Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suggestions de mangas svp!

+4
arianouchka
Bookinette
Penny
Distact
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Suggestions de mangas svp! - Page 3 Empty Re: Suggestions de mangas svp!

Message  Invité Lun 4 Avr 2016 - 20:17

Il y a des bd ou mangas qui se prêtent plutôt bien aux tablettes et liseuses, mais ça dépend du format. J'ai lu certaines choses numériques qui étaient illisibles. D'autres ça allait. Même si je lis beaucoup numérique, j'avoue que pour tout ce qui est graphique ou imagé, je préfère le format papier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions de mangas svp! - Page 3 Empty Re: Suggestions de mangas svp!

Message  Serendipity Lun 4 Avr 2016 - 20:34

Jamie_ a écrit:Il y a des bd ou mangas qui se prêtent plutôt bien aux tablettes et liseuses, mais ça dépend du format. J'ai lu certaines choses numériques qui étaient illisibles. D'autres ça allait. Même si je lis beaucoup numérique, j'avoue que pour tout ce qui est graphique ou imagé, je préfère le format papier.
En tout cas Le jeu du chat et de la souris sur tablette est très beau Okay  je crois même que je vais faire une pause dans ma V.O. pour m'y mettre tout de suite  titter j'essaierai le tome 2 sur ma liseuse voir la différence.
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions de mangas svp! - Page 3 Empty Re: Suggestions de mangas svp!

Message  Invité Mar 5 Avr 2016 - 1:28

Serendipity a écrit:En tout cas Le jeu du chat et de la souris sur tablette est très beau Okay  je crois même que je vais faire une pause dans ma V.O. pour m'y mettre tout de suite  titter j'essaierai le tome 2 sur ma liseuse voir la différence.

Sur tablette souvent ça passe mieux il me semble, mais je serai curieux de savoir comment tu as trouvé la différence entre les deux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum