangas svp! 3728825754

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions de mangas svp! Empty Re: Suggestions de mangas svp!

Message  Penny Ven 25 Mar 2016 - 15:49

Jamie_ a écrit:C'est un site fiable?
J'ai vérifié, les deux tomes + un autre que j'ai noté, avec les frais ça monterait à près de 50$... Bon c'est pas donné mais je vais y réfléchir...
Disons que si je veux les lire, c'est pas mal ma seule option! Suggestions de mangas svp! 3728825754

Oui ils sont fiables, ils existent depuis 3 ans, et il s'agit en fait de la société Taïfu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En effet regarde bien, ce les manga qu'ils possèdent en grande majorité Wink

Et voilà comment Penny se retrouve à flâner sur le site et à mettre des livres supplémentaires dans sa wish-list titter

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions de mangas svp! Empty Re: Suggestions de mangas svp!

Message  Invité Ven 25 Mar 2016 - 15:52

Penny_Cilline a écrit:
Et voilà comment Penny se retrouve à flâner sur le site et à mettre des livres supplémentaires dans sa wish-list titter

Suggestions de mangas svp! 295776373  désolé, c'est un peu de ma faute là! cheesygrin
Ces temps-ci j'ai pas trop d'argent alors je ne peux pas commander tout de suite. Mais je vais y réfléchir. Et probablement y prendre goût... Ce qui ne sera pas très bon pour mon portefeuilles...

Finalement après réflexion, je ne te remercie pas! tusors

( Suggestions de mangas svp! 295776373 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions de mangas svp! Empty Re: Suggestions de mangas svp!

Message  Penny Ven 25 Mar 2016 - 15:53

Jamie_ a écrit:
Finalement après réflexion, je ne te remercie pas! tusors
( Suggestions de mangas svp! 295776373 )

Tu ne savais pas que l'équipe de modération avait un petit sobriquet par ici? On nous surnomme affectueusement les tentatrices Twisted Evil

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions de mangas svp! Empty Re: Suggestions de mangas svp!

Message  Invité Ven 25 Mar 2016 - 15:54

Penny_Cilline a écrit:
Jamie_ a écrit:
Finalement après réflexion, je ne te remercie pas! tusors
( Suggestions de mangas svp! 295776373 )

Tu ne savais pas que l'équipe de modération avait un petit sobriquet par ici? On nous surnomme affectueusement les tentatrices Twisted Evil

Je commence à le savoir là!  Ça vous va bien hein! Wink

(je peux te refiler la facture aussi? cheesygrin )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum